Aller au contenu
Warhammer Forum

Disparition de certaines figurines


Libal

Messages recommandés

Pour information également.... Je suis régulièrement les annonces sur le bon coin et je constate qu'elles ont grandement diminuées. Il y a de moins en moins d'offres. Cela va être de plus en plus dur pour trouver les pièces manquantes à nos armées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kazuo-da-yo' timestamp='1394035765' post='2529248']
Apparemment non, puisque de nombreux héros ne sont plus du tout disponibles: Denethor, Isildur et Elrohir, Beregond...
[/quote]

Je pense que GW ne souhaite pas la disparition du SDA mais voit plutôt un moyen de remanier la gamme avec le Hobbit.
Je ne connais pas la durée de l'accord de licence entre GW et Tolkien Enterprise ou New Line Cinema mais je serai curieux de voir des sorties par d'autres exploitants. Pourtant je suis très convaincu par les sorties de GW et même si la gamme s’essouffle on a encore de belles figurines pour jouer/mettre en valeur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='jimibar' timestamp='1393402945' post='2524873']
Pour revenir au sujet, certaines figurines comme Boromir mourant et la mort de Gothmog sont disponibles mais avec un délai de 4 semaines. Disparition prévu ? Ou réapprovisionnement en cours ?[/quote]
[quote]A prioris, délais de 4 semaines = fin de la dispo de cette référence en France.[/quote]
A priori c'est ça. J'ai voulu commandé la Mort de Gothmog avec un délai de 4 semaines d'attente, quand j'ai validé la commande on m'a dit que ce n'était plus en stock, donc à retirer, et depuis c'est définitivement indisponible.

[quote]Je pense que GW ne souhaite pas la disparition du SDA mais voit plutôt un moyen de remanier la gamme avec le Hobbit.[/quote]Le Hobbit est clairement une priorité (relative), mais la plupart des disparitions SDA ne sont pas faîtes pour supprimer des doublons avec la nouvelle gamme, malheureusement. Actuellement, ce sont des armées majeures qui se réduisent petit à petit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dit peut être une grosse connerie, mais GW ne vivrai pas sur ses stocks en SDA pour libérer de la capacité de production pour 40K et battle? car franchement, quand on voit le nombre de codex et de fig qui sortent pour ces deux jeux, il doit en falloir de la capacité de prod!

En espérant que si c'est le cas, ils arrivent à relancer un peu la machine sur des sorties The hobbit et le passage en plastique des fig métal (je rêve, je sais!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Sorent' timestamp='1394701606' post='2533845']
Je dit peut être une grosse connerie, mais GW ne vivrai pas sur ses stocks en SDA pour libérer de la capacité de production pour 40K et battle? car franchement, quand on voit le nombre de codex et de fig qui sortent pour ces deux jeux, il doit en falloir de la capacité de prod!

En espérant que si c'est le cas, ils arrivent à relancer un peu la machine sur des sorties The hobbit et le passage en plastique des fig métal (je rêve, je sais!)
[/quote]


Ca parait logique, en tout cas ça se tient, avec le Hobbit il n'y a presque pas de sorties, aller ça s'étalle grosso merdo sur 3 mois après la sortie du film (et encore je suis gentil), et de toute façon y'a pas grand chose qui sort, mais à l'époque lorsqu'ils ont signé pour SdA, les sorties étaient bien plus importante, du coup ils ont du investir dans la prod pour SdA à l'époque, mais aujourd'hui cette capacité est "perdu" vu que le Hobbit ne nécessite pas du tout la même capacité de prod que le SdA.

Du coup oui il est fort probable que cette capacité a été réorienté vers battle/40k, d'où cette nouvelle façon de faire avec des sorties à la semaine et non plus au mois.

Mais c'est désesperant de voir les gammes des différentes armées se réduire petit à petit ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous avez remarqué que sur le White Dwarf, à coté du titre il n'y a plus indiqué le Hobbit ou le Seigneur des Anneaux dans la liste des jeux?

