Aller au contenu
Warhammer Forum

[Nains] (perso) - Malakai Makaisson


Grugnir

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je suis en train de lire la série Gotrek et Félix et j'aime tout particulièrement le personnage de Malakai Makaisson.
Possédant la figurine et voulant le jouer seul (sans la faucheuse de gobelins) je voulais votre avis sur ces règles que j'ai imaginé.

Malakai Makaisson

Makaisson compte comme un choix de héros.

250 points

M CC CT F E PV I A Cd
3 6 5 4 5 2 4 3 10

Arme & armure : Hache de Tueur et tablier de cuire (armures légère)

Lunettes de visées : le lunettes que porte Makaisson lui permettent de mieux viser au tir. Makaisson peut relancer son jet pour toucher au tir s'il n'en effectue qu'un seul.

Arquebuse naine à répétition d'élite : c'est une arquebuse naine avec une portée de 30 pas qui suit la règle "tir multiple (x3)".


Règles spéciales :

Ingénieur : Makaisson est un ingénieur et bénéficie donc de la règle "maître artilleur". Mais si le deuxième jet au dé d'artillerie d'un canon où d'une catapulte, incluant Makaisson dans son équipage, est un incident de tir vous souffrez d'un malus de -1 sur le tableau d'incident de tir (ceci est du aux excentricités de Makaisson).

Tueur : Makaisson suit les règle "indémoralisable" et "tueurs"mais pas la règle "solitaire" (il peut en effet rejoindre l'équipage d'une machine de guerre).

Réputation partagé : l'avis qu'ont les autres ingénieurs sur lui sont très partagés. Les jeunes ingénieurs le voient comme un grand ingénieur alors qu'il est considéré comme fou par les autres. Si vous avez Makaisson dans votre armée vous ne pouvez inclure qu'un seul autre maître ingénieur (ils sont réticent à l'idée de se retrouver à proximité de lui). Mais le coût des ingénieurs et diminué de 5 points (ils lui vouent une grande admiration).

Chance malsaine : lors du naufrage de son navire l'Insubmersible et lors des crache des deux précédant dirigeables (avant l'Esprit de Grugni) il fut le seul à s'en sortir. Makaisson possède une sauvegardes invulnérable de 4+.

Merci d'avance pour vos réponses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une version officielle V6 de Malakai existe. Peut-être partir de cette version pour l'actualiser en V8 ?


[b]LA HACHEUSE DE GOBELINS DE MALAKAI MAKAISSON[/b]

[i]Malakai Malakaisson, la Hacheuse de Gobelins et ses servants peuvent être pris dans une armée de Tueurs et occupent un choix d’unité rare. Ils peuvent aussi être utilisés dans une armée de Nains ou de l’Empire, auquel cas ils comptent comme un choix d’unité rare et un choix de Héros.[/i]

Malakai [b]M[b]3[/b] CC[b]5[/b] CT[b]5[/b] F[b]4[/b] E[b]4[/b] PV[b]2[/b] I[b]3[/b] A[b]3[/b] Cd[b]10[/b][/b]
Servant [b]M[b]3[/b] CC[b]4[/b] CT[b]3[/b] F[b]3[/b] E[b]4[/b] PV[b]1[/b] I[b]2[/b] A[b]1[/b] Cd[b]10[/b][/b]
Hacheuse de gobelins [b]E[/b]7 [b]PV[/b]3
[b]Unité :[/b] Malakai, deux servants et la Hacheuse de Gobelins.
[b]Coût :[/b] 130 points.
[b]Équipement : [/b]Les servants portent une arme de base et une arme lourde. Malakai est équipé d’une arme lourde et d’une arquebuse naine à répétition (arquebuse naine ordinaire avec [i]Tir Multiple x 3[/i]).

