Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouveauté !


Gondhir

Messages recommandés

Le Warfo a le plaisir de vous annoncer la naissance d'une nouvelle section:
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showforum=352

Nous espérons que vous rendrez visite à ces forums qui valent le détour (sans pour autant nous déserter hein? :lol: ) Modifié par Gondhir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela facilitera la recherche d'infos complémentaires.

Juste une remarque pour le Bolter Academy, l'appellation "space marines" me chagrine un peu. On est destiné aux : space marines, spaces wolves, darks angels, bloods angels, black templars, chevaliers gris, soeurs de batailles, space marines du chaos.
Les spaces marines ne sont pas du tout notre plus forte communauté en réalité... (space wolves et blood angels se disputent se rôle)

Serait-il possible d'être sous titré porteurs d'armures énergétiques, s'il te plait ? ou quelque chose comme cela ?

Beau boulot en tous cas.
Otto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, pas de lien vers le forum eldar ?

Vous avez du tomber sur l'ancien, complètement déserté ( http://vaisseaux-mondes.forumactif.com ).

Il faut savoir que du fait de l'absence des admins/modérateurs de ce forum, les membres qui étaient encore actifs ont choisi il y a quelques temps de recréer le forum, que l'on peut trouver ici : http://vaisseauxmondes.forumactif.com (seule modification, la suppression du tiret).


Arnar, on vous attend les zoneilles :innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hybrid Son Of Oxayotl
[quote name='otto von gruggen' timestamp='1363122113' post='2323400']Juste une remarque pour le Bolter Academy, l'appellation "space marines" me chagrine un peu. On est destiné aux : space marines, spaces wolves, darks angels, bloods angels, black templars, chevaliers gris, soeurs de batailles, space marines du chaos.[/quote]
Donc aux divers marins de l'espace, et aux sœurs de bataille, quoi. En dehors des Sœurs, tout le reste est bien des space marines, même s'ils n'ont pas tous la même couleur. Modifié par Hybrid Son Of Oxayotl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Sympa comme initiative de la part du WarFo !

Merci à vous. :rolleyes:


Personnellement, je suis inscrit sur deux forums qui sont dans la liste (BT et DA) mais le WarFo, c'est un peu notre base centrale, vous êtes notre Terra à nous ! ;)



[size="1"]Ps : Il manque un "s" à la fin de Templar... pour faire "Black Templars" dans la liste des forums.[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hybrid Son Of Oxayotl
Pareil que les deux autres, je n'aime pas m'inscrire à l'aveugle, donc si je ne peux même pas lire avant d'être inscrit, c'est au revoir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprenez que les admins se disent peut-être que cette manière de faire, c'est une "barrière-test" de motivation. Mieux faut avoir un forum que l'on peut seulement consulter une fois inscrit et qui compte 30 gars actifs car vraiment intéressés qu'un forum avec 10 réguliers et plein de gens qui se contentent de consulter.
Ajax, avocat du diable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ajax' timestamp='1364137288' post='2331120']
Comprenez que les admins se disent peut-être que cette manière de faire, c'est une "barrière-test" de motivation. Mieux faut avoir un forum que l'on peut seulement consulter une fois inscrit et qui compte 30 gars actifs car vraiment intéressés qu'un forum avec 10 réguliers et plein de gens qui se contentent de consulter.
Ajax, avocat du diable
[/quote]

Sinon, comme les 3/4 des forums libres, on peut juste lire sans s'inscrire et pouvoir répondre SEULEMENT si on est inscrit. Ça ne gène PERSONNE de pouvoir lire des postes sans être inscrit je pense non? Surtout que ça ne relève pas d'information privée. Modifié par Roger01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, ami Roger01.

Un forum est dans son étymologie, et sa définition une place publique.
Par conséquent, obliger de s'y déclarer est déjà en soi rébarbatif et contre-nature.

Chez les DAs : pas de problème : sitôt inscrit, sitôt autorisé à visiter. au moins, ça, ça passe.
Chez les BAs, c'est une autre histoire ! Non seulement, il faut s'inscrire, mais se présenter gnagnagna, et suite patienter gnagnagna le temps d'être accepté.
(et oui, comprenez, il y avait infestation de gothiques adeptes de Twilight et compagnie, dixit le modo...)
...

