Aller au contenu
Warhammer Forum

[Décors-02] SUJET CENTRAL


Pazuzu

Messages recommandés

Voili, voilou, on arrivent à la moitié de la 1ère session.

Toujours pas de nouvelles de lucky21?

Sinon de chouettes trucs dans toutes les sessions. :wub:
Et tout le monde à l'air dans les temps. :clap:

[i]édit: 3ème pages :ph34r: [/i]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1783&u=15502483][img]http://i40.servimg.com/u/f40/15/50/24/83/cdd214.jpg[/img][/url] Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais : le défi du mois, y'a moyen de le faire sur le décor fil rouge ?
Parce que "quelque chose d'énergétique", sur mon arène, c'est tout trouvé avec le champ de force en leds.
Sur les perce-glaces, je sèche un peu plus.

Sinon, arrivé à ce stade, je pense qu'on peut définitivement faire une croix sur le sujet de lucky21. C'est dommage pour Pitittroll dont le sujet avance bien et régulièrement en section "Décors" :crying:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.
Je réponds ici à Mister Pazuzu.
Copié/collé de mon sujet.

[quote]D'ailleurs, si tu as tant de temps, je t'invite à me suppléer sur le rôle de MdA (j'ai eu pas mal d'absence et ça risque de ne pas s'améliorer :( ) [/quote]

Pas de souci.
Pour t'aider (ainsi que les autres copinoux), je vais faire un tableau pour chaque session ou sera coché Le décors de session, l'avancé du fil rouge, le défi et si les post hebdomadaire on bien été fait, et ce, pour tout les membres.

Je vous invites tous à me MP dés que vous avez fini votre décors/défi/etc pour mise à jour du tableau.

Tableau mis sur le 1er post de cette page pour plus de facilité. Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool le tableau... J'ai rien contre lucky21 mais il y a un gars qui a ete disqualifie et qui semble motivé.... On peut pas faire qqchose pour lui ?
J'ai terminé mon decor a 95%. je n'ai plus qu'a couler l'eau liquide, peindre un grouh et des scarabées et faire quelques fresques en free hand.
Je poste des photos dans la journee.

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='fracassor' timestamp='1354449045' post='2261417']
J'ai rien contre lucky21 mais il y a un gars qui a ete disqualifie et qui semble motivé.... On peut pas faire qqchose pour lui ?
[/quote]

+1

Il serait chouette de l'intégrer à la partie pour les deux dernières sessions si c'est possible, On attend la fin de la première session pour voir si lucky21 se réveille, si ce n'est pas le cas notre cher collègue pourrai p-e nous rejoindre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est toujours pareil, le règlement c'est le règlement. C'est ma faute sur ce coup là... Lucky avait l'air motivé et finalement il fait le mort...

C'est cool pour personne...

Bon j'ai fini ma formation et je devrais redevenir plus présent... On va se remotiver tous ensemble et on va essayer de finir cette première session sous les applaudissements.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Pazuzu' timestamp='1354460368' post='2261545']
Oui mais c'est toujours pareil, le règlement c'est le règlement. C'est ma faute sur ce coup là... Lucky avait l'air motivé et finalement il fait le mort...
[/quote]
Ce n'est pas de ta faute, tu ne pouvais pas deviner.

Mais comme tu le dis, le règlement c'est le règlement. Il s'applique ici de la même manière que d'habitude. Si Lucky21 n'a pas donné signe de vie dans une semaine (soit 4 semaines de délai) il sera exclu du CDA et ne sera remplacé par personne comme dans n'importe quel autre CDA.
Si vous souhaitez discuter de ce point de règlement, faites-le par MP ou sur le sujet de discussion générale de la section, ici il s'agit de traiter de la tambouille interne à votre CDA ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à une conversation avec Maître Gurutz.

Je vais inclure pititroll dans le tableau du CDA en tant qu'invité d'honneur, ce qui permettra de ne pas oublier [u]son sujet en section décors[/u] qui vaut le coup d'oeil.

