Aller au contenu
Warhammer Forum

[Orks]1500pts contre Necrons


juju l'ork

Messages recommandés

Bonjours à tous, c'est mon premier poste sur le site que je suis depuis plusieurs années déjà. J'aimerais avoir quelque critique sur cette feuille Vs necrons.



[u][color="#0000ff"][b][size="5"]QG[/size][/b]:[/color][/u]

[list][*] [size="3"][color="#ff8c00"][u]BigBoss[/u] =155pts[/color][/size][/list]moto, pince, Corp cybork, squig d'attak, embleme
[list][*] [size="3"][color="#ff8c00"][u]GroMek [/u]=130pts[/color][/size][/list]CFK, Pince, AL, CC, embleme



[size="5"][color="#000080"][b][u]Elites[/u][/b][/color][/size]:

[list][*][color="#ff8c00"] [size="3"][u]2x10 pillards[/u] =300pts[/size][/color][/list]

[size="5"][color="#000080"][b][u]
[/u][/b][/color][/size]
[size="5"][color="#000080"][b][u]Troupes[/u][/b][/color][/size]:

[list][*][size="3"][color="#ff8c00"][u]19 flingboys[/u] =155pts[/color][/size][/list]+1nob pinces, AL
[list][*][size="3"][color="#ff8c00"][u]19 flingboys[/u] =155pts[/color][/size][/list]+1nob pinces, AL
[list][*][size="3"][color="#ff8c00"][u]11 flingboys[/u] =122pts[/color][/size][/list]+1nob pinces, embleme, truck
[list][*][size="3"][color="#ff8c00"][u] Dred eudlamort[/u] =105pts[/color][/size][/list] arme de CaC, LanceRokette, grot bidouilleur

[size="5"][color="#000080"][b][u]Att.Rap.:[/u][/b][/color][/size]

[list][*][color="#ff8c00"][size="3"][u]6 motos boys[/u] [/size][size="3"]=165pts[/size][/color][/list]+1motonob, GK

[size="5"][color="#000080"][b][u]Soutien:[/u][/b][/color][/size]

[list][*][size="3"][color="#ff8c00"][u]Chariot de guerre [/u]=120pts[/color][/size][/list]rouleau kompresseur, 1kanon

[list][*][size="3"][color="#ff8c00"][u]Chariot de guerre [/u]=120pts[/color][/size][/list]rouleau kompresseur, 1kanon

TOTAL=1502pts

Niveau stratégie le boss avec les motos pour une escoude qui peut tous casser. Si il y a fuite devant les motards, il y a les chariots pour coincer.
Les pillards en fond de table pour arroser n'importe quel véhicule.
Pour le monolite qui ne manquera pas d'apparaitre, je compte sur le rouleau des chariots.
Le truck avec la petite escouade pour apporter le surnombre ou il y aura besoin.
Le dred, il faudra pour l'adversaire s'en occuper avant qu'il ne soit au CaC. Modifié par juju l'ork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il sait un minimum construire une liste Nécron, (sans unités trop petites car sinon tu couche toutes les gurines et pas de IWBBack) t'es mort, t'auras pas la moindre chance de faire quoi que ce soir avec cette liste (j'affronte souvent des Nécrons à mon asso). Sauf si il joue que des guerriers et pas d'immortels, auquel cas là ça pourrait passer (pillards = PA4).

Alors il te faut:
- plus de motos
- des pistol boys et pas des fling boys, car y a que au càc que tu pourras les faire fuir et les dégommer. Au tir, ils se relèveront en fin de phase.
- plus de boys, en fait, une armée de type "marée verte" est la plus efficace contre les boites de conserves, mais bon perso passer trois heures à bouger toutes les figurines à chaque tour ça ne m'amuse pas trop...
- sinon une escouade de nobz avec quelques pinces " choix de troupe" qui défoncera à l'aise ses piétons, et aura +1 en init pour la percée.
- Qu'il joue plus de guerriers que d'immortels, en gros qu'il joue plus fluff qu'efficace, j'espère pour toi c'est le cas).

Mais tu le sais peut être, tu as un des codex les plus mal adaptés. En gros, s'il met des scarabée, sur des persos QG, t'es mal. La puissance de feu te tuera pas tout mais presque, assez pour que t'arrives au cac avec que dalle... Ils sont plus mobiles que orks (sauf Kulte de la V mais ça marche encore moins un KV contre les Nécrons).

