Aller au contenu
Warhammer Forum

[Règles] Impact des Chignoles


marell le fou

Messages recommandés

Super on a enfin une règle clair et jouable dans la pourriture des chignoles....

Ma waaa-flotte va reprendre la mer, au programme:

Bain de sang, collecte d'esclave, destruction des iles et des villes côtière, anéantissement des fous qui croiseront ma flotte dans ça navigation inexorable vers la conquête au doux son des cris de mes wyverns qui terrifient les pauvres victimes sachant fatalement que la fin est proche.

Mouuaaaaaarg.

Waaaaaaaagh.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis épaté qu'on ait réussi à clarifier tout ça aussi proprement. C'est vraiment cool. J'ai également hâte de tester à nouveau mes orques, du coup.

Je vais mettre tout ça sur le blog. Et puis en parler sur la ML anglaise, pour voir si ils trouvent une coquille qu'on aurait pas vue.

Ca fait du bien quand on avance comme ça sur un sujet qui pourrissait depuis longtemps.

Je pense que la fotte orque n'est pas si mauvaise que ça du coup. Bon, il reste le coup des Grokassors qui ne peuvent pas tirer et pivoter en même temps, mais on a soulevé plusieurs façons de les jouer malgré ça, ou d'adapter la règle de façon sympa.

Pour les Chignoles, du coup, vous les joueriez comment ?

Je pense que ça fait de bons chasseurs de petits navires. Les indépendants et autre navires de ligne n'ont qu'à bien se tenir. Et avec un peu de bol, un gros navire peut aussi ramasser...

Et vu la vitesse des Chignoles, même les elfes peuvent avoir du fil à retordre avec elles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben les chignoles je les jouais presque pareil que ce qu'on vient de définir.

ça reste quand même bien pouri en situation réel de jeu mais avec un fort potentiel si on a de la chance.

les groskassors je les joues comme ils sont. C'est juste une habitude à prendre. J'avais testé d'autre variante mais je trouvais ça trop puissant. D'un coup la catapulte à -1 faisait le café je trouvai. Puis modifier des règles clairs je suis pas chaud.

franchement ya de quoi faire avec les orks si on commet pas d'erreur qui leur est fatal.

par contre en scénario c'est souvent mission impossible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le l'expose dans mon tacticca orks.

ça dépend grandement de la flotte en face. Mais plutot des petits poissons. Les cibles avec 1 ou 2 point sous la ligne et pas trop d'équipage.

Par exemple contre haut elfes chasse à l'épervier prioritaire.

Contre nain nautilus et monitor. Les bâtiments nain ont une trop bonne svg sous la ligne.

Mais rien n’empêche de tenter un coup du sort sur un loup ou un corsaire voire un bâtiment si pas de cible.

Bref j'explique tout ça dans mon tacticca. http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=184894
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.