Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

1) Quiz Permanent 4


Paps

Messages recommandés

[quote name='Lepou78' timestamp='1416303282' post='2665261']
[quote name='DamienW' timestamp='1416300490' post='2665231']
Vous êtes un retors, monsieur LePou.
[/quote]

Et encore j'ai pris mes cachets^^

Z'êtes sur la bonne voie! Reprenez le premier indice et vous devriez trouver
[/quote]

Mad Donna?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est une bonne réponse du Grand Toupitite! Quel talent!!!!

Bon développons les indices

[quote] Je travaille sous terre [/quote]
Mad Donna est une underhive gal!

[quote] Même si ma Maison est sur terre [/quote]
Et bien la miss est la douzième fille du patriarche Sylvanus Ulanti de la maison Noble Ulanti

[quote] Mon prénom fait ibère [/quote]
D'onne Ulanti de son vrai nom mais plus connue sous le prénom Donna

[quote] Mon surnom fait trouvère [/quote]
Mad Donna, faut vraiment que je développe?

[quote] Je suis vestimentairement apparentée à une troupe de joyeuses drilles déifiant un chanteur helvète dont la douce souhaite prendre sa première collation au calme [/quote]
Petite référence à la fig, elle est habillée dans le plus pur style cagole comme une partie des eschers (l'autre étant en mode bimbo chtis). Escher comme Stéphan Eicher qui est suisse et chantait "déjeuner en paix"

La main à Toupitite

Voilà voilà, je vais reprendre des cachets^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] [quote] Mon prénom fait ibère[/quote]
D'onne Ulanti de son vrai nom mais plus connue sous le prénom Donna
[/quote]
Loin de moi l'envie de pinailler mais Donna ça sonne pas plus Italien qu'Espagnol ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]

M'enfin joli boulot en tout cas, content que le Quiz revive

PS : Je me disait bien que ça disait quelque chose la chanson dans 40k, j'avais déjà planché sur une énigme dont la solution était Mad Donna [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=167956&view=findpost&p=2025075"]il y a 3 ans[/url] [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] et ben j'ai pas fait mieux cette fois que la dernière mais DamienW non plus donc ça va [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img] Modifié par NETHKHAR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Nethkhar

Pour Donna et le côté ibère, j'avais en tête un personnage du Cid de Corneille (han le changement de culture général radical :lol:). Je cite wikipédia :

[quote] Ceci n'est pas une énigme

Acte 1 scène 2 : Doña Urraque amoureuse de Rodrigue : L'infante demande à son page d'aller chercher Chimène. Léonor, sa gouvernante lui demande pourquoi elle se soucie autant des amours de Chimène et Rodrigue. Doña Urraque lui explique qu'elle est amoureuse de Rodrigue et qu'en faisant en sorte qu'il soit marié à Chimène ses sentiments interdits s'effaceront. Le page annonce l'arrivée de Chimène et les deux femmes la rejoignent.[/quote]

M'enfin je peux me tromper. J'ai aucune idée si ça fait italien (mais ça faisait une jolie rime)

PS : j'étais totalement passé à côté de cet énigme ou alors m'en rappellelait plus du tout. Mad Donnator "I'll be back...ds 3 ans pas avant....là j'ai des Delaques à zigouiller" Modifié par Lepou78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alpharius?
1) connu de tous, un parmi les miens => un des 20 primarques
2) l'omega mais pas le dernier => le "vrai" dernier primarque est peut-être plutôt omégon, mais comme ils sont jumeaux...
3) je semble illimité => tous les marines de l'Alpha Legion se présentent en disant "je suis Alpharius"?

Antarès... [i]qui débute dans ce topic^^[/i] Modifié par Antares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'oméga qui ne serait pas dernier, on parle donc d'un ultramarine. Connu, mais sans être le seul.

Le chapitre des ultramarines ? En effectifs limité, comme tout chapitre codex, mais omniprésent dans le fluff (encore que ça se calme un peu). Modifié par DamienW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DamienW a trouvé, le chapitre des ultramarines

Connu de tous, je ne suis pourtant qu'un parmi les miens
Chapitre connu de tout le monde, se célébrité a poussé à meme écrire un codex SM fortement orienté ultramarine, et pourtant ils ne sont qu'un chapitre sur le millier qui existe
Je suis l'Omega mais pas le dernier
Le symbole d'omega sur leur épaule, alors qu'il s'agissait de la 13 légion space marine.
Je semble illimité alors que mon nombre est fixe
Ils semblent illimités parcque tout le monde connais une (ou plusieurs) personnes jouant ultramarine, peignant ultramarine, bref un effectif en figurine sans aucun doute équivalent à plusieurs dizaine de chapitres à travers le monde alors qu'ils sont sensés n'être que 1000

(et oui je gerbe sur les ultramarines à cause de leur surreprésentation)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, je ne l'ai jamais constatée sur le terrain, cette soi-disant surpopulation d'Ultramarines.

[quote][b]
Les mutants, les sorciers, les hereteks, les masses grouillantes, les tueurs d'élite,
Je peux commander à tout cela...mais pas en même temps ![/b][/quote] Modifié par DamienW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai qu'on cherche un "perso" du chaos qui pourrait commander de l'humain ou du démon mais pas les deux en même temps.

Allez je propose un prince-démon

EDIT : bah j'ai interprété masses grouillantes par nuée de nurgling...Pourquoi? J'en sais rien! Modifié par Lepou78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début cette histoire me fait penser à un qg qui débloque différents choix selon les options (ou les marques vu que c'est du chaos) qui sont choisis. Je ne voyais pas à quoi ça pouvait correspondre dans le codex SMC (à part le seigneur à la limite mais peu cohérent avec les sorciers, les masses grouillantes etc.) mais je me dis qu'en fait ça collerait pas mal au QG Renégats des listes FW qui si je ne me trompe pas doivent choisir un "profil" (genre officier renégat de la garde, Sorcier, chef mutant, etc.) et qui débloque selon ce choix différentes troupes.
Et ça collerait au fait que Abbadon n'accorde aucune importance à un vulgaire humain.
Malheureusement je n'ai pas les bouquns FW en question et je n'ai joué qu'une fois contre cette liste donc pas la moindre idée de comment s'appelle ce choix de QG.

Edit : Après une petite recherche il semblerait que ça s'appelle un Démagogue. Dans le IA13, liste des Egarés et damnés. Modifié par NETHKHAR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.