Voilà en gros, plutôt que de changer ta liste (en y mettant des sacs à points, genre motonobz, pas toujours très drôles à jouer), demande à ton adversaire de pas trop y aller comme un sale, les orks c'est un des dex que l'on peu qualifier de "plutôt mou" alors que Nécrons c'est probablement le pire de tous en V6... Modifié par addnid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit volant genre krama bomba ou dakkajet ça peut être sympa pour saturer du Nécron. Le nécron faut le saturer pour le calmer.
Les 20 pillards c'est une bonne idée et les fling boyz aussi (c'est ce qui se joue le plus en ETC, par paquets de 30 et en avant ! Contre le nécron, les 9 boit kitu full bazoo grot seront plus efficaces que les chariots de guerre.. ça a beau avoir 4 points de coque dit toi que tu es découvert et que ton flanc sera vite exposé face à sa console d'annihilation.

Les motos c'est bon, mais en effet il en faudrait une deuxième escouade voire même gratter des points pour avoir des moto nobz avec médiko. C'est sale mais en face je pense que Nécrons c'est déjà plus que sale...

Le big boss motard c'est un bon choix mais laisse le bien à l'arrière de ton escouade, pareil pour le nobz, histoire de pas perdre celui qui pourrait relever un défis envoyé (c'est con mais se faire engluer un tour de cac par un cryptek ou un dynaste c'est pas cool) et arrange toi pour que ton escouade puisse avoir deux cibles potentielles comme ça une fois à portée de charge d'une escouade et d'un véhicule, tu sors le big boss de l'escouade et tu le jettes sur le véhicule tandis que l'escouade percutera le reste de l'armée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bête tout ça, c'est vrai que 20 fling boys en chariot qui tirent sur une escouade d'immortels ça fait en moyenne 2-3 immo couchés... 10 pillards ça fait en moyenne pareil... donc en gros tu "annihile" une escouade d'immo par tour.

Les boites ça peut pas mal marcher aussi. Les motos aussi pour saturer, en fait c'est peut être pas si compliqué, si les escouades Nécrons te massacrent pas avant au tir. Par contre les chariot c'est peut être une fausse bonne idée maintenant que les touches sont F4 sur les passagers d'un véhicule découvert. Modifié par addnid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses.

Les boites avec bazoogrot j'y ai pensé, le problème c'est que je tir à 18pc avec ça, lui à 24 et surtout c'est des armes à fusion donc il peut me les coucher sur n'importe qu'elle phase de tir.

Si j'enlève les chariots, avec quoi je couche le monolite?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='juju l'ork' timestamp='1357214697' post='2277622']
Merci pour les réponses.

Les boites avec bazoogrot j'y ai pensé, le problème c'est que je tir à 18pc avec ça, lui à 24 et surtout c'est des armes à fusion donc il peut me les coucher sur n'importe qu'elle phase de tir.

Si j'enlève les chariots, avec quoi je couche le monolite?



[/quote]

Big Boss à moto ou Boites qui tue. Les armes à fusion Vs Boites c'est pas le top, déjà Champ de force = 1 chance sur trois que le tir dégage, et en plus c'est que 45 points une boite avec bazoogrot :D Modifié par addnid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Necrons ont 2 points faibles le tir longue distance et le CàC.

A toi de choisir ton armée.

Full tir sa peut être rigolo avec des orks mais c'est faisable.
Pillard, chariot, véhicule volée, buggies, gros fling, fortification, avions...
Tu sature de grosses galettes puis tu avoine au gros flingue pour les cibles restante.
Bien pensé à n'en laisser aucune vivante avant de passer à l'unité suivante.
Un peu cher le chariot zap 4 gros flingues gros kanon avec des pillard à l'interieur donne une plate forme de tir plutot imposante.
Tu peut même te permettre le tir en mouvement car tu n'aura finalement qu'un pt de CT en moins au jugé (pillard embarqué).

Ou CàC avec plein d'unité en truk, moto qui fonce.
Au tour 2/3 tu est sur lui et la il va pleurer.
Unité rempli de pistol boys avec nobs en pince emblem.

