Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

L.A. Fiefs de Nippon [1.6]


Durgrim l'Ancien

Messages recommandés

[quote]C'est surement une question idiote mais y aura t'il une chronologie et l'historique du Nippon ?? [/quote]
Ne t'inquiète pas ce n'est pas une question idiote. Je pense m'y atteler quand j'en aurai fini avec les modifications de règles du Hobbit/SDA que je suis entrain d'écrire (voire la section création du SdA).

Sinon pour vous dire que j'ai corrigé une toute petite incohérence sur les différents profils du dragon ophidien et du tarask.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oky merci pour la réponse :)/>/> :)/>/>

Pour le fluff tu pourras peut être m'aider ^^ je voulais savoir si je pouvais lier mon armée haut elfe à celle du Nippon.

Je pense qu'il y a eut des contacts entre les deux factions. Vu que les Druchiis y sont déjà allé.

PS: vais allé jeter un œil à la section SDA aussi :) Modifié par Saillor Moon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pour le fluff tu pourras peut être m'aider ^^ je voulais savoir si je pouvais lier mon armée haut elfe à celle du Nippon.[/quote]
Si cela peut t'aider, il y a la tour elfique du soleil levant qui n'est pas loin de l'archipel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fluff cela prend du temps ? c'est bien une réponse de nain ça !!

Alors mOssieur Durgrim s'est fait plaisir avec un LA sur Nippon ?
Bon premier commentaire après téléchargement : il en jette ton LA... mention spéciale pour la vestale que je croquerais bien :)

Mais... manque un poil de récit dans ton LA... faudrait voir.

Si je trouve un chouia de temps dans mes journées de fou furieux, il est possible que je te ponde un truc.

Si mOssieur Durgrim est d'accord (peu probable, un nain acceptant une proposition d'un elfe, cela serait une première ;) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

[quote]Si je trouve un chouia de temps dans mes journées de fou furieux, il est possible que je te ponde un truc.[/quote]
Tout aide est bonne à prendre même celle d'un elfe (tant qu'il n'est pas noir ^^).

[quote]Si mOssieur Durgrim est d'accord[/quote]
J'en serais plus que ravi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Durgrim l'Ancien' timestamp='1385190039' post='2470256']
Tout aide est bonne à prendre même celle d'un elfe (tant qu'il n'est pas noir ^^).
[/quote]

Aie... comme si tu ne le savais pas d'ailleurs :)

Mais moi je suis noir d'âme, vous les nains êtes noirs.. heu.... (ai-je bien pu signer un truc sur les règles du forum concernant la consommation de boissons alcoolisées ? :unsure: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
concernant la règle sauvegarde d'esquive du Katana cela fonctionne également contre le tir et même contre les tir de machine de guerre
les pique seulement 5 point pour la fig qui la porte? je crois que l'on peut facilement le faire passer à 7. Modifié par Mafty1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette esquive ne fonctionne qu’au corps à corps. Elle ne
fonctionne pas contre les touches d’impact, les attaques de
souffle au corps à corps ou les piétinements (impossible
d’esquiver quelque chose d’aussi gros).

Les piques sont a 6 points sur les seigneurs et 4 pour les heros.ou tu trouves le 5 points ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Bonjour étant adepte du LA Nippon j'ai eu l'idée de leur créer un domaine de magie, je vous le fais parvenir pour avoir des avis/critiques. Et si il serait possible de l'incorporer dans le LA ce qui me ferait très plaisir ^^

[size="4"][b] [u]Domaine des Dieux-esprits[/u][/b][/size]




[size="2"][size="3"][b]Attribut du domaine :[/b][/size][b] [/b][i]Les augures des dieux-esprits cherchent à s'attirer les bienfaits des dieux, ceux-ci peuvent leur octroyer d'immenses avantages, ou au contraire déchaîner leur malveillance à l'égard des sots. [/i]A chaque fois que le sorcier parvient à lancer un sort avec succès,les unités amies améliorent leur sauvegarde invulnérable de +1 pour le restant du tour (ou en gagnent une de 6+), si un sorcier échoue dans le lancement d'un sort, les esprit se retournent contre vous et vous diminuer d'un point la sauvegarde invulnérable de vos unités, une unités ami sans sauvegarde invulnérable seront touchés avec un bonus de +1 à la place.[/size]



