Aller au contenu
Warhammer Forum

Les nouvelles règles


Tanguy

Messages recommandés

[quote] Le nom n'est surement pas très important

Si ça l'était pas je jouerais à Warhammer ^_^[/quote]

J'aurais du rajouté pour games workshop ^^

[quote]C'est ce que j'ai pensé aussi : gros comme un camion! Comme si c'était pas les circonstances et l'archer lui même qui étaient exceptionnelles mais l'arc... j'espère que je me trompe mais du coup qui y aura le droit?[/quote]

Oui je suis d'accord, mais je pense que ça seras un mix, un super Arc pour un super archer^^.
Les hommes du lac sont réputés... pourquoi pas eux, ou un autre troupe d'elfe sylvestre...

D'ailleurs je viens de remarquer qu'il y avait deux nouveaux sorts!! Enfin si ma mémoire est bonne:

Bannissement et Malédiction, aucun profil ne les as dans le nouveau livre.

Nouvelles règle aussi: Incendie, Sans Peur, Costaud. Venin est un peu plus complet pour ceux qui veulent jouer des séries de scénario, les figurines mortes par les figurines doté du venin peuvent revenir à la fin de la partie pour la partie suivante.
La règle fléau aussi a changé, ce n'est plus un bonus pour toucher, mais un bonus sur la perte de pv en elle même. Modifié par Fourbe Gobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Fourbe Gobelin' timestamp='1354747478' post='2263863']
[quote] Le nom n'est surement pas très important

Si ça l'était pas je jouerais à Warhammer ^_^[/quote]

J'aurais du rajouté pour games workshop ^^[/quote]
En effet :devil:

[quote][quote]C'est ce que j'ai pensé aussi : gros comme un camion! Comme si c'était pas les circonstances et l'archer lui même qui étaient exceptionnelles mais l'arc... j'espère que je me trompe mais du coup qui y aura le droit?[/quote]

Oui je suis d'accord, mais je pense que ça seras un mix, un super Arc pour un super archer^^.[/quote]
Oui mais y a quand même maldone! Le vrai combo c'est : super archer + super flèche + super pas de bol pour Smaug...

[quote]Les hommes du lac sont réputés... pourquoi pas eux, ou un autre troupe d'elfe sylvestre...[/quote]
- Les hommes du lac n'ont pas de réputation avant Bard :)
- Les Elfes Sylvestres (du moins de Mirkwood) ont des [u]petits[/u] arcs tous pourris (cf : Legolas avant qu'on lui en offre un nouveau en Lorien).

[quote]D'ailleurs je viens de remarquer qu'il y avait deux nouveaux sorts!! Enfin si ma mémoire est bonne:

Bannissement et Malédiction, aucun profil ne les as dans le nouveau livre.[/quote]
Oui ces sorts sont nouveaux. Quand à savoir pour qui?!? 8-s (Malédiction: RS?)

[quote]Nouvelles règle aussi: Incendie, Sans Peur, Costaud. Venin est un peu plus complet pour ceux qui veulent jouer des séries de scénario, les figurines mortes par les figurines doté du venin peuvent revenir à la fin de la partie pour la partie suivante.
La règle fléau aussi a changé, ce n'est plus un bonus pour toucher, mais un bonus sur la perte de pv en elle même.
[/quote]
- Incendie : c'est une règle générale ou affectée à un profil
- Sans peur : kézako?
- Costaud : idem
- Venin : Bah c'est bizarre quand même! Une blessure par venin ou poison moins mortelle qu'une blessure normale? C'est sans doute une référence à Arachne mais quand même...
- Fléau : Ouais, bof, ça amoindrit la résistance d'Eowyn et c'est pas plus représentatif...

Peredhil : des détails! (même si je râle à chaque fois!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Citation
Les hommes du lac sont réputés... pourquoi pas eux, ou un autre troupe d'elfe sylvestre...

- Les hommes du lac n'ont pas de réputation avant Bard :)
- Les Elfes Sylvestres (du moins de Mirkwood) ont des petits arcs tous pourris (cf : Legolas avant qu'on lui en offre un nouveau en Lorien).[/quote]

Oui en effet, de pus je ne vois pas les nains avoir de meilleurs arc que les elfes... après pourquoi pas un groupe élite de haut elfe??

