Aller au contenu
Warhammer Forum

[W40K] RamonWing contre Helldrakes


Francois

Messages recommandés

Très bon rapport comme d'hab et bravo pour la maitrise du jeu.

Par contre les volants tout comme les autres véhicules, bougent d'autant qu'on veut (en ligne droite) entre leur vitesse de combat (18ps) et leur vitesse manoeuvre (36ps). Ils n'ont pas la possibilité de faire moins de 18ps, c'est tout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement le cas, mais depuis l'errata. les regles du bouquin de régles ne disent pas ca. Mais effectivement, j'avais pas relu les erratas et en étais resté à la version de base. Donc oui, maintenant, ils choisissent bien leur vitesse comme ils veulent. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport est bien sympa ^^


Par contre petite question, quand tu bloquais son prince en sacrifiant tes sergents, tu n'as jamais rien perdu sur l'effet "nova" (le rayon de test d'endu) de la masse noire ? Je veux bien qu'avec des motards l'endu est plutôt conséquente mais tout réussir c'est quand même balot pour lui, cet effet kisscool ça aide quand même à rentabiliser les défis avec la masse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un truc,ptetre une connerie de ma part... mais tu lui envoyais tes Sergents en défi,soit,mais ton adversaire défiais de lui même? Car le Prince n'a pas la régle qui oblige de défier,donc au cas où...

Sinon sympa le rapport :) Modifié par Mortarion Primarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Arabidopsis' timestamp='1375885365' post='2409399']
Par contre petite question, quand tu bloquais son prince en sacrifiant tes sergents, tu n'as jamais rien perdu sur l'effet "nova" (le rayon de test d'endu) de la masse noire ? Je veux bien qu'avec des motards l'endu est plutôt conséquente mais tout réussir c'est quand même balot pour lui, cet effet kisscool ça aide quand même à rentabiliser les défis avec la masse.
[/quote]

J'ai dû en tuer 2 ou 3 sur toutes la partie avec la règle de masse noire !

[quote name='Mortarion Primarch' timestamp='1375889831' post='2409439']
Encore un truc,ptetre une connerie de ma part... mais tu lui envoyais tes Sergents en défi,soit,mais ton adversaire défiais de lui même? Car le Prince n'a pas la régle qui oblige de défier,donc au cas où...
[size=2][/quote][/size]

Je sais bien qu'il n'a pas la règle Champion du chaos (dommage car j'adore jeter des dés 66 !) et non je ne lançais pas de défi, c'est François qui le faisais et vu que je suis seul je suis obligé de relever =[

Va falloir qu'on se réaffronte ! Histoire de plus avoir de soucis de règles, et j'en profiterai pour changer ma liste, le patron de khorne dans un groupe d'enfants c'est nul ! Modifié par Makari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt j'ai une question sur une image tu marques ' impossible au drake de se poser', je voulais savoir pourquoi car dans le livre de règle c'est marqué :
[quote]-Les figurines tenant physiquement sous l’aéronef peuvent se déplacer sous lui. De même, un aéronef peut terminer son mouvement au dessus de telles figurines. Toutefois, dans de tels cas, les figurines ennemies et le socle de l’aéronef doivent rester a au moins 1pa les unes des autres.[/quote]

Sinon toujours aussi bien, des belles fig une belle table que demandez de plus :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Voilà une liste qui t'a donné du fil à retordre [i]François[/i], ça rendait le Rapport plus palpitant à suivre que la norme (qui est déjà pas mal, la norme ^_^ , mais souvent pliée tour 1 ou 2 :blink: ...En ta faveur :mrgreen: ...) Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.