Il ne fera pas partit du CDA officiellement, mais si il se prête au jeu comme il le fait si bien dans la section décors je mettrais le tableau à jour avec son nom. (bien sur avec une couleur différente pour ne pas qu'il y est confusion dans les esprits des... "Puristes?",(Pas trouver d'autres nom :lol: ) et bien indiquer son statut d'invité d'honneur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un compromis c'est toujours ça de pris. On a le droit de notre côté de le mettre en lien avec les autres participants en notant "invité d'honneur" pour les puristes sus-nommés? Ça serait cohérent vu qu'il se plie aux mêmes règles que nous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs,

j'ai eu lucky21 par MP, son abandon est maintenant officiel et dans le cas présent justifié et indépendant de sa volonté.

Bref, vous êtes encore 14 dans la course alors continuez à nous présenter de jolies choses :)

Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='zedo' timestamp='1354552053' post='2262255']
Petit up pour la mise à jour du tableau.
[/quote]
Très bien ce tableau. Bon ça marque pas de très grandes différences entre nous, et c'est très bien ( tous à fond !!)

J'ai failli lancer un sujet ici, sur "comment protéger les décors": vernis ? couche de colle ? etc ... brefs des trucs et astuces pour sauvegarder nos chefs d'oeuvre au cours des parties acharnées.
Finalement [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=195054"]je l'ai mis en section Technique[/url], où il ne fait pas beaucoup de bruit pour l'instant ...
Donc si vous avez des idées à partager, je suis preneur (et surement d'autres aussi).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un peu de bruit...Games balance leurs tables a la broyeuse apres quelques temps me semble t il.... C'est ce qu'ils ont fait avec tous les decors et deguisement du seigneur des anneaux... Alors nos petits decors, une fois qu'on a joué avec...mes grouhs les recycle dans leurs chambres et inventent de nouvelles histoires...

A+

fred'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, bien, quel honneur!!

Un grand merci à tous...
J'ai pris un peu de retard ce week-end, alors promis, je vais me rattraper pour rester à la hauteur...

[quote]C'est ma faute sur ce coup là... [/quote]
[quote]Ce n'est pas de ta faute, tu ne pouvais pas deviner.[/quote]

Nan, t'en fais pas Pazuzu, c'est de ma faute, c'est moi qui m'y suis pris trop tard pour candidater ( j'aurais dû revenir faire un tour plus tôt sur le forum...), et puis j'aurai dû également mieux organiser ma journée et prévoir mon post pendant les temps de séchage, de mon décors test...

Tu n'as donc rien à te reprocher, tu as fait ce qu'il fallait...

[quote]j'ai eu lucky21 par MP, son abandon est maintenant officiel et dans le cas présent justifié et indépendant de sa volonté.
[/quote]

A Lucky 21, j'espère également, comme mon frangin, que ce n'est pas trop grave pour lui...c'est toujours ennuyeux de se lancer dans une aventure et de ne pouvoir la suivre...

( Et ne t'en fait pas, s'il y a quelqu'un à blâmer : ce ne peut être que moi...alors bon courage à toi, et reviens nous sur le forum, frais et dispo )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins mister Do. Battez vous! Ne laissez pas la vrévie vous distraire et n'oubliez pas que le 11 à 23h59 cous devez avoir rendu vos copies. Il faut un décor fini, qui cadre avec les critères même s'il n'est pas aussi parfait que vous l'imaginiez.
Perso, je up ce soir avec la construction finie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis faut aussi penser au cacul des PV

Bon, je prépare le terrain avec un peu d'avance. J'étais en Repos, mais j'espère bien gratter quand même un PV (même si on peut pas les cumuler ...)
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/132/img5936t.jpg/][IMG]http://img132.imageshack.us/img132/7016/img5936t.jpg[/IMG][/URL]

Comment ça je triche ? ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message de Pitittroll dont l'ordinateur vient de rendre l'âme. Il va donc réduire le nombre de post à 1 par semaine, certainement jusqu'à la fin du mois (le temps de le retourner et d'en avoir un à nouveau).

Néanmoins, cela ne l'empêche en rien de continuer pendant ce temps (et ça limite les distractions ^_^)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, pour ma part, un poil de retard... Je viens juste de finir les salles. Il me manque la sous-couche et la peinture, soit 2-3 jours... J'attaquerais la 2ème session ensuite. N'étant pas dans les clous, je poste mon avancée demain. Vraiment désolé, cette session fut salement compromise par la présence de ma moitié à la maison pendant 3 semaines. Du coup, le drame à chaque fois que je touchais mes décors dans la journée...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.