Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

comptes premium T3 et nouveau tarifs


Ravajaxe

Messages recommandés

Invité Dark Shneider
Surtout aujourd'hui avec l'explosion des réseaux sociaux ( le bleu surtout).
D'autant que quand on voit qu'une manif comme l'inter région ou les qualifs ETC se font sans l'aide de t3, on comprend difficilement la vision de l'admin. Après chacun fera comme bon lui semble mais t3 est pratique, pas obligatoire.

Bref je suis un peu déçu pour les bénévoles. Car 30€ c'est peu mais beaucoup si on organise un petit tournoi. Donc on va pas tendre vers une expansion de la communauté t3...

D.S.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='asirnal' timestamp='1371225802' post='2382900']
Là ou je souhaite en venir finalement ,c' est n est il pas possible de créer un compte payant intermédiaire entre celui à 0 euro et celui à 30 euros ?

Au lieu de taxer le compte d 'une asso amie ou de ne plus annoncer son tournoi sur T3 ( qui est un super outil d'orga) faire un truc du genre :

- faire payer le type ( moi par exemple ^^) 10 euros pour pouvoir annoncer un tournoi et UNIQUEMENT pour se tournoi là avoir les mêmes avantages que pour le compte premium .

Peut être mon exemple est complètement naze et que je donne un exemple de le vent ^^[/quote]

Blackhawk a déjà répondu à la question ici
http://www.tabletoptournaments.net/faq?cat=6#faq58

[quote]Question: [i][b]Pourquoi ne pas demander 1 euro par joueur aux organisateurs ?[/b][/i]

Réponse: Ce concept de financement pourrait être le plus beau et chaque joueur et organisateur accepteraient facilement.

Le problème c'est qu'il y a beaucoup d'inconvénients :

Fait-on payer avant ou après le tournoi ? Avant le problème est que vous ne savez pas combien de joueur viendront vraiment. Qui va payer la différence, si vous annoncez un tournoi de 100 joueurs, mais que vous en avez seulement 40 ? Si vous payez après : Comment choisir le montant total ? Basé sur les résultats ? Que faire si un organisateur ne les saisi pas ? Et s'il ne paie pas du tout ? Le tournoi est passé, il n'a plus besoin du service.

Outre ces problèmes, le concept serait un cauchemar pour notre comptabilité. Il y aurait beaucoup de petits versement qui nécessitent des factures. Cela indurait plus de travail de notre côté. En outre, nous devons payer des frais de transaction selon le mode de paiement. Cela fait de petites sommes quelque chose de moins rentable.

Sur la base de toutes ces questions, nous avons décidé d'opter pour le modèle Premium. Cela peut paraître “moins juste” au premier coup d’œil, mais : un produit, un montant, une période de temps, est beaucoup plus simple. De cette façon, nous pouvons minimiser le travail supplémentaire.[/quote]

Après Blacky reste sûrement ouvert aux propositions, mais il faudra les faire en anglais/allemand. Je ne suis qu'un intermédiaire.

[quote name='Dark Shneider' timestamp='1371242723' post='2383034']
Surtout aujourd'hui avec l'explosion des réseaux sociaux ( le bleu surtout).[/quote]
Bon courage pour l'ouverture de ton tournoi :skull:

[quote]D'autant que quand on voit qu'une manif comme l'inter région ou les qualifs ETC se font sans l'aide de t3, on comprend difficilement la vision de l'admin. [/quote]

Tu radotes là ;)... Je vais faire pareil alors... Au vu des retours du public allemand il peut reste

[quote]Après chacun fera comme bon lui semble mais t3 est pratique, pas obligatoire.[/quote]
Bien entendu… Par contre les exemple qualif ETC et inter-région c'est la moins bon exemple que tu pouvais trouvé car le réseau est déjà bien établi et qu'il n'y a pas besoin d'aller prospecter.

