Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Imperium] 7ième clan des IRON HANDS


Micos

Messages recommandés

Salut a toi (maître de la carte plastique),

Je vais poursuivre cette avalanche de compliments en y ajoutant le mien, que l'on pourrait clairement résumer ainsi : ÇA DÉCHIRE !!!
Franchement je vois rien a redire sur ta fig, la conversion relève du génie, et la peinture la sublime de façon magistrale ! Tout les détails sont bien sentis, d'autant que la pièce en fourmille !
Bien que tes précédentes conversions étaient excellentes, celle ci les surpasse toutes et de loin, c'est vraiment la pièce centrale idéale pour ton armée !

Moi qui suis content quand je coupe un carré de carte plastique, je ne peux que m'incliner devant ton travail !


J'aimerai bien voir ce que tu pourrais nous faire avec des centurions Space marine tiens...

-pourtzeentch-

Édit : je t'offre la 42ieme page en plus ;) Modifié par pourtzeentch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Monsieur Micos, c'est un chef-d’œuvre!

Ce robot est absolument somptueux, tant dans sa conception, dans la réalisation de la conversion ou la peinture: sublime.
Je ne vois rien à critiquer (d'un point de vue de hobbyiste), c'est du grand art.

Chapeau.

--
morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Micos,

il n'y a aucun commentaire à la hauteur du travail fourni pour cette fig MAGNIFIQUE....

Tu n'a jamais pensé à créer des fig pour GW ou FW car tu as la dose d'imagination pour??? Si ça se trouve ils l'a copie en moment pour fabriquer une nouvelle fig :lol:/>

Bon courage pour la suite, tu bosses sur quoi en ce moment?
Tchaooooooooooooo Modifié par jbmalizeko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh!
Pas grand chose à dire de plus. C'est vraiment de la pièce maitresse de chez pièce maitresse pour tes IH. La somme de détails et la justesse de la réalisation sont vraiment impressionnantes. Et j'aime toujours autant ton style de peinture.
Un très grand bravo. Ca motive tout hobbyiste de voir des réalisations comme celle-ci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bien le salut, cela faisait longtemps que je n'avais pas mis à jour ce sujet avec une petite nouveauté, je vais réprer aujourd'hui.

Bien déjà, mes plus plates excuses pour l'absence de réponse, la rentrée des classes aidant, j'ai complètement zappé...


Bravo Monsieur Micos, c'est un chef-d'œuvre!
Ce robot est absolument somptueux, tant dans sa conception, dans la réalisation de la conversion ou la peinture: sublime.
Je ne vois rien à critiquer (d'un point de vue de hobbyiste), c'est du grand art.
Chapeau.
--
morbäck




Salut Micos,
il n'y a aucun commentaire à la hauteur du travail fourni pour cette fig MAGNIFIQUE....
Tu n'a jamais pensé à créer des fig pour GW ou FW car tu as la dose d'imagination pour??? Si ça se trouve ils l'a copie en moment pour fabriquer une nouvelle fig laugh.gif/>
Bon courage pour la suite, tu bosses sur quoi en ce moment?




Waouh!
Pas grand chose à dire de plus. C'est vraiment de la pièce maitresse de chez pièce maitresse pour tes IH.
La somme de détails et la justesse de la réalisation sont vraiment impressionnantes. Et j'aime toujours autant ton style de peinture.
Un très grand bravo. Ca motive tout hobbyiste de voir des réalisations comme celle-ci.



Alors un grand merci pour toutes ces éloges et encore milles excuses pour ne pas avoir répondu plus tôt.

Pour répondre à jb, je suis donc en train de mettre la dernière main à un Vindicator.
Au départ je voulais faire un genre de mini Land raider sur base de Rhino avec une rampe à l'avant mais les premier essais n'ont pas été concluantes (mauvaises proportions pas assez de garde au sol, bref, ça n'allait pas !).
Je me suis donc rabattu (ayant découpé la coque du Rhino en long et en travers) sur un Vindicator.
Je voulais lui coller un gros canon mais pas un obusier classique, plutôt un genre d'arme à énergie dont ce chapitre a le secret avec l Mechanicus.
Ca m'a obligé à pas mal tailler dans le vif mais je suis satisfait du résultats et peut-être que vous aussi !

