Aller au contenu
Warhammer Forum

[AMilitarum] LE LABORATOIRE


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Sergent-Major a dit :

Ouais ca le fait bien, surtout venant du fait qu'il n'y a plus de gabarits.

Pour les bullgryns j'en ai pas.

Pour les ogryns j'ai encore tester et ....... je ne sais pas je t'avouerais. Déja c'est par 9 de série donc pas de transport (hormis si vous jouez FW le gorgon) donc sur la table donc cible toute indiquée pour toutes les armes à multi-PV /banissements d'en face. Et avec une save de merde c'est pas top. Ca me parait aussi trop cher en points(comme avant) pour un rôle de contre-charge... Puis le combo+1A ne marche pas avec le colonel Iron Hand car ils n'ont pas le keyword "regiment"

 


Les Ogryns/Bulgryns c'est 3-9 donc 3 minimum et 9 maximum. Tu as donc accès au transport (3place par figurines).
Tu peux par exemple faire comme moi et mettre une escouade de 4 en valkyrie et les droper en face des lignes ennemis en mode YOLO :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, petit test d'une compagnie blindée à ma sauce il y a quelques jours mixée skitarii a 2500 pts :

 

QG
    Tech-Priest Dominus   : 135 pts

 

    Tank Commander  : 199 pts Bolter lourd, Canon gatling Punisher , Mitrailleuse, Explosion, Fumigènes, Implacable, Ordres de char

    

     Primaris Psyker  : 40 pts


TROUPES
    Militarum Tempestus Scions  (5) : 71 pts 2 Fuseur, Saut de combat
       

    Militarum Tempestus Scions  (5) : 71 pts 2 Fuseur, Saut de combat
      

    Skitarii Rangers  (10) : 157 pts  2 Arquebuse Transumanique, Omnispex,
  

    Skitarii Vanguard  (5) : 50 pts
  

    Skitarii Vanguard  (5) : 50 pts
 

    Infantry Squad (10) : 40 pts


ELITE
    Bullgryns  (3) : 126 pts 3 Masses de bullgryn
 

    Master of Ordnance  : 38 pts
  

    Vindicare Assassin  : 90 pts


ATTAQUE RAPIDE
    Hellhounds  : 116 pts  Bane Wolf :  Bolter lourd, Canon chimique, Multi-fuseur

  

    Scout Sentinel (2) : 104 pts  2 Lance-flammes lourd

    

Ironstrider Ballistarii   : 95 pts Canons laser cognis jumelés


SOUTIEN
    Basilisk   : 114 pts Bolter lourd, Canon Earthshaker, Missile traqueur

 

    Heavy Weapons Squad  (3) : 36 pts 3 Bolter lourd

 

    Leman Russ Battle Tank (2) : 356 pts 2 Obusier , 2 Canon laser, 2 Mitrailleuse,

    

  Onager Dunecrawlers   : 130 pts  Matrice Icarus,


SEIGNEUR DE BATAILLES
    Stormlord  : 480 pts
        - 2 Mitrailleuse, 3 Bolter lourd jumelé, Mega-bolter Vulcan

 

Total : 2498 points - 60 figurines - 20 unités

 

Voila en gros je devais garder en fond de cours, la Basilisk et le maitre d'ordonnance pour la relance des 1 + les 2 LR Obusier, mais aussi le techprius entouré

de l'onagre et du balistarii pour la relance + la réparation.  Le vindicare dans le lot pour sniper du perso. Un petit ecrant devant tout ça de ranger avec des arquebuse pour le snipe aussi.

 

Les sentinelles en éclaireurs pour gêner les fep.  Le banewolf et le tank punisher à l'assaut. Le stormlord au milieu pour avoiner. Les vanguards et les heavy team dans le stormlord pour la satu et les bullgryn en prime pour sortir au cac au besoin.

 

Sur le papier c'etait pas mal, mais je suis tombé sur du SM spécial fuseur lol  16 fuseurs dans la liste + 4 canon laser et 1 stormraven.

Biensur je n'ai pas eu le T1, et je me suis mangé un pod avec des veterans fuseurs + vulkan :  9 fuseurs relance des jets pour toucher + des jets pour blesser ......

Le stormraven au milieu du deploiement etc etc ....

Le meilleur je crois c'est les rhino vides qui ont chargé T1 mon punisher et ça la toute la partie : désengagement + charge derrière : je n'ai jamais tiré avec : technique de l’auto-tamponneuse ...

 

Bref quand tu joues gardes avoir le T1 c'est pas possible et tu dois prevoir des ecrans d'infanterie a tous les coups, c'est moche .
 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir un minimum d'un écran de 50 conscrits avec commissaire à proximité marche plutôt bien pour contrer cette stratégie.

