Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Blood Bowl II sur PC


Bourlux

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Je viens de voir l'info sur un site de jeux video. Apparemment ce serait plus ou moins la même équipe que pour le premier.

Je suis plutot content car c'est toujours un pas de plus pour plus d'adaptation de jeux Games Workshop (un autre Space Marine (meilleur?)...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais sauter de joie, mais honnêtement je comprends pas l’intérêt de sortir un deuxième opus alors que les gens (beubeus?) comme moi ont déjà accès à 23 équipes (ou 24, je sais même plus) et à part une mise à jour graphique (ce qui connaissant Cyanide n'est pas gagné) qu'est ce que tout ça peut apporter?

Quand je pense que l'on attend la résolutions de bugs à la con depuis des mois 8-s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

[quote name='El Doce' timestamp='1361908991' post='2313339']
qu'est ce que tout ça peut apporter?[/quote]

Très bonne question! Je me la pose moi-même. Qu'est ce qui pourrai amener à devoir créer une version 2 du jeu? Des nouvelles équipes? Des nouveaux terrains? Bof tout ça peut se faire via une extension voire une mise à jour. Des corrections de bug? Idem une mise à jour ferait l'affaire.

La seule idée qui me viens à l'esprit et qui justifierait une version 2 du jeu serait un nouveau corpus de règles et encore pourquoi cela ne pourrait se faire via un mise à jour. Maintenant de là à imaginer/conclure que Blood Bowl pc v2 va sortir parce qu'une nouvelle version de Blood Bowl plateau va sortir, je vous laisse juge. Reste qu'aux dernières rumeurs, on parlait d'une ressortie de Blood Bowl à l'occasion du games days 2013(anglais je crois). Nouveau jeu de plateau donc nouvelles fgurines, peut-être nouvelles règles donc nouvelle adaptation pc à sortir.

Cela ne reste qu'un point de vue perso.

Lepou78, intrigué de savoir ce que ce Blood Bowl 2 peut bien contenir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il risque de faire comme pour dawn of war, le nouveau sera plus beau, respectera la mise à jour des regles, mais on se retrouvera avec le même nombre d'équipe que le premier opus, c'est à dire 10.

autant dire qu'avec les dernier travaux de cyanide, ( dungeon bowl, confrontation...) je n'ai pas confiance. autant rester sur le premier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée : intégrer le Dungeon Bowl ou le DeathBowl ou un tas d'autres variantes au bousin original...
Sinon, beinh, je vais rester sur le V1 (manque un roster du jeu de plateau (NdC si je ne l'abuse...). Donc bon...

Quant à un ressortie du Jeu de plateau, j'y crois pas une seconde (mais ce serait une excellente nouvelle!)

Barbarus : blasé par la politique de GW quant aux jeux SG depuis une bonne dizaine d'année!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Barbarus' timestamp='1362416840' post='2317345']
Une idée : intégrer le Dungeon Bowl ou le DeathBowl ou un tas d'autres variantes au bousin original...
Sinon, beinh, je vais rester sur le V1 (manque un roster du jeu de plateau (NdC si je ne l'abuse...). Donc bon...

Quant à un ressortie du Jeu de plateau, j'y crois pas une seconde (mais ce serait une excellente nouvelle!)

Barbarus : blasé par la politique de GW quant aux jeux SG depuis une bonne dizaine d'année!
[/quote]

les nains du chaos sont inclus dans la chaos edition, par contre le chaos unifié ne l'est pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.