Alors voilà tout l'avant du Rhino a été laissé avec un trou pour accueillir le canon en question qui peut tourner sur un axe horizontal.
Ce canon est double avec les tuyaux qui vont bien pour faire genre technologique. Sa technologie n'est pas encore définie (plasma ? graviton ? ou autre) mais je le compterai comme l'obusier classique si je suis en manque d'inspiration.
La lame avant a du être retaillée drastiquement pour rendre l'orifice de tir symétrique / à la coque et parce que je la voulais un peu plus basse.
En fait, à par les flancs, le dessous et l'arrière, tout a été reconstruit pour gonfler le gabarit de la chose.
La tourelle supérieure tourne sur son axe et le fulgurant sur un axe horizontal.

Allez trêve de bla bla, place aux images...

D'abord la chose dans son état actuel de finition :

145178vindicatorironhands01.jpg

Ensuite les pièces de blindage démontables pour rendre la peinture possible :

520404vindicatorironhandsblindage01.jpg

Là, la tourelle supérieure qui accueille le dispositif de pilotage et de visée :

285618vindicatorironhandstourellesup01.j

Et donc le canon avec son emplacement sur le châssis :

201444vindicatorironhandscanon01.jpg


Je suis preneur de toute idée pour finir tout ça...
Vous aurez noté le symbole "rétro" Rogue Trader sur les flancs !

A+ tout le monde.

Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Luciusletroll']Une pince attrape-obus pour charger les missiles ?
[/quote]
Merqui man... Euh ben non désolé, c'est une arme énergétique, y a pas d'obus ni de missile !
Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours un plaisir pour les rétines de passer voir ton tread, et toujours aussi admiratif de ta maitrise de la carte plastique.
J'aime beaucoup le côté trapu qui s'en dégage avec la surélévation de l'habitacle.

Et en parlant rentrée, tu n'avais pas un projet de casque SM avec ta classe précédent? Faut que je fouille le warfo moi. Modifié par gargarysm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Micos' timestamp='1414186806' post='2653263']
[quote name='Luciusletroll']Une pince attrape-obus pour charger les missiles ?
[/quote]
Merqui man... Euh ben non désolé, c'est une arme énergétique, y a pas d'obus ni de missile !
[/quote]

Une pince pour charger les cellules plasmiques dans le char ? :°) Modifié par Luciusletroll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


J'aime beaucoup le côté trapu qui s'en dégage avec la surélévation de l'habitacle.
Et en parlant rentrée, tu n'avais pas un projet de casque SM avec ta classe précédent? Faut que je fouille le warfo moi.


Trapu, c'est le mot, une grosse boîte avec des chenilles et un gros canon. Les projets, oui c'est reparti, j'ai actualisé normalement !


Une pince pour charger les cellules plasmiques dans le char ? :°)


Ouaip, ça je peux faire ! Bonne idée. Je suis dessus en ce moment.sleep.gif
 

Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hus'k 'varna
Terrible !!
La tourelle et canon asservie toujours inspiré [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]

par contre le bouclier sup et les phares je sais pas , un arrondie peut être ou le placement des phares?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


La taille du canon compte comme on le sais tous (style canon de dca ?)


Je suis désolé, je ne comprends pas ta remarque. Pourrais-tu ...? développer.


un arrondie peut être ou le placement des phares?


Qu'entends tu par là ?

Décidément, je suis bouché à l'émeri !


Encore, encore encore ! thumbsup.gif/>


Voilà voilà...
J'ai sous-couché la chose et on voit mieux certains détails même si la lumière de novembre ne facilite pas les choses pour la photo !

Et pof :

183953vindicatorironhands02.jpg

Rien de fondamentalement différent, juste quelques détails en plus et ... le bras de chargement proposé par Lucius.
Bon ben maintenant, il va falloir le peindre !
A+ tout le monde.

Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hus'k 'varna
Disons un bouclier enveloppant avec une ouverture en arc ,un chouilla plus couvrant ( une pièce de la forme d'un plastron de maroun par exemple)
mais bon t'es plus ligne "droites"[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes le retour de plastiqueman !!!!

très bon choix que ce vindicator. Il est blindé et à la fois ornementé à souhait. Je remarque que tu n'as pas perdu la main sur les créneaux. J'en avait réalisé pour mes serviteurs et je sais à quel point c'est chiant...

