Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-HElfes] Hauts Elfes thème Chrace


fouch_jo

Messages recommandés

Je ne pense pas avoir encore commenté ton excellent boulot, voila qui est fait (et ça te fait surement une belle jambre^^)

Le thème est fort et fonctionne à merveille, vraiment hâte de voir la suite!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


C'est toujours très intéressant par ici!



Et pour connaitre l'armée en vrai, c'est aussi un vrai coup de cœur pour la thématique full lion blanc. D'ailleurs Jo, il faudrait absolument que tu fasses une cav sur lion blanc... C'est un peu "THE" conversion qu'on ne voit pas souvent et qui semble juste évidente... On ne la voit pas souvent surement à cause du budget qu'elle demande... mais avec ton savoir faire de "mouleur" professionnel, ça ne devrai pas te revenir trop chère !
(si tu manque d'inspiration : topic forum HE

En tout cas, je suis heureux de voir autant de beau sujet WHB dans cette section ! Il y a toujours eu une grosse dominante 40k :ph34r:
Youpi ! ^_^

Modifié par Salverius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme c'est bien cool tout ces sujets!
C'est un régal pour le mirettes.

En ce qui concerne la cavalerie sur lion j'ai déjà toutes les conversions de faites... J'ai 7 lions en tout. Donc 5 cavaliers et un char en attente.
Mais je ne les ai pas encore peints car je ne joue que peux de cavalerie....
La j'ai pour objectif le tournoi de Vichy fin avril, donc d'ici la je dois peindre ce que j'ai danns la liste d'armée (dont un stellaire... teasing ;) ).

Je verrais pour la cav après...

En tout cas merci pour ces commentaires, et Vargounet tu as bien saisi l'idée que je me fait de mes HE.
:)

-Fouch- Modifié par fouch_jo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splendide ce sujet, plein de bonnes idées !!
Et pour tout te dire ça fait environ 1 an que j'avais également en projet de monter une force de Chrace, et de voir ton sujet, ça me fait sourire :)
Le pire c'est que j'en étais arrivé aux même conversions que toi dans l'ensemble, sauf je dois le reconnaitre pour les archers, puisque j'envisageais un mix elfes sylvains / hauts elfes / lions blancs.

Mais très franchement bravo, c'est de toute beauté !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très Beau thème d'armée et un très bon travail, j'adore autant la peinture que tes conversions.


J'adore les Lions Blancs des Hauts Elfes (Je ne joue jamais sans) alors une armée sur le thème du lion, Parfait ! :)

Bisk.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon régiment de lions blanc fini!!
Le premier de mon armée:!!

:)

Une première image pour voir la bannière:
img_2211.jpg

L'unité:
img_2212.jpg

Un unit filler:
img_2213.jpg

Et un autre:
img_2214.jpg

img_2215.jpg



Voila j'avance un peu...


-Fouch-

Modifié par Salverius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop fouch,
J'adore tes figurines, elles sont vraiment belles et me motive a continuer[size=2] mon aventure avec mes HE.[/size]
[size=2]Vilain que je suis, j'aimerais savoir la couleur bleu/verte que tu utilise car ton [/size]schéma m'a inspiré pour mes lanciers ^^
[size=2]
[/size]
[size=2]Cordialement Harks, [/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le régiment ici, quel beauté!
Je vois que toi aussi, t'essaye d'économiser des figs avec les units filler :D
J'aime beaucoup le dessin sur la bannière! C'est un FH? Si oui (même si non aussi d'ailleurs) bravo à toi! Modifié par gobelinvert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes unit filler sont super simple ET super efficasses! ça a son effet!
Tu réussis à garder un schéma personnel, et toujours dans l'esprit fluff "clair", dans lequel j'adhère rarement mais pour le coup j'suis vraiment pour!
Le FH est vraiment classe et on sent la sauvagerie derrière les drapés en soie!
+10!

EDIT: et je le répète, J'ADORE tes archers!!
Moi j'allais faire le lache et évitter les gros boudins d'archer HE très laid en utilisant les archers ES avec des bitz torse EN, mais la t'as tout défoncé!
L'arc cour a vraiment son effet c'est dingue! Modifié par Alexandrov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Vilain que je suis, j'aimerais savoir la couleur bleu/verte que tu utilise car ton [/size]schéma m'a inspiré pour mes lanciers ^^



Alors la teinte que j'utilise c'est le "vert" de la marque prince auguste.
C'est proche de l'ancien vert jade de games workshop.
Je ne sais pas trop a quelle couleur ca peu correspondre dans la nouvelle game



J'aime beaucoup le dessin sur la bannière! C'est un FH? Si oui (même si non aussi d'ailleurs) bravo à toi!



Oui c'est un dessin à main levée, le même que pour les lanciers, ce sera a peut prêt le même sur chacune de mes bannières.



