Aller au contenu
Warhammer Forum

[Décors-02] SUJET CENTRAL


Pazuzu

Messages recommandés

Dernière soirée.
Je posterais le tableau à jour pour que Mister Pazuzu fasse le compte de points juste après minuit.

Après, c'est trop tard. :devil:

Edits.

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1797&u=15502483][img]http://i40.servimg.com/u/f40/15/50/24/83/cdd216.jpg[/img][/url]

[b]Les points sont donnés à titre indicatifs et doivent être validé par Mister Pazuzu[/b] Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='zedo' timestamp='1355261635' post='2266752']
Dernière soirée.
Je posterais le tableau à jour pour que Mister Pazuzu fasse le compte de points juste après minuit.

Après, c'est trop tard. :devil:
[/quote]

Euh en fait le décompte sera pour demain soir car je vais au dodo... Demain je me lève à 5H l'air de rien et j'ai déjà mangé une partie de ma nuit pour finir la session 1 :P

C'est ça qui est bon dans les CDA... Le plaisir de l'urgence et la satisfaction d'avoir réussi à casser la gueule à la fatalité :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens vous annoncer que je serai aussi en retard pour la fin de ma session 1. Et oui quand on a les yeux plus gros que le ventre (et un group a la maison) voilà ce qui arrive!
Je poste tout de même l'avancé de mon travail sur mon sujet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b][size="4"]Je suis ...[/size][/b]

[img]http://2.bp.blogspot.com/-9JNmC4ENlyE/UMe7SsoJKgI/AAAAAAAAAQA/jZGV6gFCkI8/s1600/Sans+titre+1rdm2.jpg[/img]
[size="5"]
Dans les temps !![/size]

Et croyez le ou non, j'était tranquilement en train de regarder des bandes annonces, me disant que j'avais le temps de prendre 4 photos.. ben j'ai cru ne pas pouvoir y arriver, avec cet ordi qui rame à mort !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='zedo' timestamp='1355267455' post='2266826']
1ère session finieeeeeeeee.
Tableau définitif de la session 1 en haut de cette page.
[/quote]
Pourquoi je suis pas marqué comme dans les temps ?
Je t'ai pourtant envoyé un MP pour dire que j'avais fini :'(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pourquoi je suis pas marqué comme dans les temps ?
Je t'ai pourtant envoyé un MP pour dire que j'avais fini [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img][/quote]

Mais t'es tout bon Targol ! en première ligne même ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ploup voic ma version du tableau avec quelques corrections (je me suis peut-être planté). N'hésitez pas à vérifier et à me faire savoir si j'ai écris des bêtises. Il y a quelques différences avce le tableau de zedo.
Voici donc le décompte des points de vie et les défis du mois
[img]https://lh5.googleusercontent.com/-Zxsw-QNvUL0/UMjPgJzkbCI/AAAAAAAABto/im3XT8GrAVY/s1200/CDA%2520SESSION1.jpg[/img]

M. Targol hérite d'un magnifique Double 6 le veinard et désolé à Marmotton qui écoppe du double 1...

Et pis je lance un piti challenge : [b]Le défi Trospéssial de Paz[/b]

Chaque bâtisseur encore en vie peut participer au défi Trospéssial de Paz'. Le droit d'entrée est de 1 Point de vie (ponctionné par votre grouh préféré).
Vous avez jusqu'au 11 janvier 2013, 23H59 pour créer un décor bonus qui devra obligatoirement intégrer une figurine.
Le thème est : 'Grouh et Muses s'installent dans votre univers'.
Tous les participants qui boucleront leur session sans faute ainsi que leur décor bonus récupèreront leur PV investi.
Tout les PV non récupérés seront attribués au vainqueur et à son dauphin (sur la base 67% - 33%) qui seront déterminés par vote des participants (avec interdiction de voter pour soi).
En guise de bonus supplémentaire, le Gagnant verra son pseudo immortalisé sur le socle de la prochaine tour Warfo dont j'ai l'honneur, la joie et la fierté d'avoir la charge. Les candidatures se font dans ce sujet dès à présent et avant le réveillon :P)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]et désolé à Marmotton qui écoppe du double 1... [/quote]
T'inquiet' ! je pense que ça ne sera qu'une partie de plaisir d'avoir l'opportunité de faire ça : ) !

Ton tableau est bien foutu ! mais, j'aurais fait une ligne sur 2 en plus foncé, pour pouvoir se repérer un peu mieux. Et puis la transition S1 >> S2 est pas évidente j'ai cru que c'était la S1 .. mis appart cela, impeccable ;) ! après, je suis peut-être moins équipé cérébralement que certain :blushing: ..