Les meganobs embarqués sont très fort car peu d'armes PA2 chez les nécrons à part le redoutable faucheur il n'y aura que la saturation.
Leur F9 en charge permet de neutraliser tout ses véhicules même la pyramide et la plupart de ses troupes.

Mef au nuées de scarabées il faut vraiment en faire une cible principale à éliminer ce qui n'est pas si compliqué pour de l'ork. Modifié par lunesauvage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite j'ai un peu peur d'aller le chercher au CaC la pyramide à cause du[color=#2A2A2A] seuil de l'exil.[/color]
[color=#2A2A2A]
[/color]
[color=#2A2A2A]L'idée full baston est sympa je vais tenter une feuille dans l'idée mais y'aura du chariot, j'ai pas envie que mes truck se fasse couché par le premier crachat de squelette venu!![/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='juju l'ork' timestamp='1357236707' post='2277836']
En faite j'ai un peu peur d'aller le chercher au CaC la pyramide à cause du[color="#2A2A2A"] seuil de l'exil.[/color]
[/quote]

Le seuil de l'exil ; la portée est très limitée (1d6 ps) et les figurines touchées doivent rater un jet en F (soit une chance sur deux avec F3). Je pense que c'est une arme bien trop aléatoire pour devoir s'en soucier. Modifié par Necron Omikon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord, le nouveau Monolithe a bien perdu ! (pour ça que je joue le codex v4 aussi! Oui j'aime le répéter! A mort MattWardisateur!)
Tu n'auras pas à t'en soucier ! Par contre je suis contre l'idée du trukk avec ses 12 orks pour la simple raison qu'un nécron frappe en même temps qu'un orks ! Donc contre charge sur 12 boyz + frapper avant, c'est devenu trop aléatoire malheureusement... c'est dommage pour les amateurs de crazage de conserves!

Sinon les avis ci dessus sont pertinents.

PS: armes à fissions, les nécrons n'ont pas de fusion !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Remoraz_cool' timestamp='1357241277' post='2277896']
PS: armes à fissions, les nécrons n'ont pas de fusion !
[/quote]

Et le Rayon Incendiaire du Rôdeur du Triarcat c'est quoi, du miel des Vosges ? :P Modifié par Illuminor Szeras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Illuminor Szeras' timestamp='1357274099' post='2278072']
[quote name='Remoraz_cool' timestamp='1357241277' post='2277896']
PS: armes à fissions, les nécrons n'ont pas de fusion !
[/quote]

Et le Rayon Incendiaire du Rôdeur du Triarcat c'est quoi, du miel des Vosges ? :P
[/quote]

Quel rôdeur du Triarcat? J'ai pas ça dans mon codex v4 :P Modifié par Remoraz_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
De mon coté que ce sois necron, chaos, garde, tau ext... mon avantage premier est l'assault. c'est prioritaire pour une marée verte. Je suis experimentée de 5ans avec les ork. jai 6800 point en totaliter comme armée. normalement moi pour les necrons je debute ainsi : 3 troupe de 11 boys + choppa slugga + nob + pince + banniere + truck. Le minimum est ce qui concerne les trucks. 5pts pour le rouge et voila. De toute facon ya rien qui augmente le blindage sur ses fast att. faut arrivée le plus vite possible, c'est ca le truc, le truk si tu prefere lol.

Ensuite des koptas, c des nobs avec deux point de vie chaque en attaque rapide et bien plus agile que les moto. ( sa vole et sa passe par dessus les couvert ). il ont 4+ tout comme les motos et il ont la regle desengagement juste pour faire chier tes adversaires et entrer au corps a corps en premier au prochain tour...

Les koptas en 2 formations de 4 face a tes truk si tu debute le tour sinon cache les truk et laisse les koptas subir les premier coup. cest assuree que les necron vont frapper les koptas en premier. sinon avec la scie et les roquette il vont crever apres le troiziemme tour. durant cette attaque tu fonce dans le tas tout au meme endroit avec tes truk. le bien des ork cest des envoyer au meme endroit. cars 12 boys dans un coin sa fait comme des grots laisset seule, la force de frappe des ork est detre ensemble.

avec la nouvelle edition 6ieme tu as beaucoup davantage a foncer dans le tas. tu avance au depart a 12" fast attack +1 red paint. ensuite tu laisse tes ork decendre a 6" du vehicule. Au lieu de tirer tu sprinte et meme pas ralentie par les terrain difficile. Cest 1d6 de plus. et le charme de la marée verte est ce que jaime de plus cest lassault final qui fait rager ladversaire lol... assault a 2d6. Magique...

alors si tu calcule bien pour un premier mouvement si tu est chanceux avec tes dés tu as fait une attaque rapide au dela de tout armée warhammer. environ 37" presque la largueur de table...