[b]RÈGLES SPÉCIALES[/b]
[b]Tueurs :[/b] Malakai et ses compagnons sont des Tueurs et suivent toutes les règles habituelles des Tueurs, mais ne sont pas affectés par la règle “Eh, Snorri, des Trolls !” . Ingénieur : Bien que passablement dérangé et ayant prêté le Serment du Tueur, Malakai reste un expert en
mécanismes et en poudre noire. Il suit toutes les règles des Ingénieurs Nains. En revanche, il fait partie de l’équipage de la Hacheuse et ne peut pas la quitter.
[b]Hacheuse de Gobelins :[/b] Il s’agit à tous points de vue d’une machine de guerre. Lorsqu’elle tire, désignez une cible à portée et en ligne de vue, puis effectuez un jet pour toucher ordinaire, en utilisant la CT de Malakai (s’il est encore en vie et n’utilise pas son arquebuse). Les haches expédiées causent un nombre de touches qui dépend du nombre de rangs de l’unité visée. Jetez 1D3 par rang que compte la cible, le total indiquant le nombre de jets pour blesser à effectuer. Si la Hacheuse de Gobelins se trouve sur le flanc d’une unité, le nombre de figurines de son rang le plus large est considéré comme étant son nombre de rangs pour ce qui est de la quantité de touches causées. Par exemple, une unité sur quatre rangs touchée par la Hacheuse de Gobelins subit 4D3 touches. Si elle fait six figurines de large et que le tir provient de son flanc, 6D3 touches sont infligées. Les pertes sont réparties comme pour un tir ordinaire. Lorsqu’elle tire sur des figurines isolées, des tirailleurs ou d’autres cibles n’ayant pas de rangs, elle inflige 1D3 touches. La perte de servants affecte la Hacheuse de Gobelins comme s’il s’agissait d’une baliste.
[u][b]Hacheuse de Gobelins : [/b][/u][b]Portée : [/b]48 ps ;[b] Force :[/b] 4 ; [b]Svg.[/b]-2.



Poupi,
j'ai l'impression de faire mon Dreadaxe...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.

Pour les règles v6 je suis au courant car je possède la faucheuse de gobs et j'ai joué avec.
Mais en lisant les livres Gotrek et Félix j'ai trouvé que ces règles ne lui correspondait pas trop. De plus de nombreuses de ses inventions n'ont pas de règles d'où l'envie d'en créer.

En attendant votre avis sur ces règles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as utilisé le profil du tueur de dragon au lieu de celui d'ingénieur pourquoi pas

je ne vois pas trop l’intérêt des lunettes
en gros c'est utile seulement si il rejoint une baliste si j'ai bien compris
après ça peut être une bonne idée pour en revoir un peu sur le champ de bataille

l'arquebuse naine
les règles ont déjà été donnés en v6 et même l'empire qui aime bien expérimenté sans trop se soucier de la sécurité a des arquebuses portées 24ps donc plutôt contre l'augmentation de portée

à part si l'armure légère est déjà là en v6 je suis contre
ça reste un tueur

pour la règle solitaire tu peut la laisser car plus personnes n'a le droit de rejoindre des machines de guerre

la réputation partagée est à la fois bien et forte
la restriction n'est pas très pénalisante car c'est rare de voir plus de deux maîtres ingénieur dans une armée
donc je dirais plutôt que c'est le seul maître ingénieur de l'armée
ensuite le bonus est fort
car en v8 l'ingénieur est devenu fort car il donne un pv en plus à la machine
moi je dirais plutôt dans le bonus de donner l'équipement gratuit de l'ingénieur

pour le coût en point ça donnerai
50pts pour le profil 40 pour l'ingénieur 45 pou l'invu 20 pour l'arquebuse 15 pour la réputation
ce qui ferait 170 pts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, en comptant les modifications ça donnerait cela :

[color="#FF0000"][u]Malakai Makaisson[/u][/color]

Makaisson compte comme un choix de héros.

190 points

M CC CT F E PV I A Cd
3 6 5 4 5 2 4 3 10

[color="#0000FF"][u]Arme & armure [/u][/color]: Hache de Tueur et tablier de cuire (armures légère)

[u]Lunettes de visées[/u] : le lunettes que porte Makaisson lui permettent de mieux viser au tir. [b]Malakai peut remplacer les trois tirs de son arquebuse par un seul tir doté des règles spéciales [i]Tir Précis[/i] et [i]Ignore les couverts[/i].[/b]

[u]Arquebuse naine à répétition[/u] : c'est une arquebuse naine qui suit la règle "tir multiple (x3)".