Donc c'est reparti pour un tour ! :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Pazuzu' timestamp='1355340416' post='2267255']
Et pis je lance un piti challenge : [b]Le défi Trospéssial de Paz[/b]
Le thème est : 'Grouh et Muses s'installent dans votre univers'.
[/quote]

Hum Hum, ça se corse ce jeu ...

Et puis pourquoi ya un S à Muses et pas à Grouh ? Et si c'est le Grouh qui muse, ça compte ? Et un Grouhpe qui s'aMuse ? .... d'accord je sors ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah le chalenge ce sera sans moi. J'ai déjà un grouh mort à faire sur mon clocher(mais pourquoi j'ai eu 5 au lieu de 4! ou de 6!). D'ailleurs, je préviens déjà les grouhs qu'il y a 80% de chances que je ne up pas entre le 25 et le 1. Je serai pas chez moi, avec 15 min par jour de dispo et peut être pas internet. Je me rattraperai après.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, j'ai une petite question !

Je fais Double 1, soit, mais ça ne correspond pas au défis " Et mer .. ! " qui est celui du 3 .
J'ai déjà euh beaucoup d'idées concernant les info données par le tableau, a savoir pour le défis " Et mer .. ! " du 3 .. QU EST CE QUE JE FAIS ???

Je continue sur ma lancé ? comme si j'avais fait 3, comme dans le tableau ?

[img]http://1.bp.blogspot.com/-w4Mu999FdpY/UMkApRyqm7I/AAAAAAAAAQY/WvPaprKlOjI/s400/Sans+titre+3.jpg[/img]

Voilà ce que je viens de faire a la palette en speed, l'image que je me fais des Grouh, des Muses, et des cacas de Grouh ! ( je me répète ? ah bon ? )

Si possible, j'aimerais m'orienter vers ce cheminement, de cacas de Grouh ..

Pazuzu !! je dois savoir ! je dois savoir LA vérité !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens.
Comme joevin je ne pense pas faire ce petit challenge. AMHA il va être très très chronophage et comme dit dans mon sujet les partiels approchent...
Je verrai en temps voulus si c'est faisable mais j'en doute fort.
Aussi vu qu'il me semble qu'on a le droit de prendre une semaine de vacances, je tiens à dire que du 22 décembre au 30 décembre (+/- 2 jours) je ne serai pas chez moi donc pas de majoration utile du sujet possible pendant cette période là.
Si Paz' ou zédo peut me confirmer l’authenticité de cette règle ce serait cool histoire de s'adapter en conséquences.
Merci et bon courage à tous pour la suite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une petite question pour ceux qui n'ont pas encore fini leur session: Est-ce que ce décor bonus peut-être commencé même si l'autre ne l'est pas (que ce soit de la session 1 ou 2)?
Je suis tenté par ce défi mais le temps est trop court!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Vous avez jusqu'au 11 janvier 2013, 23H59 pour créer un décor bonus qui devra obligatoirement intégrer une figurine.
Le thème est : 'Grouh et Muses s'installent dans votre univers'. [/quote]

Mister Pazuzu, si j'ai bien compris, vu que tu parle "d'une figurine", je peu faire uniquement un grouh sur ce décors spécial ?
Parce que les muses, je suis pas contre, mais j'ai pas de fig's pour. :crying:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[quote]Manifestez vous SVP. [/quote]

Yep, he bien, ça sens l'abandon pour ma part, avec cette fin d'année, nowel, le boulot tout ça tout ça, j'ai même pas encore pris de photos de ce que j'ai commencer.
Voilà, ça me fait pas mal de truc, et puis le CDD c'est le moins essentiel de tous :blushing: .

Je vous tiens au jus le plus rapidement, mais malheureusement j'ai plus énormément de temps. Bref je vais pas plus épiloguer, je confirme ou pas non mon abandon prochainement..

Marmott'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai terminé mes défis et ma session N°2, je travaille sur mon fil rouge.
Allez les copains, faites du bruit ! la fin des mondes n'a pas eu lieu !

[b]Vue d'ensemble des décors pour la session 1 et la session 2
[/b][img]https://lh5.googleusercontent.com/-tELZWh7URP0/UOA0l9m5vHI/AAAAAAAAAxE/s9wvlyFgQtw/s400/DSCN0458.JPG[/img]

J'attends vos retours sur mes défis dans mon sujet pour savoir si c'est bon ou pas, si je dois modifier ajouter des trucs...
J'ai hâte de lire vos avancées sur vos projets,

Passez un bon réveillon

Fred' Modifié par fracassor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.