T'inquiète pour les excuses, parfois ça ne fait pas de mal de faire une pause (forcée ou pas), ça permet de mieux repartir ou de ne pas se lasser.

Question camarade : quelles sont les blitz utilisés pour le bout des canons?? je suis curieux.

Belle pince à l'arrière mais n'est-elle pas trop fine non? Ce doit être mes yeux car il se fait tard -_-/>

Bon courage Micos pour la peinture. Tchaooooooooooooooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, bien content que ça vous convienne...

1414532172[/url]' post='2655414']


Disons un bouclier enveloppant avec une ouverture en arc ,un chouilla plus couvrant ( une pièce de la forme d'un plastron de maroun par exemple)
mais bon t'es plus ligne "droites"whistling.gif


Oui pas faux ! Je vois mieux maintenant, le modèle FW fait un peu comme ça (mais en ligne droite lui aussi) !


Question camarade : quelles sont les blitz utilisés pour le bout des canons?? je suis curieux.
Belle pince à l'arrière mais n'est-elle pas trop fine non? Ce doit être mes yeux car il se fait tard


Réponse : des morceaux de zoïds ! Tu connais ça ?Fine ? Je ne sais pas ! Peut-être ! Ce bras a le même gabarit que celui de mon dread avec son chargeur d'obus Thunderfire, pourtant. On verra a la peinture et en fait, je n'ai pas réfléchi plus que que ça au gabarit de la cellule énergétique à charger.

Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Micos' timestamp='1414535717' post='2655447']
Réponse : des morceaux de zoïds ! Tu connais ça ?Fine ? Je ne sais pas ! Peut-être ! Ce bras a le même gabarit que celui de mon dread avec son chargeur d'obus Thunderfire, pourtant. On verra a la peinture et en fait, je n'ai pas réfléchi plus que que ça au gabarit de la cellule énergétique à charger.
[/quote]
Non je ne connais pas c'est exactement?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Non je ne connais pas c'est exactement?


Ce sont des jouets que j'ai gardé depuis que je suis gamin. Des sortes de bestioles mécaniques avec des mécanismes à remontoir ou avec moteur et piles. L'intérêt réside dans les pièces détachées que cela procure. Il y en a de petites tailles, et des très grosses aussi car les bêtes allaient en taille de 10cm a plus de 25cm pour les plus grosses.Un exemple ici

Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Ce sont des jouets que j'ai gardé depuis que je suis gamin. [/quote]

Donc depuis que t'es gamin, tu t'imaginais faire des Iron Hands... Respect ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]/>

[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]/> Modifié par Will Skears
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Micos' timestamp='1414586351' post='2655762']
Ce sont des jouets que j'ai gardé depuis que je suis gamin. Des sortes de bestioles mécaniques avec des mécanismes à remontoir ou avec moteur et piles. L'intérêt réside dans les pièces détachées que cela procure. Il y en a de petites tailles, et des très grosses aussi car les bêtes allaient en taille de 10cm a plus de 25cm pour les plus grosses.Un [url="http://www.priceminister.com/offer/buy/284904757/zoids-evo-drive-model-kit-figure-zed-01-gojuras-jouet.html"]exemple[/url] ici
[/quote]
à d'accord je vois ce que c'est maintenant. Tu m'étonnes c'est une sacrée ressource en terme de blitz mécanique. De plus ça donne des idées pour tes créations en carte plastique.

La boîte à rabiots mes amis la boite à rabiots il n'y a que ça de vrai et c'est 50% de la conversion.

Et donc à la question sur les HI lorsque tu étais gamin? :rolleyes:/> Modifié par jbmalizeko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Et donc à la question sur les HI lorsque tu étais gamin?


Nan quand-même, d'autant que je n'étais plus vraiment un gosse quand Rogue trader est sorti.
Mais tout petit déjà je modifiais mes maquettes ou des soldats plastique 45 italeri ou tamya en y ajoutant des bidules dessus pour faire SF.
 

Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me prends toujours une claque en venant ici, merci !

Le VindicatorRaider est très bien, large à souhait, trapu, costaud. Tout ce qui fait un Vindicator en fait.

Un bémol à mes yeux, les petites plaques de blindages rajoutées sur les flancs, devant les cheminées avant et derrière les cheminées arrière font Ork. Ca casse l'ambiance générale je trouve :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.