Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

A la recherche d'un créateur d'armée !


Durgrim l'Ancien

Messages recommandés

[quote name='Flammy' timestamp='1357666192' post='2281047']
Bah tu peux commencer, j'ai pas mal de boulot en ce moment, donc je sais pas quand je me remettrai sur FAE, peut être la semaine prochaine, si tu veux commencer tu n'as qu'a mettre des balises de ce genre :
<option>
<type> description </type>
<name> M:6 C:5/3+ F:3 D:5 A:1 PV:1 B:5 <name>
</option>

Ces options apparaitront avec une checkbox en attendant la prochaine version mais c'est pas gênant, les checkbox disparaitront avec la nouvelle version.
[/quote]
Tant que je n'étais pas sûr de la forme, je ne voulais pas me lancer au risque de devoir tout refaire, mais si tu es certain que ça aura cette forme là, je vais m'y mettre ;)

Ce qu'il faut faire c'est:
- Enlever les couts en points lorsqu'il valent 0 ou lorsqu'il n'y a pas de balise;
- Créer un type "description" dans lequel il n'y a pas de checkbox et dont le texte ne s'affiche pas dans la colonne de droite "liste d'armée";
- Si possible, lorsqu'il y a une balise <description>, ajouter un petit [+] ou autre pour dire qu'il y a une description.


[b]Edit:[/b] je me suis lancé dans la rédaction des nouveaux fichiers et je suis bloqué avec les exceptions.
Les engins de sièges ont une option "servant supplémentaire" et je ne me souvient plus comment on faisait pour pour que les options augmente le compteur de suivant ?
Il va aussi falloir trouver comment faire pour les profils qui comptent plusieurs figurines pour faire augmenter le compteur en conséquence. Modifié par Ancalagon11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
Edit: je me suis lancé dans la rédaction des nouveaux fichiers et je suis bloqué avec les exceptions.
Les engins de sièges ont une option "servant supplémentaire" et je ne me souvient plus comment on faisait pour pour que les options augmente le compteur de suivant ?
Il va aussi falloir trouver comment faire pour les profils qui comptent plusieurs figurines pour faire augmenter le compteur en conséquence.
[/quote]

Peux tu clarifier l'histoire des engins de siege ? Me donner un exemple du code que tu as actuellement ?

Pareil pour les profils qui comptent plusieurs figurines, je ne suis pas sur de bien comprendre, peux tu clarifier et donner un exemple ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Flammy' timestamp='1357731165' post='2281492']
Peux tu clarifier l'histoire des engins de siege ? Me donner un exemple du code que tu as actuellement ?

Pareil pour les profils qui comptent plusieurs figurines, je ne suis pas sur de bien comprendre, peux tu clarifier et donner un exemple ?
[/quote]
En faisant d'une pierre deux coup, voilà un exemple:
[code]
<option>
<name> Baliste à répétition (Homme, Engin de Siège) </name>
<cost> 70 </cost>

<optionGroup>
<type> Caractéristiques </type>
<option>
<name> Baliste: F:7 D:10 PdS:3 </name>
</option>
<option>
<name> Servant(x2): M:6 C:3/4+ F:3 D:5 A:1 PV:1 B:3 </name>
</option>
</optionGroup>

<optionGroup>
<type> Rechargement Rapide </type>
<option>
<cost> 20 </cost>
</option>
</optionGroup>
<optionGroup>
<type> Servant supplémentaire </type>
<option>
<cost> 7 </cost>
<type> Numeric </type>
</option>
</optionGroup>

</option>
[/code]
Le profil de la baliste contient 2 servant, il faut donc compter 2 suivant et non 1 lorsque l'on ajoute une baliste à la suite d'un héros(la baliste en elle-même ne comptant pas).
La baliste peut ajouter un ou plusieurs servant à sa compagnie, chacun d'entre eux compte comme un suivant du héros supplémentaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]

Le profil de la baliste contient 2 servant, il faut donc compter 2 suivant et non 1 lorsque l'on ajoute une baliste à la suite d'un héros(la baliste en elle-même ne comptant pas).
La baliste peut ajouter un ou plusieurs servant à sa compagnie, chacun d'entre eux compte comme un suivant du héros supplémentaire.
[/quote]

Du coup on complexifie encore les choses, j'ai ajouté [b] trois nouvelles fonctionnalités [/b] qui permettront de faire ce que tu veux. La version 0.60 est en téléchargement sur le site.