En tout cas merci pour ces compliments, ca motive!!

-Fouch-

Modifié par Salverius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un pti OUIP pour la suite.

C'est un griffon de l'ile de sang que j'ai repositionné, il sera joué en grand aigle, car oui dans la province de Chrace les aigles ont des pattes de lion et pi c'est tout!
D'ailleurs il aura 2 copinoux un peu plus tard :)

img_2310.jpg


-Fouch-

Modifié par Salverius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste génial!!
Je suis joueur HE et franchement, ça m'a envie de retourner aux miens alors que je fais que du 40k en ce moment!!
Ton char de chrace et les GM seront une belle source d'inspiration ;-)
Pour les grands aigles, ta conversion du griffon sera parfaite (meme si le profil suit pas ;-)

Merci Modifié par Kreveur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe boulot sur le griffon.
J'en ai deux, et c'est vraiment un travail difficile que de modifier la position d'origine, donc j'applaudis.
Comme ce sont des aigles, tu devrais en garder un dans sa position d'origine en train de chasser (en gros, tu mets une proie, genre elfe noir ou autre connerie (je dis pas que les elfes noirs sont des conneries hein! :P ) sur le socle, et plutôt que de coller le griffon à une tige, tu le colles à la proie (en mettant celle-ci dans les serres)). Je sais pas si c'est clair ^^
Une idée en passant comme ça.
En tout cas, un régiment de grand aigle comme ça, ça va envoyé du très lourd!
Vivement la peinture du monstre! Modifié par gobelinvert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Super ce griffon/aigle, le boulot de modification est terrible... par contre pas vraiment hâte de les voir en jeu par 3!! ;)



Le premier aura le porteur de GB sur le dos, du coup c'est pas le même rôle que les deux autres. Il sera pas dans une optique de sacrifice/redirection :)



Superbe boulot sur le griffon.
J'en ai deux, et c'est vraiment un travail difficile que de modifier la position d'origine, donc j'applaudis.
Comme ce sont des aigles, tu devrais en garder un dans sa position d'origine en train de chasser (en gros, tu mets une proie, genre elfe noir ou autre connerie (je dis pas que les elfes noirs sont des conneries hein! :P ) sur le socle, et plutôt que de coller le griffon à une tige, tu le colles à la proie (en mettant celle-ci dans les serres)). Je sais pas si c'est clair ^^
Une idée en passant comme ça.
En tout cas, un régiment de grand aigle comme ça, ça va envoyé du très lourd!
Vivement la peinture du monstre!



Merci :)

C'est exactement ce que j'ai fait (voir ci dessous). Je compte utiliser des éléments de décors du genre de ceux sur mes unit filler pour donner un point d'appui a mes aigles. Donc colonnes, statue ect... Ca renforcera mon idée que mes HE se promènent dans une cité en ruine.



D'où viennent les bannières de tes archers et des lions blancs ? Pas de la gamme HE en tout cas ?



Pour les bannières elles proviennent des cavaliers maraudeurs du chaos. Je voulais des bannière pour faire des FH. Toutes mes unités auront cette bannière.



La suite des aigles:

Celui la il n'a pas bougé, j'ai juste enlevé toutes traces de cavalier et resculpté les plumes.
img_2311.jpg


Pour celui ci j'au juste bougé une patte afin de varier la pose. Sinon c'est comme pour l'autre:
img_2312.jpg


Bientôt la peinture de ces bêtes a poils et a plumes :)


-Fouch-

Modifié par Salverius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aime beaucoup ton unité de Lion blanc, le schéma à vraiment un excellent rendu de masse. J'aime beaucoup également la pose de ton premier griffon/ grand aigle, ça me fait penser au rapace qui marque un temps d'arrêt avant de fondre sur leur prois.

Annaera :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch la claque que je viens de prendre, je suis passé à coté de ce sujet, et franchement ça change des armée HE traditionelles, la peinture est bien maitrisée et les conversions.... Que dire de plus. Ha si un petit dragon prévu pour la suite?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci messieurs.

Je fais une partie ce soir, je tacherais de prendre des photos ;)
Mais faudra être indulgent y'a plein de choses pas finies...

Et sinon oui un petit dragon, une conversion que j'adore!!!
Vous la verrais bientôt ;)

-Fouch-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon j'ai pas pris de photos en actions... Désolé Alexandrov! :blushing:

Pour me faire pardonner j'ai fini mes lanciers, voila deux petites photos pour voir le rendu de masse

img_2313.jpg

img_2314.jpg



J'ai aussi fini un griffon/aigle, par contre je n'ai pas encore fait le socle:

img_2315.jpg

img_2316.jpg


Voila, à vous.


-Fouch-

Modifié par Salverius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.