Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

1) Quiz Permanent 4


Paps

Messages recommandés

Haha faudra que je remercie mon adversaire d'avoir sorti cette liste, sinon je n'aurais jamais pu trouver [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]

Allez on va commencer avec ça :
[quote] [b]Il ne sert qu'en cas d'urgence
Quand il n'est pas utilisé, il repose généralement sur une tête barbue[/b] [/quote]

Edit : Wow, on attaque la page 100, Classe ! Modifié par NETHKHAR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, le peuple concerné, bien que plutôt avancé technologiquement (par rapport à ses ennemis du moins), n'a pas sa place dans le très très sombre futur.

PS : En l'occurrence c'est plutôt mon étude des démons qui a porté ses fruits. (Oui oui je sors ne vous dérangez pas ^^) Modifié par NETHKHAR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'était pas question dans un lexique Khazalid d'un morceau de fromage que les nains gardaient sous leur casque "au cas où"?

Antarès

Edit: suis allé vérifier...ça existe: CHUF Modifié par Antares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et.... Bravo Antares ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]

On cherchait bien ce que les nais appellent Chuf et qui ne doit clairement pas aider leur réputation de petits crasseux et puants [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]

A toi la main Modifié par NETHKHAR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabius Bile ?

[quote]Il n'était pas question dans un lexique Khazalid d'un morceau de fromage que les nains gardaient sous leur casque "au cas où"?

Antarès

Edit: suis allé vérifier...ça existe: CHUF[/quote]
Quoi ?! Je proteste ! Ce n'est qu'un plagiat du pain de nain de chez Terry Pratchett ! (Aaaah, le pain de nain... Si vous êtes coincé par un éboulement, ça vous sauve la mise : vous le sortez de votre sac, vous le regardez deux minutes, et après ça, même les cailloux vous semblent comestibles :lol: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, ça faisait longtemps !

Bon, j'ai pas trop d'idée moi, allez, au hasard :

[quote][b]Je suis l'Epée de Feu qu'on a longtemps cherchée, mais suis-je salvation ou damnation pour les miens ?
J'ai des ennemis puissants, même parmi mes frères.[/b][/quote]


EDIT pour en dessous : nope ! Mais bien vu, ça aurait pu, d'autant qu'il y a plusieurs similitudes entre Cypher et la personne recherchée ^^ Modifié par Khorgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, c'est bien une personne ! D'ailleurs, il me semble bien que c'est écrit texto qu'on l'appelle "l'Epée de feu" (heu, enfin il me semble, je me souviens plus bien du titre exact maintenant... :ermm:/> Enfin, c'est quelque chose dans ce goût-là !)

Indice: c'est un Space Marsouin, et il est tout vert (enfin, tout noir... Ca dépend de quoi on parle (hin hin, je suis machiavélique à donner des indices volontairement ambigus :devil:/> ) ) Modifié par Khorgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.