Aller au contenu
Warhammer Forum

A la recherche d'un créateur d'armée !


Durgrim l'Ancien

Messages recommandés

[quote name='Ancalagon11' timestamp='1356337932' post='2273007']
@helthel : Merci, j'ai mis à jour le lien.

@Flammy : J'y ai réfléchit (on dit que la nuit porte conseil) et ce qui serai parfait serai de faire un FreeArmyEditor spécifique au SdA, du moins pour ce qui est affiché dans l'interface (même s'il faudra ajouter quelques fonctionnalités).

Déjà voici ce que j'ai fait : [url="http://www.packupload.com/WBXEBGJFWN2"]Camp du Bien.xml[/url]
Pour ceux qui sont intéressé, j'ai ajouté tous les profils du supplément "Les Gens Libres".

[/quote]

Peux tu m'envoyer ce fichier par MP car ton site de téléchargement me demande de rentrer mon numéro de tél et je n'ai pas l'intention de leur filer.

[quote]
Je ne sais pas si c'est beaucoup de travail pour modifier l'interface mais je vais quand même écrire tout ce qu'il faudrait (je te conseil d'ouvrir le FreeArmyEditor à côté avec le fichier Camp du Bien.xml pour voir de quoi je parle):

La première partie appelé "Ajouter une unité" :
- Remplacer "Type d'unité" par "Armée" et laisser le menu déroulant comme il est;
- Remplacer "Unité" par "Héros" et laisser le menu déroulant comme il est;
- Supprimer "Taille de l'unité" puisque dans notre cas il sera toujours de 1.
[/quote]

C'est franchement du détail, je peux éventuellement ajouter une section en début de fichier permettant de remplacer les textes de l'interface quand on charge un fichier SdA par le texte qu'on veut. Pour la taille tu peux déjà la limiter à 1 et le compteur reste alors bloqué sur 1, je peux faire disparaitre le compteur tout simplement s'il est bloqué sur 1 mais bon ça reste du détail.

[quote]
- Ajouter une fonctionnalité permettant d'insérer directement du texte (comme avec la balise description, mais affiché directement sur l'interface), pour pouvoir mettre le nom, le nombre de point, les caractéristiques, l'équipement de base, les règles spéciales et les pouvoirs magiques de notre Héros sans utiliser de checkbox;
[/quote]
La description est affichée dans l'interface quand tu passe la souris au dessus de l'option en question. Cette balise pourrait être ajoutée pour les unités également cela dit.

[quote]
- Garder la possibilité de lui associer des checkbox pour ces options d'équipement personnels (comme c'est déjà le cas)
- (C'est la que ça devient compliqué et que l'on en retourne à ce que l'on faisait jusque là) Garder la possibilité de lui associer une "optionGroup" par référence que l'on nommera "Suivants" dans notre cas, dans laquelle on liste tous les guerriers qui peuvent faire partie de sa suite (maximum 12 figurines, il existe des cas particulier quand par exemple il y a plusieurs figurines dans un même profil mais on s'en occupera plus tard).

Dans ce référencement :
- Chaque guerrier est associé à un compteur qui sert à respecter la limite de 12 (c'est ce que tu viens de faire);
- Il faudrait aussi, comme pour le Héros, que l'on puisse lui associer un texte (caractéristique, équipement de base, règles spéciales);
- Et lui associer des compteurs (qui eux ne doivent pas compter dans la limite de suivants) pour leur équipement optionnel (on ne mettra pas de limite sur cette équipement car certains sont compatibles entre eux et d'autres non, ce qui rend leur limitation difficilement programmable).
[/quote]
Je pense qu'on peut déjà presque faire tout ça, une option peut actuellement contenir un sous groupe d'options (le sous groupe d'option apparaît alors quand on clique sur la checkbox). Pour les options "numéric" ça n'est pas possible pour le moment mais je peux ajouter ça facilement, en gros ça ferait apparaitre un sous groupe d'options dés que choisis au moins 1 dans l'option numérique.

Si j'ai bien compris, dans SdA on a :

- Des héros.
- Chaque héros peut avoir une suite de 12 suiveurs maximum pourvant appartenir à différentes catégories de suiveurs.
- Ces suiveurs peuvent eux même avoir des options d'équipement ? Pourrais tu me donner des exemples d'options d'équipement que les suiveurs peuvent avoir ? J'imagine que ces options ont un cout en point qui va être compté par figurine ? Il faudrait surtout clarifier ce point.

