Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions News


Grobelin

Messages recommandés

Comment voulez-vous vous faire une armée de Lacville à 5 points le bonhomme avec des finecast? Non mais 20€ les trois miliciens c'est juste n'importe quoi. Les blisters d'autrefois contenaient des unités d'élite, genre les uruk hai du mordor, les berserkers ou autres, mais pas des péquenots à 5 points. Ce n'est pas normal que des figurines comme cela sortent alors qu'on est plutôt dans l'ère du plastique.[size=2] [/size]Et même a 15€ ce n'est pas abordable ! Arrêtez de comparer avec le temps où les orientaux ou les nains devaient se faire des armées entièrement en métal pour tout justifier, maintenant on est dans une autre époque.
[size=2]
[/size]
[size=2]En tout cas ça me fait très peur pour la suite et j'espère qu'ils ne vont pas nous faire le coup pour les orques de Gundabad.[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Arrêtez de comparer avec le temps où les orientaux ou les nains devaient se faire des armées entièrement en métal pour tout justifier, maintenant on est dans une autre époque.[/quote]
2014 sera effectivement une autre époque pour le hobby car GW passera au full plastoque, mais pour l'instant, nous avons droit au restant/résidu du premier film (avant que celui-ci soit scinder en deux).

Donc je peux donc encore me permettre de comparer avec des armées métal d'alors (et certaines qui le sont encore comme les guerriers de khand :'( ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Torhen' timestamp='1388493764' post='2488615']
Comment voulez-vous vous faire une armée de Lacville à 5 points le bonhomme avec des finecast? Non mais 20€ les trois miliciens c'est juste n'importe quoi. Les blisters d'autrefois contenaient des unités d'élite, genre les uruk hai du mordor, les berserkers ou autres, mais pas des péquenots à 5 points. Ce n'est pas normal que des figurines comme cela sortent alors qu'on est plutôt dans l'ère du plastique. Et même a 15€ ce n'est pas abordable ! Arrêtez de comparer avec le temps où les orientaux ou les nains devaient se faire des armées entièrement en métal pour tout justifier, maintenant on est dans une autre époque.
[/quote]

(MODE TROLL)
De nos jours, on a encore une armée full métal avec des "guerriers" à 3 ou 4 pts.
(/MODE TROLL)

Sinon j'avoue que ça reste abusé.
Je pense comme Durgrim que le redécoupage a refait "la donne" : au départ Lac-ville n'apparaît que dans le dernier film. Et GW doit sans doute garder sa grappe d'hommes de Lac-ville pour T&BA
Spoil film 2:
[spoiler]
De plus, on ne voit pas les guerriers de Lac-ville dans DoS, GW aurait pu ne pas les inclure dans l'extension, mais bonjour la maigreur des sorties XD
[/spoiler]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][color=#330000][size=2](MODE TROLL)[/size][/color][color=#330000][size=2]De nos jours, on a encore une armée full métal avec des "guerriers" à 3 ou 4 pts.[/size][/color][color=#330000][size=2](/MODE TROLL)[/size][/color] [/quote]

Je voulais parler des figurines qui sortent en ce moment.

Je sais, c'est dur de jouer les hobbits.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, on en revient toujours au prix... Ba, ce n'est qu'un détail, non??? Si c'est trop cher, il ne faut pas acheter. Comme ça GW va peut être encore augmenter ses prix vu qu'il n'aura pas fait son chiffre d'affaire!
Et ce sera à nous de faire vivre le hobby et faire venir les nouveaux adeptes. Je sais c'est de l'humur cuvée 2013. La dernière, promis, du moins pour cette année!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous, mais GW ne cesse de m'étonner!
Même quand on s'attend au pire, ils surenchérissent. Ca on ne peut pas leur enlever!
En tout cas dommage pour les gens qui pensaient se faire quelques troupes de Lac-Ville.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros coups de coeur pour Bard qui a fière allure et une pose différente de celui du supplément et pour ce nouveau Gandalf bien sympathoche.
Au passage, les collectionneurs (et les autres sans doute) attendent toujours une version boîte de la compagnie, merci monsieur GW de bien vouloir penser à ceux qui n'ont pas souhaité faire l'acquisition de la boîte de base.
Ne manquent plus à l'appel du supplément/film que les orques de Gundabad, leur capitaine ou plutôt un nouveau Bolg (?) et une figurine pour Girion (qui pourrait elle-aussi se révéler intéressante).

Guybrush, il est frais le poission ! Modifié par Guybrush
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Pour commenter ces dernières sorties, ça se poursuit ici.[/b]
[b]Pour la discussion de nouvelles rumeurs et nouveautés, ça se passe [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=212125"]là[/url]. Pour partir sur de nouvelles bases en cette nouvelle année.[/b] Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Guybrush' timestamp='1388510894' post='2488746']
Ne manquent plus à l'appel du supplément/film que les orques de Gundabad, leur capitaine ou plutôt un nouveau Bolg (?) et une figurine pour Girion (qui pourrait elle-aussi se révéler intéressante).
[/quote]
Je verrais bien Girion avec son arclance de nains, sinon il faudra attendre l'année prochaine.
[font="Arial"]Vu que des figurines comme Lindir peuvent émerger, nous pourrions également voir l'elfe [/font][url="http://fr.wikipedia.org/wiki/Galion_(Terre_du_Milieu)"]Galion[/url] [font="Arial"]ou "Braga, [size="2"]capitaine des gardes de Lacville" très bientôt :[/size][/font]
[url="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=229654fgj.png"][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_229654fgj.png[/img][/url]
[font="Arial"][size="2"]Quand au Nécromancien, toujours rien...[/size][/font]

[font="Arial"][size="2"][b]Edit Lucius : Déplacé dans le sujet auquel ça fait référence. [/b][/size][/font][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la...
La liste des figs manquantes est un peu plus grande :
Orques de Gundabad et Bolg, Girion mais aussi Beorn l'ours, une compagnie "a poil".
Quant à Galion, braga ou Elros, ce serait bien plus tard, à moins d'avoir un supplément plus tôt que prévu mais j'y crois pas

[b]E[size=2]dit Lucius : Idem [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img][/b] Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, je viens de voir en regardant les images des nouveautés, il y a 2 figurines de Bard, une sur un rocher en train de tirer, l'autre l'arc baissé.
Et il y a aussi toujours une compagnie de Thorin qui n'est jamais sortie.

[b]E[size=2]dit Lucius : Idem [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img][/b] Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième avis sur les sorties de décembre après avoir vu le film.
Pour les gardes, le schéma de peinture ne parait coller au film d'où le manque de lisibiltié au niveau du masque.
Pour les Rangers, je pense que le côté Sylvains de WHB vient effectivement de la peinture à la manière de feuille des vêtements. Dans le film ça fait clairement tissus et donc bien raccord avec les autres Elfes.
Et pour Legolas, le visage est bon, c'est l'acteur qui a pris de la mâchoire et des joues. Reste quand même une taille un peu trop épaisse. Je retire ce que j'ai dit.
Pour Beorn en ours, la figurine me parait toujours trop svelte, celui du film fait bien massif.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.