Aller au contenu
Warhammer Forum

[Event] Hivernales des Bords de Marne 2013


Babnik

Messages recommandés

[quote name='Babnik' timestamp='1358154584' post='2284642']

On devrait être 8 comme l'an dernier mais avec de nouveaux amiraux :clap:

C'est encourageant. Un axe Rouen-Joinville-Gerzat se dessine pour MOW.
[/quote]

C'est bon ça, les joueurs Battle autour de vous auront bien besoin de l'aide que leur apportera leur marine sur la Marne Mer ! Au plaisir d'un bon atterrage. Modifié par muetdhiver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue côté battle (je serai venu jouer à Mow sinon) mais je prendrais plaisir, à mes heures perdues, à vous voir jouer à ce jeu! :)

Avis aux joueurs des forces de la destruction, je joue nains du chaos (of course), donc pensez à moi ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='zhatan' timestamp='1358183293' post='2284964']
Avis aux joueurs des forces de la destruction, je joue nains du chaos (of course), donc pensez à moi ;)
[/quote]

Ce sera fait :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, mais j'y pense Zhatan, c'est bien toi qui joue une armée d'ogres pirates menés par un chapeau de paille le géant?
On s'est croisé à Chateaudun, mais j'ai pas tilté que tu étais un joueur MOW!
J'étais le capitaine de l'équipe que vous avez croqué au petit déj' le dimanche. Tu remercieras encore ton captain skaven pour sa démonstration de puissance face à mes pauvres petits gob' de rien du tout! :lol: C'était très instructif!

A bientôt à Joinville alors!
Je ferai de mon mieux pour te compliquer la vie: je joue empire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est moi :) Mais ca restait exceptionnel mon armée RO, je suis un joueur Ndc (à tous les jeux ^_^ M'enfin avec je l'espère un meilleur niveau à battle vu que je ne joue quasi jamais à MOW faute de joueur...)
C'est dommage, je n'avais pas pu venir l'an passé, et cette année, j'étais déjà dans une team pour battle...

[quote]Je ferai de mon mieux pour te compliquer la vie: je joue empire...[/quote]
:D
Je n'ai aucune inquiétude sur les capacités des skavs et du chaos à MOW :lol: Marrant d'ailleurs ça, je me disais que les skavens ont toujours été bons, et ce quelque soit la version ou le jeu... :lol:
Je viendrais voir jouer aussi Snorri si je peux, je n'ai toujours pas compris la force de la flotte de nurgle (ou comment bien utiliser le souffle gabarit que l'on place à l'arrière du bateau...) Là où ca semble nettement plus simple de jouer les slaaneshis ^_^ En particulier les éventreurs et la gondole vénitienne... (énorme cet effet sur l'équipage pour ce jeu... :-x )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement les flottes du mal sont un cran au dessus, mais l'Empire se défend bien avec tous ses canons et ses éperonnages meurtriers.
Par contre les collègues qui viennent en Bretos, ça c'est du sport! De la vraie bataille navale avec virements de bord, lof, larguez les perroquets, appelez le maitre coq, sortez le grand foc et en avant dans les hunes! Et la victoire n'en est que plus savoureuse... :wub:

Enfin ça reste entre nous cette histoire, il ne faudrait pas que les joueurs du Bien à Battle se sentent lésés! :shifty:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Clairement les flottes du mal sont un cran au dessus, mais l'Empire se défend bien avec tous ses canons et ses éperonnages meurtriers.[/quote]

Un cran au dessus oui mais souvent à double tranchant aussi. Une flotte du chaos peut très rapidement perdre son sorcier, le misfire n'est jamais loin des nains du chaos, une flotte elfe noire est très fragile face à des attaques sur l'équipage et ne parlons pas des orques ! Seuls les skavens sont assez stables.
Pour moi, la différence entre les forces du bien et celles du mal est la stabilité : les forces du bien ne sont pas porc mais ont "toujours" la même efficacité alors que le mal c'est quitte ou double.