[quote name='hethel' timestamp='1356340648' post='2273023']
Rehello!

Vu que l'on est dans la wishlist de Noël :
Une option sympathique pour les builders (battle et sda) serait de pouvoir modifier une unité déjà sélectionnée sans devoir supprimer et recréer la dite unité.
J'ignore si c'est facilement réalisable!

Bon réveillon à vous!

hethel
[/quote]

J'ai commencé à le faire car je trouve que c'est ce qui manque le plus, mais c'est moins simple à réaliser qu'on pourrait le penser compte tenu de la manière dont j'ai programmé le truc.

A savoir qu'à la base j'ai codé ce logiciel en 1 week end dans le but d'en faire une utilisation personnelle pour gagner du temps pour écrire mes listes, et que finalement je me suis dit, pourquoi pas en faire profiter les autres ? Le code n'est donc pas forcément très réfléchi et facilement améliorable sur certains points, la modification d'unité en particulier. Modifié par Flammy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
Si j'ai bien compris, dans SdA on a :

- Des héros.
- Chaque héros peut avoir une suite de 12 suiveurs maximum pourvant appartenir à différentes catégories de suiveurs.
- Ces suiveurs peuvent eux même avoir des options d'équipement ? Pourrais tu me donner des exemples d'options d'équipement que les suiveurs peuvent avoir ? J'imagine que ces options ont un cout en point qui va être compté par figurine ? Il faudrait surtout clarifier ce point. [/quote]

En effet chaque héros à un maximum de 12 suivants. Mais rien n'empêche de "mixer" plusieurs types de suivants (tout en respectant certaines limites, comme par exemple le maximum d'une arme de siège par héros, mais ce sont quelques rares cas particuliers).

Oui, les suiveurs peuvent avoir des équipements, de type armure lourde, cheval, arme différente, bannière, etc etc. Ces options ont en effet des coûts en points (cependant les coûts sont généralement toujours les mêmes pour un même type d'équipement: une bannière vaudra 25 points pour toutes les unités de type suivant). Mais du coup oui, il faut compter le coût par figurine vu qu'une figurine peut avoir une bannière, une autre un bouclier, une autre une armure lourde et un bouclier, etc etc. Modifié par Raisken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Flammy' timestamp='1356353254' post='2273108']
Peux tu m'envoyer ce fichier par MP car ton site de téléchargement me demande de rentrer mon numéro de tél et je n'ai pas l'intention de leur filer.
[/quote]
Je ne comprend pas, normalement tu ouvres le lien dans un nouvel onglet, tu attend 15 secondes et tu click sur télécharger et c'est bon ya rien d'autre à faire (je te l'envoie par MP quand même au cas ou).

[quote name='Flammy' timestamp='1356353254' post='2273108']
C'est franchement du détail, je peux éventuellement ajouter une section en début de fichier permettant de remplacer les textes de l'interface quand on charge un fichier SdA par le texte qu'on veut. Pour la taille tu peux déjà la limiter à 1 et le compteur reste alors bloqué sur 1, je peux faire disparaitre le compteur tout simplement s'il est bloqué sur 1 mais bon ça reste du détail.
[/quote]
C'est peut être du détail, mais ça permet d'avoir quelque chose de cohérents et de clair (les gens ne vont pas comprendre pourquoi dans le menu déroulant "Type d'unité" il y a des noms d'armée.
Par contre si tu ne peux pas modifier le site pour faire 2 téléchargements (1 battle et 1 SdA), tu peux toujours nous passer directement le logiciel modifier (le site d'upload que j'utilise est gratuit et il n'y a même pas besoin d'avoir un compte pour uploader).

[quote name='Flammy' timestamp='1356353254' post='2273108']
La description est affichée dans l'interface quand tu passe la souris au dessus de l'option en question. Cette balise pourrait être ajoutée pour les unités également cela dit.
[/quote]
Si c'est directement affiché dans l'interface ça devient plus lisible. La "description" actuelle n'étant pas forcément intuitive.

