Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V6][Eldars] prescient impossible


le nailfe

Messages recommandés

Bonjour a tous

En faisant ma première liste v6 j'ai voulu refaire ma liste type de la v5.
Je fais mon escouade de moto presciente, le prophête qui les accompagne et tout et tout.

Au moment de passer au troupe un problême est survenue, impossible de mettre un prescient dans une escouade d'infanterie.
"Pourquoi donc?" me dirait vous. Et bien pour la simple et bonne raison que les precients ne sont plus des améliorations d'escouades.
Se sont maintenant une unité unique de 10 figs max à répartir dans les autres escouades.
Lorsque l'escouade de prescients est sélectionné ils doivent tous être équipé de la meme facon.

Donc, impossible de mettre un prescient issu d'une ecouade de moto dans une ecouade d'infanterie et vice et verca.

J'ai bon ? Modifié par le nailfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans remettre ta parole en doute le dit paragraphe ne répond pas à la question mais va plutot dans mon sens

Si je lis bien, les prescient sont répartis dans les escouades après le tirage des traits de seigneur de guerre donc après avoir fait sa liste d'armée.

Si je choisis un conseil piéton, a quel moment je lui paye une moto pour lui faire rejoindre une escouade de guardien du vent ?
Et inversement en faisant un conseil des prescients à moto a quel moment il laisse sa moto au garage pour rejoindre une escouade de gardien ? Modifié par le nailfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu décide de tout ça lors de la création de ta liste d'armée. Les prescients ne comptent pas dans la structure d'armée, donc tu peux tous les équiper (dans la limite 1-10) avec, pour chacun, du matos différent. Puis soit tu les gardes en conseil, ou tu les dispatche un par un dans tes escouades de gardiens.

PS : en gros si tu veux un prescient à moto, bah tu lui en paye une et tu le mets dans ton escouade de moto. Et si en plus tu veux un prescient à pied, tu le garde à pied et tu le mets dans une autre escouade de gardien à pied. ;) La composition de l'unité de prescient de base est de 1. Donc tu peux avoir (en exagérant :D ) 10 unités de 1 prescient, et tous équipés de manière différente. Modifié par Vidard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Corback' timestamp='1370369067' post='2376707']Par contre, ce qui est drôle, c'est qu'en VO, même en ayant une motojet, le Prescient change son type en "Infanterie (Personnage)" en allant dans un pack, perdant le type motojet :lol: (rappel de l'ordre débile: Archonte -> Infanterie. Achat de la Moto -> Motojet Eldar. [s]Splittage dans un pack -> Infanterie (Personnage)[/s]. [/quote]Non, le type d'unité est rattaché, contrairement à son nom, à la figurine.
Par exemple, le prescient assigné à une unité de vengeur lugubre n'est ni un vengeur lugubre (infanterie, personnage), ni un exarque vengeur lugubre (infanterie, personnage p96&31), il conserve donc son type d'unité. Modifié par TheBoss™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux très bien avoir 3 tréchiants à pied et 2 a moto dans la même unité tant qu'ils restent en cohésion d'unité, après libre a toi de mettre les motos dans d'autres escouades.
Tu peux avoir un tréchiant en moto dans des gardiens de choc mais du coup il devra rester en cohésion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.