J'ai testé aujourd'hui et réussi à repousser un stormraven déposant troupes et dread et des rhino/razorback devant mes lignes grace à ce "cordon" de protection. Cela laisse le temps de contre-charger avec de la cavalerie ou des ogryns.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais sachant qu'on joue en 2iem la plus part du temps, ça veut dire que tu fais ta liste a tous les coups avec du conscrit pour dessiner des cordons infâmes afin d’éviter de se faire fuser la tête T1. Très dommage pour la diversité des listes .

Modifié par zhangfey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, zhangfey a dit :

Oui, mais sachant qu'on joue en 2iem la plus part du temps, ça veut dire que tu fais ta liste a tous les coups avec du conscrit pour dessiner des cordons infames

afin d’éviter de se faire fuser la tête T1. Très dommage pour la diversité des listes .

2e systématiquement je dirais à moins d'arriver à prendre l'initiative.

je ne joue qu'une seule unité de conscrits, mais elle est essentielle, pour cet unique "cordon", après je n'en joue pas 2 ou 3 comme je l'ai vu.

Cela ne m'empêche pas de jouer des scions, des escouades de gardes, de vétérans en chimère, des cavaliers.

Sans cela, tu l'as dit c'est "fuseur à courte portée tour 1" comme tu le dis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un problème d'alpha strike pour l'instant dans cette v8, on verra si GW nous sort un truc pour y remédier. En attendant faut de quoi faire des rideaux défensif, autant l'accepter et "varier" le reste (artillerie ou tanks d'assaut, etc.)

Dans aucune version, depuis la v5, la GI n'a été aussi variée qu'aujourdhui en terme d'unités rentables. C'est déjà pas mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, addnid a dit :

Dans aucune version, depuis la v5, la GI n'a été aussi variée qu'aujourdhui en terme d'unités rentables. C'est déjà pas mal.

 

C'EST.

TELLEMENT.

VRAI.

 

A moins de la jouer très opti, on peut quasiment tout sortir sans se dire que l'unité ne ferra rien de la partie, où que vu son prix on aurait pu sortir 4x mieux. C'est le pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord ! Je prends vraiment du plaisir avec ma garde dans cette V8. 

Par contre je comprends pas comment tu peux prendre du fuseur à courte portée tour 1 ? En fep ils sont en portée longue et ça fait déjà mal, et le storm raven peut pas te déposer des trucs t1 dans tes lignes puisque le débarquement se fait avant le mouvement ? 

 

Ensuite pour l'écran, à la place des conscrits que je ne joue pas (j'aime à me représenter mon régiment comme un régiment d'élite de la gi alors pas de conscrits e' renforts, on est là pour sauver les civils pas pour les envoyer en première ligne), je teste pas mal de combinaisons avec trois quatre escouades d'infanterie réparties sur mes lignes. En déployant mes tanks et unités précieuses à 7-8 du bord de table et un arc de cercle d'infanterie 4 " devant. Si le mec en face veut fep, il aura pas la portée avec un fuseur et même un plasma tirera pas en rapide. L'avantage sur les conscrits c'est que la je fais 3 cordons de 10 figs qui peuvent même aller chercher des objo après le t1 si ils ont survécu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Zanmatsu a dit :

Bien d'accord ! Je prends vraiment du plaisir avec ma garde dans cette V8. 

Par contre je comprends pas comment tu peux prendre du fuseur à courte portée tour 1 ? En fep ils sont en portée longue et ça fait déjà mal, et le storm raven peut pas te déposer des trucs t1 dans tes lignes puisque le débarquement se fait avant le mouvement ? 

 

Ensuite pour l'écran, à la place des conscrits que je ne joue pas (j'aime à me représenter mon régiment comme un régiment d'élite de la gi alors pas de conscrits e' renforts, on est là pour sauver les civils pas pour les envoyer en première ligne), je teste pas mal de combinaisons avec trois quatre escouades d'infanterie réparties sur mes lignes. En déployant mes tanks et unités précieuses à 7-8 du bord de table et un arc de cercle d'infanterie 4 " devant. Si le mec en face veut fep, il aura pas la portée avec un fuseur et même un plasma tirera pas en rapide. L'avantage sur les conscrits c'est que la je fais 3 cordons de 10 figs qui peuvent même aller chercher des objo après le t1 si ils ont survécu. 


