Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet préliminaire - BB]L'Altdorf Match's Cup


Vassagoth

Messages recommandés

[color="#006400"][size="6"][u][b][center]Altdorf Match's Cup

Le cda blood bowl![/center][/b][/u][/size][/color]

[img]http://oyster.ignimgs.com/ve3d/images/05/09/50926_orig.jpg[/img]

[color="#8B0000"][i]« Eeeeh oui mon p'tit Jean Mimi, nous ne l'attendions plus et pourtant le revoilà! Mieux que la nouvelle de la reprise des Altordf Allstars par l'Arabie ou que les grandes guerres magiques qui éclatent un peu partout en ce moment, voici ce que nous attendions tous: la Grande Coupe Internationale de BLOOOOOOOD BOWL! »

« Tout à fait Thierry ! Si l'actualité, comment dire, internationale, nous les ont fait perdre de vue ces derniers temps, on n'oublie pas nos grandes équipes qui continuent à s'entrainer au vert et contre tous! On ne citera que les Mootland's Breakfasters (dont le plus grand fait d'armes fut d'avoir oublié de se lever le jour de la demi-finale contre les Slaaneshii Sodomizers) ou les Naggaroth Human Slaughterers (lesquels attendent toujours leur autorisation d'entrée sur le territoire impérial) pour rappeler à quel point les équipes sont motivées! »

« Et oui mon p'tit Jean Mimi! Ils sont tous là! Des plus beaux baraqués en armures à la dernière des danseuses en collant sans oublier nos gobbos en short! »

« Ouh là ! Attention Thierry... N'oublions pas que nombre de nos auditeurs ne sont pas humains et ont tendance à se fâcher quand on évoque leur, comment dirais-je, verticalité contrariée... »

« Ah oui mon p'tit Jean Mimi, faut faire gaffe sur les nabots, z'ont la hache facile! D'ailleurs c'est pour ça que je suis pas bien grand... Mais tout de suite et sans ségrégation, voilà le programme offert par Blood Red, la boisson qui réveille sans faire mal aux naseaux! »[/i][/color]

[size="2"][u][b]I/ Blood Bowl, le jeu[/b][/u][/size]

[color="#8B0000"][i]« Tout à fait Thierry! Faut il le rappeler pour nos amis d'Albion, Blood Bowl est un jeu sportif dont le but est d'amener un objet (allant de la pierre runique à la vessie de squig selon les régions) nommé référentiel bondissant dans la zone adverse sans trop esquinter l'équipe d'en face (selon la région toujours, les équipes orques contestant encore l'utilité du dit référentiel lors des matches). »

« Ben oui mon p'tit Jean Mimi! Dans la virilité d'un match, on a vite fait de s'oublier à pieds joints sur l'adversaire... Mais toujours avec fair-play! »

« Tout à fait Thierry, la victoire des Nurgle's Rampagers sur les Graal's Paladins par 12 morts à 0 reste dans toutes les mémoires. Surtout en Bretonnie, qui préfère depuis sa version du jeu où les joueurs jouent au pied sans avoir le droit de toucher les autres. »

« Une version d'elfe en collants comme on dit par chez nous mon p'tit Jean Mimi! »

« Ouh là ! Attention Thierry ! N'oublions pas que nos amis elfes montrent toute la subtilité de ce jeu où on ne peut pas gagner en se contentant de cogner sur les adversaires, il faut un minimum d'adresse pour que la balle aille là où on veut! D'ailleurs ce sont les Graal's Paladins qui auraient dû aller en finale s'il leur avait resté des joueurs, vu qu'ils avaient marqué le seul Touchdown de la partie. Et puis hors des arènes ogres, on n'a pas le droit de tout faire! »

« Ah, ça! Les règles sont pas bien dures, mais depuis qu'on prend des nains comme arbitres faut les suivre et ça pousse même les gobs à développer une stratégie! Mais bon, même le dernier des orques les trouvent en téléchargement libre sur internet! »[/i][/color]

Blood Bowl est un jeu de figurines basé sur le Foot-Ball Américain, mais dans l'univers de Warhammer. L'on voit donc s'affronter des orques, elfes, nains et zombies, équipés de casques, chaussures à crampons et autres protège-dents, se disputant pour le ballon ovale !

