Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][DAngels-anc] Vétérans de Compagnie


whitescarsKB

Messages recommandés

Bonsoir,

Ma question porte sur les options d'armement des vétérans de compagnie Dark Angels.

Selon le codex et la dernière FAQ d'aout 2012 (page 83 deuxième paragraphe) :
- " Tout vétérans peut remplacer son bolter OU épée tronçonneuse

La FAQ ne précise pas de "ET/OU"
Le pistolet bolter ne semble pas substituable

En conséquence il semble impossible de jouer un sergent vétérans avec épée énergétique ET pistolet plasma.
Pourtant la figurine est représentée dans le codex et je retrouve cette option dans différentes listes.

Ai-je loupé un truc??? Qu'en pensez vous?

Merci d'avance Modifié par whitescarsKB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :[/b]

[b]Le [Tag] d'ouvrage n'est pas bon (la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]). [/b][b]Merci de corriger.
[/b][b]
[/b][b]Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet"[/b][b]. [/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!

Tu as malheureusement bien compris. A noter que ce n'est pa[size="2"][color="#330000"]s "Tout vétéran" mais "Toute figurine", ce qui inclut donc le sergent vétéran lui même[/color][/size][color=#330000][size=2].[/size][/color]
[color=#330000][size=2]En fait si tu veux un pisto plasma, le gus devra également porté un pisto bolter...[/size][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu en même temps, t'excites pas trop sur les options de Vét. sachant que le nouveau Codex est dans les tuyaux. Genre pour dans pas longtemps. Et que bon, autant on peut faire des Marines tactiques avec des bolters jusqu'à ce que le cul nous pèle, ils seront toujours valables quel que soit le millésime du dex, autant ce genre d'options, je m'en méfie comme de la couleur du fond de ma première culotte. Un jour ça va, le lendemain, ça s'en va. Il serait dommage de faire des conversions pour rien.

Sinon, pour répondre à la question, en appliquant basiquement la règle, on peut échanger son pisto bolt par absolument que dalle. Walou. Modifié par DaarKouador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.