Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

1) Quiz Permanent 4


Paps

Messages recommandés

[quote name='arkis' timestamp='1387344226' post='2483029']
La hache de kharn la déchiqueteuse. Elle a appartenue à Angron et maintenant à Kharn.
Les deux sont de fin psychopathes. Le fait d'avoir tué sa soeur c'est que Angron a cassé ses armes au combat de mémoire.
[/quote]

J'y ai pensé mais tu as été plus rapide ^^ . Par contre de mémoire la hache de Kharn s'appelle "La Carnassière", c'est juste un détail ^^ .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='arkis' timestamp='1387344226' post='2483029'] Le fait d'avoir tué sa soeur c'est que Angron a cassé ses armes au combat de mémoire.[/quote] Exact. Ce con s'est fait enterré sous un bâtiment ou deux et les a utilisées comme pioche. :lol:
Khârn donnera des ordres pour que soient récupérées les fameuses dents de mica-dragon de "[i]Gorechild[/i]".

La main à Gloubiboulga donc, qui a mentionné la fameuse hache une heure après le début de l'énigme. Mais bravo quand même à Arkis le matinal, ne serait-ce que pour son fair-play. ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

let's go alors :

[quote]Je suis le premier de mon engeance mais je suis aussi le dernier
car, différemment de moi, mes frères sont coloriés.

Ceux à qui mon histoire appartient m’ont longtemps mis de coté,
et depuis peu je sors de mes ténèbres et me montre au monde entier.

Qui suis-je ?[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula c'est flou tout ça. je vais recentrer tout ça, il cela concerne battle, il ne s'agit pas d'un livre.

Autre indice :
"Ceux" ne fait pas partie du fluff mais à bien sa place dans l'énigme, prenez du recul pour trouver à qui "ceux" renvoi. Modifié par Gloubiboulga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série de Livres Black Library Classics :

A chaque fois ce sont le premier tomes d'une des grandes séries de la BL mais les suivants conservent leur format d'édition standard avec couverture en couleur de rigueur.

Les romans en questions sont Tueur de Trolls, Premier et unique et enfin Nightbringer qui sont loin d'être des romans de première jeunesses et content les exploits depuis longtemps passé de leurs héros désormais bien loin de leurs humbles débuts

Enfin ce sont des ouvrages nouveau qui sortent des ténèbres après la disparition de leurs premières éditions individuelles Modifié par JutRed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[i]It is not a fucking book bro ![/i]

Non ce n'est pas un ouvrage mais un personnage il a même sa propre figurine.

Dans l'énigme, le monde entier n'est pas celui de battle mais le notre (qu'est-ce qui permet des vue par le monde entier ?).

"Ceux" fait bien référence à GW. Modifié par Gloubiboulga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas tout bêtement la figurine du Nain Blanc Annuelle ? (le Vieu barbu avec une récente passion pour le fétichisme en témoigne ses déguisements de plus en plus en plus... inspirés ?) Modifié par JutRed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'il soit le premier de son engeance le nain blanc.Notre personnage est le premier d'entre eux mais si il est le dernier c'est qu'il n'a pas la même couleur que les suivants. Couleur n'est pas à prendre strictement au pied de la lettre. Modifié par Gloubiboulga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GW l'entreprise ^^ son histoire appartient à GW (PI tout ça tout ça) GW l'a mis de coté pendant une dizaine d'année (ou plus je vieillis^^) et a sorti un truc dessus il y a peu. (je suis super gentils là^^) Modifié par Gloubiboulga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Be'lakor, le Maître Ténébreux?

Ca semble coller avec l'énigme :
PI de battle, sorti au moment de TdC, puis tombé dans les limbes (comme la campagne en elle-même, d'ailleurs)

Ressorti récemment avec le calendrier de l'Avent GW. Modifié par Htark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gloubiboulga' timestamp='1387476538' post='2483874']
Bien joué à toi la main.
[/quote]

Merci.
Bon, étant relativemant surchargé en cette période de fêtes, je suis pas sûr de trouver le temps nécessaire pour gérer une énigme (indices, réponses, etc...)

Je laisse donc la main à qui le souhaite... Modifié par Htark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Rantanplant' timestamp='1387582930' post='2484544']
Y a des chances oui^^

12min, ça pourrait bien être un record^^
[/quote]

^^ comme quoi sa peut servir les insomnies :lol:/>/>/>/>
juste une petite qui est pas dure (pas d'inspiration ^^)

[quote]J'ai joué dans les 3 films du seigneur des anneaux mais jamais étant le meme personnage , pourtant je ne suis pas qu'un simple figurant qui suis je ?[/quote]

Je ne sais pas si on a le droit à des question comme sa ? :unsure:/>/> mais je le savais pas perso et c'est marrant à savoir je pense Modifié par sotek le dieu soleil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.