N'hésitez pas à aller visiter la section Blood Bowl de votre forum préféré pour plus d'info
Les règles complètes en téléchargement libre sont disponible dans la section
[url="http://empireoublie.free.fr/docs/LRB6.pdf"]Les règles officielles[/url]
[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=116085"]Et pour ceux qui en veulent plus![/url]
On peut aussi l'acheter en vrai:
[url="http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat490002a&rootCatGameStyle="]le jeu officiel[/url]



[b][size="2"]- Les équipes[/size][/b]

Blood Bowl permet de jouer pas moins de 21 équipes différentes !!!! Il est donc le jeu le plus varié de l'univers GW !
Voici la liste des équipes officielles
- Amazones
- Chaos
- Elfes pros
- Elfes Noirs
- Elfes Sylvains
- Haut Elfes
- Gobelins
- Halflings
- Hommes-Lézards
- Humains
- Khemri
- Morts-Vivants
- Nécromants
- Vampires
- Nains
- Nains du Chaos
- Nordiques
- Nurgle
- Ogres
- Orques
- Skavens
Puis furent ajoutées les 3 équipes suivantes, crées par les développeurs du jeu
- Pacte du Chaos (où l'on peut jouer des renégats)
- Slanns
- Bas-Fonds (mélange de skavens et de gobelins)
Et il existe encore plein d'autres équipes créées par des fans sur le net !

[center][img]http://imageshack.us/a/img193/5757/illuscda2.jpg[/img][/center]
[center][color="#FF0000"]Un jeu tout en finesse... (Si,si!!)[/color][/center]
[u][b][size="2"]II/ Le règlement du cda[/size][/b][/u]


[color="#8B0000"][i]« On a bien rigolé lors de la dernière coupe ! Surtout avec l'équipe des Mork's Tank Thinka qui alignait 5 trolls et … rien d'autre si je me souviens bien, mon p'tit Jean Mimi? »

« Tout à fait Thierry ! Mais il faut bien reconnaître que même l'arbitre n'avait pas le temps de compter les Touchdowns tant il était occupé à décoller les joueurs des mâchoires des trolls! »

« Ah ça! Les skavens ne sont pas connus pour être beaux joueurs, mais de la à pousser leurs moins bons équipiers à se faire bouffer pour marquer les joueurs adverses... On pourrait dire que c'est de l'anti-jeu s'ils n'avaient pas marqué 16 Touchdowns lors de ce match! »

« Un match exemplaire Thierry! Qui restera dans toutes les mémoires, surtout skavens... Mais les chutes de recettes publicitaires pour le cheddar ont poussé les décideurs a changer les règles !"[/i][/color]

- Chaque équipe se base sur la création classique de 1 000 000 de couronnes décrite dans les règles (relances, facteur de popularité et non joueurs (pompom girl, apothicaire, etc...) inclus)
Tout participant doit présenter sa liste conforme, n'oubliez pas qu'une équipe DOIT comporter au minimum 11 joueurs !

- Les sessions se divisent en trois tiers (ça tombe bien, trois quarts ça ne tombait pas juste) A chaque session, les participants doivent réaliser un tiers de leur équipe à leur choix, arrondi en fonction de ses possibilités/besoins.
Exemple: Kevin veut faire une équipe du chaos (sacré Kévin!) de 11 Joueurs. Il doit faire 11/3 = 4+4+3 joueurs soit 3 ou 4 joueurs par session, à répartir comme il veut (Hommes bêtes ou guerriers), mais en gardant cette proportion (s'il en fait trois le premier mois il est obligé d'en faire quatre les deux autres.

- Chaque participant doit réaliser les personnages non-joueurs de son équipe (pompom girl, apothicaire, sorcier....) ceux ci entrant dans le compte de son nombre de figurines. Comme c'est rigolo, chaque joueur à droit à une pompom girl gratuite si elle est réalisée. Elle n'est pas obligatoire mais fortement conseillée (on a la classe ou on l'a pas). Lors de la troisième session, chaque participant aura à réaliser le coach de son équipe en plus des figurines de sa session.

- Le niveau requis en peinture est tabletop. Les conversions ne sont pas nécessaires pour des figurines Blood Bowl de base; pour des figurines Warhammer, un minimum de conversion est attendu, une figurine de Warhammer sans arme n'est pas suffisant, il faut que l'on voit qu'il s'agit d'un joueur de Blood Bowl (épaulettes, casques, genouillères ou tout ce que vous pourrez inventer...). Tout type de figurine est autorisée, pas uniquement les figurines Games Workshop. Le count-as est autorisé pour les figurines des autres gammes ou pour représenter des joueurs d'un autre type [i][u]à conditions que ces figurines soient clairement identifiables et dans l'esprit du jeu.[/u][/i] Ainsi on peut monter une équipe de bretonniens en count-as équipe d'humains tant que les différents types de joueurs sont bien distincts et on peut utiliser des bestigors en count-as guerriers du chaos.

