Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Vampires] The red death


Finck

Messages recommandés

très beau début d'armée,

je me rajoute en tant que fan en particulier des armures et boucliers qui seraient le point visuel de l'armée s'il y avait un plus fort contraste avec les couleurs des tissus.

mais je respecte ton choix c'est très joli. hâte de voir les cavaliers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Comme beaucoup d'autres, je suis un grand fan de ton armée. Plus spécialement du traitement du métal qui parvient bien à donner l'impression que les guerriers ont passé un moment dans la tombe... Une petite recette peut-être?
Continue de nous impressionner avec ces très belles pièces!

Magnus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est magnifique, parmi les plus belles armées CV que j'ai pu voir.
Tes figurines dégagent un vrai coté sombre et inquiétant qui leur va très bien.

Comme beaucoup j'aimerais bien des explications sur le traitement du métal, et même des os.
Et si c'est possible, un lien vers des photos un peu plus grandes ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
[quote name='gobelinvert' timestamp='1362506491' post='2318205']

Les tombes sur les socles, j'adore! D'où viennent-elles?
[/quote]

Salut Gobelin,

les tombes proviennent de RENEDRA, une petite bôite anglaise. Ils sont super sympas et super rapides :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j' étais déjà fan de tes GDC, mais la tu te surpasse, il sont vraiment démentiel ces CV. Non seulement ton niveau technique est très élever (même si je pense que tes partie "os" manque un peut d'éclaircissement) mais tes figouze dégage une véritable atmosphère et ces vraiment chouette, j'adore surtout le traitement de tes métaux, ils sont vraiment super classe.

Annaera :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sublime. Je suis un grand fan des Comtes Vampires et des morts vivants en général. Tu as réussi à rendre ce coté sombre tout en conservant la lisibilité de chaque pièce, ce qui n'est pas aisé.
Du coup je suis assez curieux de connaitre ta technique pour le métal, tellement c'est convaincant.

Bonne continuation!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous :)

@Libal : alors pour le métal, tu n'es pas le premier à me demander et je n'ai pas encore pris le temps de rpondre aux autres. Je corrige ça de suite ;)
Rien de bien sorcier : seulement du brossage à sec de leadbelcher et éclaircissement des parties saillantes avec du mithril silver. Enfin (ou juste avant au choix selon chacun), un passage de devlan mud.

:skull:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi simple que ça? J'utilise une technique similaire pour mes necrons et le rendu est assez différent... ça doit être les drapés qui se marient bien avec le métal usé :shifty:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Libal' timestamp='1362763524' post='2320557']
Aussi simple que ça? J'utilise une technique similaire pour mes necrons et le rendu est assez différent... ça doit être les drapés qui se marient bien avec le métal usé :shifty:
[/quote]

Oui aussi simple. Après avec cette technique tu peux obtenir des résultats différents. Tout dépend en fait de ton brossage. A savoir si nettoies beaucoup ton pinceau sur ton papier ou pas tant que cela, si tu as des mouvements rapides et appuyés ou bien si tu brosses légèrement sans forcer, si tu fais cela en décrivant des cercles ou bien de bas en haut etc...

Moi personnellement je fais au feeling selon le résultat que je veux obtenir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà sur quoi je travaille actuellement : mon varghulf :skull:

N'étant vraiment pas fan des ailes de ce modèle, j'ai décidé de les remplacer par celles des vargheist nettement plus sympa.
De la glue, un peu de green stuff et hop :P

[img]http://img16.imageshack.us/img16/3681/p1020183kc.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Ca c'est une fourberie sans nom!
T'as pas honte de nous faire saliver comme ça?

Comme le gob', je réclame, que dis-je, j'exige, un tuto!
Ayant un dragon à peindre, je suis en effet fortement intéressé par la procédure employée.

Bon ça fait longtemps donc j'en profite:
- tes chevaliers sont vraiment géniaux, du grand art!
- j'aime beaucoup le spectre, même si je le trouve moins saisissant que tes différents squelettes!

Accepterais-tu de me livrer la recette employée pour le bois des boucliers de tes gardes des cryptes?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos sont comme toujours un peu trop sombres à certains endroits et trop lumineuses à d'autres.
Je ferai une photo de l'armée en plein jour sur fond blanc. Cela sera l'occasion de montrer les nouveautés des socles à savoir les feuilles mortes pour toutes les figs !

En attendant, voici le varghulf :

[img]http://img822.imageshack.us/img822/3300/92945549.jpg[/img]
[img]http://img824.imageshack.us/img824/5999/74402269.jpg[/img]

[b]@Knil :[/b] alors pour le bois c'est très simple. Tu pars sur une base très foncée (scorched brown pour moi) puis tu brosses à sec avec un marron plus clair puis encore avec un plus clair etc jusqu'à ce que tu obtiennes l'effet visuel que tu recherches. Modifié par Finck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Finck, tu as réussi l'exploit de me sortir de ma semi-retraite pour venir poster ici ;) .

Toujours un régal de suivre tes pérégrinations avec des CV du même acabit que tes guerriers du Chaos (z'en sont où eux d'ailleurs ?).

Effectivement le traitement du métal reste ton gros point fort : tu as le chic pour restituer le côté sombre et usé de Warhammer !
Et que dire de la conversion du Varghulf... au poil (je trouve aussi le modèle original pas forcément transcendant).

Allez, on veut la suite :).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.