Aller au contenu
Warhammer Forum

Petit sondage


Silence

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Souhaitant me lancer dans un projet sculpture (un de plus ^^) et souhaitant me tourner vers BB une fois de plus, je viens vers vous pour avoir votre (vos) avis.

Quelles teams, starplayers mériteraient être (re)sculptés ?

Pas que je sois un sculpteur hors pair mais j'aimerais avoir vos avis et pourquoi pas les faire tirer et/ou vendre les greens.

Alors plus ça intéresse de monde, mieux c'est !

J'attends vos retours.

BloodBowlistiquement vôtre !

Silence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Silence' timestamp='1366752806' post='2350392']
Quelles teams, starplayers mériteraient être (re)sculptés ?
[/quote]
amazones: non (je sais plus quelle marque+shadowforge)
chaos: non (willy)
elfes:
elfes noirs:
elfes sylvain: non (greebo)
gobelins: non
haflings: non (gw)
hauts elfes:
hommes lézards: non (meiko)
humains: non
khemri: non (wm)
MV: non
nains: non (gw)
nains du chaos: non (greebo/gaspez)
nécro: non
nordiques non (plein dt wm)
nurgle:
ogres:
orques: non (plein dt greebo, neomics, gw)
skavens:
vampires: possibilité de convertion facile
slanns: déjà existant
chaos pact: idem
underworld: idem (néomics)

=>plutot elfes pros ou hauts elfes, voire Ogres ou Nurgle à mon avis.
Pour les champions:
Igor le Fou, Boutaido, Ithaca,J oreille fine, Moranion, Setekh, Soaren, Willow (et encore).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Silence' timestamp='1366801668' post='2350592']
Hum...

Merci pour ton résumé. A première vue, je pense partir sur du HE avec un Moranion en StarPlayer, ça pourrait donner pas mal.

Après pour ces même HE : jupes de mailles ou "plate" avec tissu entre les jambes ?
[/quote]
Alors là, je ne sais pas. Fluffiquement, lequel te semble le plus adapté?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='petitgars' timestamp='1366832457' post='2350957']
[quote name='Silence' timestamp='1366801668' post='2350592']
Hum...

Merci pour ton résumé. A première vue, je pense partir sur du HE avec un Moranion en StarPlayer, ça pourrait donner pas mal.

Après pour ces même HE : jupes de mailles ou "plate" avec tissu entre les jambes ?
[/quote]
Alors là, je ne sais pas. Fluffiquement, lequel te semble le plus adapté?
[/quote]
String fuschia...


Papy :innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

J'arrive un peu après la bataille.
Les hauts elfes méritent en effet d'être resculptés, pour le star player, je verrai plutôt Eldrid Fendlabise par ce qu'il peut être utilisé par les quatre équipes d'elfe.
Sinon pour les hauts elfes, il peut être pas mal de regarder au niveau de leur armure. Avec 7 en armure, la plaque est à proscrire plus une jupette de maille ou du tissu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Murmure' timestamp='1366974703' post='2351998']
Sinon pour les hauts elfes, il peut être pas mal de regarder au niveau de leur armure. Avec 7 en armure, la plaque est à proscrire plus une jupette de maille ou du tissu.[/quote]

A part les 4 receveurs, les haut elfes ont tous 8 d'ARM.


Papy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum hum...
Je vais faire mon relou, mais Eldril existe chez GW depuis la V2 si je ne m'abuse (la preuve en [url="http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcShFHZsJDSXG1eL2CNvaCVOaeJijz4g2N4LoOxVBquD2ZQ5K-Icjz3o5SxEXw"]photo[/url]).

Après, naturellement, je t'aurais dit : les équipes qui n'ont pas de fig! Et y'en a! Bas-fond, Vieux Monde, Slann (qui ne sont pas les HE)... Surtout que la concurrence fait des fig assez éloignés des standards GWiens (j'invente un mot si j'veux!), je pense en particulier aux Slanns...

Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Barbarus' timestamp='1367256741' post='2353929']
Après, naturellement, je t'aurais dit : les équipes qui n'ont pas de fig! Et y'en a! Bas-fond, Vieux Monde, Slann (qui ne sont pas les HE)...
[/quote]
Bas fonds, ça reste un mélange skav+gob, donc les figs existent un peu. Et beaucoup de marques se sont penchées sur ces créneaux, il va être compliqué de faire mieux. Je pense que HE ça a du potentiel, dans la mesure ou la plupart des marques font des équipes un peu génériques qui puissent s'appliquer aux sylvains, pros, HE, voire amazones. Et du coup, les signes d'appartenance HE sont le plus souvent complètement gommées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Bas fonds, ça reste un mélange skav+gob, donc les figs existent un peu[/quote]
Oui, comme vieux monde, c'est nain + humain, mais n'empêche qu'aucune marque n'a fait stricto sensu d'équipe spécifique pour ces roters...

Sinon, je comprend ce que tu veux dire pour les HE, mais y'a suffisamment d'équipe de zoneilles sur la toile, ça risque d'être dur de se démarquer...

Barbarus : reste les slanns... :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Barbarus' timestamp='1367338071' post='2354574']
[quote]Bas fonds, ça reste un mélange skav+gob, donc les figs existent un peu[/quote]n'empêche qu'aucune marque n'a fait stricto sensu d'équipe spécifique pour ces roters...
[/quote]
faux, néomics l'a fait:
[url]http://www.neomics.de/shop/underworld[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.