[quote name='Flammy' timestamp='1356353254' post='2273108']
Pour les options "numéric" ça n'est pas possible pour le moment mais je peux ajouter ça facilement, en gros ça ferait apparaitre un sous groupe d'options dés que choisis au moins 1 dans l'option numérique.
[/quote]
Si tu pouvais faire ça ce serait génial :D

[quote name='Flammy' timestamp='1356353254' post='2273108']
Si j'ai bien compris, dans SdA on a :

- Des héros.
- Chaque héros peut avoir une suite de 12 suiveurs maximum pourvant appartenir à différentes catégories de suiveurs.
- Ces suiveurs peuvent eux même avoir des options d'équipement ? Pourrais tu me donner des exemples d'options d'équipement que les suiveurs peuvent avoir ? J'imagine que ces options ont un cout en point qui va être compté par figurine ? Il faudrait surtout clarifier ce point.
[/quote]
Il y a deux types de figurine : les héros et les guerriers.
Les suivants = guerriers
Les héros peuvent avoir jusqu'à 12 suivants (c'est à dire que tu ne peux pas avoir de guerrier si tu n'as pas de héros).
Dans les suivants (guerriers) tu peux avoir par exemple 12 fantassins ou 6 fantassins et 6 cavaliers.
De plus dans tes 6 fantassins, tu peux en avoirs 2 avec épée, 2 avec arc et 2 avec lance et bouclier.
Chaque guerrier à un profil du même type qu'un héros (cout par figurine, caractéristiques, équipement, règles spéciales) et tous deux peuvent avoir des équipements en option qui ont bien entendu une valeur par figurine.

[quote name='Flammy' timestamp='1356353254' post='2273108']
J'ai commencé à le faire car je trouve que c'est ce qui manque le plus, mais c'est moins simple à réaliser qu'on pourrait le penser compte tenu de la manière dont j'ai programmé le truc.

A savoir qu'à la base j'ai codé ce logiciel en 1 week end dans le but d'en faire une utilisation personnelle pour gagner du temps pour écrire mes listes, et que finalement je me suis dit, pourquoi pas en faire profiter les autres ? Le code n'est donc pas forcément très réfléchi et facilement améliorable sur certains points, la modification d'unité en particulier.
[/quote]
C'est d'autant plus sympa de ta part de bien vouloir nous aider à le modifier ;) Modifié par Ancalagon11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

[quote][url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?app=forums&module=forums&section=findpost&pid=2273108"][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_images/warfo/snapback.png[/img][/url]Flammy, le 24 décembre 2012 - 13:47, dit :

Peux tu m'envoyer ce fichier par MP car ton site de téléchargement me demande de rentrer mon numéro de tél et je n'ai pas l'intention de leur filer.

Je ne comprend pas, normalement tu ouvres le lien dans un nouvel onglet, tu attend 15 secondes et tu click sur télécharger et c'est bon ya rien d'autre à faire (je te l'envoie par MP quand même au cas ou).
[/quote]

Cela affiche une popup demandant le n° de tel pour soit disant éviter les spammers.

cdlmt

hethel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester sur un autre ordi et avec n'importe quel navigateur il demande un num de téléphone effectivement, je vais supprimer les liens.

Il y a moyen d'envoyer des fichiers sur le forum ?

En attendant de trouver mieux : [url="http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/zZWFHpR7"]Camp du Bien.xml[/url] Modifié par Ancalagon11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je suis inscrit sur rapideshare donc je vais passer par là... au passage, j'ai terminé avec Minas Tirith donc Ancalagon si tu veux vérifier le fichier

[url="http://rapidshare.com/files/3604745198/Camp%20du%20Bien2.xml"]Armée sda[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Raisken' timestamp='1356359391' post='2273160']
Personellement je suis inscrit sur rapideshare donc je vais passer par là... au passage, j'ai terminé avec Minas Tirith donc Ancalagon si tu veux vérifier le fichier

[url="http://rapidshare.com/files/3604745198/Camp%20du%20Bien2.xml"]Armée sda[/url]
[/quote]

Je ferai surement quelques modifs, mais sinon c'est bon.
Juste 2 petites choses :
1. J'ai remis, comme l'avait fait Durgrim l'Ancien, le type de la figurine entre parenthèse à côté de son nom (comme dans les bouquins) : elfe, homme... + cavalerie ou monstre si il y a. Sur Minas Tirith on peut facilement le retrouver mais pour les autres LA, met les pour être sûr.
2. Tu as oublié de mettre le nom du héros qui permet d'améliorer les guerriers de Minas Tirith et ranger du Gondor en garde/ranger de l'ithilien.

