Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K] [69] Recherche joueur lyonnais


Polskleforgeron

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je n'ai pas trouvé de sujet présentation alors j’écris directement ici.
Je suis lyonnais et j'ai 22 ans, je me suis inscris sur le forum dans l'espoir de trouver quelques joueurs lyonnais de Warhamers 40K.
Je suis en train de monter une armée de démons du chaos et j'aimerais commencer à jouer avec, hélas je ne connais pas d'autre joueurs et ne suis pas fan de l'ambiance des centres hobby Games Workshop (l'impression d’être pris pour un gros sac de billets..).
Si quelqu'un se sent prêt à jouer avec moi et à m'apprendre les règles (pas de zéro, j'ai déjà pas mal potasser le bouquin et mon codex mais c'est encore obscur sur pas mal de points) qu'il n'hésite pas. je vois ça dans une optique détendue, petite mousse et jeu le plus libre possible (quitte à inventer des scénarios etc).

Mon armée se compose de :
QG : Preneur de crane, hérault de tzeentch
Elites : Equarisseurs x3, Icendiaires x3
Attaques rapides : Véneuses de slaanesh x6
Soutiens : Broyeur d'ame, 2 princes démons (dont un pas mal convertis), a priori affiliés respectivement à khorne et nurgle
Troupes : Sanguinaires x10, horreurs roses x10, Portepestes x10, Nurglings x3!

Merci de m'avoir lu !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!
Oui il y a du monde qui joue a 40K sur Lyon, et adulte ^^
En ce qui me concerne avec 2 amis on s'est remis a 40K pour la V6, pour le moment plus en phase de peinture que de jeu! ( Seulement 3 parties de V6 a mon actif dont 2 en magasin )
pour le jeu pur et dur, je vais au club de Tassin , sinon pour la peinture c'est reunion le week end en apres midi chez les uns ou les autres!

Sinon je joue aussi a battle, mais un peu moins ces derniers temps ^^

Voila! si tu veux prendre contact n'hesite pas! Modifié par boris_von_berg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
Je remonte ce vieux sujet, après plusieurs mois à l'étranger je suis de retour sur lyon et joue environ une fois toute les deux semaine avec deux amis (armée : SM, DDC, Necron, GI). Si d'autre joueur sont tentés pour une grosse partie un de ces jours...?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est 5 Joueurs sur la région Lyonnaise :
- tau,
- DA + Orks,
- tyrannide,
- BA,
- SM, SMC, Ork, CG

Mais on joue le vendredi soir.
A vous lire !
@+
christophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Polskleforgeron' timestamp='1381740857' post='2447662']
Vous jouez chez les un et les autre où vous avez un genre d'assoce avec local ?
[/quote]

Chez les uns et les autres...
Idéalement il faudrait créer une assoc et trouver un local...compliqué quand même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, mon pseudos ne vient pas de nul part, j'avais crée une assoce loi 1901 pour avoir un atelier pour forger/souffler du verre, y avait pas à moins de 400e par mois (et je te parle même pas de l'état des locaux). Vous avez quel age en moyenne ? Moi 23, tiens moi au courant de la prochaine partie si ça vous tente que je me joigne à vous (je suis un débutant et connais encore mal les règles). Je mettrais un message sur ce poste à la prochaine partie que je fais de mon coté si ça vous tente de venir !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Bonjour, j'habite sur Vienne ou je joue souvent avec un pote jouant les SMC, Tyranides pour ma part.

L'ambiance club et CH ne m'emballe pas trop, trop "sérieux" et élitiste à mon gout. Est ce que vous acceptez les nouveaux? lol
comme dis précedemment j'habite Vienne et peux facilement héberger des soirées jeux!

amicalement

Alex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Alex le conquérant,

Je prend la suite de sujet de Bob, je suis le méchant joueur Tau de l'équipe.

Nous jouons tranquillement entre nous (entendre par la que l'on joue mi mou mi mou) et sans contraintes particulières (en général 1 semaine sur 2 voir une semaine par mois en fonction du reste de nos familles).

Nous acceptons toujours les nouveaux, jouant actuellement sur une campagne longue qui nous motive pour la peinture.

Je t'invite à me contacter par MP si tu souhaites (toi et ton ami) participer à une soirée avec nous au alentour du 21 mars.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout pareil que mon ami tau qui s'est exprimé plus haut. On accueille toujours avec plaisir de nouveaux joueurs.

Et oui on joue en ambiance détendue (par contre le tau est un vilain gros dur qui nous roule dessus [b]NOUS[/b] on joue moue moue pas [b]LUI[/b] qui est un gros méchant mais ça je l'ai déjà dit. )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='gargarysm' timestamp='1394304879' post='2531012']
tout pareil que mon ami tau qui s'est exprimé plus haut. On accueille toujours avec plaisir de nouveaux joueurs.

