Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC] 1500 pts de Machines démon


Mr Atawa

Messages recommandés

Bonjour à tous, samedi dernier j'ai fais une partie contre un joueur Nécron et je me suis aperçu qu'une armée remplie de véhicule, ça en jetait un max ! Alors je me suis demandé si une armée SMC pouvaient être rentable avec des Ferros, des Heldrakes. C'est pourquoi je vous soumet cette liste de 1500 pts. Dites moi ce que vous en pensez:

[size="5"][color="#4b0082"][b][u]QG:[/u][/b][/color][/size]
Techmacien avec Aura de Sombre Gloire et Brandon Skalathrax et Don de Mutation: 160 pts

[size="5"][color="#000080"][u][b]Troupe: [/b][/u][/color][/size]
10 Space Marines du Chaos avec 2 Lp: 170 pts
9 Space Marines du Chaos avec 1 Fuseur Rhino: 172 pts
10 Space Marines du Chaos avec 2 Lance Flamme [size="2"]en Rhino[/size][size="2"]: 185 pts[/size]

[size="5"][color="#000080"][u]Att. Rapide:[/u][/color][/size]
Heldrake conflagrateur: 170 pts
Heldrake conflagrateur: 170 pts

[size="5"][color="#000080"][b][u]Soutien:[/u][/b][/color][/size]
Ferrocerberus avec mécaflagellums:135pts
Ferrocerberus: 125 pts
Ferrocentaurus avec Canon Ectoplasma Additionnel: 200 pts

[size="5"][color="#000080"][b][u]Total:[/u][/b][/color][/size] 1492 pts

Le Techmancien rejoindra l'escouade de 9 Space Marines et foncera vers l'ennemi avec la 2é escouade en Rhino. L'escouade sans Rhino sera là pour arroser de loin ou de proche, ou capturer les objectifs. Les 2 Ferrocerberus avanceront le plus vite possible au CàC et serviront pour détourner l'attention. Le Centaurus s'occupera des soutiens grâce à ses 4 tirs F8. Les 2 Heldrakes feront ce qu'ils font le mieux: TUER !!! Modifié par Mr Atawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste intéressante, mais il faudra retoucher certaines choses, notament le sceau de corruption du Techmancien, qu'il ne peut pas prendre (pas accès aux équipements spéciaux), tu devras te contenter de l'aura si tu veux une invu (ça tombe bien, c'est un moyen d'enlever les 2 pts que tu as en trop).
As-tu pensé au Hellbrute ? Il fonctionne bien en soutien mutuel avec un Ferro ( Hellbrute close et Ferro tir ou l'inverse).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop vulnérable? Non il a le même blindage,une invu 5+ c'est pas la panacée,et le truc de regén des PdC,bah c'est un coup d'bol.

Au moins le Dread a CC,CT et Init 4,des bonnes armes de CàC(ça change de par rapport à avant...),est moins cher que le Ferrerorocher de close,et sa régle spé est plus gérable. Bref,je le trouve plus fun le Dread dans ce dex.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CC améliorée du méta ne l'aide pas pour toucher du nécron mais pour éviter de se faire trop toucher lui même, mais ça c'est pas trop grave les nécrons n'ont rien pour péter du blindage 12 au cac à part les fauchards, et ça m'étonnerais qu'il charge des factio :) et puis ça casserait le full machine-démon ; et contre des nécrons le problème d'initiative 3 n'est plus si grave (sauf pour les percées). Et perso je comprends qu'il préfère garder la règle démon et il est invincible parceque contre de la fission c'est vachement utile.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.