[quote]Oui ces sorts sont nouveaux. Quand à savoir pour qui?!? 8-s (Malédiction: RS?)
[/quote]


Peut être pour un nouveau Nécromancien?? Ou un Orques de Dol Guldur comme Kardush le Pyro, même si je vois comme toi un nazgul, ça m'étonnerais qu'avec tout les profils des nazgul sorti ils en refassent un...
La malédiction touche directement le Destin et en canalisant deviens surpuissant.

Le bannissement c'est plus un anti-Esprit/Mort vivant celui-ci ressemble d'ailleurs a la lumière des valars du GDA.

[quote]- Incendie : c'est une règle générale ou affectée à un profil
- Sans peur : kézako?
- Costaud : idem
- Venin : Bah c'est bizarre quand même! Une blessure par venin ou poison moins mortelle qu'une blessure normale? C'est sans doute une référence à Arachne mais quand même...
- Fléau : Ouais, bof, ça amoindrit la résistance d'Eowyn et c'est pas plus représentatif.[/quote]

Incendie: n'est attitré qu'a un des trolls, mais reste dans les règles spéciales générale, peut être pour un autre profil, mais c'est surtout si un personnage est en flamme il subit cette règle... c'est un peu obscure.
-Sans peur: Bonus pour les test de bravoure, mais malus pour les porteurs de boucliers. (vu qu'un courageux n'a pas besoin d'utiliser son bouclier^^)
-Costaud: Bonus pour les armes à deux mains et les objets lourds à porter.
-Venin: ... oui je n'en ai aucune idée, en rappelant que ce n'est pas obligatoire la survie du personnage, c'est ou il a arrive a se soigner soit il meurt une bonne fois pour toute :devil:
-Fléau: oui je trouvais la règle d'avant plus percutante que celle-ci, au final c'est plus contre les héros que sa va servir. Au final un Héros qui à le fléau d'une race ne s'en serviras pas sur la piétaille, rare sont ceux avec plus de 1 pv... dommage. Modifié par Fourbe Gobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite modification sur les détail de règles un peu plus précise, (on avait ces soucis quand on jouait en tournoi)

Le Destin: Les dès doivent être lancé un par un. On ne peux plus lancer un dé, le laisser de côté si il est raté pour peut être le changé (si c'était un 3 par exemple) et relancer un second dé. Le Seconde jet annule le premier, soit on utilise la puissance directement soit on parie sur le second jet.
Un jet de destin annule TOUT les dégâts occasionné par la blessure (exemple La lame de morgul, ou un tir de baliste) (p.61)

Le Mouvement: Une figurine désengagé d'un combat (par un sort, un règle spéciale...) peux se déplacer si la figurine n'as pas bougé et que c'est le tour du joueur. Le combat ne le force plus à rester sur place.

Les zones de contrôle: un ennemi peux franchir, rentrer n'importe quel zone de contrôle tant qu'il reste dans la première qu'il a traversé sans obligation d'engager les autres figurines. D'ailleurs l'ennemi peux tourner en rond autour de la figurine adverse tant qu'il a le mouvement nécessaire, mais il auras l'obligation d'engager le combat (il ne passeras pas au travers). Il peux donc se déplacer comme il lui plait et se mettre derrière la figurine l'engager avec son soutiens si la place lui permet.
Voila un petit exemple:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=413300vava.png][IMG]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_413300vava.png[/IMG][/URL]
Le barrage de figurine grâce au zone de contrôle est compromise...

C'est bien le livre est vraiment complet et ne laisse pas trop de place au doute. Pour l'instant. :clap: Modifié par Fourbe Gobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Le Destin: Les dès doivent être lancé un par un. On ne peux plus lancer un dé, le laisser de côté si il est raté pour peut être le changé (si c'était un 3 par exemple) et relancer un second dé. Le Seconde jet annule le premier, soit on utilise la puissance directement soit on parie sur le second jet.[/quote]
Pour moi ça a toujours été comme ça ! Mais bon on est moins si c'est clairement écrit on aura aucun problème à l'avenir sur le sujet.

