Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

comptes premium T3 et nouveau tarifs


Ravajaxe

Messages recommandés

Encore une fois, personne ne se plaint du prix. Il est tout a fait normal de payer pour un service et moi-même je faisais des dons à T3 lorsque j'organisais des tournois.

Otto est complètement hors sujet car ce sujet traite de T3 payant et du système mis en place pour récolter l'argent et pas des améliorations à apporter au site.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='otto von gruggen' timestamp='1367790768' post='2357778']
Bon, le serveur a un prix, le temps passé doit être important. Donc que se soit payant, soit, je le conçois tout à fait.

Après, il faut commencer à envisager d'autres options par le biais du site pour les orgas si on veut qu'il continue à se justifier. Alors commençons à exprimer ce dont les orgas ont besoin et qui justifiera de payer, la discussion sera plus utile à mon avis.
Pour l'instant on a :
- la possibilité de donner des infos de base d'un tournoi qui s'affiche sur une carte et dans un calendrier selon son système de jeu
- les préinscriptions/inscriptions en vitrine
- les mails de groupe qui sont perfectionnables aisément
- un classement national parfaitement ridicule

Bref, rien de vraiment folichon, la seule chose pour laquelle on s'inscrit c'est la communauté du site, en publiant son tournoi on touche large.

[b]Il m'a manqué :[/b]
- la possibilité de récupérer l'adresse mail des pré-inscrit et leurs coordonnées (oui, quand un joueur se pointe pas le deuxième matin on aimerait avoir des coordonnées complètes pour s'en inquiéter ; pour les adresses mails, le système de mailist est trop incomplet)
- la possibilité d'adjoindre deux co-organisateur au tournoi
- la possibilité de modifier les infos de création du tournoi (oui, le paiement est obligatoire, non, le tournoi n'est pas gratuit, oui tu payes avant de venir, oui, l'orga n'a pas fait exprès de cliquer sur l'icone paiement le jour du tournoi)
- la possibilité de donner des infos sur le tournoi pour le classement national

[b]Mon avis sur le classement national :[/b]
Qu'est-ce que j'ai ri en voyant le miens, et mes amis aussi.
J'ai fait deux tournois dans ma vie où je finis classé 4/16 et 11/24 rien de folichon donc mais je suis 753 de france, la blague.
Pourquoi un tournoi entre potes avec restrictions sévères et un second tournoi avec restrictions me permettent-ils d'avoir un classement national ?
Il faut dissocier tournois appliquant strictement les règles dd'un jeu (dans le cas de W40k, tout permis, persos nommés, full volant ...) et tournoi restreignant les joueurs (pas de persos nommés et limite à un aéronef dans le cas de mon premier tournoi).
Je considère que mon premier tournoi n'est pas le jeu w40k pur mais une modif des orgas donc ne devrait pas compter dans le classement national.
Je suis premier national d'un jeu où mon seul tournoi m'a vu finir deuxième ?

Les jeux ne sont pas à jour, il manque des jeux, d'autres ne proposent pas les factions du jeu mais des factions sorties de je ne sais où. (je pense au seigneur des anneaux, 50 armées disponibles ? WTF ? j'en vois moins de 10 dans les règles, ça explique pourquoi le classement des factions est à chi** sur ce jeu)


Bon, ne prenez pas ces remarques dans le sens : votre site est nul. Je ne le pense pas, je dis juste ce qui me passe par la tête comme améliorations pour justifier un paiement.

Otto

EDIT : après vérification vous devriez mettre à jour les armées de W40k aussi, :
Adeptus Sororitas
[s] Chasseurs de Démons [/s]
[s] Chasseurs de Sorcières [/s]
Démons du Chaos
[s] Égarés & Damnés [/s]
Eldars
Eldars Noir
[s] Culte Céraste [/s]
Garde Impériale
[s] Armored Battlegroup [/s]
[s] Death Korps of Krieg [/s]
[s] Elysian Regiment [/s]
[s] Tank Company [/s]
Grey Knights
[s] Mercenaires Kroot [/s]
Nécrons
Orks
[s] Feral Orks [/s]
[s] Kult de la vitesse [/s]
[s] Ork Dread Mob [/s]
[s] Renegades and Heretics: Servants of Decay [/s]
[s] Renegades and Heretics: Servants of Slaughter [/s]
[s] Renegades and Heretics: The Defenders of Vraks [/s]
Space Marines
[s]13th Company [/s]
Black Templars
Blood Angels
Dark Angels
Space Wolves
Space Marines du Chaos
Tau
[s] The Tyrant's Legion [/s]
[s] Tyranides[/s]
[/quote]

