Aller au contenu
Warhammer Forum

Avis avant de me lancer dans un projet...


hamstersamourai

Messages recommandés

yes!
d'ailleurs je ne sais même plus si je t'ai remercié pour le lien vers ton sujet.

Il est vrai que tout de suite ça habille beaucoup plus les Loups tonnerres. Mais avec les casque de berkos, tu les joue comment? Tu te sers du codex SW pour jouer une armée Berzerks de Khorne?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé ca avant le dernier codex, en esperant que les chevaucheurs de juggreunaught seraient dedans. Sauf qu'ils n'y sont pas, donc le projet a ete abandonné. Je me suis justement retrouvé a coincé, parce que je ne voulais pas utiliser le codex SW. En plus de l'aspect fluffique, je n'aime pas jouer du proxy marines juste parce que "ca se ressemble". Je prefere rester dans l'optique "si y'a des marque de Khorne, si codex Chaos". Meme en etant flexible, je ne trouvais rien d'equivalent aux berkos dans le codex SW (les griffes sanglantes ne me semble pas coherente dans ce role), et rien pour vraiment jouer mes chevaucheurs dans le codex Chaos. Si je devais rebouger le projet, je n'en garderais que 2 pour faire mes 2 QG. Mais ca me fend un peu le coeur. Modifié par FreDrich_00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir fouillé, j'ai retrouvé cette photo. Les deux de devant qui encadrent le champion, ce sont des SW avec des pièces de maraudeurs ou de SMC montés pour mon armée Red Corsairs. J'ai failli en faire plein d'autres mais fallait lâcher plein de roros pour acheter des boîtes et comme j'avais encore plein de trucs à peindre... bref...
Peut-être que cela t'aidera dans ta réflexion modélistique (je parle pas du fluff, ça devient trop compliqué pour moi là <_< ), des chaotiques avec des bouts de SW, ça passe. Donc à priori, des SW avec des bouts de chaos, ça passe aussi.

[IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/684418rc2.jpg[/IMG] Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, y'a pas un chapitre Seconde Fondation basé sur les SW qui a viré Chaos ? Y'a peut-être moyen de les jouer, juste avant leur élimination non ?

EDIT : Les Wolfs Brothers je crois. Désolé s'ils ont déja été mentionnés dans le topic. Modifié par Illuminor Szeras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Wolf Brothers ont été dissous pour instabililité génétique me semble-t-il.
D'où l'absence de nouvelle fondation à partir du patrimoine génétique des Space Wolves.
Et ça peut se comprendre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je lis le theread, plus je me dis "et pourquoi pas 13ème compagnie"...
Beinh quoi?
Des SW qui viennent de l'OdT, qui ont de l'équipement récupéré sur les Chaoteux... Le perso pouvait être monté sur moto (je jugger peut faire un count as), les loups fenrissiens peuvent être pris en Attaque rapide...
Après, c'était avant que les gros loulous sortent et ça date de la V4 (codex OdT), mais bon, ça peut faire une bonne base en complément du 'dex actuel?

Barbarus : après, @ toi de voir in fine...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Après, c'était avant que les gros loulous sortent et ça date de la V4 (codex OdT), mais bon, ça peut faire une bonne base en complément du 'dex actuel?[/quote]

Ca me parait un peu trop casse gueule d'utiliser une "vieille liste" pour en plus jouer du count-as. Ca en ferait hurler plus d'un.
Un peu comme si je jouais de l'Adeptus Mechanicus avec la liste des égarés et damnés. En théorie c'est la classe totale, mais concrètement c'est chaud pour mes adversaires de savoir à quoi ils ont affaire.

L'idée du hamster est quand même d'avoir le projet le plus "safe" possible au niveau des tournois et de ses adversaires en général.

