Aller au contenu
Warhammer Forum

Démons - 1750 pts full Khorne


Dachronik

Messages recommandés

Salut à tous, membres avisés du forum.

Prochainement, ma crèmerie locale organise une manche pour le TOS et quoi de mieux que pour un tournoi qu'il s'appelle le trône de crânes que d'y aller avec une bonne grosse liste Khorneuse. Pour l'instant j'ai cette liste en 1750 pts, j'ai pas encore eu l'occaz de tester les démons, j vais faire ça contre du BA ce week-end. Donc voila;

[<br><br><font color="#0000ff">QG<br></font><span style="color: rgb(255, 0, 0);"><br><span style="color: rgb(255, 0, 0);"></span><br>1x Buveur de sang <font color="#000000">2x récompense majeure</font></span><ul class="bbc"><li><span style="color: rgb(255, 0, 0);">1x Prince Démon</span><ul class="bbc"><li> 1x Armure Warp , 1x Démon de Khorne , 1x Vol démoniaque, 2x récompense majeures</li></ul></li><li><span style="color: rgb(255, 0, 0);">1x Prince Démon</span><ul class="bbc"><li> 1x Armure Warp , 1x Démon de Khorne , 1x Récompenses exaltées , 1x Vol démoniaque, 1x récompense majeures</li></ul></li></ul><span style="color: rgb(0, 0, 255);">Troupes</span><br><ul class="bbc"><li><span style="color: rgb(255, 0, 0);">20x Sanguinaire</span><ul class="bbc"><li> 1x Instrument du Chaos</li></ul> </li><li><span style="color: rgb(255, 0, 0);">20x Sanguinaires</span></li><li>1 x instrument du chaos</li><li><span style="color: rgb(255, 0, 0);">16x Sanguinaire</span></li><li>1x Icone du Chaos</li><li><span style="color: rgb(255, 0, 0);">16x Sanguinaire</span></li><li>1x Icone du Chaos</li></ul><p>total : 1460</p><p>J'avais penser dans un premier temps prendre un PD de moins et mettre une unité d'équarrisseur avec un héraut sur Jugger qui aurait le grimoires des noms véritables histoire d'avoir une unité écrans avec un invu a 3+ mais apparemment ils sont pas super viables. Voila dite moi ce que vous en penser je suit ouvert à toute suggestion car il y a surement sur ce forum des personnes qui connaissent bien mieux cette armée que moi.

Merci d'avance pour vos réponse.

Cheers.

</p> Modifié par Dachronik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrais une récompense majeur sur les Princes et le Buveur de Sang. Il y a pas mal de chances de booster leur survie dans les résultats possibles, ça me semble important. Sinon par défaut l'arme en récompense 0 est très bien.
Je pense que le Hérault de Khorne est dispensable vu ce que tu as à coté. Je ne prendrais aucune option sur les Sanguinaires (comme ils ne sont pas très endurants, j'en prendrais un maximum) et j'essaierais de caser un Canon à Crânes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ondskapt' timestamp='1367913773' post='2358540']
Je mettrais une récompense majeur sur les Princes et le Buveur de Sang. Il y a pas mal de chances de booster leur survie dans les résultats possibles, ça me semble important. Sinon par défaut l'arme en récompense 0 est très bien.
Je pense que le Hérault de Khorne est dispensable vu ce que tu as à coté. Je ne prendrais aucune option sur les Sanguinaires (comme ils ne sont pas très endurants, j'en prendrais un maximum) et j'essaierais de caser un Canon à Crânes.
[/quote]


Si je vire le héraut et le massacreur j peux récupérer une centaine des pts, en grattant par-ci par-là peut être moyen de caser un cânon à crâne en effet. L'idée de la récompense exaltée sur un des prince volant est de lui donner le portail. Je me disais avoir besoin d'un max de truc pouvant détourner l'attention de mes sanguinaires pour permettre au 2 unitées de 16 de se survivre et de se rapprocher un max pour FEP les 2 pack de 20 en sécurité grâce à l'icône. Donc un portal et 3 Créature volantes j trouvais que cela attirait asser l'attention ^^


Concerant le broyeur et le canon à crâne (si je sais le placer) je craint un peu de les laisser fond de table sans protection vu que je balance tt vers l'avant... et un pod SM like en T1 (style assault SW ou DA) avec une escouade à fuseur ca peut faire mal....


Par contre concernant les Princes Volants et le Buveur, ont-ils 2d6 de penetration de blindage lorsqu'ils font une frappe vecto sur un volant ou un char? Pcq je fais une partie test contre du BA demain soir et je sent bien la doublette de StormRaven et le predator Baal... pcq sinon F7 pour defoncer un blindage 13-14 c'est un peut chaud time...