Voilà
[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=202377"]http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=202377[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment le prendraient les joueurs si on leur demandait 0,5€ par Paypal ou virement à chaque inscription. Je crois que faire payer les orga qui perçoivent déjà de l'argent et définissent des prix à leur tournoi est plus approprié. Au final ils deviennent les collecteurs d'impôt de T³ en récupérant leur dû et la taxe T³ [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/skull.gif[/img]
Et quand on y pense T³ ne demande que 30€ à ses colporteurs ! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je ne sais pas comment le prendraient les joueurs si on leur demandait 0,5€ par Paypal ou virement à chaque inscription. Je crois que faire payer les orga qui perçoivent déjà de l'argent et définissent des prix à leur tournoi est plus approprié. Au final ils deviennent les collecteurs d'impôt de T³ en récupérant leur dû et la taxe T³
Et quand on y pense T³ ne demande que 30€ à ses colporteurs ! [/quote]

Sur ce point de vue là je suis complètement d'accord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins un peu l'avis général... J'organise des tournois et à chaque fois, j'opte pour rétribuer 0,25 euros par joueur inscrit, ce qui me semble normal car derrière T3, il y a des hommes et des machines...

Personnellement, il me semblerait aussi plus juste de rendre obligatoire l'enregistrement d'un tournoi, comme le modèle actuel "libre", à raison de 0,25 ou 0,50 euros par joueur inscrit au tournoi, plutôt que payer un compte premium à 30 euros. Sur l'année 2012, le nombre de joueurs de mes tournois est presque de 100 personnes (ce qui ferait environ 50 euros pour 0,50 euros par joueur). J'ai des joueurs de mon club qui ont aussi organisé des tournois (sur d'autres jeux).

Pour l'année 2013, nous allons avoir des tournois organisés par 4-5 joueurs du club sur différentes systèmes de jeux. C'est presque sûr que si on passe en compte premium, il va y avoir qu'une seule personne par club qui va posséder un compte premium, qui va inscrire les tournois et mettra des co-orga, ce qui n'est pas le but de la manoeuvre... Dans le même temps, il n'est pas dit que des tournois soient organisés dans notre club, et dans ce cas, les 30 euros sont "cher payés" si aucun tournoi n'est organisé...

Personnellement, je pense qu'il serait plus "juste" de faire un paiement obligatoire par joueur et par tournoi, soit un prix par joueur (0,25 euros par joueur) ou bien par pallier (2 euros pour 8 joueurs, 4 euros pour 12 joueurs, 6 euros pour 16 joueurs, etc.). Ca permet aussi d'avoir un système "libre". Pour une raison ou une autre, un joueur qui ne va pas pouvoir organiser de tournoi durant 1 année ne sera pas contraint de payer 30 euros, pendant qu'un autre organisera peut-être qu'un seul tournoi dans l'année à 32 joueurs, et un autre aura pris un compte premium pensant que l'opération soit rentable et que finalement, certains tournois seront annulés faute de participant, ou bien n'auront pas le nombre de participants escomptés.

Je ne saurai expliquer pourquoi, mais je préfèrerais payer "au tournoi", même si dans mon cas, l'ensemble des tournois coûte plus cher qu'un compte premium.

De plus, à votre niveau, ça serait plus "rémunérateur" de pratiquer de la sorte. Il n'y aurait pas de problème d'un compte premium créant plusieurs tournois, ça serait un système équitable il me semble...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, soyons honnêtes, ça va changer quoi pour les joueurs de mettre 1e de plus même à chaque inscrip pour faire tourner la machine ? Rien. Ça serait bien d'arrêter de râler pour un oui ou pour un non systématiquement. Tout le monde est bien content de pouvoir utiliser T3, ce qui ne le sont pas s'en passeront et nous, joueurs qui attendont tranquillement les pieds sous la table et le doigt dans le nez qu'on nous serve de la bonne soupe, seront ravis de contribuer à pérenniser ce système. Enfin bon merde, on parle de 30e là quand même, c'est pas un énorme investissement.

DK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='nicoleblond' timestamp='1367880973' post='2358465']
Je rejoins un peu l'avis général... J'organise des tournois et à chaque fois, j'opte pour rétribuer 0,25 euros par joueur inscrit, ce qui me semble normal car derrière T3, il y a des hommes et des machines...