Pour l'exemple de l'image présentée j'y vois deux points noirs : les casques et les backpacks sont SMC. En gros ces figurines sont assez clairement des space marines du chaos, et non des chasseurs gris. La tête du chef ajoute à la confusion.
Bon après ça reste assez subtil, mais pourquoi prendre le risque :rolleyes: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pour l'exemple de l'image présentée j'y vois deux points noirs : les casques et les backpacks sont SMC. En gros ces figurines sont assez clairement des space marines du chaos, et non des chasseurs gris. La tête du chef ajoute à la confusion.[/quote]
Je crois que tu as raté ce passage :
[quote]Les deux de devant qui encadrent le champion, ce sont des SW avec des pièces de maraudeurs ou de SMC montés pour mon armée Red Corsairs.[/quote]
Parce que du coup, ces deux la n'ont pas de casque du tout et ont des backpacks loyalistes :P/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
[quote name='FreDrich_00' timestamp='1375444902' post='2406993']
Pour les loulou, j'avais fait ca fut un temps:

[img]http://farm8.staticflickr.com/7044/6966506131_35b69e925e_c.jpg[/img]
[/quote]Comme le dit fredrich je pense qu'il est important d'enlever toute marque ostensible du chaos pour que le proxy fonctionne.
Avec aucune marque du chaos personne ne pourra t'affirmer à 100% que c'est des chaoteux

A partir du moment où tu vas mettre des symboles du chaos il sera quasiment injustifiable fluffesquement de jouer le codex SW car une fois que t'as viré ta cuti tu joues SMC.

Il est très facile de faire du proxy de SMC avec n'importe quoi de non affilié au chaos en leur ajoutant des marques (genre GI pour des cultistes) m[u]ais le contraire n'est pas possible[/u] car de memoire l'empire ne veut guere accepter de ex chatoteux dans leur rang...

Donc:
- AUCUN symbol choateux (là ça va être un peu la galere en conversion pour tout planquer)
- Convertir suffisamment les figs chaoteuses pour qu'on ne reconnaisse pas la provenance au premier coup d'oeil
C'est à dire: Pas de casque de berserker de korne (car trop facilement identifiable) ou tout du moins leurs ailettes caracteristiques. Pas de tete de jugger entiere non plus
- Ajouter des symbol SW OSTENSIBLES afin qu'un novice puisse facilement reconnaitre le loup des SW

En reprenant l'image des korneux de ton premier post:
[img]http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m2730046a_99120201015_SkullcrushersKhorne01_445x319.jpg[/img]
Pour tes jugger il te suffit de:
- Remplacer la tete du jugger par une tete de loup. Tu pourrais juste modifier les dents pour qu'on identifie pas la tete d'un jugger assez connue et garder le casque de l'animal
- Remplacer les sabots pas des pattes de loups
- Rendre invisible tous les marques du chaos (les symbol)
- Ajouter des symbol SW et des peaux de loup

Pour les chevaucheur de loup:
- Remplacer les bouclier par des bouclier rond SW
- Enlever les ailettes de berserkeux des casques
- Virer tous les symboles du chaos (genre echanger les torses)

Pour le reste tous les pics que tu peux les garder.
Les cranes aussi mais attention au compte total de crane pour ne pas rappeller khorne. Je conseillerais d'en enlever au maximum

Avec ça t'aura des loup d'airain qui ne devraient pas dépareiller dans une armée SW

Pour les loup
[img]http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1900126_99120201009_WoCWarhoundsMain_445x319.jpg[/img]
Je pense que le minimum serait d'enlever les cornes, car les loups n'en ont pas
Pour le reste ces chiens du chaos feront probablement des loups tres convenable avec la peinture idoïne


Pour ce qui est du fluff, j'ai déja vu une armée GI composée uniquement de grot en tournoi, dans la mesure où toutes les armes étaient wisiwig et qu'un grot a la stature approximative d'un GI ça passe tres bien, en plus d'etre hyper stylé!
Je t'avoue que quand tu vois une armée comme ça la justification fluffesque on s'en carre ;)/>/>/>/>/>/>

Bon courage! Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de symboles chaotiques ou pas.
Faut juste pas qu'on confonde une unité avec une autre.
Ne pas mettre de têtes de berserks suffit largement, après une fois qu'on nous a dit que les 6 types en jugger ce sont des chevaucheurs de loup, ya pas de soucis.
Pareil pour les sm à pied, qui méritent juste d'avoir des backpack de loyalistes et des têtes autres que berserks (car elles sont un peu trop reconnaissables).

Franchement pour le reste, c'est free style.

Je ne comprend pas cette volonté de lui faire convertir les jugger. Tel que j'ai compris le post d'origine, il veut précisément avoir des jugger pour leur style (faut avouer qu'ils déchirent grave).