[color="#0000FF"][u]Règles spéciales [/u][/color]:

[u]Ingénieur excentrique[/u] : Makaisson est un ingénieur et bénéficie donc de la règle "maître artilleur". Mais si le deuxième jet au dé d'artillerie d'un canon où d'une catapulte, incluant Makaisson dans son équipage, est un incident de tir vous souffrez d'un malus de -1 sur le tableau d'incident de tir (ceci est du à la soit disante folie de Makaisson).

[u]Tueur [/u]: Makaisson suit les règle "indémoralisable" et "tueurs"mais pas la règle "solitaire" (il peut en effet rejoindre l'équipage d'une machine de guerre).

[u]Réputation partagé [/u]: l'avis qu'ont les autres ingénieurs sur lui sont très partagés. Les jeunes ingénieurs le voient comme un grand ingénieur alors qu'il est considéré comme fou par les autres. Si vous avez Makaisson dans votre armée vous ne pouvez pas inclure d'autre maître ingénieur (ils sont réticent à l'idée de se retrouver à proximité de lui). Mais le coût des ingénieurs et diminué de 5 points (ils lui vouent une grande admiration).

[u]Chance malsaine [/u]: lors du naufrage de son navire l'Insubmersible et lors des crache des deux précédant dirigeables (avant l'Esprit de Grugni) il fut le seul à s'en sortir. Makaisson possède une sauvegardes invulnérable de 4+. [b]De plus toute unités (ami ou ennemi) dans un rayon de 6 pas subit 1D3 touche de force 3 sans sauvegarde d'armure possible.[/b]


J'ai laisser l'armure légère car cela correspond mieux à la figurine (elle porte en effet un tablier de cuire qui est compté comme une armure légère dans le LA pour Kragi). Pour le reste j'attend votre avis. Et encore merci de vos réponses. Modifié par Grugnir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt que de répéter à chaque fois l'ensemble des règles, édite le premier message, ce sera mieux. Et met un peu de soulignage, gras et/ou italique pour rendre le truc plus lisible...

Sinon, j'aime bien tes règles, elles sont intéressantes. L'arquebuse me semble très bien comme ceci, de même que la règle [i]Ingénieur excentrique[/i].

Je reformulerais volontiers les règles de la lunette de visée comme ceci :
[quote]Malakai peut remplacer les trois tirs de son arquebuse par un seul tir doté des règles spéciales [i]Tir Précis[/i] et [i]Ignore les couverts[/i].[/quote]
ça donnerait à ce tir unique une fonction assez précise (sniper un personnage ou un champion ennemi).

Je n'aime pas la règle "Réputation partagée", je n'aime pas trop le fait de modifier les coûts de la liste d'armée.

Et je trouve la "Chance malsaine" pas assez malsaine ; il serait cool qu'elle ait un léger inconvénient pour le joueur nain, quelque chose comme
[quote]Malakai possède une sauvegarde invulnérable 4+. Cependant, toute figurine amie dans un rayon de 12 pouces (à l'exception de Malakai lui-même) doit relancer toutes ses sauvegardes invulnérables réussies.[/quote]
Bon, là c'est honteusement pompé sur l'autre badine, mais y'a sans doute moyen de trouver un truc du genre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,
Voilà les modifs de faites (en gras).

Dites moi ce que vous pensez des modifs pour "chance malsaine".
J'ai aussi pris en compte l'idée de Poupi pour les lunettes.

Et encore merci pour ces conseils.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime bien l'idée (je suis moi aussi fan des Gotrek et Félx et particulièrement de Makaisson) et ta version (sauf quelques détails), tu permets que je te la pique pour mon LA Nain V8? Je compte faire des persos spé (dont l'Esprit de Grungi).

[quote]Chance malsaine : lors du naufrage de son navire l'Insubmersible et lors des crache des deux précédant dirigeables (avant l'Esprit de Grugni) il fut le seul à s'en sortir. Makaisson possède une sauvegardes invulnérable de 4+. [b]De plus toute unités (ami ou ennemi) dans un rayon de 6 pas subit 1D3 touche de force 3 sans sauvegarde d'armure possible.[/b][/quote]

Ça je n'aime pas trop. Contrairement à Poupi je ne trouve pas qu'il devrait y avoir un malus pour les Nains. Si on regarde bien Malakai, certes il est le seul survivant de deux horribles accidents, mais si cela montre bien qu'il a une chance pas possible, cela ne veut pas dire qu'elle est dangereuse pour les autres les accidents étant causés par son incapacité à faire des vaisseaux fiables et l'accident en lui même. Et quand il accompagne Gotrek et Félix à la chasse au dragon ils perdent certes deux Tueurs, mais ce n'est pas de sa faute. Donc pour moi si on doit lui laisser son invu à 4+, il n'est pas logique qu'on lui mette un malus.