La règle de grav chute des valkyrie permet de faire des choses très sympa et sans aucun risque de déviation.
Jouer fluff c'est la meilleur façon de jouer pour moi :)

Pour ceux qui aime le forge, le cyclope fait assez bien son taf d’écran pour 40pts. Vous le mettez derrière un mur sans ligne de vue, l’ennemie ce déploie a 9pas sans visibilité, le tour suivant vous envoyez le cyclope et pouf mallette! :D (au pire l'engin bouge rapidement donc vous pouvez les choper aussi si il sont a plus de 9

Modifié par Amiral Turk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je reviens sur le gravchute de la valkyrie : le texte est peut descriptif.

 

Si la valkyrie bouge de 20 ps max, les unité s embarquées peuvent sauter et etre a 9ps de lennemie mais respecte t'on le systeme de debarquement des vehicules donc a 3ps autour du socle de la valkyrie ?

 

Ou bien sagit il dune fep comme le laisse entendre le texte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il s'agira :

 

1/ d'entamer le déplacement de la Valkyrie

2/ de la poser là où l'on veut faire la grav-chute

3/ débarquer les figurines normalement (3", à + de 9" de l'adversaire, retrait des fig sur des 1...)

4/ de terminer le mouvement de la Valkyrie

Modifié par Souppalognon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Souppalognon a dit :

1/ d'entamer le déplacement de la Valkyrie

2/ de la poser là où l'on veut faire la grav-chute

3/ débarquer les figurines normalement (3", à + de 9" de l'adversaire, retrait des fig sur des 1...)

4/ de terminer le mouvement de la Valkyrie

 

1/ entamer le deplacement de la valkyrie

2/ faire 20 ps max pour ne pas avoir a faire le retrait de fig sur 1

3/ débarquer les figurines a 3 ps max du socle de la valkyrie et a 9 ps de l'adversaire

4/ finir le mouvement de la valkyrie ou non

 

J'ai repris mais effectivement ça me parait normale de le jouer comme ça, sauf que le wording en français laisse place à l'interprétation : tu debarques tant

que tu es a 9 ps de l'adversaire soit comme une fep ou on veut sur la table ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, zhangfey a dit :

J'ai repris mais effectivement ça me parait normale de le jouer comme ça, sauf que le wording en français laisse place à l'interprétation : tu debarques tant

que tu es a 9 ps de l'adversaire soit comme une fep ou on veut sur la table ?

 

Puisque l'unité est embarquée, elle doit donc débarquer. Un débarquement, ça se fait à 3". La grave-chute est une exception à la règles des débarquements, puisque celle-ci :

- se fait durant le mouvement du véhicule.

- ne permet pas de débarquer les unités à 9" ou moins d'une figurines ennemie.

Outre ces deux changements, les règles normale du débarquement s'appliquent.

 

Si on pouvait placer l'unité n'importe où sur la table, il y aurai marqué, comme pour les FeP-like : "placez l'unité n'importe où sur la table, à plus de 9" d'une figurine ennemie".

Modifié par Souppalognon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En anglais "Models may disembark from this vehicle at any point during its move, but if the Valkyrie moves more than 20", you must roll a D6 for each model disembarking. On a 1,  that model is slain. Models that disembark in this manner must be set up more than 9" from any enemy models."

- Déplacer la valkyrie
- A n’importe quel moment durant le déplacement débarquer a n’importe quel point de la valkyrie (règle de débarquement je suppose) a plus de 9" d'un ennemis
- SI vous débarquez de cette manière après avoir fait plus de 20" avec la valkyrie lancer un des pour chaque figurine, sur un 1 c'est le décès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite correction, tu fais tout le mouvement de la valkyrie et tu poses ensuite ton unité sur n'importe quel point de la ligne entre le départ et l'arrivée de la valkyrie, à plus de 9" de tout ennemi. 

Tu peux pas faire un arrêt à 19 " lâcher ton unité et repartir, cela équivaudrait à un double déplacement ce qui est interdit. Dans la règle grav chute il n'y a pas mention que les 20" doivent être fait avant ou après le débarquement. Si dans cette phase la valkyrie bouge de plus de 20" l'unité lance un de par figurine et si un un tu retire une fig. 

 

Cette règle a pour but de représenter le danger de sauter d'un véhicule à vitesse élevée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La règle V7 avait l'avantage d'être très claire sur la manière de procéder ^^

 

En effet, je pense aussi que quelque soit l'endroit où saute l'unité, elle doit faire le test si la Valkyrie se déplace de plus de 20".