[quote]Le Mouvement: Une figurine désengagé d'un combat (par un sort, un règle spéciale...) peux se déplacer si la figurine n'as pas bougé et que c'est le tour du joueur. Le combat ne le force plus à rester sur place.[/quote]
Pour moi ça a toujours été comme ça bis ! Mais bon on est moins si c'est clairement écrit on aura aucun problème à l'avenir sur le sujet.

[quote]Les zones de contrôle: un ennemi peux franchir, rentrer n'importe quel zone de contrôle tant qu'il reste dans la première qu'il a traversé sans obligation d'engager les autres figurines. D'ailleurs l'ennemi peux tourner en rond autour de la figurine adverse tant qu'il a le mouvement nécessaire, mais il auras l'obligation d'engager le combat (il ne passeras pas au travers). Il peux donc se déplacer comme il lui plait et se mettre derrière la figurine l'engager avec son soutiens si la place lui permet.[/quote]
Grosse évolution, c'est bien qu'ils aient été clair. La effectivement il y avait une sacré zone de flou qui vient d'être traitée.


[quote]Il a déjà circulé ce document ?

=> http://www.games-wor..._DECEMBER12.pdf
[/quote]
En bonne partie. Les 50% de limite d'arcs pour certaines armées, le fait que les wargs errants comptent ou non dans la limite, etc...

Miro.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post pour la bonne cause.

FAQ le hobbit qui vient de paraître :
http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m2850060a_THE_HOBBIT_RULES_MANUAL_v1.0_DECEMBER12.pdf

Je cite :
[quote]Q: Normally, if a model is engaged with an enemy model,
it cannot move in that Move phase, but what happens if
one of the models is killed before the end of the Move
phase? For example, Good has priority. A Warrior of Minas
Tirith charges an Orc. In the Evil playerʼs Move phase, he
uses a Ringwraith to cast Black Dart on the Warrior of
Minas Tirith, killing him. Can the Orc then make his move
as the Move phase is not yet over? (p21)
A: Once a model has moved into base contact with an
enemy, neither it nor the enemy model can move further in
that Move phase, so the Orc in the example above cannot
move in that Move phase.
[/quote]
Je traduis :
Q : Normalement, si une figurine est engagé au combat par une figurine ennemie, elle ne pas se déplacer pendant cette phase de mouvement, mais que se passe-t-il une des figurines est tuée avant la phase de mouvement ? Par exemple le bien a l'initiative. Un guerrier de Minas Tirith charge un orque. Durant la phase de mouvement du mal, le joueur du mal tue le guerrier de Minas Tirith (traits de tenebres d'un nazgul). L'orque peut-il se déplacer, étant donné que sa phase de mouvement n'est pas encore terminée ?
R : Une fois qu'une figurine a bougé au contact d'un ennemi, aucune des deux figurines ne peut plus se déplacer durant cette phase de mouvement, donc l'orque de l'exemple ne peut plus se déplacer.

C'est l'opposé de ton dernier post Fourbe Goblin ! Lol !

Sinon dans cette FAQ une précision sur le sort paralysie :
[quote]Q: The rules for Immobilise/Transfix no longer state that
the victim can do nothing further that turn. How does this
affect the Shielding rule or Rúmilʼs Swift Parry special
rule? What about Boromirʼs Horn of Gondor? (p79)
A: Special rules and items of wargear can still be used as
normal.[/quote]
Depuis le Hobbit une figurine paralysée peut maintenant utiliser ses règles spéciales. Boromir pourra par exemple utiliser son cor du Gondor.

Miro.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je traduis :
Q : Normalement, si une figurine est engagé au combat par une figurine ennemie, elle ne pas se déplacer pendant cette phase de mouvement, mais que se passe-t-il une des figurines est tuée avant la phase de mouvement ? Par exemple le bien a l'initiative. Un guerrier de Minas Tirith charge un orque. Durant la phase de mouvement du mal, le joueur du mal tue le guerrier de Minas Tirith (traits de tenebres d'un nazgul). L'orque peut-il se déplacer, étant donné que sa phase de mouvement n'est pas encore terminée ?
R : Une fois qu'une figurine a bougé au contact d'un ennemi, aucune des deux figurines ne peut plus se déplacer durant cette phase de mouvement, donc l'orque de l'exemple ne peut plus se déplacer.