Mais non Kévin, un space marine ce n'est pas un guerrier du chaos, même s'il a une grosse armure pleine de pointes...

Et si on est doué ni avec ses mains, ni avec internet, on va par là pour avoir:
[url="http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat490002a&rootCatGameStyle="]les figs officielles[/url]
Ou alors [url="http://www.greebo.it/public/oscommerce2/catalog/index.php?cPath=2"]une gamme alternative[/url].
Ou encore [url="http://www.gaspez-arts.com/?go=store&cat=44"]plein d'autres figs alternatives![/url].
Encore? Ok, encore sur [url="http://www.goblinforge.com/fr/"]goblin forge[/url]

[center][img]http://imageshack.us/a/img717/2172/ilustrationcda.jpg[/img][/center]
[color="#FF0000"][center][i]A MORT L'ARBITRE!![/i][/center][/color]
[u][b]III/ Le cadre du cda: L' Altdorf Match's Cup.[/b][/u]

[color="#8B0000"][i]« On ne verra donc pas comme l'année dernière d'équipes comme le « lonely holy ranger », c'est bien dommage... »
« En même temps, Thierry, il n'avait tenu que deux tours lors de son seul match... »
« Mais quels tours mon p'tit Jean Mimi! Souvenez vous chers auditeurs! Il a été piétiné, lacéré, macéré avant d'être avalé et digéré par l'un des trolls des Lowdown Rats! Un match d'anthologie! Un de ceux qui marquent une champion's cup league! Mais rappelez nous le fonctionnement d'une champion's cup.... »
« Mais c'est très simple Thierry! Il y a potentiellement 15 équipes en ligue, ces 15 équipes sont réunies en 4 poules, à l'issue de ces 4poules, au bout d'un mois, nous avons 8 demi-finalistes de compèt' et le reste de Pacompèt'. Au bout de 2 mois il reste 4 finalistes issus des deux groupes. Et enfin au bout de trois mois il ne reste qu'un vainqueur choisi mi sur votes, mi aléatoirement. »
« Aléatoirement? Mais c'est totalement c¤n! »
« Non c'est la glorieuse incertitude du sport... Et ce n'est pas plus injuste que de tomber sur un arbitre intègre! Mais je vais résumer pour ceux qui ne comprenne pas! »[/i][/color]

Le cadre de cda est l' Altdorf Match's Cup.

Chaque mois il est possible de marquer des points de quatre façons:

-Réussir son objectif du mois (conversion et peinture): [i]5points, 2 points si l'objectif est partiellement atteint[/i].

-Ecrire un texte sur un match (réel, en ligne ou virtuel): [i]1points[/i]

-Réaliser un bonus (figurine de pom-pom girl, arbitre, terrain... Tout ce qui n'entre pas dans la session obligatoire): [i]1 point pour la session.
[/i]
-Vote intra-cda pour la plus belle équipe:[i] ½ point par vote[/i]; il n'est pas autorisé de voter pour son équipe, ni de voter deux fois de suite pour la même équipe.

- [b]Premier mois: éliminatoires[/b]
Les 8 premiers aux points deviennent demi-finalistes de compèt', les autres sont demi-finalistes de pacompèt' et ne perdent pas leurs chances de monter en finale (mais c'est plus mal barré). En cas d'ex-æquo, les joueurs seront départagés aux dés.

- [b]Deuxième mois: demi-finales[/b]
Les 4 premiers montent en finale. Les autres joueurs sont invités à faire part de leurs commentaires outrés avec un maximum de mauvaise foi... Ils continuent néanmoins à lutter pour figurer dans le haut du classement en espérant qu'un des finalistes ne finisse pas son équipe pour lui piquer sa place!