Le pire de cette histoire, c'est que le modo de ce forum, est venu chez nous (l'orkatitude) nous demander d'adopter le même système de tricage foireux que le sien !
Comment dire... Merci, hein, on ne va pas changer notre petite entreprise qui ne connaît pas la crise, hein.
Bon, vu le comportement du gus, il s'est fait kramer un peu. Rien de grave, sauf des bobos pour l'ego.

Et malgré que j'ai été finalement "toléré" chez les BAs, je n'ai plus remis les pieds là bas. Par principe. Oui, je suis un vieux c.n.

Mais chez les DAs. c'est bien, malgré les signatures à rallonge, et l'abus de la Loi de Poe qui rendent le bouzin parfois illisible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hybrid Son Of Oxayotl
[quote name='Ajax' timestamp='1364137288' post='2331120']Mieux faut avoir un forum que l'on peut seulement consulter une fois inscrit et qui compte 30 gars actifs car vraiment intéressés qu'un forum avec 10 réguliers et plein de gens qui se contentent de consulter.[/quote]
Ah, parce que ne pas autoriser les gens pas motivé pour poster à lire le forum va faire apparaitre hors du néant des gens motivé pour poster ?
Moi, je dis qu'il vaut mieux un forum avec 10 réguliers et plein de gens qui se contentent de consulter qu'un forum avec 10 réguliers et personne d'autre qui ne peut consulter.
Sans compter que sur pas mal de forum, y compris ici et sur Warseer, j'ai commencé par simplement consulter, avant de finir par m'inscrire pour ne poster au début que dans une section, et au final me retrouver à poster un peu partout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Franckosaurus, Roger et Hybrid : hop hop hop hop, du calme. Lisez mon message en entier. Je me suis fais l'avocat du diable, simplement. Certains ne voient pas comme vous la gestion/fonctionnement d'un forum. Vous pouvez aussi accepter cela, non ?
Après, vous êtes libre de ne pas vous inscrire si la méthode vous déplait.
Ajax, qui va aller un jour ou l'autre faire un tour du côté d'Asaheim. Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S à Templars rajouté! Merci!

Sinon le reste, juste un truc :[b] Les "forums" sur le net ce n'est pas un endroit public. Ca ne l'a jamais été.
Les admins des forums en font ce qu'ils veulent. Si ca ne vous plait pas, ne vous inscrivez juste pas et restez sur le Warfo ou bien montez le votre, faites le grossir, dépassez celui déjà en place, et donc on linkera ici vers le vôtre, si non, merci de ne pas polluer ici.[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Hybrid Son Of Oxayotl' timestamp='1364175141' post='2331460']Franchement, je ne vois pas pourquoi ça pose tant de problème qu'on discute des forums en question et de leurs politiques…[/quote]

Le "problème" vient du fait que si tu dois en parler à quelqu'un parles-en avec eux, en parler ici n'apporte rien au Sujet et chacun voit midi à sa porte, s'il ne veulent pas changer de politique c'est leur choix. Comme déjà dit plus haut par Crilest le net n'est pas une démocratie.

[color="#9932CC"][b]Donc soit vos interventions servent le sujet soit ne soyez surpris si vos messages disparaissent sans en être prévenu.[/b][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Le "problème" vient du fait que si tu dois en parler à quelqu'un parles-en avec eux [/quote]

N'hésitez pas à m'envoyer un MP. Je suis aussi disponible sur skype si vous préférez du vocal ou un chat (pas de cam).

Un grand merci au warfo pour cette initiative!

Sonofsanguinius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolue profondeur de mon sommeil internautique, je ne vois ces liens que maintenant et je tiens à remercier chaleureusement le Warfo et tous ses contributeurs pour la pub et le lien.

Si vous avez une petite bannière du warfo à proposer pour ma signature je suis preneur.

Bien amicalement, Amalrik Lyntorden, Loup Suprême d'Asaheim.org ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.