4attaque charge feroce. + le gros kicoup pour +1 de force nob. 12boys qui frappe 4 coup. 48 dés a 4 de force. la troupe de necron risque de plus etre presente a la fin du deuziemme tour. cars si cest toujours en vigueur apres avoir perdue un peu plus que la moitier de larmée, les necron disparaisse je crois...

Pour les pillards moi j'en prend pas, meme avec leur 1d3 de tir. il ont un 2 ct. pour compenser tu peu avoir des commandos avec le boss snikrot, sa te permettras dentrée sur le coter de table que tu veut pour faire encore plus mal au necron au troisiemme tour...

et faut pas oublier les nobs en equipes de 5 ou 6 feras du ravage aupres des vehicule. avec un big boss. une troupe de nob pourras avoir son truk aussi + red paint.

donc avec sa si les necrons sont encore present sur la table fin 3ieme tour. c' est que ta besoin de jouer un peu plus souvant...

bonne chance pour la game.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les transports orks ont énormément perdus en v6 ! Les escouades de 11 boyz ça ne marche plus [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ermm.gif[/img]
Pourquoi me demanderas tu. Parce que tu ne peux pas faire 12 ps et débarquer. Ce qui laisse ton véhicule blindage 10 avec ses 2 PC dans la pampa.. Tu peux toujours mettre les gaz mais la règle du trukk est tellement aléatoire que tu peux retourner en arrière... ou lui foncer dessus ce qui n'est pas mal.

Sinon, les kopters sont pas mal en effet mais je leur préfère les motos qui sont assez vilaines avec leur marteau de fureur et leur 4+ permanente de couvert. Puis la possibilité d'avoir un nob avec pince énergétique n'est pas de refus.

[color="#330000"][size="2"][quote]environ 37" presque la largueur de table... [/quote][/size][/color]

[color="#330000"][size="2"]Et bien non car comme dis plus haut tu ne peux pas débarquer si tu as bougé de 12ps. C'est 6ps obligatoire. La marée verte à beaucoup perdue et surtout contre du nécrons. Il ne faut pas sous estimé le monolithe comme je l'ai fait plus haut car hier soir j'ai fait une partie de 40k avec mes nécrons contre un blood angel, Tau et GI (on était en 3vs2, Tau, GI et BA contre Nécrons). Et bien le monolithe a ravagé une escouade postée derrière une ligne aegis grâce à son cristal et j'ai aspiré des marines de la compagnie de la mort [/size][/color][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] Sluuuuuurp. Bon j'ai raté asborath mais un guerrier nécron lui a fait perdre un PV au corps à corps!!
Le monolithe est pas mal vilain et la force de 3 des orks fait que c'est très risqué si on le laisse faire sa FeP tranquillement (si ton adversaire est futé, il utilisera son monolithe en frappe en profondeur :/)
[quote]
[color="#330000"][size="2"]12boys qui frappe 4 [/size][/color][/quote]

Tu oublies juste les 20 tirs de contre charge. . . qui statistiquement font 2 morts. Tu tombes déjà à 10 boyz. Donc ça fait plus que 40 attaques. Ensuite, le joueur nécron il a peut être un défis à lancer avec son dynaste ou son tétrarque s'il est dedans. S'il a mis un Cryptek c'est encore moins drôle. Donc soit tu acceptes avec le Nob, soit tu refuses sachant qu'il risque de se faire découper ou de ne faire perdre qu'un unique point de vie au Dynaste/Cryptek et rien faire contre un tétrarque. Et les 2d6 de charge ça fait 7ps en moyenne, donc il faut vraiment prendre en compte l'aléatoire.
Une bataille ne se fait pas sur le papier comme j'ai eu plaisir à le lire.