Tiens, typiquement ce qui me dérange un peu dans la conversion des loups-juggers présentée, c'est que les mecs ont des têtes de berserks de khorne ce qui laisse penser quand on les voit là comme ça qu'ils pourraient être marqués (et que ce sont des SMC, pas des SW).

Ce serait un peu comme jouer une escaoude d'assaut dans une armée de BA, mais en leur mettant des réacteurs ailés comme ceux de la garde d'honneur : il y aurait clairement une confusion possible parceque les ailes sont [i]typiquement[/i] un truc de la garde d'honneur.

[quote]Je crois que tu as raté ce passage :


Parce que du coup, ces deux là n'ont pas de casque du tout et ont des backpacks loyalistes :P/>[/quote]
Cette unité est super représentative de ce qu'il ne faut pas faire, selon moi.
L'un des mecs à tête nue est clairement un SMC (tête nue de SMC). Toute l'escouade a clairement des armures de SMC. Les casques à cornes sont typiques des SMC. Le backpack de droite est coupé, ce qui n'en fait ni un truc loyaliste, ni un truc smc. Le mec de gauche a un backpack de sm mais c'est bien le seul de l'escouade, et il a une tête de SW... ce qui est le seul élément SW de l'escouade (à part peut-être la tête nue de droite ?).
En gros quand on la regarde on ne sait pas du tout à quoi on à affaire (je ne ferais aucune remarque sur l'équipement pas wysi du mec de droite ^-^), en tout cas ce n'est rien d'autre que des smc de base très classiques.

Le problème du count-as, c'est que c'est très subtil. :shifty:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1375716381' post='2408386']
[quote]Je crois que tu as raté ce passage :
Parce que du coup, ces deux là n'ont pas de casque du tout et ont des backpacks loyalistes :P/>/>/>/>/>[/quote]
Cette unité est super représentative de ce qu'il ne faut pas faire, selon moi.
[/quote]
Tout dépend ce que tu cherches à faire, hein... :whistling:/>/>/>
Dans mon cas, je voulais intégrer au sein de mes Red Corsairs des anciens SW ayant basculé dans le Chaos, notamment lors de l'épisode de la prise du [i]Loup de Fenris[/i]. Donc, l'idée est d'avoir des SMC avec des petites touches de SW.
Quant au gars pas équipé pas wys-machin , RAB comme on dit par chez moi, je joue pas en tournoi, ma priorité va au modélisme.
Donc, OK, l'escouade est peut-être merdique, mais tout dépend du point de vue...

Pour en revenir au sujet, la principale difficulté pour le Hamster est d'obtenir une armée cohérente visuellement car il veut (apparemment) la jouer en tournoi avec un codex qui ne lui est pas, à la base, destiné (en gros, jouer SW en alignant du SMC spacewolvisé mais qui fasse pas chaotique... LE fait de ne pas jouer en tournoi et/ou de donner la priorité au modélisme permet aussi de brise les chaînes que l'on se pose soi-même aux poignets.
Chacun son trip...

EDIT :
[quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1375717944' post='2408403']
[quote]Donc, OK, l'escouade est peut-être merdique, mais tout dépend du point de vue... [/quote]
Ben si ce sont des SMC, ils sont biens.
Des smc dans une armée smc quoi.

S'ils sont censés représenter des sm loyalistes avec les règles qui vont bien, ça marche pas ^^.
[/quote]
Oui, voilà, on est d'accord. Pour des loyalistes, c'est de la bouse de vache. Mais c'est des affreux chaoteux, alors, c'est bon.

EDIT 2 : ça fait pas trop avancer le bazar du Hamster tout ça :( Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Donc, OK, l'escouade est peut-être merdique, mais tout dépend du point de vue... [/quote]
Ben si ce sont des SMC, ils sont biens.
Des smc dans une armée smc quoi.

S'ils sont censés représenter des sm loyalistes avec les règles qui vont bien, ça marche pas ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je ne comprend pas cette volonté de lui faire convertir les jugger. Tel que j'ai compris le post d'origine, il veut précisément avoir des jugger pour leur style (faut avouer qu'ils déchirent grave).[/quote]Bah c'est parce qu'il poste en section background, il veut remplacer les loups par des jugger et pouvoir le justifier.

