Aller au contenu
Warhammer Forum

[Necron] Armement du rodeur


auron37

Messages recommandés

Bonjour étant débutant a W40k, j'aurais besoin de votre avis. J'ai acheter le Rôdeur du Triarcat. Toute fois je ne sais pas qu'elle arme lui mettre. Entre le rayon incendiaire, le canon a fission lourd jumelés ou le déchiqueteur a particules. Merci d'avance pour vos réponses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='auron37' timestamp='1355652625' post='2268869']
Bonjour étant débutant a W40k, j'aurais besoin de votre avis. J'ai acheter le Rôdeur du Triarcat. Toute fois je ne sais pas qu'elle arme lui mettre. Entre le rayon incendiaire, le canon a fission lourd jumelés ou le déchiqueteur a particules. Merci d'avance pour vos réponses.
[/quote]


Simple : pour aller avec quelle liste d'armée et pour tenir quel rôle ?

Si tu veux en faire un chasseur solitaire emmerdant, hop déchiqueteur à particules, sympa pour faire de la casse. Si c'est pour accompagner ton armée et jumeler les tirs, le rayon incendiaire a la polyvalence et la portée qu'il faut. Enfin, si ton bestiaux est une sorte de pièce d'artillerie qui reste derrière tes lignes, le canon à fission lourd jumelé sera parfait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Illuminor Szeras' timestamp='1355676113' post='2269057']
[quote name='auron37' timestamp='1355652625' post='2268869']
Bonjour étant débutant a W40k, j'aurais besoin de votre avis. J'ai acheter le Rôdeur du Triarcat. Toute fois je ne sais pas qu'elle arme lui mettre. Entre le rayon incendiaire, le canon a fission lourd jumelés ou le déchiqueteur a particules. Merci d'avance pour vos réponses.
[/quote]


Simple : pour aller avec quelle liste d'armée et pour tenir quel rôle ?