[quote]Bref je suis un peu déçu pour les bénévoles. Car 30€ c'est peu mais beaucoup si on organise un petit tournoi. Donc on va pas tendre vers une expansion de la communauté t3... [/quote]
Et bien qui sait quelqu'un se prendra peut-être pour un Robin des Bois. Échangeant bière et autre contre utilisation de son compte T³ Premium ;)

[quote name='asirnal' timestamp='1371108451' post='2381917']Vous avez des retours plutôt ( ouaf ) positif pour l 'instant ?[/quote]

D'après Blacky aucun retour négatif que la communauté allemande.

[quote]Après je me doute bien que vous n êtes pas le samu social et que tout est en place maintenant ( et qu' un mec comme toi qui doit y passer 20 ou 30 heures par semaine doit être rémunéré )mais je pense qu' il doit y avoir une solution pour eviter de prendre le compte d 'un pote de l asso d' en face en faisant aussi payer les mecs dans mon cas .[/quote]

Je ne suis pas l'admin. j'avoue que j'ai jamais compter le nombre d'heure par semaine. De mon côté je dirais en moyenne 35 min par jour soit 4 heure et 5 min par semaine en moyenne. Mais là en ce moment il y a plein de chose à traduire... je t'avoue j'ai pas la goût ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement 30e pour un compte premium c'est rien et d'ailleurs certains arguments contre sont mauvais :


* Les petits clubs sont impactés: = Les clubs sont des associations. Sauf erreur de ma part entre la cotisation annuelle et les potentielles subventions, les organisateurs n'y perdront pas.
* 30e -> c'est trop cher. En gros c'est 4 paquets de clopes. Donc trop cher, je crois pas.
* Explosion des réseaux sociaux : :whistling: Oui, bien sûr.
* Différencier le prix d'une cotisation en fonction de son utilisation : beaucoup trop complexe à mettre en place et les fonctionnalités / prix seront subjectives.
* Le site ne donne pas assez de choses pour ce prix : Ok mais alors où va t-on aller pour voir la liste des tournois? En 2mn tu as le temps de voir les nouveaux tournois et cliquez pour y participez. Là, on sera obligé de passer
par le warfo, lire chaque annonce, contacter par mp l'orga etc... Bref, le gain de temps légitime à mort t3, vu le prix qui est ridicule.
* Il faut optimiser le site : Je ne vois pas ce qui lui manque...


Bref, pour les clubs souhaitant inscrire leur tournoi avec une cotisation de 30e ne seront pas perdant, loin de là.

Ceux qui sont contre peuvent gueuler mais quelles solutions de rechange proposez vous? Modifié par seby4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='seby4' timestamp='1371625236' post='2385214']
Franchement 30e pour un compte premium c'est rien et d'ailleurs certains arguments contre sont mauvais :


* Les petits clubs sont impactés: = Les clubs sont des associations. Sauf erreur de ma part entre la cotisation annuelle et les potentielles subventions, les organisateurs n'y perdront pas.
* 30e -> c'est trop cher. En gros c'est 4 paquets de clopes. Donc trop cher, je crois pas.
* Explosion des réseaux sociaux : :whistling: Oui, bien sûr.
* Différencier le prix d'une cotisation en fonction de son utilisation : beaucoup trop complexe à mettre en place et les fonctionnalités / prix seront subjectives.
* Le site ne donne pas assez de choses pour ce prix : Ok mais alors où va t-on aller pour voir la liste des tournois? En 2mn tu as le temps de voir les nouveaux tournois et cliquez pour y participez. Là, on sera obligé de passer
par le warfo, lire chaque annonce, contacter par mp l'orga etc... Bref, le gain de temps légitime à mort t3, vu le prix qui est ridicule.
* Il faut optimiser le site : Je ne vois pas ce qui lui manque...


Bref, pour les clubs souhaitant inscrire leur tournoi avec une cotisation de 30e ne seront pas perdant, loin de là.