Les modif que je lui ait donnée à faire gardent presque l'integrité totale des juggers et lui permettra d'etre totalement transparent envers son adversaire

Moi je l'ai compris comme ça, après s'il veut jouer des figurines SMC avec un codex loyaliste il peut tres bien le faire, ça rendra probablement tres bien.
Mais en justification je ne vois rien d'autre à part "je voulais que mon armée SW soit méga stylée et j'aimais bien le jugger" faudra pas espérer un super background je pense

[quote]Tiens, typiquement ce qui me dérange un peu dans la conversion des loups-juggers présentée, c'est que les mecs ont des têtes de berserks de khorne ce qui laisse penser quand on les voit là comme ça qu'ils pourraient être marqués (et que ce sont des SMC, pas des SW).

Ce serait un peu comme jouer une escaoude d'assaut dans une armée de BA, mais en leur mettant des réacteurs ailés comme ceux de la garde d'honneur : il y aurait clairement une confusion possible parceque les ailes sont typiquement un truc de la garde d'honneur.[/quote]Attends, des jugger c'est typiquement SMC, alors si tu veux qu'ils ne passent pas un minimum pour des SMC il faut les convertir un peu

Apres si c'est fait expres c'est pas pareil, mais comme je l'ai dit des qu'on est marqué on est du chaos donc jouer avec un codex loyaliste va perturber un peu.
Par perturber je ne dis pas que ça va géner pour le jeu ni même en tournoi, c'est juste que ce sera quasi injustifiable donc ça va paraitre moins stylé que si on ne voit pas le chaos dans son armée.
Apres c'est que mon avis bien sur. ^_^

[quote]EDIT 2 : ça fait pas trop avancer le bazar du Hamster tout ça[/quote]Je pense que les conversions que j'ai proposé suffisent à ce que les jugger ne soient pas de la "bouse de vache" pour les loyalistes non?
Pour ma part ça me parait tres viable de les faire passer pour des loups armurés

Il aurait pris des hamsters géants ou des lapins à la place des jugger il aurait sans doute moins galéré car le probleme essentiel des jugger c'est qu'on fera vite l'amalgame avec du SMC si on ne convertit rien Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle en terme [u]d'armée[/u].
Dans une armée d'une trentaine de figurines, si les escouades de base (griffes sanglantes, chasseurs gris) sont suffisament typées SW (têtes, backpacks, fourrures...) et qu'on a pas trop d'éléments chaotiques spécifiques (têtes de khorneux, têtes de pesteux, possédés, cornes...) on arrive généralement à bien reconnaitre une unité pour ce qu'elle est.

Maintenant, que dans cette armée on ai une escouade de juggernaughts montés par des mecs en backpack de sm, on peut très facilement comprendre que ce sont des loups tonnerres, vu que l'ensemble de l'armée fait bien SW.

Et quand je dis "Le jugger" je dis bien : le jugger. Pas le cavalier qui est dessus.

Ce qui compte beaucoup pour le count-as c'est l'effet de loin, l'allure générale de l'armée. Personne ne reproche à un joueur SM d'utiliser les symboles DA sur ses figurines bleu. Si elles commencent à se ballader en robe de bure, ça devient déjà plus douteux. Si on a un personnage typiquement DA (Azrael, le maître de la ravenwing) la confusion devient encore plus facile.

Question de silhouettes. Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, concrètement, un jugger est un cadeau de Khorne c'est ça ? Donc à moins de bien l'épurer et de le peindre comme il faut, il est difficile d'en faire un loup-tonnerre.

Alors si on en fait pas un loup-tonnerre, peut-on quand même poser un Space Wolf dessus ? Théoriquement oui, mais là faudra jouer avec le codex SMC. On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la sœur de bataille.

Sinon, reste le trip modélistique. Au mieux ça passera dans quelques tournois, mais on oublie de suite toute justification fluffique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
Alors si on en fait pas un loup-tonnerre, peut-on quand même poser un Space Wolf dessus ? Théoriquement oui, mais là faudra jouer avec le codex SMC.[/quote]
Impossible de jouer une escouade de Juggernaught dans un codex SMC.
De fait, avant la sortie des loups tonerres GW, certains jouaient des Juggernaught en Count as, car c'était ce qui s'approchait le plus en terme de gabarit.

Faut aussi voir que l'effet du Loup Tonerre et celui du Jugger sont assez proche en terme de règle.