De toute façon, j'attendrai de voir ce que l'on peut améliorer du logiciel avant de l'intégrer. Tu peux juste faire un fichier texte avec les profils et je les intégrerai dans le logiciel (par contre envoie les moi en MP pour éviter d'avoir des problèmes de divulgation des profils :whistling: ). Modifié par Ancalagon11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
Je ferai surement quelques modifs, mais sinon c'est bon.
Juste 2 petites choses :
1. J'ai remis, comme l'avait fait Durgrim l'Ancien, le type de la figurine entre parenthèse à côté de son nom (comme dans les bouquins) : elfe, homme... + cavalerie ou monstre si il y a. Sur Minas Tirith on peut facilement le retrouver mais pour les autres LA, met les pour être sûr.
2. Tu as oublié de mettre le nom du héros qui permet d'améliorer les guerriers de Minas Tirith et ranger du Gondor en garde/ranger de l'ithilien. [/quote]

1. ah d'accord, je le prendrais en compte pour la liste des fiefs
2. Aucun. Tu peux prendre l'amélioration quel que soit le héros (l'amélioration figure dans le profil de l'unité sans condition de héros)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai regardé ton fichier, je regarde les suiveurs hobbits et y a un truc que je pige pas : pourquoi avoir créé 3 fois "Milicien Hobbit" avec "Chasseur touque" et "Batailleur brandebouc" en options et pas tout simplement 3 groupes différents ?

Si je comprend bien on peut choisir entre 3 types de suivants :

- Milicien hobbit normal
- Chasseur touque
- Batailleur brandebouque

C'est bien ça ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Flammy' timestamp='1356364264' post='2273199']
Bon j'ai regardé ton fichier, je regarde les suiveurs hobbits et y a un truc que je pige pas : pourquoi avoir créé 3 fois "Milicien Hobbit" avec "Chasseur touque" et "Batailleur brandebouc" en options et pas tout simplement 3 groupes différents ?

Si je comprend bien on peut choisir entre 3 types de suivants :

- Milicien hobbit normal
- Chasseur touque
- Batailleur brandebouque

C'est bien ça ?
[/quote]

Non, c'est plus compliqué que ça.
Il n'y a que les Milicien Hobbits qui existent vraiment, mais certains Héros peuvent donner la possibilité d'améliorer les caractéristiques d'un guerrier. Dans le fichier, on l'a juste mis comme une option pour le guerrier en indiquant en description (et c'est pour cela que ça serai bien si on pouvait afficher du texte directement) qu'il faut qu'il fasse partie de la suite d'un certain héros pour pouvoir en profiter.

[quote name='Raisken' timestamp='1356364244' post='2273198']
2. Aucun. Tu peux prendre l'amélioration quel que soit le héros (l'amélioration figure dans le profil de l'unité sans condition de héros)
[/quote]
Ok, comme il n'y a pas de tel cas dans les gens libres, je me posais la question ;) Modifié par Ancalagon11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]qu'il faut qu'il fasse partie de la suite d'un certain héros pour pouvoir en profiter.[/quote]
Pas uniquement la suite, le personnage donne accès à l'option pour une type de guerrier. Comme Gildor qui n'a pas accès à une suite d'elfes sylvestres mais peut les booster en exilé Noldor.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Durgrim l'Ancien' timestamp='1356368011' post='2273222']
[quote]qu'il faut qu'il fasse partie de la suite d'un certain héros pour pouvoir en profiter.[/quote]
Pas uniquement la suite, le personnage donne accès à l'option pour une type de guerrier. Comme Gildor qui n'a pas accès à une suite d'elfes sylvestres mais peut les booster en exilé Noldor.
[/quote]
Oui, effectivement tous les guerriers de l'armée pas seulement de la suite (il faudra que je le modifie dans le fichier, en plus d'ajouter le type d'arme de base ^^)
Il y a eu une FAQ qui dit que si Gildor fait partie de l'armée, on peut prendre des guerriers elfes sylvestre dans sa suite (ça risque d'être plus dur à gérer par contre).