[color="#330000"][size="2"][quote]Pour les pillards moi j'en prend pas, meme avec leur 1d3 de tir. il ont un 2 ct. pour compenser tu peu avoir des commandos avec le boss snikrot, sa te permettras dentrée sur le coter de table que tu veut pour faire encore plus mal au necron au troisiemme tour... [/quote][/size][/color]

[color="#330000"][size="2"]C'est bien dommage car c'est le seul anti volant du jeu avec les armes Tesla, qui est vraiment efficace quelque soit la situation qui se présente à lui. Je pense que tu as tort de ne pas en jouer. [/size][/color]

[color="#330000"][size="2"][quote]donc avec sa si les necrons sont encore present sur la table fin 3ieme tour. c' est que ta besoin de jouer un peu plus souvant... [/quote][/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]Ou que la combo ne marche pas.. On ne connait pas la liste de son adversaire c'est bien ça le problème. S'il aligne en gros vilain: 2x console d'annihilation, 1 monolithe et un tétrarque sur console, tu peux être sûr que tour 3 c'est plutôt toi qui risque le table rase. On a beau être à 1500, le full trukk c'est mou, voire liquide depuis l'instauration des tirs de contre charge.[/size][/color]

[color="#330000"][size="2"]Sur la forme je suis d'accord pour l'idée qui peut être intéressante, mais . . . bah ça ne passe pas à tous les coups avec nos amies peaux vertes qui ne peuvent plus charger le tour où elles débarquent. [/size][/color]

[color="#330000"][size="2"]Pour Snikkrot, mauvaise idée je pense car tu arrives d'un côté et bah c'est tout puisque tu n'as pas le droit de charger quand tu arrives des réserves. Le Kommando a énormément perdu, sachant qu'il n'avait pas grand chose avant. [/size][/color]

[color="#330000"][size="2"]PS: soignes ton orthographe et ton vocabulaire, sinon les modérateurs ne vont pas apprécier. [/size][/color]

[color="#330000"][size="2"]Sinon des retours de ta partie? [/size][/color] Modifié par Remoraz_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les krameurs sont redoutables aussi. en troupes de 12 dans une vehicule volée sa fait du ravage. sa touche automatique et de plus leur armes sont energetique aux cac. il ne perde pas d'ini eux contrairement a la pince du nob.

les pillards je les envois contre les tiranides ou la garde imperiale pour faire mal aux vehicules. avec une force de 8 contre un blingade de 12. tu attrape des 4+ et meme en mode egratignure tu leur fait perdre des point de coque...

Les stormboys sont bon pour les vehicules volant des eldars ou des taus. et si tubas leur boss, si tu entre en profondeur sur un tour, tu as la chance de faire un assault...

les boites de conserve a pied, par coup de 6" plus un sprint de 2d6. Avec des lance roquettes vue que c'est des gretchins qui les controle. contre les vehicule sa peut faire mal. leur ct est a 3 au lieu de 2. Le dred dla mort lui si il est chanceux il pourras a la fin du 4ieme tour, peut etre entrer au corps a corps contre un vehicule ou la monolithe mais la plupard du temps les conserve qu'il sois petite ou grosse je les envoit ou il y as des point a garder, juste pour affaiblir certaine troupe qui garde une balise ou cacher dans une forteresse. sont asser fort pour detruire des batisse...

Les kasseurs de tank contre les tau et la garde. contre le chaos aussi si mon adversaire aime bien son araignée de guerre cars sa au cac oublie tes orks, sont mort avant meme d'y penser... j'ai beaucoup de fun avec les big mec et leur shock attack gun... j'en rie a chaque fois...

Les orks sont une armée vraiment strategique mais au bout du compte, quand tu joue ork faut prendre ton armée avec humour cars meme si il ont une force de frappe au dela de toute armée au cac, sa reste que il ont tellement des regle trop "fucker" que fautnles prendre en riant mee si ont perd...

Quand je gagne, j' ai massacré mon adversaire, mais quand je perd, j'ai la rate completement vide...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relie tes regles. un truck attaque rapide peut toujours ce deplacer de 12" . sont pas conciderer comme un tank. c des rapide. desolee mais ont nas pas la meme editions de 6ieme.

si tu crois que jai tort dans tout. je te suggere de faire un petit combat toi et moi sur table. tu pourras relire des reglement sur les vehicule rapide... page 83 de la 6ieme editions. et vue qu'il sont open top il ont pas de penalité... a moins que tu melange vehicule volée et truk...