 

Je posais l'idée de "stoper" la Valkyrie durant sont mouvement, car c'est la manière la plus commode de faire. Après je ne suis pas d'accord quand tu dis que c'est "un double mouvement". Lorsque je veux faire faire un angle à un char (pour contourner un bâtiment par exemple), j'avance mon char jusqu'à l'angle, je le pivote (en faisant gaffe à pas grapiller non plus, soyons fair-play), puis je continue le mouvement. Ca voudrait dire que cette manière de faire est incorrecte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Souppalognon a dit :

Je posais l'idée de "stoper" la Valkyrie durant sont mouvement, car c'est la manière la plus commode de faire. Après je ne suis pas d'accord quand tu dis que c'est "un double mouvement". Lorsque je veux faire faire un angle à un char (pour contourner un bâtiment par exemple), j'avance mon char jusqu'à l'angle, je le pivote (en faisant gaffe à pas grapiller non plus, soyons fair-play), puis je continue le mouvement. Ca voudrait dire que cette manière de faire est incorrecte ?

Non pas vraiment, puisque tu n’arrêtes pas réellement le mouvement de ton véhicule.

 

L'autre différence, c'est que pour les volants, il n'ont le droit qu'à un pivot. Et rien ne t’empêche en soit d’arrêter ta valkyrie pour poser tes figs dans une partie amicale.

 

En milieu compétitif, si tu poses ta figs, commence à bouger d'autres unités et reprend ta fig, tu pourrais te faire envoyer paître^^ (en partie garage personne ne devrait t'empecher de le faire ainsi).

 

Après d'un point de vue règles, la seule question c'est de savoir si la Valkyrie va bouger de  20 pas ou plus pendant cette phase, si oui test sinon pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zanmatsu a dit :

Petite correction, tu fais tout le mouvement de la valkyrie et tu poses ensuite ton unité sur n'importe quel point de la ligne entre le départ et l'arrivée de la valkyrie, à plus de 9" de tout ennemi. 

Tu peux pas faire un arrêt à 19 " lâcher ton unité et repartir, cela équivaudrait à un double déplacement ce qui est interdit. Dans la règle grav chute il n'y a pas mention que les 20" doivent être fait avant ou après le débarquement. Si dans cette phase la valkyrie bouge de plus de 20" l'unité lance un de par figurine et si un un tu retire une fig. 

 

Je reposte ce qu'on a déjà écrit plus haut

 

1/ entamer le déplacement de la valkyrie

2/ faire 20 ps max pour ne pas avoir a faire le retrait de fig sur 1

3/ débarquer les figurines a 3 ps max du socle de la valkyrie et a 9 ps de l'adversaire

4/ finir le mouvement de la valkyrie ou non

 

Je pense que ça se joue comme ça. Au pire on ne fait pas le 4/. Tu fais 20 max et tu poses tes figurines tranquilles.

 

Cela dit l'ensemble n'a rien a voir avec une ligne entre le point de depart et la valkyrie. Toute la question de départ est que le texte laisse penser a une fep,

si la seule obligation est d’être a 9ps de l'ennemie. Maintenant si on est sur que l'on debarque comme un vehicule alors ce sera 3ps du socle.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, zhangfey a dit :

 

Je reposte ce qu'on a déjà écrit plus haut

 

1/ entamer le déplacement de la valkyrie

2/ faire 20 ps max pour ne pas avoir a faire le retrait de fig sur 1

3/ débarquer les figurines a 3 ps max du socle de la valkyrie et a 9 ps de l'adversaire

4/ finir le mouvement de la valkyrie ou non

Si tu bouges la valkyrie apres le débarquement, et qu'elle fait plus de 20" au total, l'unité qui débarque doit faire le test.

 

L'idée de la ligne c'est pour schématiser. Le texte du gravchute est simple, tu poses l'unité n'importe ou sur le trajet de la fig... elle ne peut tourner en avançant(règle supersonique) donc tu as bien une ligne entre le point de départ et celui d'arrivée.

 

Dans cette règle il n'y a pas de mention de la règle classique de débarquement (les 3 pas) puisqu'il s'agit d'une règle alternative de débarquement.

 

Le séquençage de cette règle est in fine le même qu'en V7:

1) Je déplace ma Valkyrie de la distance voulue

2) je pose l'unité embarquée sur un point survolé lors de mon mouvement, Si la valkyrie fait plus de 20", test sinon pas test.

 

Tu ne peux pas arrêter le mouv à 19", sortir et repartir pour ne pas avoir à tester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Zanmatsu a dit :

Si tu bouges la valkyrie apres le débarquement, et qu'elle fait plus de 20" au total, l'unité qui débarque doit faire le test.

 

 

Pas sur, mais bon dans mon exemple, la valkyrie s’arrête à 20 donc pas de test !