Personnellement, il me semblerait aussi plus juste de rendre obligatoire l'enregistrement d'un tournoi, comme le modèle actuel "libre", à raison de 0,25 ou 0,50 euros par joueur inscrit au tournoi, plutôt que payer un compte premium à 30 euros. Sur l'année 2012, le nombre de joueurs de mes tournois est presque de 100 personnes (ce qui ferait environ 50 euros pour 0,50 euros par joueur). J'ai des joueurs de mon club qui ont aussi organisé des tournois (sur d'autres jeux).

Pour l'année 2013, nous allons avoir des tournois organisés par 4-5 joueurs du club sur différentes systèmes de jeux. C'est presque sûr que si on passe en compte premium, il va y avoir qu'une seule personne par club qui va posséder un compte premium, qui va inscrire les tournois et mettra des co-orga, ce qui n'est pas le but de la manoeuvre... Dans le même temps, il n'est pas dit que des tournois soient organisés dans notre club, et dans ce cas, les 30 euros sont "cher payés" si aucun tournoi n'est organisé...

Personnellement, je pense qu'il serait plus "juste" de faire un paiement obligatoire par joueur et par tournoi, soit un prix par joueur (0,25 euros par joueur) ou bien par pallier (2 euros pour 8 joueurs, 4 euros pour 12 joueurs, 6 euros pour 16 joueurs, etc.). Ca permet aussi d'avoir un système "libre". Pour une raison ou une autre, un joueur qui ne va pas pouvoir organiser de tournoi durant 1 année ne sera pas contraint de payer 30 euros, pendant qu'un autre organisera peut-être qu'un seul tournoi dans l'année à 32 joueurs, et un autre aura pris un compte premium pensant que l'opération soit rentable et que finalement, certains tournois seront annulés faute de participant, ou bien n'auront pas le nombre de participants escomptés.

Je ne saurai expliquer pourquoi, mais je préfèrerais payer "au tournoi", même si dans mon cas, l'ensemble des tournois coûte plus cher qu'un compte premium.

De plus, à votre niveau, ça serait plus "rémunérateur" de pratiquer de la sorte. Il n'y aurait pas de problème d'un compte premium créant plusieurs tournois, ça serait un système équitable il me semble...
[/quote]

Une chose que j'aimerai

Le tournoi annuel encore une fois on peut s'arranger pour faire passer 2 tournois sur 365 jours (un à 0 jour, l'autre 365).
Faire payer au tournoi serait peut-être plus équitable mais pourrait aussi être bloquant.

Je pousse pour la création de compte Club à la façon des identités sur FB. C'est à dire qu'on pourrait déclarer un tournoi sous l'identité du club si on est admin de ce club. L'idée serai de pouvoir payer un premium pour le club et ainsi faciliter les inscriptions de tournoi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je pousse pour la création de compte Club à la façon des identités sur FB. C'est à dire qu'on pourrait déclarer un tournoi sous l'identité du club si on est admin de ce club. L'idée serai de pouvoir payer un premium pour le club et ainsi faciliter les inscriptions de tournoi. [/quote]

Je pense que ça serait déjà une bien meilleur option.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ragnar' timestamp='1367921889' post='2358626']
[quote]Je pousse pour la création de compte Club à la façon des identités sur FB. C'est à dire qu'on pourrait déclarer un tournoi sous l'identité du club si on est admin de ce club. L'idée serai de pouvoir payer un premium pour le club et ainsi faciliter les inscriptions de tournoi. [/quote]

Je pense que ça serait déjà une bien meilleur option.
[/quote]

Je vous invite à envoyer aussi un mail à Blacky dans ce sens.
http://www.tabletoptournaments.net/impressum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ragnar' timestamp='1367919960' post='2358608']
Mais qui s'est plaint que ça soit payant?
[/quote]

Ben celui qui a ouvert ce thread pour ne citer que lui parce qu'on va pas faire une liste non plus. En clair, à l'annonce de cette info, les premiers trucs que j'ai pu lire était à base de ouin ouin. Alors que bon merde, faut arrêter d'être bête. Il est même carrément incroyable que ça ait tenu si longtemps sans frais.

Bref…

DK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi un coût/joueur/palier serait le moyen le plus simple et qui passerait mieux aux yeux de tout le monde.

Exemple :
0-20 joueurs = 0,5€/joueur
21-50 joueurs = 0,25€/joueur
51-70 = 0,15€/joueur
...

