Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

1) Quiz Permanent 4


Paps

Messages recommandés

Le bord de table ? ^^

(Pour la précédente question, je suis sûr que ça me dit quelque chose... C'était pas une des créatures sauvages créées dans un WD, le n°120 si je me souviens bien ? De mémoire y'avait le diable de Catachan, les grox, les asservisseurs, le carnosaure... Et aussi une espèce de crocodile amphibie qui utilise des pouvoirs psychiques latents pour se déplacer super vite quand il attaque, je me demande si c'est pas ça... Mais je me souviens plus du nom ! :crying:/> )

EDIT : raté, c'est une entrée de codex, donc officiel sans doute... Le squigoth des orks sauvages ? Modifié par Khorgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tests de terrain mortel? (et un point de vie qui saute automatique!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la réponse a été trouvée ! (je pensais pas qu'autant de monde aurai participé)

[quote]Un jolie as :whistling:/> (voir double as pour les test de commandement ) [/quote]

Explication :

Je suis présent sur chacun de vos champ de batailles -> à chacune de vos parties vous faites au moins un 1 :)
Je provoque la mort même aux plus hardis -> même une sauvegarde à 2+ se rate, tout comme les surchauffes
Pourtant en de rare occasions -> peu fréquent, 1/36
Je représente l'espoir -> le test à double as !
A cause de moi, même un buveur de sang deviens doux comme un agneau -> Même un buveur de sang, s'il ne fait que des 1, ne sert à rien

Il y avait de l'idée dans vos réponses, la malchance jouait aussi, mais la vrai malchance ne représente pas l'espoir (quand on a de la poisse on fait que des 1 sauf des doubles 6 aux test de commandement ^^). Le 1 était la bonne réponse.

[quote]La règle spé "Peur" ? (et donc les tests de peur ? Ce qui amène des SM sur-testostéronés à devenir aussi mous que des chiques dans un combat pendant un tour par exemple)[/quote]
Peu probable pour les SM, ils ont la règle "et ils ne connaitront pas la peur" :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Bien que ayant réussis toutes les épreuves imposées, je n'ai jamais réussis ma quête.
En conséquence je porte le noir .
[/quote]

Allez une facile

@Zyrtchen : c'était sympa comme énigme sa change un peu :) Modifié par sotek le dieu soleil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Malocch' timestamp='1392296348' post='2516863']
C'est Malbaude non ?
[/quote]

Oui malbaude le chevalier noir qui a découvert après avoir finit sa quête du graal la véritable nature de la dame (il faut dire que sa l'a sacrément secoué le pauvre ).

Il n'a donc pas réussis sa quête ( puisqu'il n'est pas chevalier du graal ) mais il n'a pas échoué non plus puisque il n'est pas mort .

A toi la main donc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.