[list]
[*]Une nouvelle propriété pour les balises <optionGroup> : la balise <choiceType>. Cette balise permet de faire "remonter" les choix des options du groupe d'option vers son option parente. Pour ce faire il faut spécifier la valeur "bubble" (comme une bulle d'air qui remonte vers les groupes d'options parents), ça donne donc : <choiceType> bubble </choiceType>.

[*] Une nouvelle propriété pour les balises <option> : la balise <choiceMultiplier> qui permet à une option de compter comme plusieurs choix. Par exemple :
[code]
<option>
<name> 2 Servants </name>
<choiceMultiplier> 2 </choiceMultiplier>
</option>
[/code]

Si l'option "2 servants" est cochée, elle comptera comme deux choix (elle prendra donc 2 choix de Suivants).

A noter qu'il est possible de spécifier 0 comme multiplicateur pour indiquer qu'une option particulière ne comptera pas dans le total, ce qui va nous êtres utiles pour les descriptions d'options appartenant à un groupe "bubble". La valeur par défaut quand rien n'est spécifiée est de 1.

[*] Un nouveau type d'option : "description". Ce type d'option correspond en tout point à une option normale avec checkbox à deux différences près :
[list]
[*] Aucune checkbox n'est affichée et l'option compte comme cochée en permanance [/li]
[*] La valeur par défaut du "choiceMultiplier" est de 0 (au lieu de 1) [/li]
[/list]
[/list]
Pour finir un exemple complet pour la baliste qui utilise ces trois nouvelles fonctions :
[code]
<option>
<name> Baliste à répétition (Homme, Engin de Siège) </name>
<cost> 70 </cost>
<choiceMultiplier> 0 </choiceMultiplier>
<optionGroup>
<type> Caractéristiques </type>
<option>
<name> Baliste: F:7 D:10 PdS:3 </name>
<type> Description </type>
</option>
<option>
<name> Servant: M:6 C:3/4+ F:3 D:5 A:1 PV:1 B:3 </name>
<type> Description </type>
</option>
</optionGroup>

<optionGroup>
<type> Rechargement Rapide </type>
<option>
<cost> 20 </cost>
</option>
</optionGroup>
<optionGroup>
<choiceType> bubble </choiceType>
<type> Servants </type>
<option>
<name> 2 Servants </name>
<type> Description </type>
<choiceMultiplier> 2 </choiceMultiplier>
</option>
<option>
<name> Servant supplémentaire </name>
<cost> 7 </cost>
<type> Numeric </type>
</option>
</optionGroup>

</option>
[/code]

J'ai du recoder pratiquement entièrement le gestion des options pour faire fonctionner tout ça donc si il y a des bugs n'hésitez pas à me le dire car cela ne me surprendrai pas vu que je n'ai pas fait énormément de tests. Modifié par Flammy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout l'affichage marche comme prévu avec les fichiers mis à jour. Par contre on ne peux plus rien ajouter à la liste d'armée, le bouton "Ajouter" ne fonctionne plus.


Je voulais poser une question à tous:

Si j'ajoute un [+] à toutes les règles spéciales et armes qui ont une description qui s'affiche en passant la sourie dessus ça vous va ?


Après ça, je pourrai réuploader les fichiers mis à jour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Si j'ajoute un [+] à toutes les règles spéciales et armes qui ont une description qui s'affiche en passant la sourie dessus ça vous va ?[/quote]
Nickel pour moi.