- [b]Troisième mois: Finale[/b]
Les votes rapportent 1 point au lieu d'1/2.
Pour rajouter un peu de suspens, chaque finaliste gagnera 2d6 points en fin de cda, un parcours exemplaire est donc nécessaire, mais on n'est jamais à .l'abri d'un coup du sort (joueur blessé, pot de vin trop faible, sans oublier l'inénarrable arbitre intègre) lors des derniers matchs. La glorieuse incertitude du sport....
Les quatre joueurs ont l'obligation de faire un compte rendu d'au moins un match (réel ou inventé).
Ne pas finir son équipe entraine une élimination, dans ce cas le suivant au classement (en fin de session 3, avant les votes et résultats aléatoires, et ayant son équipe peinte) entre en finale. Rien n'est jamais perdu, mais y a pas d'place pour les loosers, on joue avec des équipes peintes en fin de cda!

Les finalistes (donc les 4 ayant une équipe peinte et le plus grand nombre de points avant vote final) jouent les quatre premières places quel que soit leur nombre de points, les autres se partagent le reste du classement.

Le vainqueur gagne un kinder offert par mes soins! Et doit nous narrer la finale évidemment...

Enfin, à chaque fin de session, une figurine sélectionnée aléatoirement parmi celles qui ont été peintes pendant le mois sera élue "Joueur le Plus Valable" de la session, l'équivalent du fameux JPV du jeu. Son heureux propiétaire devra nous gratifier d'une petite biographie dans le plus grand style du journalisme sportif (matchs réels ou fictifs joués, hauts faits, scandales, etc...) avec une belle photo et poster son article dans le sujet principal où elle sera mise en avant.

Le but de ces règles est avant tout de donner un cadre narratif au cda et ne se veulentpas trop contraignantes, l'objectif principal restant le modélisme.

Le mda fera les répartitions dans les poules en fonction de deux critères:
1/ Son bon vouloir (s'il y a des possibilités narratives)
2/ Le hasard

[center][img]http://imageshack.us/a/img9/631/bloodbowld.jpg[/img][/center]
[center][i]Une ambiance joviale et fair-play![/i][/center]

Ce projet de CDA est dédié à Thierry R. qui a su apporté finesse et poésie au monde du sport viril... Modifié par Vassagoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien qu'un autre sujet concurrent me tente aussi, je participerais avec plaisir !!

Je jouerais une équipe d'elfes noirs totalement convertis à partir de figurines plastiques. Les conversions sont déjà dans ma têtes et, pour certaines, posées sur le papier.
Je dispose déjà d'une équipe peinte (Chaos) et d'une équipe en cours de peinture (elfes noirs aussi, mais pas les même ^^) ainsi que de deux autres équipe prêtes à passer à la peinture (Nurgle et Skaven)
J'imagine déjà de faux rapports de match pour les récits, avec photos à l'appui XD

J'ai aussi un terrain en cours (mais qui sera sûrement fini d'ici le début du CDA) et du matos de côté pour en faire un autre :whistling:

De toute façon, je VEUX faire un CDA, peu importe lequel :rolleyes:

Et sinon,
[quote]Ainsi on peut monter une équipe de bretonniens en count-as équipe d'humains[/quote]
Mis pourtant, les Bretonniens ont abandonné le BloodBowl pour pratiquer un sport de gentlemen qui se joue uniquement au pied et où tout contact physique est interdit ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux aussi en etre :)

J'ai toujours voulu commencer bb en version réel voici une bonne excuse :)
Je fairais surement des orques tout convertis :) ( reste à savoir si j'ai le talent pour réaliser toutes les idées qui me viennent soudain ^^ )
J'ai déjà leurs noms : Les orks and roll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en serai aussi normalement.

Je suis tenté par mes Khemris (à base de conversion de warhammer + figurines d'autres marques).

Sinon j'ai aussi des elfes ou des humains à peindre. Ou un petit trop frais tout neuf. Genre une équipe de Khorne inspiré du jeu cyanide :)

J'espère avant ce début de CDA que j'aurai fini mes NdC visibles sur le warfo section modélisme ;)

Pour le nom de la compétition, petite remarque : Altdorf Cup suffit pour moi. Et puis Altdorf s'écrit comme ça ;) Modifié par Heinrich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'en serais probablement pas, manque de temps, de connexion internet durant le 1er mois du CDA mais je soutiens à 200% le projet et fournirais toute l'aide possible pour que ce projet soit mené à terme !

Si par le plus heureux des hasard, j'arrivais à participer, ce serait pour du Chaos ascendance Khorne avec un nom qui ne doit pas être inconnu aux personnes fréquentant la section Figurines et outrageusement pompé, j'ai nommé The Khorne Butchers (Morbäck si tu passes par là ^^).