Pour les FAQ : [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=181522&st=100"]warfo[/url] Modifié par Ancalagon11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Il y a eu une FAQ qui dit que si Gildor fait partie de l'armée, on peut prendre des guerriers elfes sylvestre sa suite (ça risque d'être plus dur à gérer par contre).[/quote]
Non pas du tout, il suffit de créer une suite spécifique au monsieur (d'un coté ce n'est pas n'importe qui ^^).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Durgrim l'Ancien' timestamp='1356369421' post='2273230']
[quote]Il y a eu une FAQ qui dit que si Gildor fait partie de l'armée, on peut prendre des guerriers elfes sylvestre sa suite (ça risque d'être plus dur à gérer par contre).[/quote]
Non pas du tout, il suffit de créer une suite spécifique au monsieur (d'un coté ce n'est pas n'importe qui ^^).
[/quote]
Effectivement, c'est pas bête comme raisonnement :lol: Modifié par Ancalagon11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
Non, c'est plus compliqué que ça.
Il n'y a que les Milicien Hobbits qui existent vraiment, mais certains Héros peuvent donner la possibilité d'améliorer les caractéristiques d'un guerrier. Dans le fichier, on l'a juste mis comme une option pour le guerrier en indiquant en description (et c'est pour cela que ça serai bien si on pouvait afficher du texte directement) qu'il faut qu'il fasse partie de la suite d'un certain héros pour pouvoir en profiter.
[/quote]

OK J'ai compris !

Je pars une semaine en vacances la donc je reprendrai à mon retour mais j'ai pas mal d'idée pour faire un truc qui conviendrai parfaitement sans que ça prenne trop de temps à faire non plus !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Flammy' timestamp='1356428092' post='2273321']
OK J'ai compris !

Je pars une semaine en vacances la donc je reprendrai à mon retour mais j'ai pas mal d'idée pour faire un truc qui conviendrai parfaitement sans que ça prenne trop de temps à faire non plus !
[/quote]
Super, on verra ça à ton retour alors.
En attendant je vais continuer à rassembler les LA.

Je te souhaite des bonnes fêtes de fin d'année :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
Je pars une semaine en vacances la donc je reprendrai à mon retour mais j'ai pas mal d'idée pour faire un truc qui conviendrai parfaitement sans que ça prenne trop de temps à faire non plus ! [/quote]

Merci pour tout et bonnes fêtes à toi :)
[quote]

Super, on verra ça à ton retour alors.
En attendant je vais continuer à rassembler les LA.[/quote]

personnellement j'ai un peu de retard sur les fiefs (ce qui m'arrange pas vu que j'en aurais bien besoin :P) par contre je suppose qu'il n'y a toujours pas de volontaire pour les royaumes déchus? Auquel cas je commencerais rapidement avec les royaumes orientaux (là encore parce que j'en aurais bien besoin :P tant qu'à faire je ferais d'une pierre deux coups)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je pars une semaine en vacances la donc je reprendrai à mon retour mais j'ai pas mal d'idée pour faire un truc qui conviendrai parfaitement sans que ça prenne trop de temps à faire non plus ! [/quote]
Hâte de voir ça.

Merci encore et passe de bonne vacances !

[quote]par contre je suppose qu'il n'y a toujours pas de volontaire pour les royaumes déchus?[/quote]
Je me lancerai bien mais j'aimerai attendre la nouvelle monture, pas envie de tout recoder ^^ (déjà que Ancalagon aura pas mal de taf, pas envie de lui en rajouter).

Vu que personne ne saute sur le mal, je m'occuperai surement d'Angmar & Moria, Mordor.

Je viens de penser qu'il serait plus judicieux de ne pas faire un troisième fichier Bilbo. Mais plutôt de l'intégrer dans les fichiers camp du bien et du mal, pas directement dans les armées comme suggéré avec la cavalerie de rivendell mais plutôt comme une armée classique (Rohan, Minas Tirith, Le conseil blanc, etc..) qui porterait simplement le titre : "Bilbo".