[quote]Après ça, je pourrai réuploader les fichiers mis à jour. [/quote]
J'attends le mordor avec impatience ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Durgrim l'Ancien' timestamp='1357924319' post='2283025']
[quote]Si j'ajoute un [+] à toutes les règles spéciales et armes qui ont une description qui s'affiche en passant la sourie dessus ça vous va ?[/quote]
Nickel pour moi.
[/quote]
Ok, c'est fait ^_^


Et maintenant les fichiers :
[url="http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/YqHP84qN"]Camp du Bien.xml[/url]
[url="http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/hO70CZxX"]Camp du Mal.xml[/url]


Si des erreurs se sont glissées dans les profils, dites le moi sur ce sujet ou par MP.

Il manque encore pas mal de profils, mais ça vient petit à petit:
- Durgrim s'occupe du "Mordor";
- Raisken m'a dit qu'il ferrait les "Royaumes Déchus" dès qu'il en a fini avec le rohan;
- Il reste encore "Moria et Angmar" pour ceux veulent.


Tant que le problème du logiciel ne sera pas réglé, les fichiers ne seront pas si utiles que ça, mais ça permettra à ceux cité juste au dessus de continuer avec un fichier propre. Modifié par Ancalagon11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ! J'attaque le mordor dés demain, le fichier sera dispo à la fin de semaine prochaine.

Sinon pour flammy, est-ce qu'il est possible de réduire la taille des cadres entourant les règles spéciales et autres options ? Bref que l'on ne soit pas obligé de mettre en plein écran pour utiliser le logiciel ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le fichier des forces du bien, mais il est une chose que je ne comprends pas :
- tous les nouveaux profils sont réunis sous "The Hobbit" et pas en armées, pourtant, il existe dans ce bouquin des armées distinctes (Compagnie de Thorin - Armée de Thror - Maisonnée d'Elrond - Alliance de Radagast -- Chasseurs d'Azog - Gobelinville - les Trolls).
Avec cette liste (si j'ai bien compris le fonctionnement) on pourrait se retrouver avec Bilbon dirigeant une troupe de Cavaliers de Fondcombe, de Mornes-Martel et d'Aigles, alors que ce sont 4 armées distinctes. (dont ce fichiers, c'est une seule armée)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ancalagon11' timestamp='1357922140' post='2283001']
Tout l'affichage marche comme prévu avec les fichiers mis à jour. Par contre on ne peux plus rien ajouter à la liste d'armée, le bouton "Ajouter" ne fonctionne plus.


Je voulais poser une question à tous:

Si j'ajoute un [+] à toutes les règles spéciales et armes qui ont une description qui s'affiche en passant la sourie dessus ça vous va ?


Après ça, je pourrai réuploader les fichiers mis à jour.
[/quote]
AH oui en effet c'est con ca, j'avais pas même pas essayé de cliquer sur Ajouter ! Je vais régler ça demain.

[quote]
Sinon pour flammy, est-ce qu'il est possible de réduire la taille des cadres entourant les règles spéciales et autres options ? Bref que l'on ne soit pas obligé de mettre en plein écran pour utiliser le logiciel ^^.
[/quote]

Pas de souci je vais faire ca également au passage. Modifié par Flammy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Eldarion' timestamp='1357930787' post='2283088']
Je viens de regarder le fichier des forces du bien, mais il est une chose que je ne comprends pas :
- tous les nouveaux profils sont réunis sous "The Hobbit" et pas en armées, pourtant, il existe dans ce bouquin des armées distinctes (Compagnie de Thorin - Armée de Thror - Maisonnée d'Elrond - Alliance de Radagast -- Chasseurs d'Azog - Gobelinville - les Trolls).
Avec cette liste (si j'ai bien compris le fonctionnement) on pourrait se retrouver avec Bilbon dirigeant une troupe de Cavaliers de Fondcombe, de Mornes-Martel et d'Aigles, alors que ce sont 4 armées distinctes. (dont ce fichiers, c'est une seule armée)
[/quote]
Je n'ai pas moi-même le bouquin du hobbit, je n'ai fait que récupérer les profils. Mais si tu veux bien détailler chaque liste d'armée, je les séparerai ;) Modifié par Ancalagon11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les améliorations !