Ceux qui sont contre peuvent gueuler mais quelles solutions de rechange proposez vous?
[/quote]

Ne pas faire de généralité par contre ^^ :

-Tout les clubs ne touchent pas de sub ( j'en suis l exemple ) et quand tu tourne à 3 ou 4 dans le club ,ce n'est pas l argent qui tombe du ciel ( et mon exemple etait une asso qui vient de se créer )

-4 paquets de clopes , 3 lots pour le tournoi , 4 tickets restau etc etc dsl c' est un argument en mousse ^^

- Je ne pense pas que cela soit si difficile que cela de créer un compte silver ( nom à la con ^^ ) entre celui de base et le premium qui te propose les mêmes droits mais pour un seul tournoi .

Ok T3 est un outil super pour l'organisation de tournoi ( nous sommes tous d'accord ) mais la transition est un peu violente je trouve . ( et aussi le manque de choix dans l'offre proposée )

Mais bon les choix sont fait , le truc en place donc hormis se toucher le pipi cela ne sert plus à rien d'en parler je pense .

@dread : mon niveau d' anglais et d' allemand se limitant à google trad , je ne vais pas aller faire chier blackhawk avec ça ^^ Modifié par asirnal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='asirnal' timestamp='1371628217' post='2385241']
^^ :

- quand tu tourne à 3 ou 4 dans le club
[/quote]

Là c'est plus un club mais un groupuscule :lol:

Désolé mais j'ai bien rigolé en voyant cette partie de ta réponse ( mais tes arguments sont aussi valables que les miens je le reconnais )


++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ragnar' timestamp='1371650820' post='2385466']
Le compte premium est valable un an c'est bien ça?

Si je prends le compte aujourd'hui il est valable jusqu'au 19 juin 2014? Ou bien ça suit l'année scolaire (de septembre à septembre) ou l'année civile?
[/quote]

365 jours à partir du moment où tu adhères.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait qu'on peut très bien acheter son abonnement maintenant, déclarer son tournoi pour le X/09/2013, par exemple, puis le 18/06/2014 (dernier jouer de premium) déclarer son tournoi pour le X/09/2014.
Du coup les associations qui ne font qu'un tournoi par an peuvent en déclarer 2, ce qui rend les 30€ plus facile à amortir. Modifié par Wendigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Wendigo' timestamp='1371653802' post='2385509']
Ce qui fait qu'on peut très bien acheter son abonnement maintenant, déclarer son tournoi pour le X/09/2013, par exemple, puis le 18/06/2014 (dernier jouer de premium) déclarer son tournoi pour le X/09/2014.
Du coup les associations qui ne font qu'un tournoi par an peuvent en déclarer 2, ce qui rend les 30€ plus facile à amortir.
[/quote]

Techniquement je pense que non. Je me renseigne. Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='seby4' timestamp='1371639647' post='2385338']
[quote name='asirnal' timestamp='1371628217' post='2385241']
^^ :

- quand tu tourne à 3 ou 4 dans le club
[/quote]

Là c'est plus un club mais un groupuscule :lol:

Désolé mais j'ai bien rigolé en voyant cette partie de ta réponse ( mais tes arguments sont aussi valables que les miens je le reconnais )


++
[/quote]

Viens par chez nous et tu verra ^^ ( et quatre c' est quand nous arrivons à menacer des gens de venir , nous avons même de la moquette aux murs oO )

Le but de mes messages n'est pas de trouver une méthode de contourner le truc ( bien sur que je pourrai passer par le compte d'un pote qui organise un tournoi ) mais de peut être montrer qu'il y a peut être différentes offres payante à proposer .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='asirnal' timestamp='1371628217' post='2385241']@dread : mon niveau d' anglais et d' allemand se limitant à google trad , je ne vais pas aller faire chier blackhawk avec ça ^^
[/quote]

[quote name='asirnal' timestamp='1371672125' post='2385733']Le but de mes messages n'est pas de trouver une méthode de contourner le truc ( bien sur que je pourrai passer par le compte d'un pote qui organise un tournoi ) mais de peut être montrer qu'il y a peut être différentes offres payante à proposer .[/quote]

Si tu veux vraiment avoir une chance de changer les choses il faudra passer par Google trad. :skull:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider
[quote name='asirnal' timestamp='1371672125' post='2385733']
[quote name='seby4' timestamp='1371639647' post='2385338']
[quote name='asirnal' timestamp='1371628217' post='2385241']
^^ :