[size="2"][b]Sort primaire Signe divin 7+[/b][/size]

[size="2"][i]Les Dieux-esprits répondent à l'oracle en envoyant une comète verte dans le ciel qui réchauffe le cœur des soldats alliés, se sachant soutenus par leur dieux.[/i][/size]

[size="2"]Sort d'amélioration visant toute les unités amis sur le champ de bataille. Elle peuvent relancer leur test de peur, de terreur et de moral raté.[/size]



[size="2"][b]1 tempête de Fujin 6+[/b][/size]

[size="2"][i]Le Dieu du vent répond à l'appel de l'oracle, des vents violents se déchaînent autour des alliés envoyant flèches et boulet dans le décor.[/i][/size]

[size="2"]Sort d'amélioration d'une portée de 18 ps, tous les tirs visant la cible subissent un malus de -1 pour toucher, jusqu'à la prochaine phase de magie du lanceur. Les tir n'utilisant pas la CT (comme ceux d'une machine de guerre) ainsi que les projectiles magiques doivent réussir un jet de +4 pour toucher la cible. L'augure peut améliorer son sort pour qu'il cible toutes les unités à 12 ps, la valeur passe alors à 12+.[/size]



[size="2"][b]2 Bienfait de Tsukyumi 6+[/b][/size]

[size="2"][i]La déesse de la lune répand ses rayons protecteurs parmi les alliés,les protégeant de la magie ennemi.[/i][/size]

[size="2"]Sort d'amélioration visant toutes les unités amies dans un rayon de 12 ps autour du lanceur. Tous unités atteinte gagne une résistance à la magie de (2).[/size]



[size="2"][b]3 Force du Kami 8+[/b][/size]

[size="2"][i]En échange d'un sacrifice, les Kamis décuplent la force des alliés.[/i][/size]

[size="2"]Reste en jeu. Sort d'amélioration visant une unité amies à 12 ps du lanceur. La cible perd 1D3 PV sans sauvegarde d'aucune sorte et gagne +2 en force.[/size]



[size="2"][b]4 Foudre de Ryujin 9+[/b][/size]

[size="2"][i]Dans un fracas assourdissant un immense dragon surgit du ciel et crache d'immenses éclair qui viennent s'abattre sur vos ennemis.[/i][/size]

[size="2"]Sort de dommage direct d'une porté de 18 ps, la cible subit 1D6 touche de force 6. Le sorcier peut faire passer le nombre de touches à 2D6, la valeur du sort passe alors à 18+[/size]




[size="2"][b]5 Traque de Saruta-hiko 11+[/b][/size]

[size="2"][i]La déesse de la nature cible sa colère sur l'ennemi qui est assailli par des troupes de sangliers sauvages et des serpents venimeux[/i][/size]

[size="2"]Sort de malédiction d'une portée de 18 ps, la cible subit 2D6 touche de force 3, puis 2D6 touches de force 2 avec la règle[i] attaques empoisonnées. [/i]La portée peut être augmentée à 24 ps, la valeur passe alors à 13+[/size]







[size="2"][b]6 Invocation des dieux-esprits 18+[/b][/size]

[size="2"][i]Répondant à la supplique de l'augure, un Kami surgit sur le champ de bataille,près à défendre vos troupes.[/i][/size]

[size="2"]Placez soit un dragon Ophidien soit un Tarask sur l'un des bords de table.Ce monstre fais désormais partis de vos troupes. Pour représenter son aspect divin, la figurine possède un sauvegarde invulnérable de 4+. Sa mort rapporte 250 points de victoire à l'ennemi. [/size] Modifié par bleupbleup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends plutôt quelques jours, d'ailleurs, je te conseillerai d'ouvrir un sujet dédié à ton domaine de magie pour mieux en discuter.