Après désinstallation de l'applic, je refais une install et je remarque que lors de la création d'une nouvelle liste, j'ai 2 listes du camp du Bien.

http://imageshack.us/photo/my-images/341/capturewaf.png/


EDIT: le bouton Ajouter ne fonctionne pas dans la liste du mal du Hobbit.
Rien ne se passe. Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 0.61 déposée qui corrige le bouton Ajouter et réduit un peu la taille des cadres.

[quote]
Super mais affiné aussi le design général ne serait pas un luxe ^^.
[/quote]

Le design c'est pas mon fort, si tu as des suggestions, n'hésite pas, si tu m'envoie une image avec un exemple de meilleur design c'est encore mieux :)

[quote]
Après désinstallation de l'applic, je refais une install et je remarque que lors de la création d'une nouvelle liste, j'ai 2 listes du camp du Bien.
[/quote]

Tu dois avoir deux fichiers qui correspondent au camp du bien, regarde dans le dossier C:/Users/<ton nom d'utilisateur windows>/ArmyList/LA, tu as surement un fichier en double, sinon supprime tous les fichiers de ce dossier et réimporte le dernier fichier Camp du Bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Le design c'est pas mon fort, si tu as des suggestions, n'hésite pas, si tu m'envoie une image avec un exemple de meilleur design c'est encore mieux [/quote]
Alors ce qu'il pourrait être pas mal pour gagner de la place, c'est de réduire la partie profil (Caracs, équipement, règles spé, etc.). Pour cela il faudrait que chaque partie du profil tienne sur une ligne et avec moins de cadres. Je m'explique, au lieu d'avoir un cadre + "caractéristique" + Saut de ligne + nouveau cadre + (les caracs) + on ferme les deux cadres + saut de ligne + nouveau cadre + etc. On pourrait avoir la chose suivante :
_____________________________________ _ _ _
[b]Caractéristique :[/b] M6 F4 ....
[b]Équipement :[/b] Bâton ...
[b]Règles spéciales :[/b] Attaques sournoises ...
[b]Magie :[/b] Il pleut des cordes
_____________________________________ _ _ _

Avec la possibilité de mettre une chèque box pour voir ou non le profil de la figurine. De plus, il serait pas mal de mettre se cadre au dessus de la partie option pour bien différencier le profil de base et les options.

Bien sur pour "les suivants", il faudrait faire le même cadre.

En gros, éviter que chaque option produise un autre cadre et retour à la ligne. Il y a de l'espace utilisons-le !

Sinon, j'ai remarqué que le bouton modifier ne fonctionne pas et que le profil (caracs, équipement ...) n'apparait plus sur la liste d'armée. Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Durgrim l'Ancien' timestamp='1357985427' post='2283361']
Sinon, j'ai remarqué que le bouton modifier ne fonctionne pas et que le profil (caracs, équipement ...) n'apparait plus sur la liste d'armée.
[/quote]
Le bouton modifier ne fait que renvoyer vers le héros en enlevant tout ce qui est coché.

Pour les profils qui n'apparaissent plus, c'est normal, c'est ce que j'ai demandé. C'est un modélisateur d'armée ne l'oublions pas, le but est de faire une liste reprenant tout ce qui à un cout (les caractéristiques n'ont font pas partie).

D'ailleurs, c'est vrai que en dehors du fait qu'il serait bien d'avoir moins de ligne, si on pouvait en premier lieu regrouper les caracs, l'équipement, les règles spéciales et les pouvoirs magiques, et les cacher par défaut, ça permettrait de mettre en avant ce qui est essentiel pour un modélisateur d'armée (les options et les suivants dans notre cas) et de réduire le visuel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
Avec la possibilité de mettre une chèque box pour voir ou non le profil de la figurine. De plus, il serait pas mal de mettre se cadre au dessus de la partie option pour bien différencier le profil de base et les options.
[/quote]

Il n'y a pas de différentiation entre le profil de base et les options, les options de descriptions sont juste une option particulière qui permet de mettre du texte librement. Je n'ai pas spécialement envie de développer une vrai partie profil car ça ne sert à rien et ce n'est pas le but initial du logiciel. Le but n'est pas de remplacer un livre d'armée mais de gagner du temps pour faire ses listes.