- quand tu tourne à 3 ou 4 dans le club
[/quote]

Là c'est plus un club mais un groupuscule :lol:

Désolé mais j'ai bien rigolé en voyant cette partie de ta réponse ( mais tes arguments sont aussi valables que les miens je le reconnais )


++
[/quote]


Viens par chez nous et tu verra ^^ ( et quatre c' est quand nous arrivons à menacer des gens de venir , nous avons même de la moquette aux murs oO )

Le but de mes messages n'est pas de trouver une méthode de contourner le truc ( bien sur que je pourrai passer par le compte d'un pote qui organise un tournoi ) mais de peut être montrer qu'il y a peut être différentes offres payante à proposer .
[/quote]

Par contre le groupuscule organise le meilleur tournoi de France et de Navarre celon T3 ( va matter sumer ed). Comme quoi petit par la taille grand par la passion.

Pour FB c'est en train de se lancer...

D.S. ya ceux qui parlent et ceux qui organisent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
Du coup les tournois sont géré sur warfo et plus sur T3 ...........la je crois que c'est bientôt la fin pour T3 et sont classement au niveau battle.

[quote]La GRANGE IX, plus de news au cours du mois.
La gestion des inscriptions se fera sur le forum car 30 euros sur le T3 pour 1 tournoi dans l'année...[/quote]

[quote]Les inscriptions ne se feront pas par T3.

Je les gèrerai en septembre sur warfo[/quote] Modifié par le chacal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les organisateurs de la Grange n'ont pas compris que 1€ ou 50 centimes (s'ils calent leur futur tournoi) c'est pas ce qui va dissuader leurs participants.

Quoi qu'il en soit ça n'empêche pas d'envoyer les résultats après coup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut être pensent ils juste que payer ou faire payer 30 euros pour le même service qui était gratos il y a 4 mois , c' est pas forcément top ! ( Surtout pour juste avoir accès a l'unique droit d' inscrire des noms sur une liste et d'avoir accès à un système de notation qui a autant d' intérêt qu'une concentration de tunning un dimanche matin sur le parking de mon carrefour ^^ )

A mince je viens de voir le premium plus ^^ ( j avoue je n'ai pas eu le courage du mail en allemand ^^ )

J'avoue que je serai le premier à fermer ma grande gueule si vous proposez un truc intéressant par la suite . ( enfin avec l apparition du premium plus cela fait peur quand même )

Après c' est sur que votre force vient du fait que vous êtes l unique plateforme d annonce et de gestion de tournois , et que les gens aiment bien se toucher le pipi devant un classement pour voir ki ka la plus grosse ^^ Modifié par asirnal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais utiliser le WarFo sans faire de don... C'est pas top non plus. Rien n'est gratuit dans ce bas monde. Ici on paye un système sans publicité.

Je ne sais pas les innovations qui pourront pousser les gens... Sûrement plus de culning que de tuning...

Le force de T³ est d'avoir était soutenu par des gens qui ont promu le système. Les concurrents existaient ce n'est plus le cas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bernard
Il y a une différence entre un don et demander de l'argent.

Je pense que les fameux concurrents morts ont leur chance de revenir sur le devant de la scène pour le coup.

C'est risqué comme pari de vouloir faire payer la niche des tournoyeurs, déjà eux-mêmes dans la niches des jeux de figs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut simplement arrêter de dire que tout doit être gratuit. Il y a toujours quelqu'un qui paye d'une façon ou d'une autre.

Comme concurrent je pensais à Ranking HQ qui partait super bien en Australie et Angleterre et final est devenu trop généraliste.

L'aspect multi plate-forme de T³ doit rester sa force et je suis bien conscient que le premium peut bloquer. Encore que les +18 participants sont pas limitatif pour tous les jeux.

Notez bien que le classement peut toujours être alimenté même si on est pas premium.

Quelle innovation souhaite les tournoyeurs voilà la question.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.