Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Orks]ORKS ALLIES SPACE MARINES DU CHAOS


HAMON

Messages recommandés

QG
[list][*]1x Gros mek[*]1x Seigneur du Chaos[list][*]1x Combi-fuseur, 1x Gantelet énergétique[*]1x Don de mutation , 1x Marque de Nurgle , 1x Maître des Renégats (Nurgle) , 1x Moto du Chaos , 1x Sceau de corruption[/list][/list]Elite
[list][*]15x Pillards[*]15x Pillards[/list]Troupes
[list][*]Boyz Orks (19 unités)[list][*]18x Boyz Orks[*]1x Boyz Orks Nob[list][*]1x Pince énergétique[/list][/list][*]Boyz Orks (19 unités)[list][*]18x Boyz Orks[*]1x Boyz Orks Nob[list][*]1x Pince énergétique[/list][/list][*]Gretchins (11 unités)[list][*]10x Gretchin[*]1x Fouettard[/list][*]Plagues marines (10 unités)[list][*]9x Plague marine[list][*]2x Fuseur[/list][*]1x Champion plague marine[list][*]1x Gantelet énergétique[/list][/list][/list]Attaque Rapide
[list][*]5x Enfant du Chaos[list][*]5x Marque de Nurgle[/list][/list]Le seigneur du chaos va avec les enfants du chaos.
Le gros mek est la pour pouvoir prendre 2x15 pillards.
Les plaques marines pour avoir une troupe très endurante avec du fuseur.
les boys pour la saturation.
les gretchin en réserve pour prendre un objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il manque le total en points de ta liste et de tes choix (hors options). Je pense que tu vises les 1500 pts ?

Hormis cela, c'est une liste piétonne qui risque d'avoir du mal contre tout ce qui bougera un peu vite. Tes Plague Marines risquent d'avoir du mal à utiliser leurs fuseurs. Modifié par Illuminor Szeras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1500PTS

QG
[list][*]1x Gros mek[list][*]Fling', Kikoup'[*]Charge féroce , L'Union fé la Force , Outils de mékano , Personnage indépendant , Waaagh[/list][*]1x Seigneur du Chaos[list][*]Arme de corps à corps, 1x Combi-fuseur, 1x Gantelet énergétique, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Champion du Chaos , 1x Don de mutation , Grenades anti-chars , Grenades frag , 1x Marque de Nurgle , 1x Maître des Renégats (Nurgle) , 1x Moto du Chaos , Personnage indépendant , Sans peur , 1x Sceau de corruption[/list][/list]Elite
[list][*]15x Pillards[list][*]Kanon eud'la mort[*]Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][*]15x Pillards[list][*]Kanon eud'la mort[*]Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][/list]Troupes
[list][*]Boyz Orks (19 unités)[list][*]18x Boyz Orks[list][*]Automatik, Kikoup'[*]Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][*]1x Boyz Orks Nob[list][*]Automatik, Kikoup', 1x Pince énergétique[*]Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][/list][*]Boyz Orks (19 unités)[list][*]18x Boyz Orks[list][*]Automatik, Kikoup'[*]Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][*]1x Boyz Orks Nob[list][*]Automatik, Kikoup', 1x Pince énergétique[*]Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][/list][*]Gretchins (12 unités)[list][*]11x Gretchin[list][*]Pétoire Grot[*]Une vie de Grot[/list][*]1x Fouettard[list][*]Alpagueur, Automatik[*]Charge féroce , L'Union fé la Force , Squig-berger , Waaagh[/list][/list][*]Space marines du Chaos (15 unités)[list][*]14x Space marine du Chaos[list][*]14x Arme de corps à corps, Bolter, 2x Fuseur, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Grenades anti-chars , Grenades frag , 14x Marque de Nurgle[/list][*]1x Aspirant champion[list][*]Arme de corps à corps, Bolter, 1x Masse énergétique, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Champion du Chaos , 1x Don de mutation , Grenades anti-chars , Grenades frag , 1x Marque de Nurgle[/list][/list][/list]Attaque Rapide
[list][*]5x Enfant du Chaos[list][*]Attaques aléatoires , 5x Marque de Nurgle , Mutations aberrantes , Peur , Rage , Sans peur , Très massif[/list][/list]voici après maudif pour quelle respecte les schémas d'armée désolé pour l'erreur j'ai lu le codex qu'hier Modifié par HAMON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes boyz n'arriveront JAMAIS au contact d'un Leman Russ. Les Nobz pincés ne sont pas faits pour ça, ils sont là pour les défis. Reste ton seigneur du Chaos, qui va attirer les tirs comme les soldes attirent les femmes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi.
Je m'esplique:-le land raider coute chers en pts donc moin de menace autour
Oui le seigneur du chaos plus les enfants du chaos vont attirer les tirs mais 18 PV a endurance 6 il en faut beaucoup pour les avoirs
N'oublie pas que j'ai du pillards pour nettoyer le reste
Petite question comment selon toi un ork detruit un land raider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de mettre un CFK pour ton gros mek, déjà qu'il est pas bien armé (t'aurais pus lui mettre un méga-blasta kustom) et qu'il n'y a pas de véhicule à réparer, il pourrait être plus utile.
2 x 15 pillards ça m'a l'air vraiment bien.
Les spaces marines m'ont l'air inutile si il y a autant de pillards pour le tir même si ils sont plus polyvalent.
Je connais pas les enfants du chaos mais ils ont l'air pas mal.
10 gretchins je trouve ça trop peu même pour prendrect un objeif. Où sinon on peut les utiliser en couvert mouvant, j'ai jamais testé mais je compte le faire à ma prochaine bataille (faut pas le faire en ahnilation sinon c'est donner des points a l'autre) .
Des régiments de 25 ou 30 boys seraient plus efficaces.