Mon vocabulaire est bien. je ne crois pas insulter personne en ce moment. et pour ce qui est de mon ecriture. si le contexte ici c'est la prioriter des fautes et que lon s'exprime avec quelque faute mais que c'est la premiere choses que lon remarque avant meme de comprendre les choix d'une armee bien oui les moderateurs auront pas besoin de me bloker cars je vais aller voir ailleurs...

Non mais ici aussi il y as des proffesseur de dictions et d'ecriture. commencer par lire vos reglements en ce qui concerne les open top. les vitesses de manoeuvre et les vitesse de combat et si jai encore tort bien j'irais voir ailleur si les choix de troupes sont plus important que l'hortographe...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#330000"][size="2"][quote]Relie tes regles. un truck attaque rapide peut toujours ce deplacer de 12" . sont pas conciderer comme un tank. c des rapide. desolee mais ont nas pas la meme editions de 6ieme. [/quote][/size][/color]

[color="#330000"][size="2"]P79 du livre de règle. Paragraphe sur le débarquement. Merci. [/size][/color]

[color="#330000"][size="2"][quote]Mon vocabulaire est bien. je ne crois pas insulter personne en ce moment. et pour ce qui est de mon ecriture. si le contexte ici c'est la prioriter des fautes et que lon s'exprime avec quelque faute mais que c'est la premiere choses que lon remarque avant meme de comprendre les choix d'une armee bien oui les moderateurs auront pas besoin de me bloker cars je vais aller voir ailleurs...[/quote][/size][/color]

[size="2"][color="#330000"]C'est dans la charte que tu as dû lire avant de t'inscrire sur le forum. Un orthographe correct est demandé avec un minimum d'effort. Si tu prends la mouche quand on te contredis, je ne débat pas avec toi. Et si tu veux partir on ne te retiendra pas... vu que non seulement j'argumente et seulement après je te demande de soigner ton orthographe car c'est illisible des fois.[/color][/size]

[color="#330000"][size="2"][quote]Non mais ici aussi il y as des proffesseur de dictions et d'ecriture. commencer par lire vos reglements en ce qui concerne les open top. les vitesses de manoeuvre et les vitesse de combat et si jai encore tort bien j'irais voir ailleur si les choix de troupes sont plus important que l'hortographe... [/quote][/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]Et bien tu reliras ton livre de règle. Un véhicule qui a bougé de plus de 6 ps (oui c'est possible je n'ai pas dit le contraire) empêche ses passagers de débarquer et rien n'invalide cette règle page 82 et 83. Si tu ne me crois pas, tu as dû gruger sur pas mal de tes adversaires. [/size][/color]
[color="#330000"][size="2"][quote]t bien non car comme dis plus haut tu ne peux pas débarquer si tu as bougé de 12ps. C'est 6ps obligatoire. [/quote][/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]Où est ce que j'ai dit que tu ne pouvais pas bouger 12 ps avec un trukk? Aller va, arrêtes ton char et respecte un peu les autres quand on ne lit pas bien les posts de ces derniers![/size][/color]

[color="#330000"][size="2"][quote]si tu crois que jai tort dans tout. je te suggere de faire un petit combat toi et moi sur table[/quote][/size][/color]

[color="#330000"][size="2"]Si ce n'est que ça [/size][/color][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] mais vu comment tu me parles ça ne doit pas être très agréable de jouer avec toi.


Je sais que ça m'arrive de démarrer au quart de tour pour des broutilles mais là c'est tout de même un peu fort ! Modifié par Remoraz_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]MOD ON

[quote]Non mais ici aussi il y as des proffesseur de dictions et d'ecriture. commencer par lire vos reglements en ce qui concerne les open top. les vitesses de manoeuvre et les vitesse de combat et si jai encore tort bien j'irais voir ailleur si les choix de troupes sont plus important que l'hortographe... [/quote]

Ici, on ne demande pas une orthographe parfaite, mais un minimum. Ne serait ce que par respect pour tous ceux qui font l'effort.
Donc, je te demande de t'améliorer (une simple relecture suffit très souvent à enlever les grosses erreurs).
Merci

Gondhir

MOD OFF[/b] Modifié par Gondhir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.