Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Décors-02] SUJET CENTRAL


Pazuzu

Messages recommandés

Salut à tous, je suis plus que désolé, je me suis retrouvé sans aucune connexion pendant plus d'une semaine, et j'avais prévu de poster mes photos avant. Du coup, deux semaines sans nouvelles... Mais me voilà de retour et je poste dès demain l'avancé de la semaine dernière et je reprend avec régularité ce sujet. S'il n'est pas trop tard.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='zedo' timestamp='1356792836' post='2275136']
Hello les coupaing's, plus de nouvelles de 2/3 personnes depuis plusieurs semaines.

Manifestez vous SVP.
[/quote]


J'ai la sensation que pour beaucoup, les fêtes de fin d'année sont très chronophages et handicapantes. En tout cas, ça l'a été pour moi. :innocent:
je vais poster le peu d'avancement que j'ai avant de me prendre un Pv en moins. Une fois en 2013, ça devrait mieux aller.



Même si d'après tes dires cela semble vraiment compromis, j'espère que tu pourras continuer l'aventure Le_Marmotton. J'aime beaucoup ton projet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Wanna993 a abandonné, n'ayant pas donné de nouvelles depuis plus d'un mois, son sujet a été transféré en section Décors.
Attention, vous êtes 4 à ne pas avoir fait, de mise à jour récemment, avec les fêtes,, j'ai été plus coulant mais il est temps de se réveiller ;)

Gurutz Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous...

Cela fait un moment que je n'ai donné de signes de vie, mais cela est dû uniquement à mon ordinateur qui a rendu l'âme...et la garantie étant des plus simple à faire fonctionner ( comme on peut s'en douter...); je vais quand même essayer de poster des photos; ce qui ne m'empêche pas d'avancer ( quoique, un p'tit peu quand même...).

Je vous prie donc de m'excuser pour ce contre-temps regretté et inattendu, et vais utiliser l'ordi de mon boulot ( une vieille machione pourrie, mais c'est mieux que rien...) pour poster l'avancée de mon travail...

Donc pour l'instant, et d'ici la fin de la semaine, il ne sera, provisoirement visible, que des photos de la première session (suite et fin ) et si tout ce passe bien, viendra la session 2 et autre...

Tout ceci en attendant de récupérer un ordi...

Merci de votre patience et bon courage à vous tous, pour la suite. Modifié par Pitittroll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année a tous !

Je ne me suis toujours pas vraiment décidé si je continue ou pas, j'ai beaucoup de truc a coté..
Je me laisse jusqu'à la fin de la Session 2, si je ne me suis pas manifesté avant, je prefère être radié des participant.

Voilà voilà..

bonne soirée !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,
Tout d'abord bonne année meilleurs vœux santé argent famille etc... Je suis nouveau écrivain sur le forum mais ça fait longtemps que je vous suis dans vos aventures... J'ai une grosse préférence pour la section modélisme...
Je tiens tous à vos féliciter pour vos différent chef d'œuvre et vos grands talents!!
Je voulais aussi vous proposer une sorte de "défi". Comme vous le savez ce CDD regroupe des décors d'univers différents mais s'appelle "le nexus des multivers"... C'est pourquoi je vous propose de faire une porte qui permette d'accéder à votre décor... Et pourquoi pas un pitou identique qui visiterait vos décors (un peu comme le docteur Who).
Qu'en pensez vous? Qu'en pense le chef MDA?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec une joie immense que je vous annonce la fin de ma deuxième session avec comme défi Noel, représenté par mon sapin, mes cadeaux et la cheminée!!
Une petite image pour illustrer tout ça et pour vous donner envie de passer me faire coucou sur mon sujet:


[img]http://imageshack.us/a/img651/3343/001atj.jpg[/img]


