Aller au contenu
Warhammer Forum

Disparition de certaines figurines


Libal

Messages recommandés

m'est avis que le sda c'est vraiment fini... que nous reste-il comme raison valable de croire que de nouvelles références vont voir le jour, si ce n'est peut-être la sortie de la version longue.

 

Vraiment dommage quand même :), mais bon, pour la plupart ils nous reste de quoi nous occupper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'est avis que le sda c'est vraiment fini... que nous reste-il comme raison valable de croire que de nouvelles références vont voir le jour, si ce n'est peut-être la sortie de la version longue.

 

Vraiment dommage quand même :), mais bon, pour la plupart ils nous reste de quoi nous occupper

Je ne pense pas que ça soit la fin de SdA. Ce qui est sûr c'est que l'univers de Tolkien est "limité" (je le met entre parenthèse car il reste quand même très très vaste") contrairement a WHB ou 40k ou le fluff ne fait que grandir en fonction du temps.

Malgré tout, le jeu marche très bien outre-Atlantique, alors je pense qu'il nous reste encore de bonnes années devant nous. Je ne pense pas que GW s'arrête du jour au lendemain à sortir des figurines SdA. Les récentes (ou pas) disparition de certaines figurines sur le site et en vente libre ne signifie pas une fin mais plutôt la venue de nouvelles figurines, qui se vendront logiquement mieux suite à la sortie des films "The Hobbit : The battle of the five Armies". C'est plutôt une actions commerciales qui certes n'es pas en notre faveur.. 

Je trouve ça juste dommage de tenir ce genre de propos, au final, la fin, c'est toi qui l'a provoque en arrêtant.

Moi ce que je vois c'est qu'on à tout ce qu'il nous faut pour reproduire presque n'importe quels scène du films et avant de peindre toutes les figurines SdA GW .. Bon Courage ! :p.

On va pas non plus demander à GW de sortir des nouveaux héros de leurs chapeaux (même si cela à déjà été fait) dans le simple but d'avoir de nouvelles figurines, c'est à Tolkien de faire ça pas à GW. Par contre des nouveaux blisters (Thranduil sur cerf ? :D )de nos héros ou des nouvelles troupes .. pourquoi pas ? Au final il en reste encore pas mal à exploiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Thranduil (ancienne version du SDA) était en "définitivement indisponible" il y a deux jours. Aujourd'hui, il est revenu en stock.


Heu quelqu'un peut m'expliquer le sens de «définif» ? Toute mes théories se trouvent contredites par cet exemple

Plus sérieusement, cet petit détail est un parmi tant d'autres qui prouve le respect et la qualité de GW envers ses clients. Pour moi, c'est du foutage de gueules (je m'excuse de choquer certaines personnes), mais ils savent que c'est pas grave, il n'y à pas de concurrents direct. Alors ce genre d'erreurs, on va pouvoir en fait un livre ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Pour le Hobbit :

Trandhuil le roi des elfes à 15€ est définitivement indisponible

Radagast le BrunTM et sebastian à 15€ est définitivement indisponible

Bilbo SacquetTM avec DardTM à 13€ est définitivement indisponible 

(Je ne suis pas sur qu'ils manqueront à grand monde :P Et puis c'est quoi cette manie des TM à profusion ?!)

Modifié par zetsthamys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thranduil pas grave car il reste sa version à pied et montée, Bilbo pas grave non plus car on l'a en plusieurs versions. Par contre Radagast c'est plus gênant puisqu'on ne l'a plus à pied à part en plastique dans la boite de base. Moi c'est une fig que j'avais sur ma liste d'achat, pas la plus importante mais bon quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

On parle ici de figurine neuves en boutique dispo ou indisponibles. Tout le monde sais que l'occaz est une mine de solution pour trouver des figurines.

 

Pas de promotion de site ou d'annonces de vente en dehors de la section Achat/vente du forum. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.