Faut savoir qu'en terme de modélisme, on peut faire tout et n'importe quoi en tournoi, tant que c'est cohérent visuellement. Du Grot count as garde, du SM avec des pots de fleurs à la place de la tête. J'ai joué moi même longtemps une armée Tau "kroot" avec des Cavalier knarloc armés de canon rail et SMA pour des Broadsides, en nolimit comme en convention, sans jamais un seul soucis.

Bref, te prends pas la tête, en terme de figurine, tant que y'a pas de confusion possible, ca passera. Le tout étant d'être le plus cohérent possible (une armée SW avec des figurines plutot SW mais un peu chaotique, avec des jugger en LT, on voit bien que c'est du SW. Un marine avec un fuseur ca reste un marine avec un fuseur.

Quand a faire des liens entre le fluff, et ce qu'il faut jouer comme codex, je pense que vous vous prenez trop la tête. Si on veut respecter le fluff, on devrait créer moult profils perso. Sauf qu'on peut pas, donc on adapte par rapport au codex. En l'occurence, une armée SW recemment passée à l'ennemi, ca reste une armée qui se bat comme des SW. C'est pas parce qu'elle est peinte en rouge et qu'elle a quelques symboles chaotiques qu'ils changent obligatoirement de profils. Si ton adversaire n'a aucune confusion quand il voit ton armée et que tu lui dis "Je joue SW, les jugger c'est des Loup Tonerres", ta mission est remplie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Et quand je dis "Le jugger" je dis bien : le jugger. Pas le cavalier qui est dessus.

Ce qui compte beaucoup pour le count-as c'est l'effet de loin, l'allure générale de l'armée. Personne ne reproche à un joueur SM d'utiliser les symboles DA sur ses figurines bleu. Si elles commencent à se ballader en robe de bure, ça devient déjà plus douteux. Si on a un personnage typiquement DA (Azrael, le maître de la ravenwing) la confusion devient encore plus facile.

Question de silhouettes. [/quote]Oui d'accord avec ça.
Mais si quand tu te rapproches tu vois les symboles du chaos ça fait de suite un peu tache.

Donc s'il est motivé par un projet modelisme autant en profiter pour essayer de masquer ces symboles avant de les monter car une fois monté c'est vraiment galere donc c'est trop tard.


Pour ce qui est des robes de bure, j'ai un azrael (sans le casque) et un ezekiel qui me servent de capitaine et d'archiviste ainsi qu'un porte banniere DA alors que je joue vanille, ça n'a jamais géné personne.
D'ailleurs seulement quelques uns ont reconnu les fig d'azrael et ezekiel (pas de combi plasma mais un combi fuseur à la place et pas la lame d'origine d'ezekiel perdue depuis 15 ans environ)
Quant au porte banniere, puisqu'il ne porte pas la banniere DA personne n'a jamais rien remarqué...

En effet beaucoup de choses passent inaperçues, avec une couleur sombre et mate là où sont les motifs du chaos et aucun brossage à sec ni encrage ils passeront inaperçu.
Apres ça va peut etre pourrir le reste de ton schéma de peinture, si tu peux pas faire ce que tu veux à cet endroit...

En tout cas je pense que ça ne coute rien de boucher des symboles chaotiques en creux avec du greenstuff et d'essayer au minimum de coller des symboles SW sur ceux des chaoteux qui sont les plus ostensibles


Je te cite un dernier exemple, à la sortie du codex vanille le sergent s'est vu attribuer une épée au lieu d'un gant comme en V2, on m'a donné un sergent SMC avec épée pour avoir un sergent wisiwig.
Et bien au milieu des 4 autres il passe inaperçu, cependant à peindre c'est bien relou de ne pas faire ressortir les motif, moi qui n'aime deja pas trop me mettre à la peinture...
Du coup il n'a guere qu'une couche de base là où sont les motifs sinon on les voit
Si je lui conseille de les cacher au montage c'est pour ne pas qu'il ait des surprise quand il va les peindre.

Pour ce qui est du background, sans les motifs il lui sera toujours possible de dire qu'ils ont piqué les armures après avoir buté les betes.
Par contre arborer les symboles du chaos c'est un peu la honte pour un SW non?