@ Hebus06: bonne année à toi aussi et bienvenu dans cette graaaande communauté de malades!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je n'ai pas résisté à l'envie de faire un remontage massif de tous les sujets de notre CDD!! Je me suis dit que ça nous booster aient tous un bon coup pour cette dernière ligne droite!!
Allez, tout le monde à ses outils et laissez les petits grouh esclaves tranquilles pour finir cette aventure de 3 mois!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Venenum' timestamp='1357988555' post='2283412']
Désolé mais je n'ai pas résisté à l'envie de faire un remontage massif de tous les sujets de notre CDD!! Je me suis dit que ça nous booster aient tous un bon coup pour cette dernière ligne droite!!
Allez, tout le monde à ses outils et laissez les petits grouh esclaves tranquilles pour finir cette aventure de 3 mois!
[/quote]
Il est où le bouton "j'aime" ? :lol:
OK, je sorts.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet plus qu'un mois déjà. Et je me posais la question de savoir où on en était avec le Jeu du Périple. Je trouve qu'il ajoute un bon coté fun au CDD mais cela dit, notre MdA étant de repos (encore une fois, remets-toi bien Pazuzu), avons un suivit de la chose? :unsure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, comme je l'ai dit, ce soir ou demain je met le tableau a jour.
Et si Mister Pazuzu n'est pas la, je peux lancer les dés pour le jeu du périple. :devil:
Avec votre accord et celui de la modération évidement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep je vais voir ça.
L'idée de la porte, je la retient.
Après pour la fig et vu que tout le monde n'as pas les mêmes armées je vous propose de prendre n'importe quelle fig [u]Mais de remplacer la tête de la fig par la tête de l'avatar de Mister pazuzu[/u] , reste à définir la ou les couleurs de la fig. (Même si vos compétences approche le zéro absolu c'est pas grave, on juge pas la qualité mais le fait de participer ou non ;) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je met déja un 1er tableau.
Dites moi si il y à des erreurs.
Je précise que le défi TROZPECIAL n'est pas dedans, je ferais un up demain pour mettre un second tableau avec ce défi + les nouveaux défi de la dernière session.

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1941&u=15502483][img]http://i13.servimg.com/u/f13/15/50/24/83/cdd210.jpg[/img][/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que un necron à chapeau c facile mais le but n'est pas non plus de vous faire passer du temps sur la fig ou la porte... Après c vrai que dans mon délire perso j'imaginais genre Lara Croft ou Indiana Jones sortir d'une cabine téléphonique dans le désert des elfes ou un ascenseur avec un père Noël dans un décor glacière.. Voire une DeLoreane chez Mak flaille....
L'avantage du père Noël c qu.il peut être récupéré sur une bûche par exemple et que l'on trouve à peu près la même représentation partout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe ! Je pensais qu'on avait jusqu'à ce soir pour finir la session 2 !! (parce que mettre en coup de collier pour boucler un vendredi soir .... :crying: un week end donne plus la possibilité de caser les [s]2H[/s] [s]8H[/s] [s]36H[/s] le temps nécessaire pour finaliser).
Vu le nombre de projets finis dans cette session, je ne suis peut être pas le seul à mettre trompé.

Mais ce n'est pas les points qui vont nous arrêter de construire, sauf peut être ceux qui sont "morts" en route :'( . J'espère qu'on ne va pas les éjecter direct du CDD (car s'ils manquaient un peu de motivation, là c'est sur qu'on verra jamais la fin des décors), mais leur trouver une place de "mort-vivants": out pour le comptage des points, mais encore suivis dans le CDD. Ou ressuscités grâce à un défi trop trop spécial (un truc spécifique, ou intégrer 3 défis dans la prochaine session, ....)

Pour Grouh et Muses, c'est pas nous qu'on devait voter ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une petite erreur chez moi. J'ai pas up pendant deux semaines, je crois que ça fait 2PV en moins ça... Sinon pour le défi, ça peut être cool, mais ça va être galère pour moi: décors 1/35 et figs chers. Mais je vais chercher une idée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.