Aller au contenu
Warhammer Forum

Scorpion d'Airain


Ondskapt

Messages recommandés

Salut,

j'aimerais bien me construire un scorpion d'airain pour 40k en me basant sur le modèle d'Epic que j'adore mais bien qu'ayant trouvé pas mal de photos, j'ai toujours du mal à voir la taille du véhicule, pour savoir sur quelle base partir. Si je me souviens bien (j'avais du Epic étant plus jeune, que j'ai revendu il y a longtemps ...), le Rhino fait dans les 2cm de long et le Scorpion d'Airain devrait être à peine plus long.

Est-ce que quelqu'un a des photos d'un Rhino Epic a coté d'un Scorpion d'Airain (ou mieux, pourrait en faire une pour l'échelle ? :) )

Merci pour votre aide !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles bien de cette fig-[url="http://www.galactic-intrigue.com/epicollector/Pages/2-Catalog/Chaos-Catalog/Chaos-Photos/Constructs-BrassScorpio.jpg"]là[/url]?

Si tel est le cas, et si tu veux jouer le brass à 40k (et non à Epic), on se fiche de la taille de la fig epic, puisque FW en a créer une et que le model dont tu devras t'inspirer devra faire en sorte, qu'in fine, le gabarit soit le plus proche possible de la bestiole "officielle"...

Sinon, si tu veux coller au max à l'échelle Epic, sur cette [url="http://i47.photobucket.com/albums/f164/fredmans/chaosmar13.jpg"]photo[/url], on voit que le scorpion fait la taille d'un chaudron de Khorne, dont la fig existe chez Armorcast et dont tu peux voir le rapport niveau taille avec des fig de 40k [url="http://images.dakkadakka.com/gallery/2009/3/8/22268-Armorcast,%20Cauldron%20Of%20Blood,%20Copyright%20Armorcast,%20Daemon%20Engine,%20Defiler.jpg"]ici[/url]... Ca devrait te donner une idée de la taille du brass pour la conversion...

Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos !
Je veux essayer de me faire un Scorpion d'Airain avec un profil "maison" pour des parties Apocalypse et je voulais surtout m'assurer que la taille était cohérente (pas faire un truc gigantesque ou trop petit).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux montrer ce que tu entend par "ferro-soutien"? Parce que si c'est de la nouvelle "bestiole" du 'dex SMC, elle me semble carrément trop petite....

Barbarus : les armorcast sont pas si petit que ça, mine de...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.