Ma question aussi est, comme je n'ai jamais joué démons, que dois je mettre sur table T1 (vu que tous peut FEP) d'office mes deux ptit pack de sangui qui serviront de "balise de TP" pour les deux autres, est ce que je garde toutes mes créature volante en reserve?


Et comment durcir cette liste si c'est de la mimollette hollandaise ^^

Merci à vous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Créatures Monstrueuses n'ont plus 2d6 de pénétration contre les véhicules. Et la frappe vectorielle, c'est Force non modifiée, donc 6 pour le Buveur et les Princes, c'est pas la panacée contre les B12 donc ...

Pour que les CMV soient rentables, il faut les déployer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dachronik' timestamp='1367927219' post='2358692']
Ok je vois... du coup qu'est ce qu'il me reste pour faire sauter un Storm ou un Land ^^
[/quote]
Le Land Raider ne pose pas de problèmes avec le concassage des CM. Quant au Storm, si tu chopes la récompense majeure du rayon (4) en phase de tir ou le fléau des blindages (5), sur une frappe vectorielle ça peut faire l'affaire. Si t'as 3 CMV avec 3 récompenses majeures, tu devrais pouvoir réussir à au moins filer l'une des deux solution à l'une d'elles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le fléau des blindages marche sur les frappes vectorielles vu que ça parle des attaques de corps à corps...

J'ai une stratégie : avancer au maximum pour ne plus être dans le champ d'action possible des aéronefs, voire mieux : être au cac au moment de leur arrivée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
Q. Lorsqu’une figurine effectue une frappe vectorielleou un
marteau de fureur, ces attaques bénéficient-elles des autres règles
spéciales (comme charge féroce, empoisonnéou perforant), des
armes ou des équipements dont la figurine est dotée ? (p.37, 43)
R. Non.
[/quote]
Effectivement, et ça a été clarifié dans la FAQ ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à theob : oui c'est ce que j'avais en tête, c'est clair que ca va être du bon rush comme on aime en voir ^^

Concernant les récompenses majeurs oui je n'y avait pas forcément penser, esperont que khorne sera de mon côté ahah au pire l'arme sur le résultat nul (0) par défaut n'est pas mal en plus mais il faut au moin qu'une de mes CMV choppe un anti blindage... Sinon le Prince avec portail est full je pense niveau récompense c'est 30 pts max je crois (ai pas le dex sous la main la donc...) et justemment le portal est-il un bon choix?

Par contre la j suis en train de me demander si, quitte à foncé dans le tas, je remplacerais pas mon broyeur d'âme par un deuxieme Buveur, comme je l'ai dis je crains un peut le broyeur ésseulé en fond de table et sur une déviation hasardeuse, me prendre ma gallette d'artillerie ca serait pas fun non plus héhé.

[quote name='Ondskapt' timestamp='1367934126' post='2358775']
[quote]
Q. Lorsqu'une figurine effectue une frappe vectorielleou un
marteau de fureur, ces attaques bénéficient-elles des autres règles
spéciales (comme charge féroce, empoisonnéou perforant), des
armes ou des équipements dont la figurine est dotée ? (p.37, 43)
R. Non.
[/quote]
Effectivement, et ça a été clarifié dans la FAQ ...
[/quote]

Ouai donc le fléau des blindage on l'oublie pour les FV... du coup le rayon a force 8 je pense.... un peu tendu aussi pour gerer du storm.... bon ben faudra décapiter tous les piétons le plus vite possible ^^....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du dure en khorneux ?

Alors : [b]Du chien! du chien! et encore du chien!![/b]. Le tout accompagné de 2 buveurs.

Ca donne au minimum : 1220 pts (2 bubus + 3x15 chiens).
Avec le reste des points tu peux rajouter ce que tu veux ainsi que quelques chiens.

Au fait, j'ai dit que les chiens c'était important ? :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à loilodan ; ouai ou alors j'avais penser à mettre des packs remplis de chiens mais tu n'aimera peut-être pas ^^

sinon j'ai ma liste de base, j vais editer celle du dessu.

Par contre il me reste 290 pts et j'ai trois otpions en tête;


Soit un deuxiemme buveur avec 2 recompense majeurs

soit un broyeur d'âme et un canon à crâne

soit un pack de 3 équarisseur avec un herault sur juggernaut et le grimoire des noms véritable ....


Du coup la j'hésite.

<br><br><br><br>bon comme l'outil édition est pas mon pote j récupererai ma liste une fois rentré du taff.<br><br><br>sinon pour l'instant c'est buveur avec 2 recompense, pareil pour les princes et 4 pack de sanguinaires et 290 pts en suspend.<br> Modifié par Dachronik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.