Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Décors-02] SUJET CENTRAL


Pazuzu

Messages recommandés

[quote]Pour ce qui est des défis, certains se plaignent de ne pas en avoir, d'autres se demandent comment ajouter "quelque chose d'énergétique ou de magique" aux milieu de plantes/pieuvres de glaces.
Si vous avez des idées, n'hésitez pas à envoyer.
[/quote]

alors juste comme ça...une pierre runique, un tesseract dans la glace, euh...un sceptre planté dans la jungle (pour les plantes), un autel...un réacteur énergétique miniature, un élément radioactif...

[quote]Heu.... C'est quoi le défi du mois ? J'ai cherché mais j'ai pas trouvé... Je sais je suis un boulet....
[/quote]

Holà là, c'est le type qui est plus dans le Cda qui répond :whistling: , en fonction du mois, il y a un thème à appliquer aux décors...
par exemple, Halloween pour novembre, tu peux implanter des citrouilles d'Halloween, des fantômes des sorcières, le cavalier sans tête, Jack l'éventreur, des Grouhs déguisés réclamant des friandises... :innocent: Modifié par Pitittroll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='fracassor' timestamp='1352664452' post='2248219']Heu.... C'est quoi le défi du mois ? J'ai cherché mais j'ai pas trouvé... Je sais je suis un boulet....[/quote]
Regarde dans le paragraphe "Le jeu du périple…" du premier message de ce sujet, ça devrait éclaircir ta lanterne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui sont au repos peuvent choisir de suivre le défi du mois ou de faire des clins d'œil aux autres bâtisseurs ; dans ce cas, j'invite les au-repos à se manifester : il gagneront alors un point bonus s'ils tiennent leurs engagements :)
Je me manifeste M'sieur.
Je prend les petits clin d'oeil.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je me lance dans le défi du mois. Je vais le regretter ! :P

Je finis le tour de vos sujets demain... Je me suis surtout assuré qu'aucun ne se trouvait sans réponses. Bon courage à tous, et j'essaie de poster demain mon avancée de la journée...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Pazuzu' timestamp='1352658635' post='2248134']
Ceux qui sont au repos peuvent choisir de suivre le défi du mois ou de faire des clins d'œil aux autres bâtisseurs ; dans ce cas, j'invite les au-repos à se manifester
[/quote]

Je me manifeste aussi pour le défi du mois; je vais de ce pas planter des graines de courge dans mon potager ... Modifié par Asthur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai une question par rapport aux grouhs. Vu que je sais pas à quoi ça ressemble (et sans doutes pas le seul hein dites) je veux vraiment pas qu'il y ai un qui me bouffe. Du coup, je me demande pour les mises à jour si le fil rouge doit être mis à jour de façon hebdomadaire ou alors à chaque session. Parce que là, je vais devoir me dépêcher de trouver de quoi couper mes planches pour proposer le début avant la fin de la semaine!!! Autre question fil rouge toujours, je compte utiliser deux des tuiles comme socle pour les bâtiments les plus imposants (sessions 2 et 3). Parce qu'à cette échelle et vu les tuilles de ma table, un socle égal une tuile pour ces deux là. Du coup, ça gène si les décors ne sont pas amovibles sur le fil rouge? Dans tous les cas, chaque tuile sera amovible et pourra être disposée différemment à chaque partie pour en faire une table entièrement modulable.
À bientôt en tous cas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucky21, Venenum et Wanna93, ils sont devenus quoi ? Pas de nouvelles depuis les résultats, pas de sujet ouvert... :ermm:

Ils se sont plantés de portail ?
Ils ont pris à gauche plutôt qu'à droite après le pilier des songes et sont tombés dans la caverne des grouhh ? :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep les gars, on vous attends ;)

N'oubliez pas qu'il n'y avait pas assez de places pour tous, ce serait vraiment ingrat de votre part d'en rester là ^_^

Et ne vous découragez pas, si vous estimiez le niveau élevé, le fait d'être sélectionné prouve que vous avez votre place parmi nous, et d'autre part, le cdd est une occasion rêvée pour progresser...

J'attends de vos nouvelles (ça me fait penser qu'il faut que je mette à jour mon premier post avec les liens vers mes compagnons...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de poster mon sujet après avoir réussi à relever mon CAF (Coefficient d'Acceptation Féminin) aussi appelé "grouh" pour ce CDD! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] Je ne compte pas abandonner quand même!! Depuis le temps que je rêve de participer sur le warfo, ça me ferai trop de peine. Je me demande juste comment modifier les observations qui sont sous le titre de mon sujet afin de pouvoir mettre la session, le thème de celle-ci et mon nombre de PV.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Targol' timestamp='1352815126' post='2249570']
Lucky21, Venenum et Wanna93, ils sont devenus quoi ? Pas de nouvelles depuis les résultats, pas de sujet ouvert... :ermm:

Ils se sont plantés de portail ?
Ils ont pris à gauche plutôt qu'à droite après le pilier des songes et sont tombés dans la caverne des grouhh ? :lol:
[/quote]

Je viens de le faire.
J'ai une semaine plutot chargee, donc dur dur de trouver du temps :s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis à ce que vous ne puissiez créer vos sujets dans l'instant... C'est surtout d'avoir des nouvelles qui est important, pour être sur que vous êtes toujours avec nous. Après, chacun s'organise en fonction de son emploi du temps...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça sur le net ! je vous la fais partager parce que je trouve que ça illustre bien l'idée du Multivers ^_^ ...

[img]https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/291741_529588740402571_1034513054_n.jpg[/img]

Quoique, c'est peut-être l'équivalent des Chevalier Gris du 21° Siècle :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est où, il est où...Il est où le sujet??? :sblong:

bah oui, quoi, le sujet de Lucky 21...il est où, je le trouve pas :'(

On dirait que la chance n'était pas avec lui...Il a dû se retrouvé téléporté dans une contrée très hostile quand il a emprunté le nexus...

En tout cas j'y suis pour rien...c'est pas moi qui ai trafiqué le portail...ptêt les Grouhs... :huh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]lucky21/ PV : 5/ Défi du mois : Repos...[/quote]

J'étais mauvaise langue...il se repose, c'est son défis du mois... :innocent:

Bon ça suffit de médire... :homestar:

je suis venu pour poster mon lien concernant le projet de CDD, se trouvant en section décors, et vous encourage à jeter un œil dessus, de temps en temps...( "-gardez l'autre de côté,ça peut toujours servir..." jean Blaguin( qu'on dira pas qui c'est ))

[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=193960"]L'invasion de Dithis [size="1"]fantôme d'un projet CDD2[/size][/url]

A bientôt, et au plaisir de vous lire prochainement... :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.