[quote]Réputation partagé : l'avis qu'ont les autres ingénieurs sur lui sont très partagés. Les jeunes ingénieurs le voient comme un grand ingénieur alors qu'il est considéré comme fou par les autres. Si vous avez Makaisson dans votre armée vous ne pouvez pas inclure d'autre maître ingénieur (ils sont réticent à l'idée de se retrouver à proximité de lui). Mais le coût des ingénieurs et diminué de 5 points (ils lui vouent une grande admiration).
[/quote]

Perso je suis pour comme dit Poupi en faire le seul MI de l'armée. Mais par contre je ne vois ni une baisse du coût en pts des Ingés ni un équipement gratuit. A la place je verrais plutôt une règle relative au moral, genre il compte comme une GB ou un Général pour eux. Ce qui le poussera aussi à être prés des MdG, malgré le malus dont il souffre sur sa règle de MI.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà quelques modifications (toujours en gras).

[color="#FF0000"][u]Malakai Makaisson[/u][/color]

Makaisson compte comme un choix de héros.

190 points

M CC CT F E PV I A Cd
3 6 5 4 5 2 4 3 10

[color="#0000FF"][u]Arme & armure [/u][/color]: Hache de Tueur et tablier de cuire (armures légère)

[u]Lunettes de visées[/u] : le lunettes que porte Makaisson lui permettent de mieux viser au tir. Malakai peut remplacer les trois tirs de son arquebuse par un seul tir doté des règles spéciales [i]Tir Précis[/i] et [i]Ignore les couverts[/i].

[u]Arquebuse naine à répétition[/u] : c'est une arquebuse naine qui suit la règle "tir multiple (x3)".


[color="#0000FF"][u]Règles spéciales [/u][/color]:

[u]Ingénieur excentrique[/u] : Makaisson est un ingénieur et bénéficie donc de la règle "maître artilleur". Mais si le deuxième jet au dé d'artillerie d'un canon où d'une catapulte, incluant Makaisson dans son équipage, est un incident de tir vous souffrez d'un malus de -1 sur le tableau d'incident de tir (ceci est du à la soit disante folie de Makaisson).

[u]Tueur [/u]: Makaisson suit les règle "indémoralisable" et "tueurs"mais pas la règle "solitaire" (il peut en effet rejoindre l'équipage d'une machine de guerre).

[u]Réputation partagé [/u]: l'avis qu'ont les autres ingénieurs sur lui sont très partagés. Les jeunes ingénieurs le voient comme un grand ingénieur alors qu'il est considéré comme fou par les autres. Si vous avez Makaisson dans votre armée vous ne pouvez pas inclure d'autre maître ingénieur (ils sont réticent à l'idée de se retrouver à proximité de lui). [b]Les servants d'une machine dans un rayon de 12 pas de Makaisson sont indémoralisable[/b]. (ils lui vouent une grande admiration et il leur inspire une grande confiance).

[u]Chance malsaine [/u]: lors du naufrage de son navire l'Insubmersible et lors des crache des deux précédant dirigeables (avant l'Esprit de Grugni) il fut le seul à s'en sortir. Makaisson possède une sauvegardes invulnérable de 4+.
[De plus toute unités (ami ou ennemi) dans un rayon de 6 pas subit 1D3 touche de force 3 sans sauvegarde d'armure possible. [b](je laisse le malus car il reste dangereux pour tous ceux qui s'embarque dans ces aventure. [quote]Et quand il accompagne Gotrek et Félix à la chasse au dragon ils perdent certes deux Tueurs, mais ce n'est pas de sa faute[/quote] oui mais Gotrek est sûr que tous se terminera mal et l'Esprit de Grugni fini bien par exploser)].[/b]


[quote]tu permets que je te la pique pour mon LA Nain V8? Je compte faire des persos spé (dont l'Esprit de Grungi).[/quote]
Mais biensûr. :lol:

