Aller au contenu
Warhammer Forum

le chaos :héros


l' apotre noir

Messages recommandés

J' aurais bien aimé savoir, avec la sortie de nouvelles figurine quel était por vous le meilleur héros.

Contre les nains(mes pires et plus coriace adversaires) je pense à Wulfrick, mais les hommes-lézards ? les orcs ?

Et quelles sont vos meilleur combinaisons ?

Moi, j'aime bien mettre:héros exalté de Khorne sur Jugghernaut avec arme de base additionnelle et pierre de l'aube plusune faveur des dieux et n' importe quoi à 20 points. Modifié par l' apotre noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un adepte du dons du chaos qui fourni une attaque de souffle, toujours agréable de voir la surprise du joueur adverse quand ton héros charge seul une unité conséquente de petit gars, pensant que tu va t'embourber dans un corps à corps puis les 2D6 touches qui te font combler la différence de résultat de combat initiale ou le mec qui vient en défi et qui se prend ça dans la tête ;-)
En arme magique, l'épée qui donne frappe en premier, du coup, ton attaque de souffle en premier, plus tes attaques avec relances de touches la majeure partie du temps ;-) Modifié par Kreveur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kreveur' timestamp='1351697966' post='2240822']En arme magique, l'épée qui donne frappe en premier, du coup, ton attaque de souffle en premier, plus tes attaques avec relances de touches la majeure partie du temps ;-)[/quote]Pas vraiment. Une Attaque de Souffle ne peut bénéficier des effets d’une arme magique (voir la FAQ de l’EBR).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#0000FF"][b]Bonjour et bienvenue.

Ton sujet est un poil trop creux pour moi (trop vaste et sans intérêt particulier car ne vise pas un but précis).

L'orthographe c'est quelque chose sur lequel il faut faire attention si tu veux éviter la pluie de météorites.

Cordialement.[/b][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.