Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Disparition de certaines figurines


Libal

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Il faut rajouter la disparition du capitaine nain avec hache a 2 main, d'une des 2 bannières naines, sut les 2 duo de roi nains il en reste :-) zéro, il manque une équipe de gardien de portes et une boîte de garde de khazad.
Je n'ai pas trop cherché pour les autres armées mais il faudrait que qqn le fasse.
On peut également regreter TT les livrets tels que le Gondor en flamme et Khazad Dum.
Si seulement une listes complete pouvait etre ecrite (pour toutes les armées) cela devrait surement faire réagir un grand nombre de personne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'aise regarder la page précédente, et "la joie" de rallonger la liste.
J'ai découvert hier qu'il y avait 13 pages d'exclusivité web en SDA Oo on aura du mal à trouver ce qu'on veut en boutique dès que c'est un personnage on dirait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='fils de durïn' timestamp='1414974566' post='2658108']
Il faut rajouter la disparition du capitaine nain avec hache a 2 main, d'une des 2 bannières naines, sut les 2 duo de roi nains il en reste :-) zéro, il manque une équipe de gardien de portes et une boîte de garde de khazad.
Je n'ai pas trop cherché pour les autres armées mais il faudrait que qqn le fasse.
On peut également regreter TT les livrets tels que le Gondor en flamme et Khazad Dum.
Si seulement une listes complete pouvait etre ecrite (pour toutes les armées) cela devrait surement faire réagir un grand nombre de personne[/quote]
Attention, on parle des figurines disparues sans remplacement et qui laissent pour beaucoup des profils orphelins. Si le nombre de poses est restreint, on a toujours en vente une bannière naine et et des Gardes Khazad, donc la possibilité de se monter une armée, certes moins variée. Dans un cas il s'agit d'un reconditionnement, dans l'autre d'un arrêt total.
Pour les suppléments, c'est logique qu'ils aient disparus, étant remplacés par les livrets d'armées (qui eux par contre n'auraient pas du cesser d'être édité). Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Si c'est la seul référence remise en vente, cela ressemble plus à un recouverte lors de l'inventaire de fin d'année [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/pinch.gif[/img]

Mais si d'autre référence venais a réapparaître, cela serais effectivement très bon signe !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une questionnaire auquel on peut répondre lorsqu'on se connecte sur la boutique en ligne de games workshop,
à une question il faut préciser les raisons qui nous ont fait consulter le site, peut etre que si on est nombreux à mettre Le Hobbit ça montrera a GW qu'on tiens au jeu ( c'est beau de rêver ^^ )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diverses figurines passent en "Temporairement indisponibles", et ça s'accélère ces derniers temps.

En l'espace d'une semaine, voilà ce qui est passé en temporairement indisponible ( et toujours indisponibles, pour certaines):

Grande bête de Gorgoroth
Nazgul sur ombre ailée
Troll du Mordor ou d'Isengard
Capitaines gobelins de la moria
Guerriers orientaux (plastique)
Trebuchet du Gondor
Gardes de la cour de la fontaine
Veterans d'Osgiliath
Archers hobbits
Capitaines orques du Moranon
Reine des araignées et son essaim
Arwen a pied et montée
Gardes Khazad 1
Chevaucheurs de wargs version SDA
Theoden gouffre de helm
Pillards haradrims
Habitant des ténèbres
Arbalétriers uruk hai, ces derniers avaient disparus du catalogue, sont mystérieusement réapparus après plusieurs mois d'absence.
Sauron
Thranduil (version SDA)
Le champion du roi
Dain et Dalin
Aragorn porte noire
Gorbad et Shagrat
Le traitre
Rangers nains
équipe de gardiens des portes
Dragon
Dans l'antre d'arachnée
Baliste naine
Orques du mordor
Mauhur

à noter que lorsqu'une référence passe en "temporairement indisponible", elle l'est dans touts les pays. (Ou du moins, dans chaque langues différentes sur le site)
thranduil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde ça fait vraiment mal là. Et même des références Le hobbit qui n'ont qu'un an ou deux qui disparaissent c'est n'importe quoi [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img].
Je me plains rarement de GW mais leur traitement du SDA et leur absence de communication autours de la fin programmée du jeu est vraiment honteuse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus inquiétant, c'est que pour la première fois ce sont des références plastiques qui disparaissent...

[quote][size="2"]Nazgul sur ombre ailée [/size]
Troll du Mordor ou d'Isengard
[size="2"]Guerriers orientaux (plastique) [/size]
[size="2"]Chevaucheurs de wargs version SDA [/size]
[size="2"]Pillards haradrims [/size]
[size="2"]Rangers nains [/size]
[size="2"]Orques du mordor [/size][size="2"][/quote][/size] Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 7 temporairement indisponible (sans compter le hobbit) :
_baliste naine —> peut être une nouvelle pour les monts de fer d'ici peu ?
_théoden
_orque du mordor
_uglúk
_sauron, le seigneur des ténèbres —> peut être un nouveau sauron pour le combat contre le conseil blanc ?
_dragon —> [s]peut-être[/s] que smaug est [s]un peu[/s] cher mais que des gens veulent le jouer ?
_nuée de chauves-souris —> peut-être une nouvelle nuée spéciale bataille des 5 armées ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adieu petites ruines, je vous raye de ma liste "à acheter". :(/>

Je suis d'accord, c'est vraiment honteux de la part de games workshop de laisser mourir le jeu sans aucune communication. J'ai récemment demandé à un vendeur games workshop ( je n'y mets jamais les pieds, donc c'était l'occasion), et il m'a tenu un discours plus ou moins orienté, comme quoi "Aujourd'hui les jeunes connaissent que le hobbit, le seigneur des anneaux c'est pour les vieux, donc quand les stocks seront épuisés ça sera fini pour cette gamme là."

C'est encourageant tout ça. :unsure:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='vianneyg' timestamp='1417948339' post='2675116']
à noter que la liste que tu as donné kazuo da yo semble être erronée. Je n'ai regardé que pour les elfes et Arwen est toujours là et Thranduil aussi.
[/quote]

En fait, la liste que j'ai donné est une liste des figurines qui sont passées en "temporairement indisponible" ces 10 derniers jours, grosso-modo. Depuis, la plupart sont de nouveaux disponibles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kazuo-da-yo' timestamp='1417947652' post='2675109']
Adieu petites ruines, je vous raye de ma liste "à acheter". [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sad.gif[/img]/>
[/quote]
J'ai eu chaud, je les ai achetées une semaine auparavant.Mais je pense que les plupart des GW ou revendeurs en ont encore dans leurs rayons...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/unsure.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.