Merci donc de ma donner votre avis sur ces modifs. Modifié par Grugnir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][b]oui mais Gotrek est sûr que tous se terminera mal[/b][/quote]

A cause de sa réputation. Mais regardons ces aventures: Tout d'abord il part dans les Désolations du Chaos et en revient indemne avec très peu de pertes (sauf la bataille contre le Buveur de Sang, mais là il n'y était pas), moi j’appelle pas ça porter malheur. Ensuite ils partent à la chasse au Dragon où ils perdent 1 Tueurs, alors que tout le monde (sans connaître Malakai) disent qu'ils vont crever. Et deux Kislévistes contre les Orques. Et enfin il met en déroute une ou deux armées presque à lui seul avec son Vaisseau encore une fois sans tuer de gens.

[quote][b]et l'Esprit de Grugni fini bien par exploser[/b][/quote]

A cause d'un sorcier, mais ils arrivent quand même à tuer le sorcier et à sauver Praag et en plus cette fois Gotrek et Félix s'en sortent en plus de lui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Grugnir' timestamp='1362563390' post='2318597']
[u]Chance malsaine [/u]: lors du naufrage de son navire l'Insubmersible et lors des crache des deux précédant dirigeables (avant l'Esprit de Grugni) il fut le seul à s'en sortir. Makaisson possède une sauvegardes invulnérable de 4+.
[De plus toute unités (ami ou ennemi) dans un rayon de 6 pas subit 1D3 touche de force 3 sans sauvegarde d'armure possible. [/quote]

Quand donc sont infligées ces touches ? lorsqu'il réussit une Svg invulnérable ? Au début de la phase de magie ? C'est pas clair.

Je proposerais plutôt : Malakai dispose d'une svg invulnérable 4+. De plus, s'il réussit un jet de Attention Messire, il peut affecter la touche à n'importe quelle figurine à 6 Ps (y compris une figurine ennemie).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et encore merci pour vos réponses.

[color="#FF0000"][u]Malakai Makaisson[/u][/color]

Makaisson compte comme un choix de héros.

190 points

M CC CT F E PV I A Cd
3 6 5 4 5 2 4 3 10

[color="#0000FF"][u]Arme & armure [/u][/color]: Hache de Tueur et tablier de cuire (armures légère)

[u]Lunettes de visées[/u] : le lunettes que porte Makaisson lui permettent de mieux viser au tir. Malakai peut remplacer les trois tirs de son arquebuse par un seul tir doté des règles spéciales [i]Tir Précis[/i] et [i]Ignore les couverts[/i].

[u]Arquebuse naine à répétition[/u] : c'est une arquebuse naine qui suit la règle "tir multiple (x3)".


[color="#0000FF"][u]Règles spéciales [/u][/color]:

[u]Ingénieur excentrique[/u] : Makaisson est un ingénieur et bénéficie donc de la règle "maître artilleur". Mais si le deuxième jet au dé d'artillerie d'un canon où d'une catapulte, incluant Makaisson dans son équipage, est un incident de tir vous souffrez d'un malus de -1 sur le tableau d'incident de tir (ceci est du à la soit disante folie de Makaisson).

[u]Tueur [/u]: Makaisson suit les règle "indémoralisable" et "tueurs"mais pas la règle "solitaire" (il peut en effet rejoindre l'équipage d'une machine de guerre).

[u]Réputation partagé [/u]: l'avis qu'ont les autres ingénieurs sur lui sont très partagés. Les jeunes ingénieurs le voient comme un grand ingénieur alors qu'il est considéré comme fou par les autres. Si vous avez Makaisson dans votre armée vous ne pouvez pas inclure d'autre maître ingénieur (ils sont réticent à l'idée de se retrouver à proximité de lui). Les servants d'une machine dans un rayon de 12 pas de Makaisson sont indémoralisable. (ils lui vouent une grande admiration et il leur inspire une grande confiance).