Il y a la baliste description qui permet d'afficher du texte quand on passe la souris sur une option, si vous tenez vraiment à mettre les carac des unités - ce que honnêtement je ne recommande pas car ça devient carrément de la violation de copyright si on met absolument toutes les infos du livre dans l'interface - vous pouvez utiliser ça.

Sinon le bouton Modifier est expérimental, je vais le supprimer je pense car pour le moment il est trop complexe à faire marcher correctement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit problme avec les options :
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=579&u=11263896][img]http://i10.servimg.com/u/f10/11/26/38/96/captur10.png[/img][/url]

On ne voit pas les différentes options sélectionnées dans la liste, juste le nombre et le coût en point.
Serait-il possible d'afficher le nom des options ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pour les profils qui n'apparaissent plus, c'est normal, c'est ce que j'ai demandé. C'est un modélisateur d'armée ne l'oublions pas, le but est de faire une liste reprenant tout ce qui à un cout (les caractéristiques n'ont font pas partie).[/quote]
Il serait judicieux de l'autoriser au non. Perso, c'était un de mes buts rechercher avec ce logiciel.

[quote]D'ailleurs, c'est vrai que en dehors du fait qu'il serait bien d'avoir moins de ligne, si on pouvait en premier lieu regrouper les caracs, l'équipement, les règles spéciales et les pouvoirs magiques, et les cacher par défaut, ça permettrait de mettre en avant ce qui est essentiel pour un modélisateur d'armée (les options et les suivants dans notre cas) et de réduire le visuel.[/quote]
Je propose la solution suivante de mettre une check box qui dévoile ou pas le profil et si la check box est activé, elle est visible dans la liste d'armée.

@flammy
Ok pour la différenciation, c'était juste pour demander.

Sinon la possibilité de réduire les cadres & saut de ligne est-il possible ? Que les options puissent tenir sur une ligne comme montrer dans mon exemple (cf. quelques messages plus haut) et que la partie "profil" puisse être masquer si la check box n'est pas activé (en fonction du choix quel soit visible ou non sur la liste d'armée).
Bref que cela s'étale moins en longueur mais plus en largeur. Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='otto von gruggen' timestamp='1358070929' post='2283960']
Petit problme avec les options :
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=579&u=11263896][img]http://i10.servimg.com/u/f10/11/26/38/96/captur10.png[/img][/url]

On ne voit pas les différentes options sélectionnées dans la liste, juste le nombre et le coût en point.
Serait-il possible d'afficher le nom des options ?
[/quote]
Bizarre, les options s'affichent normalement, as tu la derniere version, quel fichier de livre utilises tu, pourrais tu me l'envoyer ?

[quote]
Je propose la solution suivante de mettre une check box qui dévoile ou pas le profil et si la check box est activé, elle est visible dans la liste d'armée.

[/quote]

Je suis désolé mais actuellement il n'y a aucune distinction entre le "profil" et les "options", il n'y a que des options, et ajouter une notion de "profil" demanderait d'important changements que je ne trouve pas utiles, tu peux éventuellement mettre le profil dans les balistes description pour éviter qu'il prenne de la place.