C'est l'opposé de ton dernier post Fourbe Goblin ! Lol ![/quote]

Non mais gros LOL quoi!!! Je peux relire 20 fois le nouveau bouquin c'est exactement écrit l'inverse de se qu'il marque sur la FAQ, il ponde une règle pour l'enlever quelque semaine après?? ou celui qui a pondu ça n'a pas lu le nouveau livre, ou alors il change d'humeur comme de chemise là-bas!

[quote]Citation
Q: The rules for Immobilise/Transfix no longer state that
the victim can do nothing further that turn. How does this
affect the Shielding rule or Rúmilʼs Swift Parry special
rule? What about Boromirʼs Horn of Gondor? (p79)
A: Special rules and items of wargear can still be used as
normal.

Depuis le Hobbit une figurine paralysée peut maintenant utiliser ses règles spéciales. Boromir pourra par exemple utiliser son cor du Gondor.[/quote]

Enfaite c'est un peu plus compliqué parce que tout les sorts sont à demi mesure, Un sort normal et un sort canalisé mais pour le même sort.
Du coup si on utilise la paralysie elle auras moins d'effet qu'une paralysie canalisé. Un paralysie non canalisé, le guerrier ne peux plus bougé mais peux toujours se battre car il n'est que réduit dans ses faculté martial.

Et tout ça pour chaque sort, si vous le voulez je peux donner un aperçu bref de ce que c'est.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour à tous,

Après une première lecture du bouquin et une première partie avec les nouvelles règles, quelques questions se posent. Commençons par les nouveaux profils:

- [b]Comment gérez vous la règle spéciale du scribe gobelin vis à vis de la démoralisation?[/b] (je dirais comme pour les nuées, le problème résidant dans la différenciation des figurines)

-[b] La règle spéciale de grinnah stipule qu'il peut échanger sa place avec "un golbelin", cela comprend il selon vous les gobelins de la moria? Les héros gobelins? Les gobelins engagés au càc?[/b] (je dirais oui pour tout en l'absence de précision)



[u]Ensuite, les monstres:[/u]

- [b]Peut on faire deux attaques brutales (autres que refouler) lors d'un même tour grâce à un combat héroïque?[/b] (je dirais oui)

-[b] La cavalerie monstrueuse renverse-t-elle même lorsque elle fait une attaque brutale?[/b] (je dirais oui)

- [b]Lorsque l'on projette une figurine, quel est le point de départ? Le monstre? La cible projetée engagée? La cible projetée repoussée?[/b] (je dirais la dernière solution)

Merci de vos réponses

Gimli, [i]prometteuses ces nouvelles règles[/i] ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gimli-ami des Elfes,

Amha:

- [b]Comment gérez vous la règle spéciale du scribe gobelin vis à vis de la démoralisation?[/b]
Si tu parles de la règle "Toujours plus nombreux", elle n'influe pas sur le seuil de démoralisation, qui est défini en rédigeant sa liste d'armée et n'est plus modifié en cours de partie. Sinon je ne vois pas...

-[b] La règle spéciale de grinnah stipule qu'il peut échanger sa place avec "un golbelin", cela comprend il selon vous les gobelins de la moria? Les héros gobelins? Les gobelins engagés au càc?[/b]
Toutes les figurines (guerriers et héros) de type "Gobelin", tel qu'inscrit à côté de leur nom dans leur entrée de liste d'armée (ce qui inclut le Roi Gobelin).



[u]Ensuite, les monstres:[/u]

- [b]Peut on faire deux attaques brutales (autres que refouler) lors d'un même tour grâce à un combat héroïque?[/b]
Moi aussi, je dirais oui. Il suffit de gagner un combat pour pouvoir en faire une, donc 2 combats gagnés -> 2 attaques brutales possibles (hormis "refouler" comme tu l'as noté).