Contre les tanks les orks utilisent le lance rokette à distance (dans ce cas il vaut mieux prendre 3 à 6 kopters) ou des kasseurs de tank (mais je connais pas trop).
Mais lance rokette F 8 ca suffit pas contre du blindage 14, il faut faire 6 , en plus la moitié des tirs ratent avant malgrès les lance rokettes jumelés.
Dans ce cas là il faut des armes énergétique F 10 donc sois un big boss avec pince énergétique entouré d'un max de boys ou de nobz soit un big boss sur moto avec pince énergétique entouré de motars ou de motonobz (il a moin de mec pour se prendre des tirs à sa place mais il va 2x plus vite) sinon on met le big boss dans un véhicule genre chariot de guerre. Il y a aussi les boite kitu et les dred qui ont 10 de force.

Toi t'as ton seigneur de guerre avec gantelet énergétique donc ça devrait aller. Modifié par p'tit ork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend le gros mek car il coute que 35pts, il a comme seul vocation d'être un QG orkPour prendre un détachement allié il faut prendre un QG et au moin une troupe d'ou les spaces marines.Les gretchin sont en reserve avec le gros mek selon les objectif et autre facteur, si il ce font tirer dessus ça fera sa de moin pour les autres unitéesLes gretchin en couvert mouvent marche mais ce n'est pas ma strtatégie.Les règiments de boys sont volontairement limité car j'ai beaucoup d'unitée dont une tres rapide, ça augmente aussi leur magnabilitée.Pour les blindés lourd il y a aussi les nobs avec pinces dans les escouades de boysLe seignuer du chaos avec les enfants foncent ver les blindés lourds, tour 2 ils ont traversés la table.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite évolution

QG
[list][*]1x Gros mek (35 pts)[*]1x Seigneur du Chaos (65/170 pts)[list][*]1x Combi-fuseur, 1x Gantelet énergétique[*]1x Don de mutation , 1x Marque de Nurgle , 1x Maître des Renégats (Nurgle) , 1x Moto du Chaos , 1x Sceau de corruption[/list][/list]Elite
[list][*]15x Pillards (225 pts)[*]15x Pillards (225 pts)[/list]Troupes
[list][*]Boyz Orks (20 unités / 155 pts)[list][*]19x Boyz Orks (114 pts)[*]1x Boyz Orks Nob (16/41 pts)[list][*]1x Pince énergétique[/list][/list][*]Boyz Orks (19 unités / 149 pts)[list][*]18x Boyz Orks (108 pts)[*]1x Boyz Orks Nob (16/41 pts)[list][*]1x Pince énergétique[/list][/list][*]Gretchins (12 unités / 43 pts)[list][*]11x Gretchin (33 pts)[*]1x Fouettard (10 pts)[/list][*]Space marines du Chaos (15 unités / 318 pts)[list][*]14x Space marine du Chaos (182/282 pts)[list][*]14x Arme de corps à corps, 2x Fusil à plasma[*]14x Marque de Nurgle[/list][*]1x Aspirant champion (23/36 pts)[list][*]1x Combi-plasma[*]1x Marque de Nurgle[/list][/list][/list]Attaque Rapide
[list][*]5x Enfant du Chaos (150/180 pts)[list][*]5x Marque de Nurgle[/list][/list]je remplace les fuseur par des fusil a plasma et la masse contre un combi-plasma pour plus de portée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.