[quote]Je viendrais voir jouer aussi Snorri si je peux, je n'ai toujours pas compris la force de la flotte de nurgle (ou comment bien utiliser le souffle gabarit que l'on place à l'arrière du bateau...) [/quote]

Pour la flotte de la peste, j'avoue que je ne sais pas encore ce qu'elle vaut ! Modifié par snorri61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='snorri61' timestamp='1358201298' post='2285223']
Seuls les skavens sont assez stables.
[/quote]

Ah oui JB, en fait tu ne les connais pas du tout les Skavens... :shifty: assez stables, très amusant :rolleyes:

Tu veux que je te parle du prophète gris ? De la cloche ? Des crachefeux ? Les Skavens c'est le paradis du "ça passe ou ça casse" (un peu comme dans tous les jeux de GW)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après mes listes... Mon FLUFF...

[b]Quel incapable ce Rabban, son échec à capturer Joinville le Pont l'an dernier m'avait privé d'esclaves hobbits. Sa tête reposait désormais sur mon bureau, déformé par un rictus de douleur éternel.
Son trophée était isolé sous une cloche de verre enchanté car des volutes de gaz verdâtres s'échappaient encore des narines de son ancien bras droit.
Ces rats étaient décidément aussi redoutable sur mer comme sur terre. Le Vodkaste Babnik, membre du conseil de Clar Karond, se remémora sa dernière bataille contre les skavens d'un seigneur de guerre nommé Bonhomme. Sa victoire bien qu'éclatante, fut difficile et il perdit de nombreux guerriers qui auraient été bien utiles pour envahir Joinville le Pont.
Il ne faisait pas confiance aux Corsaires sur la terre ferme, trop occupés à piller qu'à se battre.
Un léger bruit fit retourner le Vodkaste.
La Grande Sorcière Yosriya venait de sortir du lit. Dévêtue, elle se mouva avec grâce vers le fauteuil du Seigneur. Son corps, d'une pâleur surnaturelle, était mince, superbement proportionné, avec des courbes qui pourraient séduire l'efféminé Tyrion lui même, plus habitué à passer ses nuits avec ses camarades Princes Dragons de Caledor.
- [i]"Tes ennemis rats sont en route, mais d'autres encore plus répugnants se rapprochent également"[/i] Yosriya prononça ses paroles sans même bouger ses lèvres. Ses yeux couleur ambre fixaient une ligne blanche composé d'extrait végétaux originaire du nord de la Lustrie.
- [i]"De quoi parles-tu?" [/i]Répliqua séchement le Vodkaste
- [i]"Une flotte putride, du seigneur des maladies a appareillé du Grand Nord. Ses navires transportent la maladie et la pourriture. Méfie toi d'eux!" [/i]Puis Yosriya se pencha avec une paille en argent finement sculptée pour absorber son mélange magique. Elle releva la tête et un léger sourire vint changer son visage.
- [i]"Prépare toi au combat pendant que je commence les invocations. Nos alliés attendent dans les abysses de la Marne. Mais avant tout cela, va sur le lit, j'aimerai te montrer quelque chose..." [/i]

Feydhlak ajusta sa cape dragon sur ses épaules. Ses camarades souquaient ferme et s'éloignaient rapidement de l'Arche Temple des Supplices, toujours dissimulée derrière une brûme surnaturelle.
Les corsaires Druchiis avaient hâte d'atteindre l'Ile Fanac au milieu de la Marne. Pas pour en découdre avec les éventuels occupants, mais pour s'éloigner du groupe des Vierges de Khaine qui torturaient un infortuné corsaire. Il avait eu l'outrecuidance de mettre sa main aux fesses de l'une d'entre elles. Ils avaient demandé aux Furies de couper la langue de leur camarade afin d'éviter les hurlements qui auraient alerter la garnison de l'ile.

Leur chaloupe glissait sur le sable de l'Ile, Feydhlak, soulagé, sauta sur la plage accompagné de ses compagnons. Ils se mettaient en position avec leurs arbalètes. Les Furies débarquaient leur chaudron de sang et réclamaient déjà des prisonniers. Les Corsaires devaient se dépêcher d'avancer avant qu'elles leur sautent dessus....
Une déflagration retentis, et Feydhlak ressentis une douleur à l'épaule. Sa cape dragon avait stoppé un projectile en plomb de justesse, mais les Furies n'avaient pas cette chance.
Tandis que des voiles blanches frappées du Fleur de Lys apparaissaient derrière l'Ile Fanac pour menacer son Arche Noire, des hommes portant l'aigle du faible Empereur Karl Franz surgirent des buissons, hallebardes à la main.