[quote]Bon, concrètement, un jugger est un cadeau de Khorne c'est ça ? Donc à moins de bien l'épurer et de le peindre comme il faut, il est difficile d'en faire un loup-tonnerre.[/quote]En effet c'est un cadeau de khorne
Cependant une fois les sabots (symbol du malin), la tete (surtout les dents monstrueuses) et les symboles de khorne enlevé ce n'est plus guere qu'une armure que n'importe quel animal pourrait porter non? Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous prenez pas la tête les amigos.

Il est futile de se prendre le chou pour des figs et un univers imaginaire qui est loin d'exister.

Ce n'est qu'un jeu et avec la science-fiction, tout est possible. Aussi bien en termes de figs qu'en terme de fluff.

Mais merci à vous d'argumenter vos pensées. Mais respectez aussi les figs que certains membres ont postés pour imager leurs dires.

Je vous remercie encore pour le temps que vous avez pris à lire, poster et argumenter. Mon sujet a tout juste une semaine et fait déjà 3 pages pour 67 réponses et 2031 vues;

J'espère que quand je créerai mon sujet à long terme, celui-ci aura un aussi grand attrait!!!

:whistling: :whistling:

je pense que l'on a fait le tour, non?

Nous sommes d'accord :

-qu'il me faudra enlever un très grand nombre de marquages Chaotiques,
-garder un maximum de backpack SM loyalistes
-et que le schéma de couleur jouera une grande importance.

Bref j'aurai un gros boulot à faire sur quelques figs ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir le sujet.

Je me sens concerné simplement parce que je l'ai fait. Je joue SW avec du SMC à droite à gauche. Y a même du battle, c'est dire comme mes SW sont atypique...

1 > j'ai un schéma de couleur assez proche des SW, mais y a du chaos dans presque toutes mes figurines.
2 > mes premiers loups tonnerres ont été montés avec des juggernaught justement, QG compris, et personne ne m'a jamais posé de question quand à savoir ce que c'est.
3 > y a des symboles du chaos de temps à autre, ben oui, mes SW regagnent pas souvent le Croc, alors ils récupèrent (comme le ferais la 13éme) et puis dans mon imaginaire des SW c'est du style "hey mec, t'as vu ? J'ai piqué une plaque sur le cadavre de ton pote", sans compter le coté "trophé".
4 > il est déjà arrivé qu'on critique mes choix en terme de modélisme, mais c'est mon armée que je monte et peint alors je me fait plaisir.

Et pour finir, je n'ai pour ainsi dire aucune justification fluffique ni à mon mastoroc count as prédator, ni à mes jugg LT et encore moins à mes lions HE count as loup fenrissien pour un loup solitaire.... Et je m'en tanponne !

Fait toi plaisir ! C'est le but de ce jeu !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Thanog' timestamp='1375761966' post='2408632']
je n'ai pour ainsi dire aucune justification fluffique
[/quote]

Sauf que le Monsieur au départ demande une justification fluffique. ;)

Sinon, oui, au bout d'un moment, on fait un peu ce qu'on veut tant que ça nous plait.

Yohann, nul besoin d'être tel le torrent impétueux, that's only flouffe. :flowers:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Ne vous prenez pas la tête les amigos.[/quote]Mais non mais non :flowers:

On argumente c'est tout :shifty:

Le truc c'est qu'en fait on s'y perd un peu, tu veux faire juste du modélisme ou tu veux que ce soit justifiable?

Parce que comme ça a été déja dit plein de fois, si c'est juste du modélisme, notre avis, comme celui des autres en général, bah tu t'en fous tu fais ce que tu veux :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet aurait certainement plus sa place en section 40k général, et non en section [i]background[/i].

J'avoue qu'un joueur qui vient s'interroger sur le fluff de son armée en section background et après affirme que finalement le background on s'en fout... <_</>
Soit on en parle, soit en s'en fout, mais on essaye pas de mélanger les deux. Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Juste pour le plaisir de montrer ces loups histoire de t'inspirer: :)

[url="http://blogurinebox.blogspot.fr/"]http://blogurinebox.blogspot.fr/[/url]

[img]http://2.bp.blogspot.com/-17RV2n2Xsy0/Ug6KMNuNCgI/AAAAAAAACIU/PqdmHfvs4ag/s750/louptonnerre11.jpg[/img] Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.