On peux voir: "Le magazine hebdomadaire de Games Workshop - Warhammer 40000 - Warhammer - Figurines Citadel"

Mais ils ne font plus référence au SDA ou au Hobbit...




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='DARKSIDE73' timestamp='1394726454' post='2534085']
Est-ce que vous avez remarqué que sur le White Dwarf, à coté du titre il n'y a plus indiqué le Hobbit ou le Seigneur des Anneaux dans la liste des jeux?

On peux voir: "Le magazine hebdomadaire de Games Workshop - Warhammer 40000 - Warhammer - Figurines Citadel"

Mais ils ne font plus référence au SDA ou au Hobbit...

[/quote]

Ha bon ? Je n'ai pas pris encore les nouveau WD ...

Bref ça promet ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Berou' timestamp='1394732829' post='2534185']
Oui ce changement est arrivé avec les nouveaux WD.
Un exemple de plus sur la fin prochaine de notre gamme...
[/quote]
C'est vrai que comme ça au moins les intentions de GW vis à vis de notre gamme sont plus claire...

Ca sent le sapin...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Je sais pas si ça a été signalé mais:
-Dalamyr
-Bos'un et capitaine
-arbalétriers corsaires
-gardes serpents à pieds
-gardes serpents à cheval
-guerriers de dun avec arc
-durburz
-le père maggot et ses chiens
-ghan buri ghan
-bandobras touque
-tous les hobbits sur poney
-shérifs hobbits
-état major de grimbold

ont disparus du site GW Modifié par vianneyg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Shaman Uruk-Haï en métal à disparu que ce soit FR ou US [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/crying.gif[/img]
A quand un edit récapitulatif du premier post ? Modifié par zetsthamys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ! Le récapitulatif demandé, j'espère qu'il n'y a pas trop d'erreur:
-Dalamyr
-Bos'un et capitaine
-arbalétriers corsaires
-gardes serpents à pieds
-gardes serpents à cheval
-guerriers de dun avec arc
-durburz
-le père maggot et ses chiens
-ghan buri ghan
-bandobras touque
-tous les hobbits sur poney
-shérifs hobbits
-état major de grimbold
-Isildur
-Bergeron
-Denetor
-Boromire en ithilien
-Boromire mourant
-Aragon à Amon hen
- mort de gothmog
- le roi de khand
- l'Ombre
- bannière d'Arwen étoile du soir
- rôdeurs de morgul
- roi mahûd
- sarbacane mahûd
- archers d'arnor
- état major d'arnor
- Hama
- shamas ourouk-hai
- une version de troll des cavernes

Et au passage le site de GW est en maintenance, donc je n'ai pas pu vérifier erraient choses (autres disparitions comme celles des guerriers mahûd, qui semblerait logique). Modifié par l' apotre noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le nouveau site, ILS DECIDENT enfin d'ouvrir le stock E.U a la France ! Vive les "NOUVEAUTES", je suis agréablement surpris ! de revoir autant de figurines. Certe il n'y a pas tout, mais c'est vraiment une très large gamme qu'ils nous offre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que toutes les figurines du Hobbit sont réapparues, ce qui parait normal^^"!
Sinon les suppléments aussi sont réapparus à l'exception du royaume des hommes qui a été définitivement supprimé. Je pense que les gens libres vont aussi disparaître, trop de nouvelles figurines sorties et renouvelées :), mais à mon avis ils préparent un super codex mal/bien pour le dernier film :).
Voilà mes 3 sous :)!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Bah les figurines qu'on ne pouvait pas avoir avant. La gamme LSDA a été facilement doublé par rapport a ce que l'on pouvait acheter il y a une semaine.[/quote]Je ne vois toujours pas de différences [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/unsure.gif[/img]. Les références disparues dernièrement, synthétisées par l'apôtre noir, ne sont pas réapparues, et je n'en vois pas qui aient été rajoutées.

[quote]Sinon les suppléments aussi sont réapparus à l'exception du royaume des hommes qui a été définitivement supprimé[/quote]Ils sont réapparus, mais en Français 3 sont toujours indisponibles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.