Aller au contenu
Warhammer Forum

Conversion tyranide


megalito

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai une énorme quantité de rabiots tyranides, surtout des des armes et des bras, et je ne sait pas quoi en faire. Je me demandais s'il serait possible d'en faire des conversions. Par contre, je suis débutants, donc pas de trucs trop difficile si possible.
Si vous avez des photos, ce serait bien pour avoir une idée du résultat final?

Cordialement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de photo sur moi, mais si tu as de la green stuff, tu peux utiliser les carapaces pour faire un corps, les mâchoires pour faire... des mâchoires et les membres pour faire des pattes et des griffes... En liant le tout via de la résine verte, tu peux alors faire des enfants du Chaos.

Après, avec un grand socle et des figurines d'une autre armée, tu peux faire un petit diorama d'un groupe de combattants au milieu de restes tyranides.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je fais avec les griffes et que je les coupe à la base du "poignet", les retourne en les tigeant, rabote un peu la griffe et cela fait une épée d'os.
Tu peux rajouter de la green stuff afin d'augmenter la hauteur de l'épée.
Ps : si tu as trop de griffes de guerriers dis-le je te prendrais bien!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux récupérer tes haut de carapace, tes tête en rab', quelques griffes, un peu de plastique découpé en petits bouts et tu te fais un socle en carton pour obtenir un "zoli" Mawlok à pas cher...

Photo à l'appuie :

[img]https://lh3.googleusercontent.com/-tOLHD7uUl4w/UEw220FbYBI/AAAAAAAABSU/F2mKVVmhsio/s912/Attaque%2520du%2520Mawlok.JPG[/img]

Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Je me demandais s'il serait possible d'en faire des conversions."

Ben, c'est toujours possible. Mais là, c'est comme si tu nous disais "bonjour, j'ai des pièces de légo, c'est possible de construire des trucs avec ? je suis débutant mais si vous avez des photos de trucs en légo ça m'iderait"..

La conversion, faut tout d'abord voir ce qu'on a, et se dire "qu'est ce que je peux en faire, qu'est ce que je veux en faire ?".

Chacun convertit différement, selon son talent, selon les pièces qu'il a, et ce qu'il veut faire. Ce n'est pas pareil entre "essayer de refaire un carnifex de plus, de façon crédible" et "faire une créature non codex pour un diorama".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.