Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC] 1000pts parties amicales


Severus

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Je vais proposer ici une liste dont le but n'est pas l'optimisation du codex mais de simples parties amicales scénarisées. Les restrictions suivantes s'appliquent donc :
- Pas d'aéronef
- Seigneur du Chaos non marqué
- Pas de Manticore
- Pas de fortification



[size="3"][b]QG :[/b]
[/size]
[size="3"][b]Alaric Korfax, Seigneur du Chaos[/b][b] [/b](130 points)[/size]

[size="2"]-Griffe éclair
-Gantelet énergétique
-Sceau de corruption


[b]Vitalic le Profanateur, Seigneur commissaire[/b] (90 points)

-Arme énergétique
-Cape de camouflage


[b]TROUPES :[/b]


[b]Peloton d'infanterie[/b](207 points)


[b]Escouade de commandement de peloton[/b](52 points)

-Radio
-Bolter
-Autocanon
-Bombes à fusion


[b]Escouade d'infanterie[/b] (80 points)

-Radio
-Bolter lourd
-Lance-flamme
-Hache énergétique


[b]Escouade d'infanterie[/b] (75 points)

-Autocanon
-Lance-flamme
-Hache énergétique


[b]5 Space marines du Chaos[/b](150 points)

-Lance-plasma
-Griffe éclair
-Combi-plasma
-Rhino du Chaos


[b]5 Space marines du Chaos[/b](148 points)

-Fuseur
-4 Armes de corps à corps dont une additionnelle
-Hache énergétique
-Bombes à fusion
-Rhino du Chaos


[b]SOUTIEN :[/b]


[b]1[/b] [b]Vindicator du Chaos[/b] (125 points)

-Combi-bolter


[b]1 Leman Russ[/b](150 points)


TOTAL : 1000 pts



Stratégie : Je fusionne les deux escouades d'infanterie de la garde tout en leur enjoignant le seigneur commissaire. Ce pavé obstiné tiendra un objectif tandis que le Leman Russ et le Vindicator me donneront leurs précieuses galettes en appui. Mon seigneur ira avec l'escouade de marines cac qui sera secondé par l'escouade de fusillade pour la prise d'un autre objectif. Les Rhino m'apporteront la mobilité si un redéploiement est nécessaire ainsi qu'une belle cachette pour mes marsoins corps à corps.
Je précise que je vais surtout affronté de l'Eldar et de l'Orc mais également un peu de SM.

Qu'en pensez-vous ?[/size] Modifié par Severus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la partie Garde impériale, la cape sur le commissaire c'est franchement sympa, bonus de couvert pour tous les gardes qu'il a rejoint c'est vite chiant à déloger au tir.

Le leman russ est bien sans rien, si il tir avec l'obusier, il tirera ct1 avec les bolter lourds, autant mettre les points ailleurs.

Les bombes à fusion et radios, c'est pas inutile mais là c'est pas leur rôle de casser du char au CaC, les SMC s'en occuperont et tes chars aussi

Tu peux mettre des haches énergétiques sur les sergeants et le commissaire, avec les lance-flammes ça va pas mal dissuader tes adversaires de charger (30 gardes avec 3 lance-flammes en tir de contre charge, puis 3 haches pa2, le tout obstiné, c'est tout bon)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste mise à jour.

Le seigneur com a désormais une cape tandis que les sergents des escouades d'infanterie se sont vus attribuer des haches énergétiques. Le Leman Russ a été débarassé de ses armes supplémentaires.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.