Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Event] Hivernales des Bords de Marne 2013


Babnik

Messages recommandés

[quote name='snorri61' timestamp='1359710083' post='2297445']
tu veux que je te ramène ce qui te manque en slaanesh ?

Ce serait bête de perdre contre spatz à cause de ça :)
[/quote]

Non ca fausserait les pts peintures.... Et je ne joue jamais des figs peintes par un autre. Ca porte malheur!!!

Allez, je retourne à mes iles...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='snorri61' timestamp='1359710083' post='2297445']
tu veux que je te ramène ce qui te manque en slaanesh ?

Ce serait bête de perdre contre spatz à cause de ça :)
[/quote]

Alors JB on continue à comploter contre moi, vilain ? :)

Je ne vais quand même pas avoir autant de chance que l’année dernière, pas d’inquiétude. En plus j’ai pas eu le temps de jouer depuis le tournoi en Normandie, donc je suis tout rouillé. Tout va bien se passer pour mes adversaires ^^

Impatient, je suis !!! ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fluff d'Anacharis à la bourre...

Il y a bien longtemps, de retour d’une expédition aux confins de la Lustrie, Enguerrand de Brionne, à la tête d’une puissante flotte de navires dont les cales étaient remplies de trésors, fut victime d’un évènement terrible. Une brume noire avait soudainement enveloppé ses navires, les marins pourtant aguerris, étaient devenus blêmes lorsque de terrifiants monstres marins avaient émergé des eaux sombres par centaines. Bientôt, une silhouette inquiétante se dessina devant la proue du navire amiral : une masse noire gigantesque, une Arche Noire de Naggaroth aux dimensions titanesques se dressait face à la flotte Bretonnienne. Des flots de magie impie déchirèrent alors les cieux, les hommes pris de folie commencèrent à se mutiler et à se jeter par-dessus bord pendant que les créatures des abysses engloutissaient les navires et se délectaient des cadavres. Grâce à la puissance de feu de son galion et à d’habiles manœuvres, Enguerrand parvint à sortir de ce maelström d’horreur. Lorsque la brume se dissipa il ne restait rien de sa flotte et le bâtiment elfe noir avait disparu. Depuis plus de 20 ans, Enguerrand de Brionne sillonne les océans à la recherche de l’Arche damnée et rêve du jour où il pourra prendre sa revanche.


Je l'envoi aussi à Marel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fluuf à la bourre aussi:

[i]le big boos krashtout se tenait fièrement à la proue de son puissant kolloss.
celui ci fendait grossièrement les vagues.
A enfin des esclaves en grande quantité à porté de griffe pensait il.
ses boys etaient impatient de commencer les combats et il fallait les rappeler à l’ordre à grand coup de gourdin pour qu'il se tienne tranqu'il.
Krash tout se fit servir une grande chope de bière au squiq et comme le koloos tanquait, la bière se renversa. ce qui value un grand coup de botte au pauvre goblins qui venait servir le breuvage....
Mes orks sont pres et cette vermine goblins aussi pensat il, la surexcitation des combats avenir se faisait sentir.
Les chignols fendait les flots et tourbillonnaient autour de ses koloss et groskassor pendant que les wyverns poussaient des cris effroyable.
"fort en vue k'aptain cria le gob dans la vigie" entendit Krashtout.
Tout en faisant un horrible sourire krashtout senti arrivé sont 1er kaptain.
"j'ai ententu misérable, fait sonner les cors et les tambours, branle bas de combat"
et tout les navires ork répondirent au son du kolloss amiral.
Une immense clameur s'éleva de la flotte : "WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH"





[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dreadaxe a modifié le titre en [Event] Hivernales des Bords de Marne 2013
  • 3 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.