Mais clairement il ne faut pas que le joueur ait à payer directement T3, il faut que le coût se répercute sur son inscription dans le tournoi, et donc que ce soit à l'orga de réfléchir à son coût d'entrée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Question: Why don't you just take 1 Euro per player and tournament?

Réponse: This financing concept would the fairest and every player and organizer would accept it easily.

The downside of it is that it also has a lot of disadvantages:

Do you charge the fee before or after the tournament? Before won't work as you don't know how many participants will come. Who would pay the difference, if you announce a tournament for 100 players, but only 40 show up? If you charge afterwards: How to pick the total amount? Based on the results? What if an organizer doesn't enter them? What if he doesn't pay at all? He's done with his tournament.

Besides those problems the concept would be a nightmare for our accounting. There would be a lot of small amounts which require a proper invoice and book-keeping. This would lead to more input than output on our side. In addition we have to pay transaction fees depending on the method of payment. This makes small amounts less profitable.


Based on all those issues we decided to go for the Premium model. It may look "less fair" on the first look, but: one product, one amount, one time period, clean rules. This way we can minimize the additional work.[/quote]

C'st un faux problème et une réponse pas adaptée. Comme on l'a dit il est tout à fait possible de payer en avance en fonction du nombre de place au tournoi. Un gars qui organise un tournoi de 100 personnes et qui n'en a que 40 est vraiment une buse. Si j'organise un tournoi à 100 personnes, je paye 100 euros d'avance pour l'annoncer et je sais que je vais largement rentrer dans mes frais même si je suis plein à 80% parce que on ne fait pas un tournoi à 100 personnes sans un minimum d'expérience dans le domaine. Les orgas qui ont peu d'expérience commence par organiser des tournois plus petit qui se remplissent plus rapidement. Au final T3 encaisserait l'argent à l'avance, une somme fixe et connue de tous verser en un seul virement comme c'est le cas actuellement avec les dons sauf que là ça serait en avance de phase. Certains club/orga payeraient plus cher mais c'est pas grave car ils en ont les moyens alors que d'autres payeraient beaucoup moins et ça serait beaucoup mieux. Bref, ça serait plus juste, plus sûr pour T3 et pas forcément plus compliqué pour peu qu'on écoute les orgas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop,

Mon avis personnel sur la question.
C'est au joueur de payer, même si ce n'est que 1€ symbolique par an et surtout pas par tournoi !
Concernant les transactions, ne surtout pas passer par paypal, mais bien par un système annexe de récupération d'argent mensuel, trimestriel, semestriel ou en accord avec le procédé et surtout d'envoi unique, reste à trouver lequel.
Rien que pour 40k il y a plus de 3000 joueurs, si la moitié d'entre eux font des tournois régulièrement, il atteindra cette somme en un temps record.

Maintenant il y a un réel boulot de communication avant pour expliquer le but de la démarche.


Makai Modifié par Makai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement c'est pas les joueurs à qui il faut demander de payer. C'est aux organisateurs de se faire le relais des joueurs pour le paiement.
Maintenant je suis d'accord que ça peut manquer d'équité pour petits organisateurs qui s'y prennent pas (comprendre qui n'arrivent pas à caler leur 2 tournois annuels dans les 365 jours de premium).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Ben celui qui a ouvert ce thread pour ne citer que lui parce qu'on va pas faire une liste non plus. En clair, à l'annonce de cette info, les premiers trucs que j'ai pu lire était à base de ouin ouin. Alors que bon merde, faut arrêter d'être bête. Il est même carrément incroyable que ça ait tenu si longtemps sans frais.
[/quote]

+1 sur celà.

On parle de 30€ par An.
Meme si vous faites 1 seul tournoi de 20 personnes, ça fera 1.5€ par joueur.

Je sais que c'est la crise mais Quand même. Et puis c'est pas comme si certains achetaient pas finalement des figs qui finissent pas au fond d'un placard.
Et Tiens les fumeurs, arretez vous et ça vous payera vos organisations de tournoi jusqu'à votre mort ............

Pour avoir discuter de ce sujet avec Blacky depuis 1 moment, comme l'a dit dreadaxe, ça fait un moment que la sonnette d'alarme avait été tiré.
Certes le site est pas parfait mais avant que vous trouviez quelque chose pour le remplacer et à ce prix, je vous souhaite du courage.

Finalement, ça ne force personne, si vous trouvez ça excessif, vous n'avez qu'à vous contentez de poster une annonce Warfo par exemple.