Petit message à caractère informatif ;) le nom d'[b]Altdorf Match Cup[/b] fait référence a notre bien aimé webzine made in WarFo dispo à cette [u][b][url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showforum=316"]adresse[/url][/b][/u] (Le webzine qu'il est bon de lire !)
Et je suis sûr qu'il y aura moyen de se faire sponsoriser si le sujet est choisi comme CDA court.

La bise à tous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le principe du CDA court, 3 mois c'est parfait, juste assez long pour mener à bien un petit projet sans se démotiver, et comme des petits projets j'en ai plein mes armoires c'est parfait pour moi...

Même si j'ai une préférence pour le CDD court évoqué ailleurs par Pazuzu, si jamais ce sujet est retenu je pense candidater avec une équipe de [url="http://shadowforge.com.au/images/1gm106.jpg"]Nonnes[/url] ou de [url="http://shadowforge.com.au/images/1gm100.jpg"]Bunnies[/url] Shadowforge (count as amazones dans les 2 cas) qui attendent d'être peintes depuis des années dans ma montagne de figurines...

Bruno Modifié par treps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en serais aussi très probablement!

J'hésite entre soit une équipe d'Hommes-Bêtes (Roster du Chaos), soit une équipe de NdC, en utilisant les Hobgobelins de GW, mais les NdC de la gamme Greebo Miniatures.
(Le lien [url="http://www.greebo.it/public/oscommerce2/catalog/index.php?cPath=2_31"]ici[/url])
Reste plus qu'à négocier avec le Ministre du Budget (ma femme :whistling: .....)

J'attends la date du coup d'envoi pour choisir.. Modifié par Anathème
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Ben ça fait plaisir tout ce monde en si peu de temps!

[quote]Je jouerais une équipe d'elfes noirs totalement convertis à partir de figurines plastiques. Les conversions sont déjà dans ma têtes et, pour certaines, posées sur le papier. [/quote]
Je ne serai qu'à moitié étonné qu'on ai la même idée en tête (y a une boite qui s'y prète 'achement bien), du coup moi je pars sur du gob.

[quote]Et sinon,

Citation
Ainsi on peut monter une équipe de bretonniens en count-as équipe d'humains

Mis pourtant, les Bretonniens ont abandonné le BloodBowl pour pratiquer un sport de gentlemen qui se joue uniquement au pied et où tout contact physique est interdit ;) [/quote]
La grande majorité oui, mais y a toujours des tordus chez les tordus.

[quote]Pour le nom de la compétition, petite remarque : Altdorf Cup suffit pour moi. Et puis Altdorf s'écrit comme ça[/quote]
Boarf, c'est comme gazghkhgull thrhakha, ou alors c'est ma dysylksexie qui me joue des tours...
Bon je corrige, ça fait pas terrible...
Sinon oui, c'est une forme de pot de vin auprès de l'altdorf match

[quote]Par contre il faudra nous laisser le temps d'acheter les figs avant le début ^^
Pasque j'ai des idées avec de vielles figs pour les conversions mais sa risque d'étre chaud pour les trouver en si peu de temps [/quote]
Normalement, c'est environ un mois entre le début des candidature projet et la fin des candidatures candidat, peut-être un peu mais pas moins il me semble. A vérifier auprès des modos. En tout cas faut prévoir un peu, ça va assez vite...

[quote]Bon, l'inscription, c'est où?[/quote]
Pas encore, faut qu'on soit sélectionnés... Hésitez pas à faire de la pub!

Et pour ceux à qui je ne réponds pas en direct: génial pour ceux qui sont motiivés (j'ai repéré des bons!) et dommage pour ceux qui ne peuvent en être (y en a des biens aussi).

Content de voir qu'il y a des cddistes motivés, au moins vous serez gagnants dans tous les cas. Je me taterais si le cdd est choisi (il à l'air bien ficelé, y a du challenge).