-[b] La cavalerie monstrueuse renverse-t-elle même lorsque elle fait une attaque brutale?[/b]
Moi aussi, je dirais oui. Là encore, il suffit de gagner un combat pour renverser les adversaires. Duel gagné -> adversaire repoussé et renversé -> attaque brutale au lieu de porter des coups normaux ("déchiqueter" est alors particulièrement redoutable, puisque l'adversaire est à terre). Autrement dit, avant même de décider de porter des coups normaux ou d'effectuer une attaque brutale, l'adversaire est renversé s'il a perdu le combat (et si sa Force est inférieure dans le cas d'un monstre).

- [b]Lorsque l'on projette une figurine, quel est le point de départ? Le monstre? La cible projetée engagée? La cible projetée repoussée?[/b]
Bonne question, je dirais le bord du socle du monstre, en me fiant au schéma de l'encart 53 de la p63. :huh:

PS: si un modo passe par là, je ne serais pas étonné que nos messages soient déplacés...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour, je feuilletais mon livret Hobbit de l'évasion de Gobelinville et je lisais la règle des attaques spéciales des monstres quand j'aperçu l'exemple donné pour le déchiquement de Thorin par le Roi Gobelin.

Alors la chose que je n'ai pas comprise c'est que considère-t-on comme un monstre finalement? Parce quand je vais voir le profil du Big Boss, sa force n'est pas de 6 alors que logiquement un "monstre" ca a une force 6.

J'ai bien été vérifier la partie qui parle des types de figurines mais rien n'est indiqué :/ Est-ce que le GBM apporte plus de clareté?

D'ailleurs j'en profiter pour demander : un Monstre au final c'est toute figurine APD F5? Parce que le Semi-Troll du Harad, Dwalin, les capt Uruks vont devenir grossièrement efficaces :skull:

GVH - Un monstre c'est...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
Alors la chose que je n'ai pas comprise c'est que considère-t-on comme un monstre finalement? Parce quand je vais voir le profil du Big Boss, sa force n'est pas de 6 alors que logiquement un "monstre" ca a une force 6. [/quote]

Normalement pour ce qui est des figurines avant le hobbit, le profil "monstre" était clairement indiqué... après je n'ai pas le bouquin du hobbit donc...
Mais demi trolls et capitaine uruk ne sont pas désignés comme tels dans les suppléments, donc non concernés a priori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'ai feuilleté mes suppléments : aucune figurine n'est considérée comme monstre, d'ailleurs j'ai découvert que dans la V4 il n'y avait aucune description de Monstres, comme quoi.

Mais même dans les profils de la boite Gobelinville il n'y a rien d'écrit sur le profil du Roi... :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Oui mais j'ai feuilleté mes suppléments : aucune figurine n'est considérée comme monstre, d'ailleurs j'ai découvert que dans la V4 il n'y avait aucune description de Monstres, comme quoi. [/quote]

Je suis pas sûr de comprendre, tu veux dire qu'aucune créature ne comporte le type "monstre"? Pourtant dans les suppléments comme celui du "Mordor", j'ai pris les trolls (au moins j'étais sûr) et il y a bien la dénomination "monstre"... Maintenant est ce qu'on parle de la même chose...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc le profil du Roi dans l'Evasion de Gobelinville n'est même pas complet (sans parler des points) ?

Bon, merci pour cette précision :)

[quote]Maintenant est ce qu'on parle de la même chose[/quote]

Je voulais juste dire que dans le V4 la dénomination "monstre" n'existait pas en tant que telle, maintenant oui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ancalagon11' timestamp='1356266698' post='2272689']
J'ai une autre question : maintenant qu'une figurine peut s'équiper d'une bannière et d'un bouclier, subit-il le malus de -1 sur ses jets pour remporter le combat dut à la bannière lorsque celle-ci utilise la règle "se protéger derrière son bouclier" ?
[/quote]


Bien entendu que la figurine subit le malus de -1. Je crois qu'il n'y a que les hérauts du champion qui ont cet équipement? Et ils sont tellement cheatés niveau points que c'est normal que lorsque le héraut se défend, il lance 2dés a malus -1. Se défendre est une action, comme l'est une attaque.

