Aller au contenu
Warhammer Forum

ForgeWorld et Chevaliers Gris ...


Moutton

Messages recommandés

Bonjoir à tous,

Dites, je me disais un truc la denière fois que je me baladais sur le site de ForgeWorld. Pourquoi ils aiment pas les Chevaliers Gris ces gentils messieurs-dames ?
Je m'explique, la plupart de leurs véhicules sont jouables à 40k avec le codex Space Marines Vanille ou dérivés ... sssssaaaaaauuuuuf les Chevaliers Gris. Le seul bidule auquel ils ont accès, c'est le ThunderHawk. Qu'ont-ils comme dent contre le bras armé de l'Inquisition ? Ah oui, il y a les jolies portes, les jolis dreadnoughts et autres babioles pleines de confettis avec un I bizarre mais aucun véhicule dédié, spécifique.
Moi aussi je veux un Contemptor, un Spartan, un Dread Chapelain, un Landraider Achilles ou Hélios.

Pas content ! Pas content !

Si quelqu'un à le numéro ou l'email de Draigo ou Stern, faudrait leur en parler de ce manquement à l'Inquisition. Pas Karamazov sinon il va tout détruire sans même poser de questions.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

[quote]je veux un Contemptor, un Spartan[/quote]

Pas de chevalier Gris avant l'hérésie

[quote]un Dread Chapelain[/quote]

Pas de chapelain chez les CG

[quote]un Landraider Achilles[/quote]

Pré-hérésie

[quote]Hélios[/quote]

Inefficace contre les démons

A+

Benoît
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hector Rex, Dread CG, LR CG, bras de psycanon, Solomon Lok, ça reste correct pour le CG.

S'il y a vraiment une armée qui n'a rien chez FW c'est vraiment les SdB... Le repressor (ouais cool) et des portes de rhino o/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hybrid Son Of Oxayotl
[quote name='Origami' timestamp='1367278178' post='2354136']et des portes de rhino o/[/quote]
Moins bien que celles en plastique du double kit Immolator/Rhino SdB de Games. Et beaucoup beaucoup plus chères aussi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aimais beaucoup la faq d'IA2 où le cannon d'assaut + munition psy coûtait plus chère que de prendre un psycanon (pour rappel les deux ont exactement les mêmes caractéristiques).

Pas de chapelain mais des champion de confrérie. Et puis faire un archiviste dreadnought ce serait pas du luxe, le chapitre psyker par excellence dont les dread n'ont pas de pouvoirs offensifs c'est une blague.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]le chapitre psyker par excellence dont les dread n'ont pas de pouvoirs offensifs c'est une blague. [/quote]
Ce que je trouve assez drôle c'est que maintenant que les BA ont "exceptionnellement" des dreads archivistes, tout le monde veut en avoir et trouve ça normal.
Alors que bon, un dread archi, c'est quand même vachement "récent" comme concept. Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hybrid Son Of Oxayotl
[quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1367344402' post='2354635']Alors que bon, un dread archi, c'est quand même vachement "récent" comme concept.[/quote]
Concept, concept…
Moi aussi je peux le faire. Hop, et Dreadnought Chapelain avec des hauts-parleurs pour balancer de la propagande. Plaf, un dreadnought techmarine qui s'autorépare avec ses méga-mécadendrites. Kaboom, un dreadnought apothicaire avec une scie circulaire géante pour faire des amputations sur le champs de bataille, splendide pour récupérer les glandes progénoïdes.
Franchement, vu les effets que l'internement dans un dreadnought sont censé avoir sur l'esprit du pauvre marin dedans, sans parler de l'état de son corps, l'idée d'un dreadnought archiviste me frappe comme complètement téméraire ! Si l'idée d'un psyker agonisant et devenu à moitié fou ne dérange pas, c'est à priori qu'on a fait un bon paquet de chemin vers la damnation, parce que dans le genre porte d'entrée pour les démons…
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.