Beaucoup de Bruit pour rien, finalement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue orga, je suis assez d'accord avec Ragnar.
J'orga deux tournois par an (un petit le premier semestre et un plus gros en août), et j'avoue n'avoir jamais coché la case m'engageant à donner une cotisation à T3 (bouh, je sais).
Toutefois rétribué le service ne me semble pas incongru. Et de ça, personne n'en disconvient.
Par contre, et je rejoins pas mal de monde:

-payer une somme fixe, oui, si elle est étudiée et expliqué. 30€ par an est elle la bonne somme? Bonne question. Peut être, mais il faut donner des chiffres en ce sens, comme combien il y a d'orga référencés par an (et non le nombre de tournois), et combien organisent des tournois qui sont au dessus du seuil des 18 joueurs annoncés. La somme fixe n'est pas en soi dérangeant c'est juste que brut de décoffrage c'est un peu sec. Parce que bon, sans rogner sur les coûts d'organisation, 30€ sont plus facile à mettre de côté qu'on fait des tournois de gros volumes que des tournois de 20 joueurs.
Après, en ce qui me concerne, je suis toujours tout pile au niveau des miens vu que tous mes joueurs repartent avec quelque chose.

-payer une somme forfaitaire, oui, mais elle se doit d'être fixe et non pas augmentable selon le nombres de joueurs attendus pour éviter les ruses du type "je fragmente l'événement en petits tournois de moins de joueurs pour qu'ils me coûtent individuellement moins", mais bonjour le vice... Dans ce cas, il faudrait que la somme puisse être versable même si moins de 18 joueurs, par équité avec les plus gros tournois.


@ Meuh :
[quote]Ce qui est bien, c'est que ça va inciter les clubs à organiser plus de tournois dans l'année pour "rentabiliser" le compte premium. Viva T3 [/quote]
L'organisation d'un tournoi, c'est un poil plus que de l'enregistrer sur T3. C'est assez chronophage d'un point de vue personnel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le-Captain' timestamp='1368520727' post='2362692']
@ Meuh :
[quote]Ce qui est bien, c'est que ça va inciter les clubs à organiser plus de tournois dans l'année pour "rentabiliser" le compte premium. Viva T3 [/quote]
L'organisation d'un tournoi, c'est un poil plus que de l'enregistrer sur T3. C'est assez chronophage d'un point de vue personnel
[/quote]

http://www.tabletoptournaments.net/faq?cat=6#faq60

Cette question résume bien

[quote]Question: [i][b]We're a gaming club and organizing some tournaments. Do we need multiple Premium accounts?[/b][/i]

Réponse: We don't want to steal all your money, so you don't need multiple accounts. At the moment Premium accounts are strictly linked to user accounts. [color="#FF0000"][b]We won't kick anybody, who creates a "club user account" for now, BUT it requires a real valid name and address for the invoicing. This account can be used as the [u]main "organizer"[/u] of your tournaments.[/b][/color]

We're looking into a cleaner solution. So although we'll tolerate "club user accounts" for now, we may change our terms in the future as soon as we have a technical solution for this issue. This may include that we'll enforce user accounts to be real persons.[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends bien, mais tout les clubs n'ont pas un "pool" suffisant pour constituer un roulement d'équipes organisatrices pour enchainer les tournois dans l'année.
De moi point de vue perso et totalement égocentrique, je suis seul à orga (hors logistique), mes deux opus par an, et de totue façon, on aurait pas de salle de dispo pour faire plus.
C'est parfaitement ce que je dis, en répondant à la citation et non en attaquant le système en place ou en devenir, c'est qu'organiser est bien plus que d'enregistrer la date sur T3, à bien des égard tant humains que logistique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, en y repensant, pourquoi ne pas faire plutôt une somme échelonnée pour les Orgas ?

Exemple genre :
< ou = à 2 Tournois de 30 personnes max => 10€
> ou = à 2 Tournois de 60 personnes max => 20€
+ de 2 Tournois par an => 30€

Ceci est un exemple avec des nombres non indicatif de la réalité, je pense.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le-Captain' timestamp='1368520727' post='2362692']
@ Meuh :
[quote]Ce qui est bien, c'est que ça va inciter les clubs à organiser plus de tournois dans l'année pour "rentabiliser" le compte premium. Viva T3 [/quote]
L'organisation d'un tournoi, c'est un poil plus que de l'enregistrer sur T3. C'est assez chronophage d'un point de vue personnel
[/quote]
Pour en avoir organisé une bonne demi douzaine, je le sais bien. Reste qu'un gros tournoi (40+ joueurs) par an + un petit (20-25 joueurs) reste tout à fait faisable pour un club d'une dizaine de membre. Et en plus, ca permet aux orgas juniors de se faire la main sur un petit tournoi, sous la houlette d'un membre expérimenté.