Du coup, de mon point de vue, les nouvelles figurines ayant bouclier+bannière marcheront comme les hérauts. Modifié par Nerevarine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

après quelques parties, voici déjà quelques questions que j'espère que certains pourront éclairer. :)
- Oin peut il utiliser sa règle de soin des pv sur lui même ? Si je lis bien les règles de son profil, on parle d'un allié, qu'en serait il pour lui ?
- Pour le scénario "grillade de mouton", la régle spéciale "chargez!" indique que les nains arrivent sur la table depuis la zone marquée sur la carte, or je ne vois rien rien indiqué sur la carte, est ce un oubli ou j'ai pas compris ?
- lorsqu'on veut utiliser des armes de jet en charge il est mentionné que l'on doit appliquer -1 au tir pour le déplacement, qu'en est il si on ne se déplace pas ? Cas de figure qui arrive souvent, on perds le combat, on est repoussé à 1 pas, et pour utiliser l'arme de jet je dois m'arrêter à 1 pas donc je n'ai pas à me déplacer pour tirer. Dans ce cas de figure, on a trouvé que le plus logique (ou pas :)) était de ne pas appliquer ce malus si on charge en étant déjà à un pas de son adversaire.

Egalement je ne sais pas si c'est le bon endroit pour, mais après avoir testé les petits scénarios de la boite de base, j'ai l'impression que c'est vraiment chaud pour le bien pour les scénario 1 et 2, les gobelins arrivant à l'infini, à un moment c'est impossible de continuer, quelqu'un a un retour différent ? Similaire ? Des conseils ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

J'ai une question sans réponse avec le nouveau petit livre de l'évasion de gobelinville: il est stipulé qu'un lancier qui soutient un allié peut lui faire de la place en cas de perte de combat ce qui permet d'éviter de se retrouver bloquer, or ma question concerne les piquiers, il est dit que les piquiers suivent exactement les mêmes règles que les lanciers ce qui signifie donc qu'ils peuvent aussi faire de la place en cas de perte de combat et de reculer d'un pas? (je dirai oui, ils laissent entendre qu'ils suivent les mêmes règles que les lanciers).
Par souci d'exactitude je préfère demander :).

Merci

a+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule figurine, peut importe sa nature peut faire de la place à un perdant de duel et ce en se déplaçant elle même d'un pouce.

Petite question pour ma part, que se passe t-il lorsque une figurine est chargée par un ennemi terrifiant? Rien ne nous est dis là dessus...
Pour ma part je le joue comme ça : La fig test sa bravoure et si elle échoue elle subit les effets du sort paralysie. sinon rien ne se passe Et elle test une seule fois peut importe le nombre d'ennemi terrifiant (ce qui en y pensant est totalement illogique, vu que plus y a de méchants qui font peur moins on devrait avoir le courage de tenter de leur refaire le portrait ^^)
J'ai regardé succinctement et rien n'est dit dans le bouquin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Une seule figurine, peut importe sa nature peut faire de la place à un perdant de duel et ce en se déplaçant elle même d'un pouce.
[/quote]

Ce n'est pas la question, la question c'est, est ce qu'un Piquier (P2) peut faire de la place au Piquier (P1) qu'il soutenait sachant que ce piquier (P1) a déjà fait de la place pour un épéiste qui a perdu un duel?

Autrement dit P1 n'a pas perdu de duel alors P2 doit il reculer?

E P1 P2

E -> P1 -> P2 -> ?

Ou

E -> P1//P2

*// : bloqué par

[quote]Petite question pour ma part, que se passe t-il lorsque une figurine est chargée par un ennemi terrifiant? [/quote]

Rien du tout, la terreur marche dans l'autre sens :skull:

GVH - Dieu merci d'ailleurs :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba dans ce cas c'est écrit dans le nouveau bouquin une seule et unique figurine peut bouger pour faire de la place à un perdant de duel. Enfin moi je le vois comme ça.
D'un point de vue réel c'est bien plus de juste faire reculer le pote derrière soit que toute la phalange.
Pour la terreur je trouve ça bizarre mais bon why not, ca va diminuer l'impact de mes figurines terrifiantes ça ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.