Aller au contenu
Warhammer Forum

Conversion tyranide


megalito

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai une énorme quantité de rabiots tyranides, surtout des des armes et des bras, et je ne sait pas quoi en faire. Je me demandais s'il serait possible d'en faire des conversions. Par contre, je suis débutants, donc pas de trucs trop difficile si possible.
Si vous avez des photos, ce serait bien pour avoir une idée du résultat final?

Cordialement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de photo sur moi, mais si tu as de la green stuff, tu peux utiliser les carapaces pour faire un corps, les mâchoires pour faire... des mâchoires et les membres pour faire des pattes et des griffes... En liant le tout via de la résine verte, tu peux alors faire des enfants du Chaos.

Après, avec un grand socle et des figurines d'une autre armée, tu peux faire un petit diorama d'un groupe de combattants au milieu de restes tyranides.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je fais avec les griffes et que je les coupe à la base du "poignet", les retourne en les tigeant, rabote un peu la griffe et cela fait une épée d'os.
Tu peux rajouter de la green stuff afin d'augmenter la hauteur de l'épée.
Ps : si tu as trop de griffes de guerriers dis-le je te prendrais bien!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux récupérer tes haut de carapace, tes tête en rab', quelques griffes, un peu de plastique découpé en petits bouts et tu te fais un socle en carton pour obtenir un "zoli" Mawlok à pas cher...

Photo à l'appuie :

[img]https://lh3.googleusercontent.com/-tOLHD7uUl4w/UEw220FbYBI/AAAAAAAABSU/F2mKVVmhsio/s912/Attaque%2520du%2520Mawlok.JPG[/img]

Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Je me demandais s'il serait possible d'en faire des conversions."