Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-HElfes] Hauts Elfes thème Chrace


fouch_jo

Messages recommandés

Pour les épée des maitres des épées, ce sont celles des gars de l'ile de sang et j'ai fait la garde en carte plastique :)

Voici une petite photo de famille:

100_4915.jpg


Pour la suite, bah, ce sera des rats dans un autre sujet :)

-Fouch-

PS: bon j'ai quand même un elu d'asuryan et un maitre du savoir a peindre mais pas pour tout de suite.

Modifié par Salverius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Tres belle armée, propre comme il faut! J’hésite a poster la mienne sur thème complètement opposé par rapport a la mer intérieure; Caledor ;)
Sinon petites critiques:
Les ailes du griffaigle qui sont dressé, ca fait très bizarre. A tu regarder les aigles de la games Hobbit, peut être s'adapteraient elles mieux?...

jolie dragombre ailé, et soriarchonte!
Belles conversions quoi!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello



Très intéressant le schéma de couleur "en vert"

Les dégradés sur les capes sont bien réalisés, un prince sur un lion serait pas mal pour ce thème :innocent:/>/>



Beau travaille

Modifié par Salverius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Je reviens avec quelques photos, et quelques news.
En effet j'ai fini quelques bricoles pour etre pret pour le tournoi du Bloody sunday a Lyon.

Voici d'abord des photos prises par Ismael lors du tournoi:

Le dragon, joué en phénix de guvre pour l'occasion:
7qhklu10.jpg

Au passage Elnaeth c'est plutot un dragrog qu'un dragombre ailé ;)/>/>/>

Une petite vue d'une unité de lions blancs (seuls pièces de mon armée non converties, sauf la bannière):
sahlqx10.jpg

Et une petite vue de personnages:
y7qrui10.jpg



Et ensuite, voici donc les figs que j'ai finies pour le tournoi, les photos sont un peu prises a l'arrache avec mon telephone....

La GB:
img_0313.jpg

Ensuite des balistes (piquées au vilains cousin, mais converties pour coller aux HE):
img_0314.jpg

Et enfin mon Elu d'Asuryan:
img_0410.jpg


Voila c'est tout :)/>/>


L'armée est donc finie, je ne pense pas repeindre du HE avant un bon petit moment...
Next!


-Fouch-

Modifié par Salverius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Je suivais de loin mais avant que le sujet ne disparaisse faute de nouveauté j'en profite pour te féliciter !
c'est pas tous les jours qu'un sujet à long terme se termine par un armée complète (même si c'est bien la vocation de ce genre de sujet).
Chouette armée, les conversions sont bien pensées [size=2](les archers miam) [/size][size=2]et la couleur principale de ton schéma en jette à l'échelle d'une armée complète. [/size][size=2]Comme dit plus haut le free hand de la GB en jette pas mal.[/size]

J'espère que ce sera une liste sympa à jouer !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci messieurs pour ces commentaires, ça fait plaisir!!

En fait ce n'est pas vraiment fini, il me reste 5 cavaliers et 1 autre dragon a faire pour le tournoi de Neyron en novembre. Donc le sujet sera déterre dans quelques semaines :)

-Fouch-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Salut fouch_jo ! 

 

Ta peinture est vraiment de bonne qualité et j aime beaucoup tes conversion! 

 

Celle du griffon m interroge d'ailleurs,

Comment tu as enlevé les traces du cavalier haut elfe fixé sans trop esquinter la figurine ? Et comment tu as fais pour resculpter les plumes au green stuff ? J en ai jamais fais c est pour ça que ça m intrigue.

 

En tout cas continue comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gardakan45 ! 

 

Petit extrait du règlement de la section que tu as très certainement lu :wink: 

 

Citation

3 - Enfin la nécromancie de post est toujours interdite. Les post de plus de trois mois ne peuvent recevoir de réponse que de la personne l'ayant créé. Cette règle est mise en place par soucis de clarté dans le forum.
Ainsi quand vous fouinez en faisant des recherches dans de vieux sujets, vérifiez la date du dernier post avant de répondre à un topic qui est moribond depuis 2004 !
(bien sur, sur les topic en première page vous êtes tranquilles).

 

Merci de ne pas réitérer ce genre d'action pour éviter une sanction :D (j'aime en donner.. mais après je passe pour un vilain :P )

Le sujet est désormais verrouillé. J'invite Fouch à me contacter s'il a besoin qu'on l'ouvre de nouveau :) 

Modifié par Remoraz_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.