Aller au contenu
Warhammer Forum

[Mortels] endurance du juggernaut


Kenozan

Messages recommandés

Alors oui, je sais, WD est loin d'être une référence mais, p 70, 1. Autel de Guerre:
[i]Andrew: Je pensais que l'Autel aurait un effet subtil sur la bataille mais il se montra bien plus décisif, en faisant passer l'E des Massacreurs à une valeur redoutable de 5.[/i]

Alors soit les anglois jouent les "nouveaux" Juggernauts avec E4, soit ils n'appliquent pas leur propre errata (et ils utilisent encore l'E du cavalier).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='StellartoiZ' timestamp='1351767842' post='2241296']
Alors oui, je sais, WD est loin d'être une référence mais, p 70, 1. Autel de Guerre:
[i]Andrew: Je pensais que l'Autel aurait un effet subtil sur la bataille mais il se montra bien plus décisif, en faisant passer l'E des Massacreurs à une valeur redoutable de 5.[/i]

Alors soit les anglois jouent les "nouveaux" Juggernauts avec E4, soit ils n'appliquent pas leur propre errata (et ils utilisent encore l'E du cavalier).
[/quote]

Je pense surtout que l'article a été rédigé avant l'élaboration des FAQ.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Beren' timestamp='1351779624' post='2241407']Du coup petite question pour etre sur : dans le LA GdC pour un heros, la monture démoniaque fait passer l'endu de la figurine a 5 ?[/quote]Oui puisqu’elle a Endurance 5. Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='l' apotre noir' timestamp='1351781334' post='2241420']J'en déduis qu'un seigneur sur dragon avec une armure du boursouflé a une endurance de 7 ???!![/quote]Tu déduis mal car ce n’est pas de la Cavalerie Monstrueuse, mais un Monstre monté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, j'avais eu la même réaction que toi Apôtre noir.
Mais le livre indique bien qu'un monstre monté n'a rien à voir avec la cavalerie monstrueuse puisqu'ils peuvent être ciblé séparément par exemple.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]J'en déduis qu'un seigneur sur dragon avec une armure du boursouflé a une endurance de 7 ???!!Tu déduis mal car ce n’est pas de la Cavalerie Monstrueuse, mais un Monstre monté. [/quote]

De plus l'armure du boursouflé augmente l'endurance du porteur. Du coup, ahma un seigneur sorcier (endu 4) avec amure du boursouflé (+1 endu), monté sur monture démoniaque (endu 5), doit avoir au total endu 5 et non endu 6.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Ma question est simple dans mon livre d armée le juggernaut en monture de personnage a E4 et celui des massacreurs sortis dans le White Dwarf E5.[/quote]


C'est pas comme si on avait ça dans le sujet même...

Donc vérifier le LA.

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440026a&prodId=prod1710158a&rootCatGameStyle=


Pour le profil du jugg des héros, c'est bien 4. Modifié par Bernard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Wolfy' timestamp='1351834396' post='2241750']

De plus l'armure du boursouflé augmente l'endurance du porteur. Du coup, ahma un seigneur sorcier (endu 4) avec amure du boursouflé (+1 endu), monté sur monture démoniaque (endu 5), doit avoir au total endu 5 et non endu 6.
[/quote]

C'est exactement ça, car l'armure confère son bonus à son porteur et pas à la monture du porteur, on ne fait qu'utiliser la meilleure des 2 dans le cas de cav monstrueuse donc dans notre cas vu que les 2 se retrouve à endu 5... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.