Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sujet préliminaire - BB] Les héros oubliés de la ligue 2.


Murmure

Messages recommandés

Bon je suis rassuré, je viens d'avoir un mail de Greebo, ma commande vient d'être envoyée, je serai donc bien des vôtres pour ce CDA. Mon équipe au poil sera au point !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai préparé mon équipe de nain v2. Au passage, le Glanzer c'est la vie !!! C'est vraiment efficace. Sur mes figurines vieillottes repeintes X fois ça a tout décollé nickel.
J'ai aussi craqué pour une équipe elfes pro. Après mes deux figurines test j'accroche bien au rendu. Je les recevrai jeudi prochain à mon centre GW si tout va bien.

Du coup au choix j'ai:
[size=2]
[/size]
[size=2][b]Nains:[/b][/size]
Figurine test: Arbitre nain
Session 1:
- 1 blitzer
- 1 blocker
- 1 lineman
- 1 kicker
Bonus: Flint Churnblade (Star player)

Session 2:

- 1 blitzer
- 1 blocker
- 1 lineman
- 1 kicker
Bonus: Grim Ironjaw (Star player)

Session 3:

[size=2]- 1 blocker[/size]
- 2 lineman
- 1 thrower
Bonus: Death Roller

Soit 12 figurines + 2 figurines bonus + 1 Big Guy bonus

Ou alors,
[b]Elfes PRO:[/b]
Figurine test: trois quart elfe
Session 1:
- 1 receveur
- 2 trois quart
- 1 blitzer
Bonus: Dolfar Long'jambes (Star player)


Session 2:
- 1 receveur
- 2 trois quart
- 1 blitzer
Bonus: 1 trois quart elfe


Session 3:
- 1 lanceur
- 3 trois quart
Bonus: Soaren Hautetour (Star player)

Soit 12 figurines et 3 figurines bonus.

Plus qu'à attendre de savoir si le CDA est retenu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arfn si faut monter, à 12 fig, faudra que je rajoute des trucs (bon, avec ma boîte pleine de fig à finir, c'est pas trop trop un soucis...).
En revanche, petite question : l'idée de la figurine test est de donner une image des couleurs de l'unité (enfin, ici, c'est de l'équipe). Pour moi qui vise surtout à compléter les manques de mes équipes, je fais comment? Parce que une fig test d'hormme-arbre, c'est pas pareil qu'un troll ou qu'un Vampire....
Pour info, du coup, je rajouterais des fig des BB-cup qu'il me reste à peindre...

Barbarus : questionneur nocturne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Barbarus' timestamp='1365801819' post='2343589']
En revanche, petite question : l'idée de la figurine test est de donner une image des couleurs de l'unité (enfin, ici, c'est de l'équipe). Pour moi qui vise surtout à compléter les manques de mes équipes, je fais comment? Parce que une fig test d'hormme-arbre, c'est pas pareil qu'un troll ou qu'un Vampire....
[/quote]
La fig test permet surtout de vous confronter à la tenue de délais imposés.
Dans ton cas, prends ce que tu es sûr de réussir à peindre pendant les deux semaines de candidatures.

Sinon, il reste deux jours avant la clôture des dossiers. Je vous conseille de peaufiner la présentation du premier message. N'hésitez pas à ajouter des illustrations, textes d'ambiance et autres. On juge les sujets en se référant principalement à ce premier post, il est donc important. Ce n'est pas simplement un règlement que les participants devront suivre mais c'est aussi un moyen de donner envie aux gens de le lire. Il doit illustrer votre motivation et la rendre contagieuse ;)
Ça peut paraitre du détail mais en cas d'indécision lors du choix du CDA, ça peut se jouer là-dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous propose mon texte:

[img]http://img5.imageshack.us/img5/5471/091119bloodbowl.jpg[/img]

-Bonjour Jim!
-bonjour Bob et salut à vous fidèles téléspectateurs!
-Si nous sommes là ce soir sur le plateau de la BloodWeiser TV (BWTV pour les incultes) c’est pour vous parler moi et Jim c’est pour vous parler des « joueurs » qui, par de multiples raison, ne se sont jamais fait remarquer sur le terrain (sauf bien sûr le gobelin streaker « ‘a p’us d’limite » connu pour ses multiples tentatives de rejoindre la (grande?) équipe des mor’vux en plein match et… tout nu! M’enfin on ne peut pas trop dire qu’il soit graver dans les mémoires pour ses talents sur le terrain…)


[img]http://img577.imageshack.us/img577/3194/593az.jpg[/img]
« I want you baby! »

Ces « multiples raisons » sont souvent lié à quelques disparitions douteuses , une consommation de malepierre un poil trop élevé , quelques basse provocation contre les Death Star adverses peuvent aussi les faire « s ’envoler » ou tout simplement que le joueur soit doté du même charisme qu’un snot dépressif!

-Et bien je crois que vous nous avez tout dit mon cher Bob; c’est , croyez moi un véritable challenge de dénicher des joueurs comme ça et c’Est-ce que nous comptons bien faire!

*Deux gros bras les foudroient du regard *

[voix hésitante] Et bien sûr en partenariat avec Blood Weiser.?.

*Ils le refoudroient du regard*

[Il s’efforce d’avoir l’air convainquant, une perle de sueur coulant sur son front]

Blood Weiser, Blood Weiser ta mousse épaisse nous met en liesse!

*les gros bras s’avancent d'’un pas menaçant *

-Ah non pas mon visage non!!!!!!!!!!!!!!

-Ahah sacré Jim !
*après en avoir fini ave avec Jim les Schwarzenegger s’avancent vers le pauvre Bob*

-Heuuuuuu une page de pub et on se revoit (je l’espère) la semaine prochaineeeee!!!



[i][b]Zoom sur le troll :[/b][/i]

[i]Le troll n’est pas un poisson
[/i]
[i]c’est un mammifère!

Cela signifie qu’il a des poumons

Et que la « femelle » allaite son bébé :
Le troll[/i] Modifié par soleiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.