Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Imperium] 7ième clan des IRON HANDS


Micos

Messages recommandés

 

Bon mais dis moi, c'est quoi cette épaulière gauche ? T'avais plus de carte plastique alors tu tailles des lamelles de 1x1mm dans du citadel maintenant ?

 

Et bien ce n'est pas fini...

Je voulais mettre des photos dimanche avant un déplacement pro, donc j'ai pas pu finir des petits détails comme ça.

 

Oh mais loin de moi l'idée de dire que ce n'était pas abouti !

En fait ma remarque c'est juste que je vois des éléments gris ajoutés là où d'hab', tu aurais mis de la carte plastique blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ma remarque c'est juste que je vois des éléments gris ajoutés là où d'hab', tu aurais mis de la carte plastique blanche.

No Soucy.
Non en fait c'est juste un épaulette de dark angel à laquelle j'ai retiré la tête de mort à capuche.
Je comptais ajouter une bricole à cet endroit, peut être le symbole de mon chapitre (à la peinture ou en relief)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir toutes et tous.

Ma journée surveillance s'achève.

J'ai même fait surveillance de couloir (dame pipi quoi !)

Une camarade de surveillance dont je tairai l'identité par pure éthique :) m'a même filé une pièce !! (potaches dans mon lycée)

J'ai pu donc commencer la mise en encre de mon crobard présenté ci-dessus :

 

Voilà donc l'étape 6 :

 

783678smih0306.jpg

 

Les noirs sont posés, il faut maintenant faire les nuances de gris.

Bon problème je n'ai plus de surveillance à faire !

Bonne soirée.

Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Micos,

Eh voilà, je ne viens pas sur le warfo pendant quelques jours et je rate tout ça.
Pour les croquis, ben il n'y a rien à dire , je te donne un A+ (car il parait qu'il n'y a plus de note maintenant...). En les voyant, j'avais l'impression de lire les BD de Dan Abnett et compagnie. C'est impressionant la précision de ton coup de crayon et surtout la foule de détails.... La tête du légionnaire est carrément géniale surtout sa bouche avec sa lèvre à moitié ouverte qui lui donne un côté terrifiant. Ca fait froid dans le dos tout ça , brrreeeeee. LA mort incarnée quoi!!!!!

 

Pour le second devastator, là aussi pioufffff.......... c'est terrible. J'aime bien l'arme car elle est monstrueuse. L'épaulière droite n'est pas en reste.

ENCORRRRRRRRRRRRRE mister MICOSSSSSSSSSSSSS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jb, et si des notes ! Mais avec excel !

Ravi que ça plaise en tout cas.

Bon ben voilà les gris sont posés, je ne devrais plus y retoucher !

 

401945smih0307.jpg

 

Je vais pouvoir corriger mon bac blanc maintenant :(

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci...

 

Tu bosses avec quoi pour le gris, de l'aquarelle?

 

Ben non !

Juste des feutres pinceau avec différentes nuances de gris utilisées de manière superposée des plus claires vers les plus foncées ! 

Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es quand même conscient que tu peux vendre ces oeuvres sans mal, je suis certains que des personnes t’achèteraient de tels dessin pour au moins 40€ sans sourciller.

 

Oui peut-être mais j'ai déjà un mal fou à faire des figurines pour les autres (dans le sens où je les fais comme pour moi et du coup, je les garderais bien !), alors les dessins, c'est encore pire de ce point de vue là ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut-être mais j'ai déjà un mal fou à faire des figurines pour les autres (dans le sens où je les fais comme pour moi et du coup, je les garderais bien !), alors les dessins, c'est encore pire de ce point de vue là ! 

 

 

Alors fait toi un Book =)

Mais je suis sur que tu la déjà fait !

Et une BD non ?? =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors fait toi un Book =)

Mais je suis sur que tu la déjà fait !

Et une BD non ?? =D

 

Ah ouais une BD, ce serait sympa !!!

j'aurais dû te demander un autographe lorsque tu m'a envoyé les casques allemands car tu vas devenir célèbre et donc ta côte va monter.... ;)

Bon courage pour la suite. Et au fait quand tu dis que tu fais des figs pour les autres, c'est pour des potes ou c'est du bizness?

Tchaooooooooooooooo micos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire 15 pages....
Juste une chose a dire OMG !!
Respect...

Pour répondre au topic au dessus de moi.
Va voir sur son profil et clic sur son contenu.
Il a un sujet ou il crée des salamanders pour Adruss. Ils sont magnifique. Surtout pour moi qui adores les salamanders. :P

Bonne journée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Hello tout le monde, cela faisait un âge que je n'avais pas fait un tour par ici...

J'ai eu beaucoup d'occupations.

Alors voilà j'ai repris un peu les pinceaux pour enfin finir mon deuxième devastator façon centurion.

 

977307devastator02.jpg

 

Son armement est un canon graviton maison.

++

Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ses optiques en jaune qui ne décrochent pas beaucoup des autres teintes de la fig, je trouve qu'il trouve sa place dans le reste de ton effectif, ce qui n'est pas peu dire, s'entend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jb, et si des notes ! Mais avec excel !
Ravi que ça plaise en tout cas.
Bon ben voilà les gris sont posés, je ne devrais plus y retoucher !
 
401945smih0307.jpg

 
Je vais pouvoir corriger mon bac blanc maintenant :(
++


C'est drôle j'ai l'impression de voir les premier dessin de wh40k d'y a 20ans... C'était le style utilisé pour illustrer un vieux jeux qui a disparu depuis: Space marine (l'ancêtre de epic40000)

Andy Chamber on t'a reconnu! Sort de ca corps! ( les plus vieux joueur comprendrons)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Andy Chamber on t'a reconnu! Sort de ca corps! ( les plus vieux joueur comprendrons)

 

Eh eh !!

 

Moi je comprends pourquoi il a la moitié de la tête arrachée ... à se ballader avec des flambeau si près du visage fallait bien que ça arrive x)

 

Ouaip !

Pas très futés ces mecs du 41ème millénaires !

 

Allez un petit nouveau est sorti de la forge...

Mon troisième devastator (celui que j'ai commencé au Wday pour la démo de conversion avec carte plastique).

Celui là possède un zoli canon d'assaut et bien-sûr un exosquelette comme les deux autres.

Et il n'est pas sur un socle 32, je sais.

 

D'abord le gars en entier :

 

168627devastator03conversionv1.jpg

 

Ensuite le corps seul, prévu amovible des bras pour la peinture :

 

647990devastator03conversionv2.jpg

 

Et enfin le flingue en détails :

 

908201devastator03conversionv3.jpg

 

A vos gravitons, près ... Feu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens oui c'est étrange ce pied fendu... Je verrais plus ça sur un pestouilleux.

 

Le raccordement des munitions en accordéon est une tuerie par contre ! Et moi qui adore les armes de type gatling, tu m'en sors une à couper le souffle ! J’hallucine en reconnaissant la partie avec la gâchette comme étant un pistolet à plasma (ou fusil ?) et l'autre bras avec une main d'épée !!

 

Je ne reconnais par contre pas le corps de l'arme, la partie centrale, d'où que ça vient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.