Personnellement, je n'ai pas prévu de mettre de domaine dans le LA, ceci étant rien ne t'empêche de t'amuser avec ta création (je ne viendrai pas surveiller dans ton club avec mon colt ^^).

Mais si tu souhaites jouer une magie nippon comme je l'avais imaginé (la fameuse MàJ 1.7 que je n'ai jamais publié ^^), tu devrais plutôt t'orienter vers l'invocation d'élémentaire, ceux-ci apportant, bonus de défense ou d'attaque à toutes les unités à 12". Si cela peux t'aider, le jeu Drakerys (pas encore sortie mais Manuel de démarrage rapide est dispo, [url="http://celine.delvecchio.free.fr/QSR%20V2.pdf"]là[/url]) pourra te montrer clairement le fond de ma pensée.

Je te souhaite bon courage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

 

LES FORCES NIPPONS [1.6]
LISTE D'ARMÉE FIEFS DE NIPPON [1.6]
OBJETS MAGIQUES NIPPONS [1.6]

 

 

 

Salut Durgrim,

 

Déjà: bravo pour tout ce travail, c'est superbe.

 

Petit problème, j'ai imprimé tout ça et il semble manquer des pages dans tes fichiers:

 

1/ Dans le 1er "LES FORCES NIPPONES" la pagination va seulement de 28 à 46... donc il manque les 27 premières pages...?
Est ce que c'est normal? C'est peut être le fluff/l'historique?

 

2/ Dans le 2ème "LISTE D'ARMEE" il y à les pages 84 à 93 ...
Donc d'après le 1er fichier il doit manquer les pages 47 à 83...? A qui celà correspond-t-il?

 

3/ Dans le 3ème "OBJETS MAGIQUES" il n'y à que 2 pages: 46 et 47... mais ça rentre en contradiction avec la pagination du reste non...?


Voilà donc en bref je suis un peu paumé... peut être que tes fichiers ne sont pas à jour, que tu en as d'autres, en tout cas je trouve ça dommage et j'aimerais bien avoir tout ça en entier et dans le bon-ordre  et si possible avec la bonne pagination.
J'aimerais beaucoup avoir les passages manquants, et spécialement l'historique, tout ton fanfluff sur ce LA m'intéresserait grandement, en l'état j'ai le LA mais incomplet. :closedeyes:

 

D'avance merci pour ta réponse.
 

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci beaucoup.

Je me permet de transposer mes réponses MP a tes questions. Cela permettra a ceux qui suivent ce projet d'avoir quelques éléments de réponses.
 

Est ce que c'est normal? C'est peut être le fluff/l'historique?

C'est absolument ça.
 

Donc d'après le 1er fichier il doit manquer les pages 47 à 83...? A qui celà correspond-t-il?

Normalement, cela aurait été la partie photo de figurines.
 

3/ Dans le 3ème "OBJETS MAGIQUES" il n'y à que 2 pages: 46 et 47... mais ça rentre en contradiction avec la pagination du reste non...?

Si mes souvenirs sont bons, dans les LA de l'époque, les OM se trouvaient juste après la liste d'armée.
 

J'aimerais beaucoup avoir les passages manquants, et spécialement l'historique, tout ton fanfluff sur ce LA m'intéresserait grandement, en l'état j'ai le LA mais incomplet.

Hélas, le LA n'ayant pas eu un grand succès, je n'ai pas continuer cette partie là. Tout ce que tu as et tout ce que j'ai produit, le reste est à l'état de brouillon, perdu dans mes vieux disques durs.

Peut-être qu'un jour, je continuerai l’œuvre de ma vie ^^.

 

Pour l'instant, je suis attelé à la traduction/MeP des jeux Black Powder et Hail Caesar, si cela t'intéresse.

En tout cas, un grand merci à toi, cela fait toujours plaisir d'avoir des personnes reconnaissantes.

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.