 

il y a 15 minutes, Zanmatsu a dit :

 

 

Le texte du gravchute est simple, tu poses l'unité n'importe ou sur le trajet de la fig

Le séquençage de cette règle est in fine le même qu'en V7:

1) Je déplace ma Valkyrie de la distance voulue

2) je pose l'unité embarquée sur un point survolé lors de mon mouvement, Si la valkyrie fait plus de 20", test sinon pas test.

 

 

 

Le texte est tellement simple qu'il ne dit rien de ce que tu écrits lol

Tu peux sortir ta figurine n'importe ou a 9ps de l'ennemi et c'est tout ! Aucune question de ligne ni de point survolé  d’où ma question.

 

 

En bref, mon exemple est simple si je ne veux pas faire le test a 1 je m'arrete a 20ps avec la valkyrie.

Mais le texte du débarquement est tellement simple qu'il dit qu'on peut se poser ou on veut tant qu'on est a 9ps de l'ennemie.

Ce qui ressemble a une règle de type "fep" , exactement comme pour les scout sm qui ne fep pas mais c'est pareil. Ils vont ou ils veulent mais a 9ps de l'ennemie.

 

Modifié par zhangfey
dd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Amiral Turk a dit :

"Models may disembark from this vehicle at any point during its move, but if the Valkyrie moves more than 20", you must roll a D6 for each model disembarking. On a 1,  that model is slain. Models that disembark in this manner must be set up more than 9" from any enemy models."

Traduction: Les figurines peuvent débarquer à n'importe quel point durant son mouvement, mais si la Valkyrie bouge de plus de 20", vous devez rouler un D pour chaque figurine qui débarque. Sur un 1, cette figurine est retirée. Les figurines qui débarquent de cette manière doivent être placées à plus de 9" de toute figurine ennemie.

 

Alors certes le point ne précise pas qu'il doit être survolé, donc RAW tu peux jeter tes figs à l'autre bout de la table (on dira qu'il y a du vent), je reprendrais ce soir la version française de mon index pour la trad officielle. Maintenant tu peux aussi retrouver cette coquille dans la règle des bombes sur les autres flyers... Il semble évident que le any point during its move signifiait n'importe quel point passé dans le mouvement.

 

Et concernant l'arret à 19" pour débarquer sans test, puis je fais tranquillou mes 31 autre ps, tu le justifies comment toi? 

 

Parce que je lis que si elle bouge de plus de 20" l'unité qui saute prend un test, point final.

 

Elle peut sauter à 3 pas ou à 49 pas, la distance à laquelle elle saute n'est pas importante, seul le mouvement total effectué par la Valkyrie est pris en compte.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Zanmatsu a dit :

 

Parce que je lis que si elle bouge de plus de 20" l'unité qui saute prend un test, point final.

 

 

 

 

 

RAW ok  donc je m’arrête a 20 lol

 

il y a 14 minutes, Zanmatsu a dit :

 

 

Alors certes le point ne précise pas qu'il doit être survolé, donc RAW tu peux jeter tes figs à l'autre bout de la table (on dira qu'il y a du vent),

 

Et oui, c'etait le sens du post. Règle ecrite trop simplement et on peut effectivement penser qu'il y a du vent et que tu fais une forme de "fep"  tout comme les scout sm.

 

Sauf si on s’arrête au terme débarquement et qu'on l'applique comme a un véhicule donc a 3ps du socle, mais ça ne me semble pas évident (surtout que ce socle est amené a bouger si on le desire).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mention des 3 ps c'est pour le débarquement normal qui interdit de le faire après avoir bougé le véhicule, il ne s'applique pas ici.

 

il y a 5 minutes, zhangfey a dit :

 

RAW ok  donc je m’arrête a 20 lol

Si tu repart après pour finir ton mouvement, au total si elle fait plus de 20" tu prends le test

il y a 5 minutes, zhangfey a dit :

Et oui, c'etait le sens du post. Règle ecrite trop simplement et on peut effectivement penser qu'il y a du vent et que tu fais une forme de "fep"  tout comme les scout sm.

Malheureusement oui...

il y a 5 minutes, zhangfey a dit :

 

Sauf si on s’arrête au terme débarquement et qu'on l'applique comme a un véhicule donc a 3ps du socle, mais ça ne me semble pas évident (surtout que ce socle est amené a bouger si on le desire).

La mention des 3 ps c'est pour le débarquement normal qui interdit de le faire après avoir bougé le véhicule, il ne s'applique pas ici.

 

Même si tu peux arrêter ton mouv pour débarquer et repartir après, tu n'es pas obligé. Faire tout le mouvement de la Valkyrie pour ensuite poser l'unité qui saute est tout à fait valable (et plus simple en terme de jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.