Joyeux noêl à tous ! Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Raisken' timestamp='1356432738' post='2273346']
personnellement j'ai un peu de retard sur les fiefs (ce qui m'arrange pas vu que j'en aurais bien besoin :P) par contre je suppose qu'il n'y a toujours pas de volontaire pour les royaumes déchus? Auquel cas je commencerais rapidement avec les royaumes orientaux (là encore parce que j'en aurais bien besoin :P tant qu'à faire je ferais d'une pierre deux coups)
[/quote]
Prend ton temps, de toute façon je ne les intégrerai que lorsque l'on aura terminé d'améliorer l'interface. Je m'occuperai de mettre à jours tes fichiers si tu veux.


[quote name='Durgrim l'Ancien' timestamp='1356450927' post='2273433']
Je viens de penser qu'il serait plus judicieux de ne pas faire un troisième fichier Bilbo. Mais plutôt de l'intégrer dans les fichiers camp du bien et du mal, pas directement dans les armées comme suggéré avec la cavalerie de rivendell mais plutôt comme une armée classique (Rohan, Minas Tirith, Le conseil blanc, etc..) qui porterait simplement le titre : "Bilbo".
[/quote]
On peut aussi l'appeler "Le Hobbit" ^_^

Il y a aussi Kassgoul qui voulais bien participer. Il a le livre du Hobbit, Angmar et Moria et Royaume Déchu.
Si tu veux commencer par Mordor comme je crois qu'il n'y a que toi qui l'ai (et qui veux bien participer au projet ;) ) ça serait bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Prend ton temps, de toute façon je ne les intégrerai que lorsque l'on aura terminé d'améliorer l'interface. Je m'occuperai de mettre à jours tes fichiers si tu veux.[/quote]

ok :)

[quote]
Il y a aussi Kassgoul qui voulais bien participer. Il a le livre du Hobbit, Angmar et Moria et Royaume Déchu.
Si tu veux commencer par Mordor comme je crois qu'il n'y a que toi qui l'ai (et qui veux bien participer au projet [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] ) ça serait bien. [/quote]

J'ai également le supplément Mordor, mais je resterais sur les royaumes déchus côté mal, je laisse le Mordor à d'autres :)

Donc à priori royaumes des hommes et royaumes déchus pour moi (les armées humaines des deux côtés quoi :P)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Raisken' timestamp='1356471270' post='2273565']
J'ai également le supplément Mordor, mais je resterais sur les royaumes déchus côté mal, je laisse le Mordor à d'autres :)

Donc à priori royaumes des hommes et royaumes déchus pour moi (les armées humaines des deux côtés quoi :P)
[/quote]
Ok pas de problème, ça fait déjà pas mal de boulot ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]On peut aussi l'appeler "Le Hobbit"[/quote]
Oui, c'est mieux ^^.

Voici une récapitulation :

- Raisken => Royaumes des hommes et royaumes déchus
- Kassgoul => Angmar & moria et Le Hobbit
- Dudu => Mordor

On couvre tout, là ?

Comme dit plus haut, je m'en occupe dés le nouveau logiciel.

Sinon, ce serait pas mal si on pouvait mettre la carte de la terre du milieu en fond du logiciel. Qu'est ce que vous en pensez ? Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Durgrim l'Ancien' timestamp='1356532301' post='2273770']
On couvre tout, là ?
[/quote]
Oui, puisque je m'occupe des "Gens Libres" ^_^

[quote name='Durgrim l'Ancien' timestamp='1356532301' post='2273770']
Sinon, ce serait pas mal si on pouvait mettre la carte de la terre du milieu en fond du logiciel. Qu'est ce que vous en pensez ?
[/quote]
Pourquoi pas, mais on va peut-être finir les choses importantes avant de s'occuper des détails...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me permet de faire un double post pour relancer le sujet.

Maintenant que les fêtes sont passées, nous allons pouvoir reprendre le projet.

J'ai commencé à récupérer les profils du Hobbit grâce à Kassgoul.

Raisken où en es-tu avec les Fiefs ?

Flammy es-t-il rentré de vacance et es-t-il toujours prêt à nous aider ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé les fiefs, malheureusement pas tout a fait terminé (par manque énorme de temps) mais ca devrait pouvoir se faire d'ici samedi... ensuite faudra que je me charge du rohan, faudra peut être compter jusqu'à cinq jours en fonction de mon temps, donc je dirais que d'ici le 10 je devrais avoir fini les royaumes des hommes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.