[u]Chance malsaine [/u]: lors du naufrage de son navire l'Insubmersible et lors des crache des deux précédant dirigeables (avant l'Esprit de Grugni) il fut le seul à s'en sortir. Makaisson possède une sauvegardes invulnérable de 4+. Modifié par Grugnir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][b]De plus pour tout jet de [i] Attention Messire [/i] réussi, en plus de la figurine retiré à sa place, toute figurine (amie ou ennemie) dans un rayon de 6 pas subie une touche de force 3 sans sauvegarde d'armure possible.[/b][/quote]

Ce n'est pas vraiment la modif de Thindaraiel. Et je n'aime ni l'une ni l'autre. La tienne j'ai déjà donné mes arguments, ils s'appliquent aussi à cette version là, même si elle vise aussi les ennemis tu as rarement des ennemis à 6ps quand tu dois faire un AM.
Pour celle de Thindaraiel, je le trouve pas mal, mais elle ne se justifie pas, si Makaisson est chanceux, il n'y a pas vraiment d'ennemis ou d'amis qui crèvent à sa place. Perso je mettrais une simple invu à 4+ comme dit précédemment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
  • 2 semaines après...
Après une demande de notre cher modérateur Thindaraiel, me voilà avec une mise à jour pour la V8.

[b][color="#FF0000"]Malakai Makaisson[/color][/b]

Makaisson compte comme un choix de héros.

210 points

M CC CT F E PV I A Cd
3 6 5 4 5 2 4 3 10

[u][b]Arme & armure :[/b][/u] panoplie de hache et tablier de cuire (armures légère)

[u]Lunettes de visées :[/u] le lunettes que porte Makaisson lui permettent de mieux viser au tir et de mieux apprécier les distances lors du tir d'une machine de guerre. Malakai peut remplacer les trois tirs de son arquebuse par un seul tir doté des règles spéciales "[i]Tir Précis[/i]" et "[i]Ignore les couverts[/i]". De plus s'il utilise sa capacité "[i]Maître en balistique[/i]" vous pouvez relancer le premier dé d'artillerie, le dé de deviation ou le jet pour déterminer si la machine touche.

[u]Arquebuse naine à répétition :[/u] c'est une arquebuse naine qui suit la règle "[i]tir multiple (x3)[/i]".


[u][b]Règles spéciales :[/b][/u] "[i]Implacable[/i]", "[i]Rancunes ancestrale[/i]", "[i]Résolu[/i]"

[u]Ingénieur excentrique :[/u] Makaisson est un ingénieur et bénéficie donc des règles "[i]Maître en balistique[/i]", "[i]Retranchement[/i]" et "[i]Attention monsieur ![/i]". Mais si une machine subit un incident de tir après avoir utilisée la règle "[i]maître en balistique[/i]" de Makaisson, vous souffrez d'un malus de -1 sur le tableau d'incident de tir (ceci est du à la soit disante folie de Makaisson).

[u]Tueur :[/u] Makaisson suit les règle "[i]Culte du tueur[/i]", "[i]Indémoralisable[/i]", "[i]Tueurs[/i]", "[i]Hache de tueur[/i]", "[i]Tueur de dragon[/i]" et "[i]Attaque ultime[/i]".

[u]Réputation partagé :[/u] l'avis qu'ont les autres ingénieurs sur lui sont très partagés. Les jeunes ingénieurs le voient comme un génie, alors qu'il est considéré comme fou par les autres. Si vous avez Makaisson dans votre armée vous ne pouvez pas inclure d'autre maître ingénieur (ils sont réticent à l'idée de se retrouver à proximité de lui). par contre, les servants d'une machine dans un rayon de 6 pas de Makaisson sont indémoralisable. (ils lui vouent une grande admiration et il leur inspire une grande confiance).

[u]Chance malsaine :[/u] lors du naufrage de son navire l'Insubmersible et lors des crachs des deux précédant dirigeables (avant l'Esprit de Grugni) il fut le seul à s'en sortir. Makaisson possède une sauvegardes invulnérable de 4+.


Et voilà. J'aimerai votre avis surtout sur mes nombre de points. A vos clavier ! Modifié par Grugnir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Pour la "Chance Malsaine" je pense qu'il faut une contrepartie à sa sauvegarde invulnérable. Donc pour ne pas faire non plus trop de touches a répartir à chaque tour ennemi (énervant à la longue), je pense que pour chaque 6 effectuer lors de sa sauvegarde invulnérable la touche est attribuée à une figurines amies dans un rayon de 6 pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • Dreadaxe a modifié le titre en [Nains] (perso) - Malakai Makaisson

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.