[quote]
Sinon la possibilité de réduire les cadres & saut de ligne est-il possible ? Que les options puissent tenir sur une ligne comme montrer dans mon exemple (cf. quelques messages plus haut) et que la partie "profil" puisse être masquer si la check box n'est pas activé (en fonction du choix quel soit visible ou non sur la liste d'armée).
Bref que cela s'étale moins en longueur mais plus en largeur.
[/quote]

J'ai déjà réduit la taille des cadres, je ne vois pas trop comment faire plus petit en fait. Pour les sauts de lignes je ne vois pas non plus ce que tu veux dire, il n'y a pas de saut de ligne, on a une option par ligne pour que ça reste clair, on pourrait mettre plusieurs options sur chaque ligne mais j'ai peur que ça devienne confus. Modifié par Flammy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Durgrim l'Ancien' timestamp='1358075255' post='2284017']
[quote]Pour les profils qui n'apparaissent plus, c'est normal, c'est ce que j'ai demandé. C'est un modélisateur d'armée ne l'oublions pas, le but est de faire une liste reprenant tout ce qui à un cout (les caractéristiques n'ont font pas partie).[/quote]
Il serait judicieux de l'autoriser au non. Perso, c'était un de mes buts rechercher avec ce logiciel.
[/quote]
Il ne faut pas oublier que le modélisateur d'armée ne doit pas remplacer les livres de règles pour des raisons de copyright, les profils sont affichés dans la sélection des profils pour aider dans les choix du joueur et c'est déjà limite. Alors si on permet de créer des fichiers avec la liste des profils, on passe un cran au dessus.

[quote name='Durgrim l'Ancien' timestamp='1358075255' post='2284017']
Je propose la solution suivante de mettre une check box qui dévoile ou pas le profil et si la check box est activé, elle est visible dans la liste d'armée.
[/quote]
Je vais faire des tests pour voir comment on pourrait améliorer, mais je sens que l'on va encore devoir réécrire tous les fichiers :whistling:
Commence quand même le Mordor, je modifierai tout en même temps si besoin.


[b]Edit:[/b] les tests sont non concluant, la seul façon de faire serait de rendre possible l'utilisation de la balise <option> dans les balises <unit> et <option>. Modifié par Ancalagon11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je suis désolé mais actuellement il n'y a aucune distinction entre le "profil" et les "options", il n'y a que des options, et ajouter une notion de "profil" demanderait d'important changements que je ne trouve pas utiles, tu peux éventuellement mettre le profil dans les balistes description pour éviter qu'il prenne de la place.[/quote]
Ce que je voulais dire c'est que la partie non option (caractéristique, règles, équipement, etc...) soit masqué ou pas grâce à une checkbox.

[quote]J'ai déjà réduit la taille des cadres, je ne vois pas trop comment faire plus petit en fait. Pour les sauts de lignes je ne vois pas non plus ce que tu veux dire, il n'y a pas de saut de ligne, on a une option par ligne pour que ça reste clair, on pourrait mettre plusieurs options sur chaque ligne mais j'ai peur que ça devienne confus. [/quote]
Pour faire simple :
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=567&u=13450417][img]http://i11.servimg.com/u/f11/13/45/04/17/captur11.png[/img][/url]

[quote]Il ne faut pas oublier que le modélisateur d'armée ne doit pas remplacer les livres de règles pour des raisons de copyright, les profils sont affichés dans la sélection des profils pour aider dans les choix du joueur et c'est déjà limite. Alors si on permet de créer des fichiers avec la liste des profils, on passe un cran au dessus.[/quote]
Justement ce qui risque de nous mettre dans le jus, ce sont les descriptions de règles spéciales ou de descriptions d'armes ou d'objets (qui permettrait aux joueurs de ne pas passer par la case bouquin). Les profils, équipements et [b]NOM[/b] de règles sont donné sur le site officiel donc le risque est moindre... ([url="http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat980014a&prodId=prod1500405a"]par là pour les profils donnés par GW[/url])
Pour moi, cette partie doit être lisible sur un créateur d'armée sinon elle n'a aucun intérêt. Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis amusé à encore le modifier, le terme "option" serait remplacé par un rappel du nom du héros (ou de l'unité à battle précédé par le nombre de figurines genre 10 guerriers du chaos), cela donnerai ça :

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=568&u=13450417][img]http://i11.servimg.com/u/f11/13/45/04/17/captur12.png[/img][/url]

Je pense que l'on peut encore réduire d'un chouilla la taille des cadres. Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.