Reste que c'est un vœu pieux... je doute que dans la réalité le nombre de tournoi augmente... :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pour en avoir organisé une bonne demi douzaine, je le sais bien. Reste qu'un gros tournoi (40+ joueurs) par an + un petit (20-25 joueurs) reste tout à fait faisable pour un club d'une dizaine de membre. Et en plus, ca permet aux orgas juniors de se faire la main sur un petit tournoi, sous la houlette d'un membre expérimenté.

Reste que c'est un vœu pieux... je doute que dans la réalité le nombre de tournoi augmente... [/quote]
Je n'en doute pas un instant, mais là, on sort un peu mais pas trop du débat, car mon club est dans la même situation. Un petit tournoi et un pus gros, mais on ne pourrait pas logistiquement faire plus, mairie oblige.
Si un club dispose de sa propre salle, à résidence, et dont il serait l'unique utilisateur, oui, il pourra faire des tournois chaque week end. Dans un coin où les assoc' se disputent les locaux à couteaux tirés, c'est autre chose.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
30€ oui c'est trop cher et pas adapté pour tout les clubs ou autres.
Hé oui je parle en orga, vous dites que pour 1 ou 1.5 € de plus en insciptions sa va le faire et les gars vont rien dire.... franchement vous,vous plantez car déjà quand je vois pour moi des paniers repas à 6€ sa pleure et les gars disent que sa vos 5€ (1€ vous me direz pas grand chose mais sa gueule) l'inscription 12€ max lots + petit déj et autres idem trop cher encore des echos....trop cher.....trop cher, sachant que pour un tournoi il y à aussi l'achat de matériel et autres.
Moi c'est battle donc regardez GW sa claque grave et la T3 pour les orgas dans quelques années se sont les joueurs qui vont payer une inscrition sur T3 ou même pour poster sur warfo.... j'en passse encore.
Bref on verra ce que font les chefs, mais moi je suivrais pas T3 en orga sur ce coup la.
cordialement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='le chacal' timestamp='1369428128' post='2369895']
30€ oui c'est trop cher et pas adapté pour tout les clubs ou autres.
Hé oui je parle en orga, vous dites que pour 1 ou 1.5 € de plus en insciptions sa va le faire et les gars vont rien dire.... franchement vous,vous plantez car déjà quand je vois pour moi des paniers repas à 6€ sa pleure et les gars disent que sa vos 5€ (1€ vous me direz pas grand chose mais sa gueule) l'inscription 12€ max lots + petit déj et autres idem trop cher encore des echos....trop cher.....trop cher, sachant que pour un tournoi il y à aussi l'achat de matériel et autres.[/quote]

Je regarde ton historiques de tournoi organisé http://www.tabletoptournaments.net/player/chacal/tournaments
Tu veux vraiment que je calcule combien ça fait par joueur ? C'est ridicule comme somme. Bref dans ton cas je suis loin de me planter. Enfin si c'est bien ton profil. Je dis bien je puisque je ne fais que présenter mon point de vue, pour avoir celui de Blackhawk le concepteur il faut aller voir la FAQ.

[quote]Moi c'est battle donc regardez GW sa claque grave et la T3 pour les orgas dans quelques années se sont les joueurs qui vont payer une inscrition sur T3 ou même pour poster sur warfo.... j'en passse encore.[/quote]

Je comprends rien à ton propos. Il y aura pas de paiement par joueur la FAQ le confirme.

[quote]Bref on verra ce que font les chefs, mais moi je suivrais pas T3 en orga sur ce coup la.
cordialement
[/quote]

C'est ton choix. Bon courage pour tes tournois.
Après T³ ce n'est pas qu'un calendrier de tournoi et un faciliteur pour les orga, c'est aussi une façon de trouver des joueurs et grâce au premium ça deviendra aussi d'autres choses.

Après si quelqu'un se propose e trouver des annonceurs pour faire de la pub il y a peut-être moyen de faire baisser les premium à l'avenir. Pour l'instant ça a été un échec. Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.