Et oui on joue en ambiance détendue (par contre le tau est un vilain gros dur qui nous roule dessus [b]NOUS[/b] on joue moue moue pas [b]LUI[/b] qui est un gros méchant mais ça je l'ai déjà dit. )
[/quote]

Non monsieur je ne joue pas dur .... c'est les tau qui sont broken meme leurs unités faibles sont broken.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple, et comme déja dit un peu plus haut :
5 joueurs sur la région lyonnaise, d'age...ouais ok c'est moi le pus vieux (39 ans), avec une vraie vie.
Donc nous jouons pour rigoler, idéalement pour ne pas trop se faire rouler dessus par les taus.
1 à 2 fois par mois en fonction des dispos de chacun, voir un peu plus pour lairder, garga et moi (cda chez GW avec lairder1 en cours).

N'hésitez pas à nous revenir, soit par mp, soit par ce topic.
Idéalement si vous avez de la place...nous avons le reste...

@+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, en sus de Bob et laider1, que j'ai eu le plaisir de rencontrer IRL et qui sont 'achement cool (et qui ont des décors à tomber!... Et pas que ça d'ailleurs!), y'a aussi un petit groupe de joueur du dimanche que j'essaye d'animer (ce qui était relativement complexe juqu'à présent pour cause d'horaire de travail peu compatibles avec une vie sociale... Mais les choses changent!).

Actuellement, on tourne à une soirée de peinture par semaine (généralement, le mardi) et une partie par mois (généralement, le samedi AM). On touche un peu à tout : 40k, Battle (on est actuellement en phase de conclusion d'une petite campagne de Battle sans prétention), BB,...
@ 40k, nous avons :
- un joueur DA qui peine à avancer sur la peinture de ses motards
- un joueur mi-Tau, mi-Nécron, suivant ce que l'envie de jouer lui prend et qui se sert dans ma vitrine...
- un joueur Zoneille (mais pas à jour niveau règles...lol)
- un joueur SM, Chapitre codex "Astral Dragon", qui va enfin pouvoir aligner ses premiers 1500pts peints de manière honorable
- un "gros" joueurs qui fournit beaucoup à tout le monde en Tau, Nécron, Eldar, Tyty, SMC et DDC (mais de Nurgle!)... et qui joue Légion des damnés... (celui là, c'est moi!)

En général, j'essaye de réunir tout ce petit monde 1WE/an pour une bonne Apopo qui n'arrive jamais à dépasser le tour 4 malgré tous nos efforts, mais qui offre des soirées barbecue/autour du feu suivant la saison intéressantes....
On cherche à jouer pour le plaisir, pas pour la gagne... Et on aligne du GW, du FW et du proxy pour certaine grosses bêtes délaissées par GW (oui, Bob, j'ai toujours ma Dominatrix et j'essaye toujours de réfélchir à lui offrir un moyen de passer le tour 2 sans crever...).

La plupart des rencontres se font à mon chez moi, à Bron (accès facile via tram, moyen de se garer facile) du fait que j'ai pas envie de laisser ma moitié seule à gérer les deux monstres ambulants que nous avons créé sans l'aide de GW!

Niveau moyenne d'age : je suis le vétéran du haut de mes 31ans, après, c'est plus autour de 25/26 ans...

Voilou...

N'hésite pas à me MP.

Barbarus : plus de 40kpts à 40k, mine de... Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je rebondis encore sur barbarus, qui a une collection impressionnante, en passant...
Le seul inconvénient de tout ça n'est pas de trouver des joueurs motivés...cela fait 20 ans que je joue (ouais...je sais...ca ne rajeunit personne). Mais de trouver un lieu suffisamment grand pour jouer tous ensemble, et nous atteignons la limite à 6 joueurs...
Hormis pour un apo, pour lequel nous sommes tous capable de trouver une salle suffisamment grande une fois par an.

Voila, voila on reste open pour les nouvelles tetes, avec de la motivation pour s'amuser, jouer et se faire rouler dessus par les taus !

@+
christophe

Bob : eh pas loin de 10k d'imperium ! Modifié par Bob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous joueurs lyonnais,

Etant également sur lyon (villeurbanne) et dans le hobby depuis 7 ans, j'aimerais augmenter mon nombre de partie pour maitriser au mieux mes armées.

Je joue SM classique, Tau et demon de khorne. J'ai l'habitude de jouer avec des amis 2 a 3 fois par an.

Malheureusement je ne dispose que d'un salon de 15 mètres carrés...

N'hésitez pas à me MP si cela ne vous derange pas d'inclure une nouvelle tête dans vos partenaires de jeux ^^.

Bonne soirée.

Mkar, 25 ans et à la recherche de nouveaux champs de bataille. Modifié par Mkar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Si cela vous intéresse, j'organise deux tournois sur lyon de 40K.

Tournois des guerriers furieux :

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=12249

Octogônes :

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=12251

Cela vous permettra de rencontrer des joueurs si vous le souhaitez.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.