Oh, et j'oubliais: j'ai mis des phots de mes figs car je suis sur qu'elles sont libres de droit, mais si certains m'autorisent à prendre les leurs, ça ferait un peu de diversité (et beaucoup moins d'égocentrisme)... Modifié par Vassagoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de barbouiller un truc déjà dans mes placards dans la journée (ou demain), histoire de poster en section fig pour faire un peu de pub et te donner du matos en photo pour le sujet ! Fort probablement un Saurus porteur de balle. ^^

Silence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plutôt 1 000 000 de couronne pour faire l'équipe? parce qu'avec:
[quote]- Chaque équipe se base sur[b] la création classique de 1000 couronnes décrite dans les règles[/b] (relances, facteur de popularité et non joueurs (pompom girl, apothicaire, etc...) inclus)
Tout participant doit présenter sa liste conforme, n'oubliez pas qu'une équipe DOIT comporter au minimum 11 joueurs ![/quote]
T'achète même pas un snot avec ça ><"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit c'est achement pratique un snot. ^^

Si je participe, j'hésite entre de l'humain et du Chaos en fait ^^

Je reviendrais vers le sujet avec plein d'adresse de site d'achat pour les figs BB et alternatives pour les curieux (et les indécis)

Edit : En fait les choses on été tellement bien faîtes que j'ai que celle là à donner, tout le reste est principalement trouvable dans les liens du MdA ^^

[url="http://www.goblinforge.com/fr/"]Goblin Forge[/url] Modifié par Silence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois le CDA séléctionné puisque, c'est sur cette fig qu'est basé (entre autre) la validation de candidature pour prendre part au CDA en question.

Donc surtout, [u][b]ne pas peindre[/b][/u] de fig test avant que ce soit demandé par les modos et MdA. ;) Modifié par Silence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]C'est pas plutôt 1 000 000 de couronne pour faire l'équipe? parce qu'avec:

Citation
- Chaque équipe se base sur la création classique de 1000 couronnes décrite dans les règles (relances, facteur de popularité et non joueurs (pompom girl, apothicaire, etc...) inclus)
Tout participant doit présenter sa liste conforme, n'oubliez pas qu'une équipe DOIT comporter au minimum 11 joueurs !

T'achète même pas un snot avec ça ><" [/quote]
Hum, c'était pour voir si suiviez...

[quote]Cela dit c'est achement pratique un snot. ^^[/quote]

Tout à fait, ne serait-ce que pour se passer les nerfs. Pas grand chose d'autres mais c'est déjà pas mal...
[quote]Bon, j'ai commandé quelques figs pour compléter mon équipe, j'espère que ce sera bien ce CDA qui sera sélectionné ^^ [/quote]

'videmment, ne laisse pas place au doute petit scarabée... Je pense acheter mes figs demain pour faire une fig pub (bonne idée silence), mais inutile de préciser que j'espère aussi qu'on sera pris...

[quote]Edit : En fait les choses on été tellement bien faîtes que j'ai que celle là à donner, tout le reste est principalement trouvable dans les liens du MdA ^^
[/quote]
Ben ouais, on la classe ou on l'a pas...
Enfin, merci infiniment à Aldebaran qui m'a passé ces supers liens...
Je rajoute le tien.

[quote]Un doute soudain m'envahit : la figurine test pour postuler au CDA doit être peinte maintenant ou une fois le CdA selectionné ? [/quote]

Pas mieux que silence, surtout pas! La fig test doit etre présentée non peinte datée de l'ouverture officielle du cda (pas avant et pas après la ccloture des candidatures).

[quote]Il est possible que je me laisse tenter.[/quote]
Fais! N'hésite pas! Ce serait cool des vampires...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop!

Avec un peu de retard par rapport à ton mail, voici mon avis: le sujet tel qu'il est actuellement reprend assez largement l'ancien sujet qui lui-même était très bien fait, donc pas grand chose à redire dessus. J'aime beaucoup le concept de "championnat dans le CdA". J'avais fait à peu près la même chose pour mon CdA Space Hulk, et j'avais peur que les gens partent un peu en live, mais tout le monde s'est prêté sans soucis et en rigolant au jeu, et sans abuser. Je conseille donc fortement ;)

Bonne continuation,

Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

Le sujet est bon je crois, et [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=192272"]Les premiers supporters arrivent![/url]
Maintenant il nous faut un max de monde... C'est l'occasion rêvée d'amener votre grand mère par ici, depuis le temps qu'elle voulait monter une équipe! Et puis une partie de Blood Bowl à noël, c'est quand même plus sympa qu'un scrabble... Modifié par Vassagoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Ben de mon côté, je participe!
Je ne sais pas encore avec quelle équipe, par contre.. :whistling:
(Hommes-bêtes, ou NdC, très probablement)
Je dois en fait peindre plusieures équipes d'ici quelques semaines, car nous nous lançons dans une Ligue à mon Club, et je dois "fournir" plusieurs teams à cet effet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.