"Enfin" pensa t-il...[/b] Modifié par Babnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me tarde d'en découdre... :rolleyes:

Tout le monde a préparé :
> ses bateaux ?
> ses cartes ?
> ses pions ?
> ses gabarits ?
> ses dés ?
> ses règles ?
> sa bonne humeur ?

Si il vous manque des choses, pour rappel, vous pouvez trouver tout le matériel en FR [url="http://thebsmania.free.fr/"]ICI[/url] Modifié par Spatz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Babnik' timestamp='1359059288' post='2292417']
Gaspacho ne pourra pas être des notres et sera remplacé par notre Muetdhiver. Les chaudières chauffent a Barak Var!
[/quote]

Il me reste donc 3 listes à faire et à poster ici, un fluff à écrire et à poster ici, et relire les règles...

On va bien s'amuser :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Babnik' timestamp='1359091247' post='2292558']
A voile et à vapeur....
[/quote]

Ca brûle ? Ca coule ? C'est donc tout bon, niak niark. Modifié par Spatz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou ça pourrit :)

Mon fluff :

[b]Le calme régnait sur le rivage. Les bandes de brouillard déambulaient, s'accrochant aux rochers et aux récifs qui parsemaient la crique. Seuls dans la brume, deux hobbits vaquaient à leurs occupations.
- [i]Dis donc, on y voit goutte aujourd’hui ![/i] dit Frodon.
- [i]Oui, tu as raison,[/i] lui répondit Bilbo. [i]On remonte le dernier casier et on fonce se réchauffer avec une bonne bière !
- C'est à mon tour. Peut-être que l'on va réussir à avoir un homard ![/i]

Frodon se mit à tirer le casier doucement, histoire de préserver la surprise. Mais plus il tirait le casier, plus sa main le démangeait. Le casier était à peine à mi-hauteur que Frodon se mit à avoir des nausées. Des cloques apparurent sur son visage et bientôt, il n'arriva plus à respirer. A coté de lui, les mouches approchaient déjà du corps en décomposition de Bilbo. Sa dernière vision fut celle d'un moustique volant qui se posait sur la plage.

Un quart d'heure plus tard, le vaisseau « Putride » accosta sur la plage. Le premier à descendre du bâtiment fut un guerrier du chaos complètement défiguré. Il avait fusionné avec son armure en un amas de chairs en décomposition.

- [i]Bon allez les gars, c'est l'heure des courses ! Festus a une maladie en préparation et il lui manque des ingrédients. Trouvez-moi cinq kilomètres d'intestins de hobbits, une dizaine de cœurs de ces folles amoureuses de Khaine, vingt estomacs de nains et cents queues de rat. Le premier qui me ramène tout ça aura le droit de percer le furoncle de ma fesse droite ! Ah, et une ou deux demoiselles du lac pour ma collection personnelle ![/i][/b] Modifié par snorri61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Spatz' timestamp='1359019763' post='2291912']
Il me tarde d'en découdre... :rolleyes:

Tout le monde a préparé :
> ses bateaux ?
> ses cartes ?
> ses pions ?
> ses gabarits ?
> ses dés ?
> ses règles ?
> sa bonne humeur ?

Si il vous manque des choses, pour rappel, vous pouvez trouver tout le matériel en FR [url="http://thebsmania.free.fr/"]ICI[/url]
[/quote]

Bateaux, faut que le sieur Leloup retrouve mes affaires.
Cartes, je sais pas où elles sont, faut que j'en refasse.
Pions, jamais eu et ça sera toujours pas pour cette fois.
Pareil pour les gabarits.

Le reste j'en ai plein ^^

Qui peut me prêter des pions et des gabarits donc s'il vous plait ? :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='muetdhiver' timestamp='1359317768' post='2294178']
Qui peut me prêter des pions et des gabarits donc s'il vous plait ? :D
[/quote]

Je vais essayer de préparer deux stocks.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Glouton' timestamp='1359369996' post='2294515']
Petite question, est-ce qu'il y a moyen de faire du covoiturage du coté de Montrouge ?
[/quote]

T'es sur Facebook?

On a un FBJ qui habite Montrouge et qui participe au tournoi Battul. Il s'appelle Lake.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dreadaxe a modifié le titre en [Event] Hivernales des Bords de Marne 2013

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.