Aller au contenu
Warhammer Forum

[EN] Combat d'élite


Loishy

Messages recommandés

Bonjours à tous !

À la fin de la semaine je participe à un combat d'Élite. En gros des élites de chaque codex se tape dessus sans limite de points (et sans transport assigné).


J'ai un peu réfléchie et je pense qu'il y aura surement en face du gros totor d'assaut.

Alors je me demande ce qu'il sera le mieux.

Une bonne grosse escouade d'incube


ou une escouade d'imaculé avec un max de canon et carabine eclateuse pour la saturation ?

Je me demande si ils risque pas tout les deux d'être un peu trop fragile (escouade de 10 max :S)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur ^^et puis je risque de prendre très chère avec les fulgurants. Je fais le tour des codex pour trouvé de l'élite pas termi qui tiendrais la route.

J'aurais bien mit une escouade de Fléau 4 canon éclateur (4x6 + 6x3) = 42 tir empoisonnée mais c'est que de l'élite :/

Donc histoire de rigoler :

[u][b][size="3"]10 immaculés [/size][/b][/u]
-2 canon éclateur
-4 disloqueur
-des grenades a plasma et disruptrices (pas de limites de points, alors on ce fait plaisir, et puis un petit malin pourrait sortit un dread)
-un hiérarque avec neurocide (si jamais on va jusqu'au cac, si on peut en virer un ou deux ...)

Comme ça va être une grosse mêler chacun pour soit y a moyen de se planquer et de finir les survivant en plus :P Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu dois affronter du termite d'assaut et sans considération de points je dirais pourquoi pas des arlequins?
Difficilement ciblables au tir avec le Prophète d'Ombres, bon mouvement, une arme lourde et bcp d'attaques perfo au cac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là c'est facile : Sur du totor :

-) Canon (mode lourd) : 6 tirs ==> 4 touches ==> 2 blessures ==> 0,333 morts (scg 2+).

-) ldt : 1 tir ==> 2/3 touches ==> 0,555 blessures ==> 0,185 morts (invu 3+).



Il n'y a que contre un dread que la ldt serait plus efficace. Modifié par Rantanplant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une grosse dizaine de Arlequins maxés full persos?? quoique non en fait, ça reste fragile face aux flambeurs...

10 GF... ah merde, tu es du côté obscure, lol...
Bin, 10 grotesques alors...

Sérieusement c'est quoi le rêglement de ce genre de partie?
Pas de QG?

Encore un truc pour favoriser les Marines... Modifié par MacDeath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu met tes immaculés full ratata dans un Venom full ratat (avec bouclier de nuit).

Et tu fais le tour de la table en tirant. Tu tournes, tu tires, tu tournes, tu tires.... Les terminators d'assaut n'ont aucune chance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de transport assigné :/ sinon oui je me serait amusé :)

Remarque heureusement que c'est pas autorisé parce que sinon il y aurait des terminator Blood en land en face ...

Les règles c'est un choix d'élite sans limite de points seulement les limites d'option du codex et le nombres de figurine que l'on possède Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Loishy' timestamp='1363791324' post='2328610']
Non pas de transport assigné :/ sinon oui je me serait amusé :)

Remarque heureusement que c'est pas autorisé parce que sinon il y aurait des terminator Blood en land en face ...

Les règles c'est un choix d'élite sans limite de points seulement les limites d'option du codex et le nombres de figurine que l'on possède
[/quote]

Dans ce cas, un gros groupe d'hékatrix semble plus indiqué que les incubes, non ?

Tu gagnes une invu au càc, un nombre d'attaques indécent, plein d'armes de càc polyvalentes... Et une pelleté de strings à peindre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha oui j'y ai pensé aussi. Mais J'aimerais bien tenter quelque chose avec les immaculé :)

Sinon oui les maîtresse de sans m'on l'air plus adapté. (Mais j'ai pas d'idée de conversion pour elles n'y des céraste sous la main).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.